Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62
  1. #61
    De mon côté j'ai copié-codé Canardstein et j'en suis très content. Par contre pas de textures Couly pour le numéro 5, alors j'ai pris des textures réalistes et c'est pas marrant.

    Occupation vaine du jour : piquer la Cintiq de ma femme et faire des textures vilaines.

    Bien content de retrouver Développez couché. J'ai toujours un oeil sur LÖVE depuis un numéro spécial sur le développement de jeux. Très sympa aussi.
    Je me suis tordu l'esprit à coder à la main une map en 3D Iso.

    Le petit carré de sélection blanc en bas paye pas de mine mais fait beaucoup réfléchir. J'aime bien.

    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  2. #62
    Bonjour! je suis le développez couché, et j'ai remarqué une erreur dans celui du numéro 383, le "Jeu.TextureGarde[Frame]" de la classe ennemi est remplacé sur le site par "Jeu.TextureGarde*Frame*", ce qui m'a laissé perdu et perplexe vu mon absence totale de connaissances en C# ^^ en tout cas merci à vous pour votre super boulot depuis tant d'années! et une autre petite question, la mise en ligne des articles pour les numéros pas encore sortis se feront avec le même rythme qu'actuellement ou bien se feront ils sur la fin du mois? merci pour votre temps!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •