Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour, j'ai réalisé l'enregistrement d'une session de jeu avec son multipiste. C'est à dire une piste pour ma voix et une piste pour le son du jeu et celui de mumble. Je regarde la vidéo (mp4) sur un logiciel (splash) là pas de soucis mais lors de l'édition sur vegas pro 14 seules les pistes audio sont présentes. Je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre sur ce logiciel.

    Quelqu'un aurait une idée ? J'ai lu un peu partout que le mp4 pouvait poser problème sur vegas.

    Je précise que c'est une licence achetée pour vegas ce qui peut exclure un bridage antipiratage.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  2. #2
    Le mp4 ça peut poser problème pour pas mal de programmes de montage (selon comment c'est encodé dedans je suppose). Je te conseille de tenter de le transformer en autre chose et de voir si ça marche. C'est la méthode que j’utilise quand ça passe pas (et souvent tu as de l'audio et pas de vidéo).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #3
    Quel logiciel utilise tu pour enregistrer ton gameplay ? J'utilise moi meme vegas 15 et il ouvre sans soucis le h264/mp4 comme pour le h265/mp4. Par contre, pour le 14 je suis pas sur pour le h265/mp4 (uniquement pour l'export me semble).

    Je pense pas que la licence ou le système de protection joue un role sur ce problème. Sinon, au démarrage de VEGAS et a la première exportation, en général il doit activer les codec mp4 and co, cela c'est bien passé ?

    Pour le moment essai la solution de Bah.

  4. #4
    Merci pour les réponses rapides. J'utilise mirilis action! pour la capture.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  5. #5
    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    Merci pour les réponses rapides. J'utilise mirilis action! pour la capture.
    Ok, tu as utiliser quel preset ? MP4 NVENC ? MP4 NVENC HEVC ? Le HEVC est du h265. Si c'est le cas faudra le convertir en h264, ca devrait passer.

    Tu peut aussi essayer de convertir en avi, si jamais le h264 ne passe pas , mais je vois pas pourquoi.

  6. #6
    Vous utilisez quoi comme logiciel de conversion du coup, parce que j'en ai testé deux et dans les deux cas la qualité s'est trouvée être au mieux pourrit.

    Le preset était mp4 NVENC format qui jusqu'à présent ne posait aucun problème.
    Dernière modification par mcr47 ; 26/01/2018 à 23h29.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  7. #7
    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    Vous utilisez quoi comme logiciel de conversion du coup, parce que j'en ai testé deux et dans les deux cas la qualité s'est trouvée être au mieux pourrit.
    Tu peux essayer Handbrake. Il est gratuit et permet de régler assez finement les options d'encodage pour éviter les pertes de qualité.

    D'ailleurs il a aussi une autre utilité intéressante. Perso une fois que j'ai fini de monter le projet sur vegas, je l'exporte dans un format lossless pour ensuite l'encoder avec handbrake. Histoire d'avoir un meilleur contrôle sur le résultat final et de conserver une qualité la plus proche possible de celle de la source.

  8. #8
    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    Vous utilisez quoi comme logiciel de conversion du coup, parce que j'en ai testé deux et dans les deux cas la qualité s'est trouvée être au mieux pourrit.

    Le preset était mp4 NVENC format qui jusqu'à présent ne posait aucun problème.
    J'ai rarement des soucis de ce coté, sinon j'ai toujours differents éditeur de video sous la main au cas ou. Meme moins puissant que vegas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •