Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 105
  1. #31
    Bon j'ai recommencé RC4. Si des joueurs sont disponibles pour une ou deux heures ce soir vers 22h je pense. Ya l'anjana à péter.
    Le problème de ce jeu c'est que c'est chronophage et que la vie de famille aussi.

  2. #32
    Je solote et duo avec un pote ce soir ^^ donc ne vous vexer pas si je ne repond pas aux invites je paqserai peut etre plus tard.

  3. #33
    Pour mon premier Monster Hunter ca serait bien de le faire avec des canards du coup pseudo PS4 : Sangtaurus

  4. #34
    Salut,

    Premier Monster Hunter pour moi, je serais ravis de participer à quelques chasse en multi.

    Je vais prendre les bases sur le solo mais si jamais mon identifiant PSN : jakeblues666

  5. #35
    Chan MichMuch, je veux bien te donner un coup de main si je suis connecté J'essayerai de passer vers 22h

  6. #36
    moi je serais pas la, je pars bientot

  7. #37
    Citation Envoyé par ts59000 Voir le message
    Chan MichMuch, je veux bien te donner un coup de main si je suis connecté J'essayerai de passer vers 22h
    Merci, on essai de se capter via le dashboard.

  8. #38
    Le multi est stable pour vous ce soir?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #39
    Salut, j'aimerai rejoindre le clan !
    Mon PSN : xVoodoom
    Je joue depuis Monster Hunter Freedom 1 sur PSP, avec 500 bonnes heures sur MHFU.
    J'ai fais la majorité du LR avec HBG / GS / GL, mais je viens de commencer à jouer avec les DS et la CB et j'aime bien aussi !
    Je suis RC11 je crois, je viens de débloquer l'Anjanath HR.


  10. #40
    J'avais ouvert une Party hier soir et une session mais personne. Du coup j'ai rejoint une session déjà ouverte et j'ai pu faire deux quêtes avec de parfaits inconnus qui ne parlaient pas.
    Sur le plan social on peut pas dire que c'était génial, mais ça m'a permis de faire la quête de l'Anjanath

    Il y a un clan canards ?

  11. #41
    Je crois que j'arrive aux quêtes de rang 6 ! Le Diablos juste avant piquait un peu quand même Quel jeu §

    Je vais ratiboiser ce qui me reste à faire et à priori les choses sérieuses commencent juste, à 30 H de jeu...

    Je confirme aussi que jusque là, le solo fonctionne à la perfection ! Tellement que je me demande si on peut créer une session HOrs ligne vu que d'office, le jeu te propose une session online à rejoindre ou à créer

  12. #42
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Je crois que j'arrive aux quêtes de rang 6 ! Le Diablos juste avant piquait un peu quand même Quel jeu §

    Je vais ratiboiser ce qui me reste à faire et à priori les choses sérieuses commencent juste, à 30 H de jeu...

    Je confirme aussi que jusque là, le solo fonctionne à la perfection ! Tellement que je me demande si on peut créer une session HOrs ligne vu que d'office, le jeu te propose une session online à rejoindre ou à créer
    Bien sur...si tu n'as pas internet, tu peux tout à fait jouer offline.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #43
    Et vu que j'ai internet, je me connecte cash au psn et le jeu me force à me mettre online. Je peux comprendre, c'est une "incitation" à jouer en multi.

  14. #44
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Et vu que j'ai internet, je me connecte cash au psn et le jeu me force à me mettre online. Je peux comprendre, c'est une "incitation" à jouer en multi.
    Oui ca fonctionne comme ça. Si tu veux être tranquille mets ta session en "privée" lors de la création.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #45
    Créer une session, mets un mot de passe.
    Ou créer une session sans rien régler et quand tu lances une quête, tu limites le nombre de joueurs à 1.

  16. #46
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Et vu que j'ai internet, je me connecte cash au psn et le jeu me force à me mettre online. Je peux comprendre, c'est une "incitation" à jouer en multi.
    De tte façon en quoi cela gêne d'avoir une session online ? Rien ne t’empêche de faire tes quêtes en solos, si ?
    Moi je préfère, car en plus tu peux décider de lancer une fusée pour que des gens viennent t'aider. Exemple, comme je suis un gros noob sans skill, j'ai pu passer la quete de l'Anjanath hier soir comme ça, à 3 il est tombé du premier du coup.
    Et quand t'as envie d'explorer ou de craft, ben tu repasses en mode je joue tout seul.

    Je trouve les transitions solo/online très bien faites dans le jeu.

  17. #47
    Si ta session est open, jusqu'à 15 autres personnes peuvent la rejoindre et rejoindre tes quêtes (si tu n'as pas spécifié "1 joueur").
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #48
    Pourquoi je veux être offline ? Tout simplement pour diminuer les temps de préparation et de chargement des quêtes. On parle d'une dizaine de secondes peut être, c'est pas grand chose mais c'est toujours ça. Et là on a pas le choix, sauf si le net/serveur déconne, alors seulement ils nous foutent dans une session offline.

    Ce jeu, pour moi, c'est solo ou avec un pote. Peut être plus tard je vous rejoindrai pour faire du haut rang, on pourra se faire quelques sessions avec plaisir mais pour l'instant je fais le loup solitaire

  19. #49
    Ce soir je serais surement dispo pour jouer, si vous me voyez en ligne, hésitez pas à join ou a inviter.

  20. #50
    Je devrais pouvoir être dispo aussi ce sir pour mettre un max de monde dans le clan.
    ID PSN: Decarcassor

  21. #51
    Suis sur PS4 : MacGregor

    A tout bientôt j'espère !

    EDIT : j'ai envoyé une demande d'ami à tous ceux qui sont en OP.
    Dernière modification par Bloub et Riz ; 01/02/2018 à 13h45.

  22. #52
    Salut Fisc, je me connecterai dans ce cas pour pouvoir être invité.

  23. #53
    Je vais essayer d'être là aux environs de 21h. Après j'ai toute la nuit devant moi.
    ID PSN: Decarcassor

  24. #54
    Je serai là pour faire des petits trous partout dans les monstres avec ma lance !
    J'ai fais mon premier Anjanath HR hier. La vache il déconne pas le gros poulet !


  25. #55
    Id PSN : Zebraman47, chaud pour chasser quoi que ce soit en expert
    J'ai MAL au Miike

  26. #56
    Coin!

    Id: pouet007, dispo pour la chasse sauvage entre canards, HR3 pour le moment.

    >>>

    Galère de rejoindre des gens sur console quand même -_-
    Dernière modification par pouet007 ; 01/02/2018 à 23h41.

  27. #57
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Galère de rejoindre des gens sur console quand même -_-
    C'est pas tant la console que le jeu qui rend les choses moins pratiques qu'elles ne pourraient l'être. Et c'est difficile de gérer des messages quand on est sur le dos d'une wyverne.
    Dernière modification par Fisc ; 02/02/2018 à 04h26.
    ID PSN: Decarcassor

  28. #58
    Merci pour l'aide de Norochj avec la Rathian. On l'a eu à une minute de la fin, même pas. Fisc est passé en speed aussi en capture, c'est cool ^^.

  29. #59
    Tin, je l'ai acheté le jour de la sorti et je n'ai pu y jouer qu'1h (le temps d'arriver en ville et faire la 1ere quête de mémoire )

  30. #60
    Désolé, je n'ai pas encore eu l'occaz' de jouer avec l'un de vous. Mais j'y compte bien ! Je ne suis que rang 5 pour le moment. Je me balade... ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •