Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 105 sur 105
  1. #91
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je joue (presque) tous les jours, mais j'avoue, je n'ai pas encore rejoint le clan...
    Jouer en pick up / fusée de détresse ça marche plutôt bien je trouve, surtout quand tu passes au delà du RC49, c'est vraiment courant de voir des joueurs équipés à fond en pièges, bombes et flash qui savent plus ou moins bien se placer.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  2. #92
    Je suis sur ps4, j'en suis au rathalos sakura (7 etoiles c'est ça?). J'ai du me le fader tout seul deux fois malgre mes feux de detresse...

    Samson, tu en es ou dans le jeu ? J'aimerais bien faire une vraie chasse organisée avec micro et tout.
    Je joue voltohache
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #93
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Je suis sur ps4, j'en suis au rathalos sakura (7 etoiles c'est ça?). J'ai du me le fader tout seul deux fois malgre mes feux de detresse...

    Samson, tu en es ou dans le jeu ? J'aimerais bien faire une vraie chasse organisée avec micro et tout.
    Je joue voltohache
    J'en suis bcp plus loin mais pas de problème pour jouer ensemble. Par contre souvent je peux pas parler
    Mais si tu me vois jouer hésite pas à m'envoyer une invite pour un groupe de chat, je te dirai si je peux !

    Par défaut je me mets tjs dans une session de la Squad CPC, mais c'est clair que j'y suis souvent seul...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #94
    demain il y a le djo j'espère qu'on aura plus de monde dans la cession cpc

  5. #95
    Je serai connecté ce soir à partir de 20h, dans une session de la squad CPC !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #96
    Une bonne soirée bien sympa hier avec Vondudu et Mjoln!
    On a principalement fait du hr13 pour faire avancer Mjoln et avec les micros on a fait des chasses bien clean.
    Venez les canards!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #97
    Ouai c'était cool merci à toi et à vondudu pour le coup de main. J'ai du faire pas mal de conneries en plus, pas forcément consciemment et vous avez été indulgents, du coup double merci

    Et chasser à plusieurs en se parlant, ça change le jeu !

    - - - Mise à jour - - -

    Édit: voir l'arc en action ça m'a sacrément donné envie !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #98
    J'ai vu vos messages, samson et je vous en remercie, mais le dimanche matin c'est la sainte messe dominicale de la baston avec un pote, et je pouvais pas lâcher, c'est sacré.
    Vraiment mal foutu ce systeme de clan...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #99
    Avec le Deiljho qui a débarqué, je m'y suis un peu remis ! S'il y a des canetons ce soir à partir de 18h, je suis chaud pour chasser en communauté
    Par ailleurs, quelqu'un sait comment débloquer les slot d'amélioration des armes ?

  10. #100
    Citation Envoyé par Orchys Voir le message
    Avec le Deiljho qui a débarqué, je m'y suis un peu remis ! S'il y a des canetons ce soir à partir de 18h, je suis chaud pour chasser en communauté
    Par ailleurs, quelqu'un sait comment débloquer les slot d'amélioration des armes ?
    Faut finir le jeu si je dis pas de bêtises. Puis farmer des tempered elders dragons...ce qui me semble absolument ennuyeux.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #101
    Disons que ça se fais naturellement si tu continue a jouer après la "fin" du jeu.
    Moi je ramasse toujours "tout" les Ecofacts Je vous laisse imaginer la gueule des mes explorations

  12. #102
    Impossible de rejoindre la session du clan et d'ailleurs je ne suis plus dans le clan
    Ya eu du ménage de fait ou le clan est pété ?

  13. #103
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Impossible de rejoindre la session du clan et d'ailleurs je ne suis plus dans le clan
    Ya eu du ménage de fait ou le clan est pété ?
    Mmmh j'étais en session clan pdt 1h la, jai pas eu de problème. Par contre j'étais seul.
    Du coup jai farmé Kushal et c'était une bonne session où il tombait en 9 min. Du coup tout le monde restait de quête en quête et c'était bien cool même si on parlait pas.
    Je pense que mon set de support n'est pas pour rien dans le succès de cette session
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #104
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Impossible de rejoindre la session du clan et d'ailleurs je ne suis plus dans le clan
    Ya eu du ménage de fait ou le clan est pété ?
    Non, le clan est toujours là et je n'ai viré personne. Par contre je vois de temps en temps des notifications "un joueur a quitté le clan". Je supposait que c'était volontaire, mais c'est peut être lié à l'inactivité du coup ?
    ID PSN: Decarcassor

  15. #105
    Peut être oui parce que je ne l'ai pas quitté.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •