Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 105
  1. #1
    Postez là dedans vos ID PS4 et XBOX1, je mettrais l'OP à jour au fur et à mesure.

    Pour l'invitation dans un clan, seule la personne qui a créé le clan peut inviter des gens dedans. Dans le cas du clan Canard PC c'est moi. De plus il faut être dans la même session. On peut inviter n'importe qui dans une session privée, les sessions de clan y compris, mais la personne doit accepter l'invitation qu'on lui envoie. Si vous essayez de rejoindre un ami via la liste d'ami et que celui ci se trouve en session privée ça ne fonctionne pas !

    Donc pour rejoindre le clan ajoutez moi dans vos listes d'amis et contactez moi si vous me voyez en ligne pour que je puisse vous inviter dans ma session et vous ajouter au clan.


    Pour la communication, le chat vocal du jeu fonctionne très bien et on peut aussi brancher un clavier usb pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas utiliser un micro.

    PS4

    • Decarcassor (Fisc)
    • MonsieurSamson (Samson)
    • Dyce666 (Dyce)
    • Vondudu (Vondudu)
    • Tao53 (tao53)
    • TS59 (ts59000)
    • Social--Traitre (Social-Traitre)
    • nkotik (Chan-MichMuch)
    • Ninniche (Norochj)
    • Orchys_8 (Orchys)
    • SupaKoopy (TdPSelPoivre)
    • Makari_bambi (Makari)
    • Pierronamix (Pierronamix)
    • LeGaspii (LeGaspi)
    • Plasteak (Périclès)
    • Erlock (GrandFather)
    • Jaxs29 (JaXs)
    • Sangtaurus (Mr.Pipboy)
    • jakeblues666 (Cuchulainn666)
    • xVoodoom (Voodoom)
    • MacGregor (Bloub et Riz)
    • Zebraman47 (Zebraman)
    • pouet007 (pouet007)
    • Altharnas (Trichelieut)
    • Squal-- (Siscka)
    • Anaphore (Croustimiel)
    • X4n_th4r (Xanthar)
    • MonsieurOdd (Monsieur Odd)
    • Alionics (CptProut)
    • Anaconda703 (anaconda703)
    • SplitterOL (Splitter1)
    • gryzor001 (Hurry Kane)
    • Becks R48 (Ezekkiel)
    • casablancadriver (Ubik)
    • herezy-wxf (HereZy)
    • Daeedroth (Daeedroth)




    XBOX1

    • CaNardWC1969 (Canard WC)
    Dernière modification par Fisc ; 10/03/2018 à 12h59.
    ID PSN: Decarcassor

  2. #2
    [Réservé au cas où.]
    ID PSN: Decarcassor

  3. #3
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message

    Pour la communication, le chat vocal du jeu fonctionne très bien et on peut aussi brancher un clavier usb pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas utiliser un micro.

    [/LIST]
    C'est génial sa x) * branche son clavier*

  4. #4
    cool je vous ajoute demain enfin aujourd’hui :D

  5. #5
    Ninniche (norochj)- PS4

  6. #6
    Faut que je choppe un bon micro casque moi


    Des conseils ?
    J'ai que le mono oreille fourni avec la PS4. Et j'en ai meme pas pour le PC, je me.sers du micro integre !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #7
    Orchys_8

    J'ai besoin de mentors pour mon premier Monster Hunter !

  8. #8
    Hello !

    SupaKoopy sur ps4.

    C'est mon premier MH aussi. Je suis chaud patate pour du multi, mais je tombe sur sur des japs

  9. #9
    Bonjour,

    Je suis chaud pour le multi aussi, jdois être rank 5-6 chasseur !

    Makari_bambi - PS4 j'ai un microcasque


    PS : d'ailleurs, je branche mon casque gaming Game Zero One sur ma manette avec un adaptateur à 5 balles de Amazon

  10. #10
    J' attend encore l'invite du Leader Suprême pour le clan

  11. #11
    Yop, Pierronamix l'ID PSN. Je joue surtout le soir, et rarement longtemps. (La vie les enfants tout ça)

    Et je débute donc je suis surement très mauvais.

  12. #12
    Je n'ai pas eu l'occaz de trop jouer, mais je suis partant pour la guilde et pour les ajouts : LeGaspii sur le PSN.

  13. #13

  14. #14
    PS4 - Plasteak (Périclès, Pastèque, Amaguiz, etc... nombreux sont mes pseudos)
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  15. #15
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    PS4 - Plasteak (Périclès, Pastèque, Amaguiz, etc... nombreux sont mes pseudos)
    Je sent la trahison en plein combat dans la force .

  16. #16
    ID PSN : Erlock

    Hâte d'aller éradiquer des espèces rares endémiques avec les canards.

  17. #17
    merci pour le topic.

    PSNID: Jaxs29
    STEAMID: godjaxs - Uplay: CPC.JaXs - PSNID: JaXs29

  18. #18
    Des gens up actuellement pour pouvoir inviter dans le clan?

  19. #19
    Le problème c'est que seul la personne ayant créé le clan peut inviter des gens! Et il faut qu'ils soient déjà dans la même session pour le faire. On dirait presque du nintendo
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #20
    Ouais pour le clan c'est un peu compliqué. J'ai mis à jour l'OP pour clarifier. On ne peut pas non plus entrer dans la session privée d'un joueur qu'on a en liste d'amis sans invitation.

    Ajoutez moi à vos liste d'amis, j'accepterai au fur et à mesure, puis contactez moi pour que je vous invite en session et vous ajoute au clan. Je suis en ligne presque tous les matins et je devrai pouvoir ajouter des gens le jeudi ou vendredi soir, mais là mes disponibilités sont plus incertaines.
    ID PSN: Decarcassor

  21. #21
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Ouais pour le clan c'est un peu compliqué. J'ai mis à jour l'OP pour clarifier. On ne peut pas non plus entrer dans la session privée d'un joueur qu'on a en liste d'amis sans invitation.

    Ajoutez moi à vos liste d'amis, j'accepterai au fur et à mesure, puis contactez moi pour que je vous invite en session et vous ajoute au clan. Je suis en ligne presque tous les matins et je devrai pouvoir ajouter des gens le jeudi ou vendredi soir, mais là mes disponibilités sont plus incertaines.
    tu peux me le faire maintenant ? je me co

  22. #22
    Ça va être difficile vu que je suis au boulot.
    ID PSN: Decarcassor

  23. #23


    La tristesse

    Tu chasse le Rathalos ? XD

  24. #24
    Hello à tous,

    On a tous vu comme l'ergonomie du multi est pas top. Néanmois y a 2 trucs qui sont absolument géniaux :
    - on peut changer d'équipement (armes/armures) et d'items (potions etc) pendant la mission (en rentrant dans la tente au camp de base)
    - on peut rejoindre une quête en cours

    Du coup je vous en supplie : une fois que vous avez accepté une quête, mettez vous en "prêt à partir" ASAP, histoire de ne pas bloquer les autres joueurs.
    Vous pourrez ensuite passer du temps à optimiser votre perso pendant que les joueurs déjà prêts commencent la traque.
    Le temps est précieux pour tout le monde, et si on fait pas gaffe dans MH on peut passer bien trop de temps entre les missions.

    Cela étant dit, on s'est fait de bien belles quêtes hier, que ça soit le Kirin qui nous a d'abord semblé inaccessible, mais qu'on a fini par avoir après un combat tendu du string...et j'ai vachement aimé les quêtes en arène aussi, ça change pas mal le feeling des combats je trouve !

    PS : si je ne réponds pas à diverses invits ce n'est pas que je vous snobe, mais juste qu'à ce moment là soit j'ai besoin de faire du solo, ou que ma vie réelle ne me permet pas de m'investir dans le multi ! Partie remise !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #25

  26. #26
    Héhé un micro ne changera rien au fait que chacun devrait tout faire pour passer le moins de temps possible entre les quêtes quand on fait du multi

    On a différents moyens de communication :
    - clavier usb
    - micro casque
    - les "raccourcis" in game

    En fonction de différents facteurs (enfants/femme qui dorment, batterie du casque à plat) je peux pas forcement parler

    Y a aussi le fait que tchater c'est pratique mais ça change carrément l'ambiance du jeu je trouve.

    Après MH ça fait des décennies que ça se joue avec des randoms avec pour seule communication des "ping", "well done", "I'm setting up a trap", etc etc
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #27
    J'avoue que je découvre...Je ferai gaffe aux prochaines inter-missions

    Ce soir je pense remettre le couvercle !

  28. #28
    Il y a bcp de nouveaux joueurs, et moi même il m'a fallu quelques heures de multi avant de tout comprendre (et encore il reste des trucs carrément obscurs).

    Je me permets de poster ces "consignes" non pas comme un reproche, mais juste des conseils pour fluidifier les prochaines sessions
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #29
    Ca fait longtemps que j'ai pas joué avec toi Samson, tiens.

  30. #30
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca fait longtemps que j'ai pas joué avec toi Samson, tiens.
    héhé c'était la belle époque de la 360...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •