Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 105
  1. #61
    HR3 pour le moment, je cherche des copains pour jouer de temps en temps.

    Mon ID PSN : Altharnas
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  2. #62
    Hello j'en ai ajouté quelques-uns, je suis lv 5 atm, dispo ce soir/demain.

    Mon tag Squal--
    Discord : Siscka#5183

  3. #63
    J'ai monté le premier campement ! (j'en suis super loin ....)

    Par contre, les contrats, on peut les faire pendant une mission principale ou bien il faut partir en expedition ?

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai pris la Morpho Hache, mais le fonctionnement est pas hyper claire, avec celle de base faut charger des fioles en mode épée / bouclier et switch avec RT une fois chargé sinon on miss tous les coups right? (du coup faut avoir des fioles dans son inventaire je suppose ? )

    Par contre, j'ai fabriqué celle en OS, et la plus de fiole mais juste une barre qui se charge mais j'ai pas vu la différence entre les 2 types d'attaques ?
    Si cette arme est trop compliqué, je suis preneur d'avis sur des armes plus friendly pour démarrer

  4. #64
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai monté le premier campement ! (j'en suis super loin ....)

    Par contre, les contrats, on peut les faire pendant une mission principale ou bien il faut partir en expedition ?

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai pris la Morpho Hache, mais le fonctionnement est pas hyper claire, avec celle de base faut charger des fioles en mode épée / bouclier et switch avec RT une fois chargé sinon on miss tous les coups right? (du coup faut avoir des fioles dans son inventaire je suppose ? )

    Par contre, j'ai fabriqué celle en OS, et la plus de fiole mais juste une barre qui se charge mais j'ai pas vu la différence entre les 2 types d'attaques ?
    Si cette arme est trop compliqué, je suis preneur d'avis sur des armes plus friendly pour démarrer
    C'est pas vraiment le topic pour te répondre vu que ca à l'air d'être plutot le topic pour les RDV, mais l'histoire de la fiole de la Morpho, ça a rien a voir avec un objet à trainer, c’est une jauge de l'arme qui correspond à son utilisation en mode épée ; l'avantage du mode épée étant un moveset différent, une capacité à traverser pas mal les résistances même avec l'arme usée, et l'exploitation optimale de l'élémentaire de l'arme si elle en a.
    Après pour recharger l'arme t'as une commande prévu pour quand t'es en mode hache.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #65
    Coin. Je suis tout noob et je cherche des copains canards. Vous êtes sur mumble/discord pour le vocal ?

    ID Psn : Anaphore

    Un truc que j'ai pas compris sinon, on a souvent des notifications comme quoi on a débloqué des skins, du contenu exclusif "Horizon Zero Dawn" etc. Où est ce qu'on récupère tout ce matos ?

    Merci
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  6. #66
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    C'est pas vraiment le topic pour te répondre vu que ca à l'air d'être plutot le topic pour les RDV, mais l'histoire de la fiole de la Morpho, ça a rien a voir avec un objet à trainer, c’est une jauge de l'arme qui correspond à son utilisation en mode épée ; l'avantage du mode épée étant un moveset différent, une capacité à traverser pas mal les résistances même avec l'arme usée, et l'exploitation optimale de l'élémentaire de l'arme si elle en a.
    Après pour recharger l'arme t'as une commande prévu pour quand t'es en mode hache.
    Ooop désolé, j'ai pas fait gaffe au topic, je vais aller reposer ces questions sur le bon topic
    Par contre l'autre Morpho que j'ai craft dans les 2 modes ca ressemble a une épée (et sans bouclier d'ailleurs)

  7. #67
    J'ai mis l'OP à jour pour clarifier un peu la façon dont fonctionne le multi et comment rejoindre le clan.

    Sinon y a aucun mal à poser des questions relatives a MH: World sur ce topic. L'autre c'est le topic de Monster Hunter en général.
    ID PSN: Decarcassor

  8. #68
    yop au cas où

    Xanthar (Id PSN : X4n_th4r)


  9. #69
    Monsieur Odd et MonsieurOdd sur PSN.

  10. #70
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Alionics sur le PSN faut juste que je réactive mon abonnement
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #71
    Je réalise que j'ai pas posté ici !

    Anaconda703 sur le PSN. Simplement.

  12. #72
    Ce soir je vais tenter de faire la quête des 2 tempered bazelgeuse. Si y'a des gens motivés pour se taper la tête contre les murs avec moi, rdv au squad cpc

  13. #73
    Moi monsieur moi ! C'est bien la quête qu'on débloque en R29 ?


  14. #74
    J'en suis pas encore là, j'ai toujours pas fait le boss de fin.

    Déjà le Bazelgeuse normal il est chiant, vu comment il a tendance à exploser quand on lui tape dessus. Alors 2 en mode altéré j'imagine même pas.
    ID PSN: Decarcassor

  15. #75
    Apparemment c'est pas très dur ils s'entretuent très bien tout seul.


  16. #76
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Apparemment c'est pas très dur ils s'entretuent très bien tout seul.
    Moi j'ai encore jamais vu un monstre en tuer un autre, et vous ? Ca pourrait bien niquer une quête de capture ça :D

    J'ai même fait un test : un monstre boitait (tobi je crois), j'ai laissé un autre (rathian je crois, ou Anja?) lui mettre sa misère bien longtemps...Tobi est pas mort. Puis il est allé dormir, et là je lui ai mis une pichenette et il est mort.
    C'est peut être le hasard, mais moi ça me laisse penser que le monstre a gardé 1PV et était immortel jusqu'à ce que j’intervienne...

    Par contre j'ai déjà tué Los avec la cascade...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #77
    Je l'ai tentée une 12aine de fois, ils ne s’entre tuent pas du tout de ce que j'ai vu; ils ont tendance à agro en même temps, en mode bezelgeuse: je te casse les couilles, je me tire, et je reviens par surprise quand t'es occupé avec mon pote. Le soucis c'est que en mode tempered ils one shoot quoi. Du coup je suis passé au light gunbow.

    Anecdote rigolote: en pause ce midi, on en fume un avec des random, 2 décès chez nous, l'autre est bien amoché, on est tendus, ça claque des fesses dans les rangs. Je spot le 2ème salopiaud, je sors mon gunbow en mode chuck norris, je saute avec grâce de la falaise vers le monstre, je saute sur un de ses cacas explosifs, je meurs, fin de la mission.

    Ps: j'ai déjà vu un monstre en fumer un autre.

  18. #78
    Le seul truc qui OS vraiment, c'est les écailles jaunes, pour le reste ils font juste un peu plus de dommage.
    Je suis dispo si ça veux jouer un peu multi.

    Et si on peux m'inviter dans le clan :D

    (faite moi signe en envoyant un message sur le psn si vous voulez jouer)

  19. #79
    Des motivés pour azure rathalos en arène?

  20. #80
    SplitterOL sur le PSN, R9 actuellement, n’hésitez pas à m’inscrire dans le clan !

  21. #81
    CaNardWC1969 sur la meilleure console : la XBOX ONE !!

  22. #82
    Allez j'me lance :gryzor001 sur psn rang 13 (je crois)même si je risque pas de croiser grand monde vu mes horaires de jeu,j'suis toujours partant pour aider/foiré une quête voir même aider a foirer une quête.

  23. #83
    Hello,

    ezekkiel le profil PSN, Becks R48 je ne suis pas encore dans le clan mais je veux bien intégrer les canards si c'est possible.
    Des motivés pour faire le défi du Barroth pour l'armure de Ruy ? A deux c'est moins relou.

  24. #84
    Il n'y a pas grand monde en général sur le clan, du coup je fais un coup de pub en parlant de la dernière partie (hier) que j'ai faite avec les canards. C'était vraiment fun, Vondudu (RC 100 et des canetons) nous a bien fait marré avec ses décès ridicules ( ) et on s'est bien aidé. Je suis assez bas lvl encore, et pourtant tout le monde a uni ses force pour me permettre de chasser sereinement.
    Aaaah c'était bien cool. Et finalement, je vais pouvoir jouer demain soir ! Hâte !!

  25. #85
    Vondudu a gagné un haut-fait aujourd'hui d'ailleurs:il est mort sur le kirin tempered(prononcez kirHEIN)en rechargeant son célèbre fusarbalete dans les éclairs :D

    C'est vrai qu'on a eu une super soirée hier,je n'oublierai pas de si tôt ce magnifique double suicide sur le diablos :D
    Dernière modification par Hurry Kane ; 02/03/2018 à 01h29.

  26. #86
    Coucou les gens ! Mon ID PSN : casablancadriver

    Je suis rang 11, je viens de descendre mon premier couple Rathalos / Diablos (pas le noir). Pour le moment, j'avoue que je solote pas mal, pour découvrir le jeu je trouve ça plutôt cool. Je me garde le multi pour après l'histoire et pour le farm... Mais totalement dispo pour venir filer du coup de main !

  27. #87
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Allez je m'y met aussi.

    Rc 43, pour l'instant lancier. Mais les quêtes d'arene m'ont fait découvrir le plaisir de l'épée bouclier, de la double lame et la puissance de la fusarb lourde.
    Du coup je vais surement m'amuser a switch. (J'ai fait mes classes avec la grande épée et le cor de chasse si besoin)

    Id psn : herezy-wxf
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  28. #88
    Salut les Canards,

    La saison de la chasse est ouverte pour moi aussi, je commence tout juste et c'est mon premier Monster Hunter, Id psn: Daeedroth

    A très vite,

  29. #89
    Sympa notre petite session d'hier ! On a été plutôt bons
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #90
    Hello ! ça joue de temps en temps encore ? Je ne vois pas grand monde à chaque fois...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •