Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour à tous,



    Suite à de mauvaises expériences sur les quelques casques USB suite à des bruits statiques permanents - voir mon topic - (vive les renvois à Amazon qui vont me prendre pour un fameux saisi...), j'ai décidé de revenir sur les casques en jack, qui à priori fonctionnent à merveille sur mon PC !

    Je recherche donc un casque pour le gaming, principalement pour les FPS (PUBG, Rainbow Six : Siege et tutti quanti), la notion de largeur stéréophonique et de spatialisation précise sont donc des points cruciaux, avec bien évidemment la qualité sonore.

    J'ai bien évidemment pris connaissance du topic qui résumait les atouts des principaux casque gaming.

    Après avoir un peu parcouru plusieurs sites qui traitent du sujet, mon attention a été attirée par le HyperX Cloud (1), le HyperX Cloud Revolver (qui est vendu pour avoir tous les atouts d'un casque top pour les FPS [Marketing pur?]), et le Sennheiser Game Zero.

    Certes tous ces casques sont dans des gammes de prix relativement différentes mais bon, le prix ne fait pas forcément la qualité et je voudrais être sur de mon choix pour ne pas devoir encore jouer avec un enième retour Amazon ;-).

    Le Game Zero m'a l'air d'être au-dessus des deux autres, mais les 50/60€ en plus valent-ils réellement la peine d'être investis ? Sinon, le HyperX Cloud 1 ne serait-il pas un peu dépassé désormais, le Revolver constitue t-il une excellente alternative en plus récent, comme certains le disent?

    Lequel me conseilleriez-vous, compte tenu des critères que j'ai énoncés ci-dessus ?


    D'avance merci et bon week-end à tous !

  2. #2

  3. #3
    Salut,


    Comme mentionné dans mon post, j'ai bien lu ce sujet...

    Je voulais surtout des avis comparatifs pour ceux qui ont eu l'occasion de tester l'un ou l'autre des produits que j'ai cités.

    Et je n'ai pas vu de mention concernant le HyperX Revolver.

    Bref...

  4. #4
    Ce que revanwolf voulait te dire dans son message c'est de poser ta question sur le topic dédié, tu auras plus de réponses de canards calé sur le sujet.

  5. #5
    Ah d'accord, mes excuses ! J'avais mal interprété le message...

    Je vais le faire de ce pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •