Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 74 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #1141
    Pas fan de la Dark Sight 2.0 si c'est pour avoir plus de gunfights décérébrés et que ça fasse plus de vues sur Twitch et attire les bourrins de CoD... un peu comme la réduction du timer en ranked sur R6S ou les boulets qui ne juraient que par leur frags sur DoD en oubliant de capturer les flags.

    Là on va avoir du rush boss pour avoir le wallhack et du massacre en règle. Super !

  2. #1142
    Franchement je trouve que c'est plus nerveux mais ça devient pas nawak non plus pour le moment. Et surtout c'était qd même insupportable de kill le boss de sortir et d'avoir 6 campeur en face de toi.

    Par contre je sais pas si c'est le matchmaking, mais y a bcp plus de joueurs qu avant et on attend 5 min pour trouver une partie depuis hier soir.

    C'est relou.

  3. #1143
    En fait à notre niveau c’est surtout qu'on a pas encore eu le temps de beaucoup exploiter la Darksight pour jauger quelle portée ça a et à quel point c’est précis (perso je l'ai utilisé que 3/4 fois et qu'une paire de fois ça m'a permis de detecter des gus, dont une où ils ont rush pour nous fumer).
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #1144
    Je me souviens juste qu’un dév avait dit dans un stream que la portée du Boost était de 100-150 m environ.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  5. #1145
    La vache tant que ca ?? Je m'imaginais pas autant

  6. #1146
    Ça me parait beaucoup dit comme ça t'es sur qu'ils parlaient de metres ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #1147
    il me semble aussi !
    Mais 100m au final c'est pas tant que ca si tu te fais camp par un joueur avec un fusil de "snipe".
    On a fait quelques parties ce matin, et sans devenir du COD, c'est plus dynamique et on a fait quelques beaux gunfights (certains gagnés, certains perdu) et la bombe hive c'est top pour faire bouger un joueur planquer
    Je pense que je vais me mettre a utiliser plus les dynamit stick et autre, c'est utile qd tu t'emmele pas les pinceaux dans le feu de l'action

    Par contre gros point noir pour l'attente d'un match, depuis 2 jours on attend 5 min par partie alors qu'il y a jamais eu autant de monde sur le jeu

  8. #1148
    Mon frère qui me balance "oh, on peut fouiller les hunters morts! ah c'est juste pour des munitions" Après un petit gun fight je vais sur un hunter pour récupérer des munitions et surprise! j'ai aussi récupéré un consommable (une seringue de soin) donc oublié pas de fouiller les chasseur pour récupérer de précieux conso.


    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Pas fan de la Dark Sight 2.0 si c'est pour avoir plus de gunfights décérébrés et que ça fasse plus de vues sur Twitch et attire les bourrins de CoD... un peu comme la réduction du timer en ranked sur R6S ou les boulets qui ne juraient que par leur frags sur DoD en oubliant de capturer les flags.

    Là on va avoir du rush boss pour avoir le wallhack et du massacre en règle. Super !

    Si il y a un banish et que je suis trop loin je cherche pas à jouer, j’extrais en général, tu n'a que 15s de dark sight et crois moi, ça part très très très vite, tu t'en sert pour sortir du boss en sécurité et rejoindre une extract ou tu vas chercher le second bounty si possible, mais tu ne chasse certainement pas les autres chasseurs. Tu les tues si ils sont sur la route. En tout cas comme sur le serveur test ça peut ressembler à de gros gunfight, il n'empêche que ça cartonne sur l'objectif désormais et pas comme des salopes à l'extract. Et j'ai déjà poursuivit des joueurs qui venait tout juste de prendre le bounty, c'est un wallhack il n'empêche que c'est pas plus puissant que la ward du bounty quand vous savez ou sont vous ennemies, je les ai tellement calmé que ces escrocs on fuit dans l'autre sens pour aller à une extract malgré le wallhack. Il va falloir comprendre que c'est pas une arme ultime, tant que le mec reste pas immobile dans un buisson pendant 5 mins, ça permet surtout de pas se faire embusquer à coup de os/double tire synchro.


    J'ai débloqué le mosin, je me fait bien plaisir par contre je tomber sur du méchant t3 au nitro, ça fait très mal.

  9. #1149
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    On a fait quelques parties ce matin, et sans devenir du COD, c'est plus dynamique et on a fait quelques beaux gunfights (certains gagnés, certains perdu) et la bombe hive c'est top pour faire bouger un joueur planquer
    Je pense que je vais me mettre a utiliser plus les dynamit stick et autre, c'est utile qd tu t'emmele pas les pinceaux dans le feu de l'action
    Au moins ils ont corrigé le souci de décalage des d'assignations de touches sur les outils/consommables. C'était ultra chiant de se retrouver à ne plus savoir où est quoi juste parce que t'as la skill qui rajoute un slot.
    Mais uè la hive bomb c’est marrant, par contre la jeté est assez longue (le secouage de la jarre avant le lancé), pas évident à caser correctement et surtout furtivement.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre gros point noir pour l'attente d'un match, depuis 2 jours on attend 5 min par partie alors qu'il y a jamais eu autant de monde sur le jeu
    C'est assez variable en ce moment, parfois ca trouve de suite des fois faut attendre toute la durée de l'estimation de recherche, au moins l'optimisation du temps de chargement derrière est tangible pour pas se taper une double peine.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #1150
    Partie assez étonnante avec un poto (mcgrill) qui découvre ce monde merveilleux de zombies, de cowboy et de bayou billy.

    Pour sa seconde partie (on avait gagné la 1ere sans rencontrer les autres joueurs qui étaient occupé autour de l'autre boss), on commence tranquillou coté Cyprus et on progresse pour pécho l'indice sur Davant.
    Arrivé là on entend des tirs à l'est alors on continue notre progression vers Slaughterhouse où on spotte depuis le silo 2 groupes en train de s'affronter, un dans la baraque, l'autre qui les assiège. On engage le combat sur ce beau monde, j'en fume un dans le champ de mais alors que mcgrill fout la pression à ceux dans la maison. Après une dynamite bien placé de la part du coop (il a semblé y avoir eu du "bleuarg" confirmant un kill), je contourne un peu et fini par en flinguer un à la fenêtre.
    On estime que c’est fini alors je monte à l'étage me recharger en mun et un tir de silencieux me frôle, un gus était encore caché là et il va très vite gouter à mon dolch. On a pas le temps de souffler qu'un autre gars se pointe à l'étage et fini par en avoir lui aussi une dose (j'imagine que lui était le second du groupe de l’extérieur).
    Et là, a peine le temps d'en rire que paf, je me bouffe un headshot de l'espace, sans doute tiré depuis le silo par un autre groupe qui se joint à la fête. Mcgrill me lève et re-paf, re-headshot direct. Seconde tentative de résurrection et c’est bon, j'ai le temps de sortir de la ligne de mire pour me placer au rez de chaussée histoire de chercher à repérer le saligot. Des bruits de pas finissent par s'approcher et un gars se mange une nouvelle rasade de dolch juste quand il atteint le seuil de la fenêtre derrière laquelle je me tenais.
    Là vous me direz que ça commence à faire beaucoup de mort et comme on entend plus rien autour et que de l'autre coté de la map un groupe vient tout juste de tomber le second boss, on estime que c’est bon, y'a plus personne pour nous faire chier... et non, on commence à partir vers Healing Church que paf, je me bouffe une décharge de Nitro dans le dos. Mcgrill prend du champs et fini par le repérer pour l'aligner. Il me relève encore une fois (dernière portion de vie) et cette fois c’est bon, le groupe qui s'est fait la Spider ayant extrait leur butin, on est enfin les derniers debout sur la map vu qu'on a wipé les autres 3 équipes.
    Du coup on s'est fait le Butcher à la cool et un grand détour sur l'extraction histoire de fumer des Z et faire découvrir un peu la map sans pression, le tout avec plus de 8000 d'xp à la sortie.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #1151
    Après 3000h sur R6S McGrill c'est l'équivalent d'un joueur de CoD. Gunfights de gros boeufs... plus de place pour les mauvais qui comptaient sur la fourberie pour gratter des kills.

    C'est lourd cette volonté de faire des jeux à pgm twitchers.
    Dernière modification par Eurok ; 24/06/2018 à 23h48.

  12. #1152
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Après 3000h sur R6S McGrill c'est l'équivalent d'un joueur de CoD. Gunfigjts de gros boeufs... plus de place pour les mauvais qui comptaient sur la fourberie pour gratter des kills.

    C'est lourd cette volonté de faire des jeux à pgm twitchers.
    Bah techniquement c’est wam qui ait flingué presque tout le monde, avec 3 kills sur 6 en mode fourbasse (un fufu dans le maïs, un en flanking alors qu'il était engagé avec mcgrill et un depuis un angle mort d'une fenêtre alors qu'il cherchait à s’approcher en tapinois) et 2 en réflexe, mcgrill a tombé juste le dernier depuis une tour de chasse avec bien 2 ou 3 minutes avant de le spotter dans les buissons, donc pas non plus du youpilol strafejump 360 noscope.

    Là c’est surtout que la fusillade était complétement en cascade, ça n'en finissait pas, chaque fois qu'on pouvait croire que c'était bon y'avait un nouveau truc.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #1153
    Bon décidément je suis maudit pour le level 50....

    Mon frère crash, je vois 2 joueurs t3, j'engage les hostilité puisque je me retrouves en 1vs2, ça balance de la TNT partout, je me cache dans un buisson, ça fait mine de partir en activant des corbeaux au loin de la ou ils venaient, j'attends que mon frère retente une reco (ce qui n'est pas possible, je ne le savais pas) j'entens des bruits de pas, lesm ecs reviennent, un rentre dans mon buisson os dans la bouche, je saute au tour du buisson comme l'autre est très close, je prends une balle de mosin, double coup de shotgun je le couche et... même pas 1s après je me fait mordre le cul par un chien... GAME OVER.

    j'en ai purifié des team de 2 t3 pour arriver a ce rang 46... Bordel! Mon frère aurez pas crash ça aurait était gg ez...

  14. #1154
    Petit gunfight de teubé avec Eurok tout à l'heure.

    Par le sud on approche de Lockbay où était en train de se faire bannir la Spider et sur la rive, à coté d'une baraque juste devant nous, je vois un joueur qui essaye de voir le groupe sur le boss. Je le fume et son pote, resté caché sous le planché de la baraque, m'en colle une. Je me mets à couvert et on essaye de le dénicher sans succès. Je rejette un oeil et j'en prends un autre du coup je vais faire un grand détour pour essayer d'avoir un angle sous la maison.
    Je fini par le voir, l'allume sans succès et il fini par se retrancher dans la baraque. Là on balance nos 2 molotov dans le tas alors qu'on l'entend poser des pièges à ours, il a peut être été brulé mais on ne sais pas vraiment. Je m'approche et vois un bout de tête à la fenêtre, je le rate et je vide mon chargeur sur la baraque en espérant le plomber au pif, je le touche une paire de fois alors qu'Eurok fait le fufu jusqu'à la porte, là il sort, prend 2 balles de silencieux sans mourir et retourne dans la maison où il balance une concertina pour verrouiller une porte, mais il finira par se prendre enfin la balle fatale à travers le mur de la part d'Eurok.

    Et tout ça a bien pris 5 minutes, du coup le groupe sur le boss a eu le temps de partir et d'avoir une fusillade (sans doute épique vu les tirs et le bordel laissé du coté d'Alice Farm) lors de son extraction, nous laissant champ libre pour nous faire le second boss (il restait possiblement un autre groupe, mais on a rien vu, ils avaient du être fumé avant ou pendant le bannissement du premier boss).
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #1155
    En fait je l'ai eu par la fenêtre, il campait dans le coin de la maison à côté de la porte en espérant voir quelqu'un ... Mais ça n'en reste pas moins idiot. On a bien rigolé.

    Ce serait cool qu'on ait une fonction d'achat automatique et aussi une de rééquipement des consommables en fin de mission façon World Of Tanks.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  16. #1156
    Toi aussi, viens faire vivre le topic de ce jeu sous-estimé.

    Bon, entre moult erreur 0x2000a, il m'arrive de faire des parties qui donnent juste envie de faire des TK bien sale, je viens de perdre un gauntlet avec un pickup qui a pas eu de meilleure idée que d'attirer 2 meutes de iench (devaient y en avoir 6/7 en tout) alors qu'on était pas du tout équipé pour (moi avec un mosin scié et un romero hatchet, lui je sais pas trop ce qu'il avait -winfield sans doute- mais il visait très très mal...), ni dans une configuration avantageuse.
    Bref on a perdu sur une extraction tranquillou et ultra rentable.

    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #1157

  18. #1158
    Bah je me carry tout seul en général, juste que parfois le coop en pickup tire sacrément vers le bas (genre j'en ai eu un autre hier qui alors qu'on pistait en fufu d'un autre groupe se met à jouer à Rambo en essayant de contourner sans même prêter attention au boucan qu'il faisait pour au final revenir sur moi, une idée géniale pour se faire embusception).
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #1159
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Bah je me carry tout seul en général, juste que parfois le coop en pickup tire sacrément vers le bas (genre j'en ai eu un autre hier qui alors qu'on pistait en fufu d'un autre groupe se met à jouer à Rambo en essayant de contourner sans même prêter attention au boucan qu'il faisait pour au final revenir sur moi, une idée géniale pour se faire embusception).
    Ben du coup à deux ça devrait être du 90% winrate!

  20. #1160
    Je suis pas non plus si bon que ça, j'ai pas un K/D de ouf (actuellement à 0.7 ou 0.8) et je dois tourner au final autour de 1 victoire sur 3, mais je tache juste de jouer correctement et de prendre des initiatives pas trop débile.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #1161
    Putain moi je suis hyper mauvais en gunfight!
    Je suis à 0.31 de ratio et ça me flingue le moral !
    Genre. 37 kill pour 120 mort

  22. #1162
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Je suis pas non plus si bon que ça, j'ai pas un K/D de ouf (actuellement à 0.7 ou 0.8) et je dois tourner au final autour de 1 victoire sur 3, mais je tache juste de jouer correctement et de prendre des initiatives pas trop débile.
    Je suis à 2.3 et sans mes nombreuses parties solo je serais bien plus haut.

  23. #1163
    D'ailleurs va me falloir passer prestige 2, j'ai claqué tout mon fric en équipement dans des parties foireuses, je me trouve à tourner avec que le matos de base des gus que je me paye.
    Dernière modification par Meuhoua ; 30/06/2018 à 23h38.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #1164
    Moi je vais faire une pause après 80h.
    Je suis vraiment trop mauvais et je perd 70% de mes gunfight.
    Je pense que je joue pas assez pour devenir bon a un jeu multi, faute de temps, et la chaque partie me fait enrager à mort.

    Sérieux, vu mon caractère, je crois que les jeux multi pvp c'est pas pour moi
    Au lieu de me détendre et décompresser du taf en jouant, c'est tout l'inverse.

  25. #1165
    Bah comme souvent il faut commencer à bien tirer pour profiter un peu mieux de l’expérience. Même si on peut être plus malin, plus effronté ou plus fourbe, à un moment, il faut viser et si on met dans le décor façon Pulp Fiction ça ne va pas aider

    Même en étant pas trop mauvais en visée en général, il faut quand même aligner des heures pour être bon avec le gunplay de Hunt. Ceci dit, si on a déjà des milliers d’heures sur CSGO et FPS du style, ça peut bien aider
    Et pour Hunt, il vaut mieux connaître l’environnement parfaitement : les bons spots pour embuscade, assaut, les spawn points pour munitions/vie, angles, pathfinding pour savoir si on peut se placer rapidement, etc.
    Quand ça rentre, on commence à faire du tir instinctif bien plus efficace.

    Bref, tant que je ne me décide pas à investir le temps nécessaire dans Hunt, je n’y retouche pas en dilettante. WTB clone (avec option de synchronisation - merci).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #1166
    Gros nouveau patch sur le serveur de test avec les nouvelles armes ( arbalètes, couteaux de lancer, haches ... ), le brouillard, le mode spectateur, nerf du dark boost etc etc

    https://steamcommunity.com/games/770...44219304368403

  27. #1167
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    nerf du dark boost
    inutile la bordel! Le jeu était enfin devenu bien! Avec 15s je tombais toujours à court... Et souvent avant même d'avoir quitté la zone du boss tellement ça fightait méchant!

  28. #1168
    Je suis pas de cet avis, 15 secondes pour moi, ca devrai être un pool partagé entre les deux joueurs, c'est largement assez.

    Et depuis ce up, les porteurs de bounty sont devenu les chasseurs, ils en profitent même pour aller chercher le deuxième...

    Perso quand je chope un bounty, personne ne s'oppose plus jamais, je l'extrait toujours peinard. Il consiste en quoi d'ailleurs le nerf de ce patch svp j'ai pas vu ?

    Edit : Ah mais purée en fait il y a de la winfield silencieux et de la sparks silencieux aussi, du pompe avec baïonnette et d'autres...

  29. #1169
    Ca va, j'imagine que c’est surtout pour nerfer les groupes organisé qui du coup bénéficiait de 30 sec au total, ce qui était largement suffisant non seulement pour rejoindre l'extract, mais aussi de quoi profiter du Dark Boost en roulant sur un Gauntlet en mode sonar/wallhack.

    Perso ce qui me fait un peu chier sur les nouveautés, c’est la généralisation des silencieux sur des fusils.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #1170
    Perso ca me gène pas le nerf du dark boost, jouant toujours a 2, ca fera toujours 20 sec au total en se coordonnant bien
    Les silencieux je demande a voir, a priori ils l'expiquent par le fait de favoriser les joueurs solo, mais dans ce cas pourquoi ils ne font pas jouer les joueurs solo ensemble et les teams ensemble ?

    Perso, je lance jamais le jeu si c'est pas pour team avec le frangin, j'aime pas me dire qu'en solo je me retrouve avec des teams en face ^^

Page 39 sur 74 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •