Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Salut a tous
    Ma question va surement vous paraitre con mais faut dire ce qui est , j'y connais que dalle
    Voila j'ai acquis il y a peu un pc portable msi GL 72 7RDX (j'ai appris l'existence de cette marque lors de l'achat)
    ma memoire de 100 gigas s'est a peu pres remplis apres l'installation de 3 jeux,

ma question est la suivante : comment on est censé faire pour ne pas saturer aussi vite la memoire ? car j'imagine que lorsqu'on est joueur pc on se fait plaisir sur plus de 3 jeux en meme temps donc comment faites vous ?
    merci

100 Go c'est très très peu quand on sait que la plupart des jeux AAA font entre 25 et 50 GO voir beaucoup plus!
    Comment fait-on? On a pour la plupart des disques dur de grosse capacité de 2 To, 3 To ou 4 To (1to = 1024go)

Par contre je vois que ton MSI GL727RDX possède un SSD de 128 Go mais aussi un HDD de 1TO, tu as donc encore beaucoup de place mais il faut que tu installes les jeux sur ton autre disque.

Et encore, si tu prends Forza Horizon 3 ou Forza Motorsport 7, le jeu prend 100 Go !! R6 Sieges fait déjà dans les 90 Go. Bref, comme dit Nanaki, on prend un disque dur de plus grosse capacité.

Salut, c'est bien ce modèle que tu possèdes ? : https://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00232001.html

Si oui il y a bel et bien 2 disques durs sur ton portable. Un SSD de 128 Go sur lequel je suppose sont installés Windows ainsi que tes jeux et un HDD classique de 1 To (soit 1024 Go comme précisé par Nanaki).
    Le mieux à faire est de laisser le SSD pour Windows et installer tes jeux sur le HDD (encore faut-il que ce dernier soit visible dans l'arborescence).
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

Règles de messages