Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 74 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #1831
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Ouais mais la c'est en combat. Genre les mecs qui strafe quoi. Qui twerk, qui tektonique, qui se la joue dancing boys en gunfight !
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #1832
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    En gros j'ai compris qu'ils veulent rendre une expérience plus "vrai" de la chasse et éviter les "ADAD" (QDQD pour qwerty que nous sommes) des "bons joueurs" de FPS pour laisser une chance aux "nuls" (Garven, Sapro, Pipoop, etc ).
    je sais pas vraiment par quoi ca se traduit en jeu.. un défaut de vision quand les joueurs font du "dancing" (QDQD ?).
    Ben c'est écrit dans ce que t'as cité. Le "weapon sway" augmente quand tu fais QDQDQD (le sway c'est l'espèce de balayage que fait ton viseur pour simuler que ton perso tremble, respire etc..)

    En passant, Izual (que je vais décidément commencer à appeler "le Stoon de CPC") a trouvé que le jeu était beau mais mal branlé. J'ai bien l'impression qu'il n'a joué qu'en solo cela dit.

  3. #1833
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    qui tektonique
    Aaaahh, mais non, moi je Francis-Cabrelite tranquille.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    En passant, Izual
    Je l'ai vu traîner sur le topac cet aprem Iznoël ( ). Il devrait effectivement venir jouer avec nous pour voir que c'est bien branlette.

  4. #1834
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ben c'est écrit dans ce que t'as cité. Le "weapon sway" augmente quand tu fais QDQDQD (le sway c'est l'espèce de balayage que fait ton viseur pour simuler que ton perso tremble, respire etc..)

    En passant, Izual (que je vais décidément commencer à appeler "le Stoon de CPC") a trouvé que le jeu était beau mais mal branlé. J'ai bien l'impression qu'il n'a joué qu'en solo cela dit.
    Imagine si ca avait ete noel malware il t'aurais parle de la politique et des lobby des armes dans le marais pour au final 3 lignes sur le jeu pour un test de 2 pages
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #1835
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ben c'est écrit dans ce que t'as cité. Le "weapon sway" augmente quand tu fais QDQDQD (le sway c'est l'espèce de balayage que fait ton viseur pour simuler que ton perso tremble, respire etc..)

    En passant, Izual (que je vais décidément commencer à appeler "le Stoon de CPC") a trouvé que le jeu était beau mais mal branlé. J'ai bien l'impression qu'il n'a joué qu'en solo cela dit.


    I speak not very goot Anglish. But thanks you

    Ouaip il ne semble avoir joué qu'en solo.

    "A plusieurs c'est plus sauvage".

  6. #1836
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    En gros j'ai compris qu'ils veulent rendre une expérience plus "vrai" de la chasse et éviter les "ADAD" (QDQD pour qwerty que nous sommes) des "bons joueurs" de FPS pour laisser une chance aux "nuls" (Garven, Sapro, Pipoop, etc ).
    je sais pas vraiment par quoi ca se traduit en jeu.. un défaut de vision quand les joueurs font du "dancing" (QDQD ?).
    Ca fait un moment qu'ils ont la volonté que le tir soit plus statique et qu'ils se penchent sur la question, y avait déjà eu plusieurs trucs de fait pendant la beta (réduction de la vitesse de strafe je crois, de mémoire), et jusqu'ici ça n'a jamais rien changé malheureusement. C'est bien qu'ils continuent à essayer de modifier ça.

  7. #1837
    Oui ils avaient déjà réduit la vitesse de straff pendant la beta. Ca n'avait pas servi a grand chose.

    Les dev ont toujours voulu un jeu a ambiance, qui privilégie "la chasse" et les sens qui vont avec. Hélas, en général c'est plutôt du Counter Strike

  8. #1838
    Je trouve que l'équilibre est bon là pour ma part. Ils peuvent tweaker un peu dans un sens ou dans l'autre, ça ne changera pas grand chose pour moi.
    Je suis plus mitigé concernant d'autres ajouts comme le ping qui aide bien, mais je préférais être obligé de communiquer efficacement même si je n'y arrivais pas forcément.

  9. #1839
    Qu'est ce que ça peut être frustrant le quickplay parfois. Les fins de parties, c'est vraiment la foire d'empoigne, j'ai l'impression que c'est de la chance et un heureux concours de circonstances plus qu'autre chose qui font qu'on gagne...

  10. #1840
    Salut Schouffy ! On a créé un groupe steam avec des canards chasseurs manchot.
    SDi l'envie te prend de rejoindre n'hésite pas à m'ajouter

  11. #1841
    Je vais t'ajouter, mais peu de chances qu'on se croise : J'y joue toujours avec le même pote, quand je joue en Quickplay c'est parce que j'ai pas beaucoup de temps devant moi ou pas la possibilité de parler au micro.

  12. #1842
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je vais t'ajouter, mais peu de chances qu'on se croise : J'y joue toujours avec le même pote, quand je joue en Quickplay c'est parce que j'ai pas beaucoup de temps devant moi ou pas la possibilité de parler au micro.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #1843
    J'étais volontairement passer à coté de par son statut d'EA / beta et hier je suis tombé sur un streameur qui savait vendre le jeu
    Etant un fan de ce genre d'ambiance et de pvp sauvage, j'ai foncé sur la promo.Et ben je suis surpris par la qualité de finissions, j'aime jouer dans de bonnes conditions et là, c'est le cas.
    Le jeu est propre, fluide,. A voir pour les gunfights mais ça semble du tout bon aussi. Pourtant en remontant les 3/4 derniers pages du topic, il me semble que les gens se plaignaient pas mal sur le coté optimisation, peut être un patch salvateur ?

    Je vais attaquer mes vrais parties ce soir, on verra bine ce que ça donne
    Petit detail: je suis étonné qu'il y ai un ping 3d, ça ne semble par correspondre à la volonté du jeu d'être assez "hardcore" dans son approche tactique (les sons, l'observation ect...)et ça casse un peu l'immersion.Un ping sur la carte comme sur PUBG aurait peut être suffit.

  14. #1844
    Mouais, si ils pouvaient définitivement régler leurs problèmes de servers ce serait pas mal aussi

  15. #1845
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    J'étais volontairement passer à coté de par son statut d'EA / beta et hier je suis tombé sur un streameur qui savait vendre le jeu
    Etant un fan de ce genre d'ambiance et de pvp sauvage, j'ai foncé sur la promo.Et ben je suis surpris par la qualité de finissions, j'aime jouer dans de bonnes conditions et là, c'est le cas.
    Le jeu est propre, fluide,. A voir pour les gunfights mais ça semble du tout bon aussi. Pourtant en remontant les 3/4 derniers pages du topic, il me semble que les gens se plaignaient pas mal sur le coté optimisation, peut être un patch salvateur ?

    Je vais attaquer mes vrais parties ce soir, on verra bine ce que ça donne
    Petit detail: je suis étonné qu'il y ai un ping 3d, ça ne semble par correspondre à la volonté du jeu d'être assez "hardcore" dans son approche tactique (les sons, l'observation ect...)et ça casse un peu l'immersion.Un ping sur la carte comme sur PUBG aurait peut être suffit.
    Ces 30 euros d'achat ont provoqué 2 HS d'ailleurs.

  16. #1846

  17. #1847
    J'ai passé 150h sur ce jeu, mais ca fait des mois que je l'ai pas relancé !
    J'etais un peu blasé vers la fin du QDQDQDQD qui me sortait complétement du jeu, c'est un peu mieux avec le patch la ? (a l'epoque en effet ils avaient ralenti cela, en mettant une sorte d'inertie, mais ca avait trop geuler et du coup pas satisfait alors ils avaient fait machine arrière de mémoire).

  18. #1848
    Perso j'ai pas vu de différence avec le patch.

  19. #1849
    Pareil
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #1850
    J'ai pas testé si le straff était bénéfique ou pas, j'ai entendu dire que ça rendait la visée moins fiable et que ça grossissait la crosshair, si c'est le cas, il ne faut pas l'utiliser. En tout cas, les gunfights m'ont paru très bon; alors que d'habitude sur un jeu, c'est pas quelques choses qui va me satisfaire rapidement.
    2 parties hier.la 1ere en solo. Sur le lieu du 1er indice, je tombe nez à nez avec un gars. Je sais pas qui a eu le plus peur des 2, en tout cas j'en sort vivant.
    J'arrive sur les lieux du monstre (l'araignée). Je vois un mec entrain de piéger tout le terrain aux alentours, je pense que le gars, c’était un ancien du Vietnam tellement il en mettait partout. Pour la peine, je lui mets une balle de fusil, le blesse, et dans la foulée, je blesse son pote qui viens voir ce qu'il se passe.Il se retranche dans la grange de l'araignée.

    Je temporise dehors car je sais que je serai une cible trop facile si je rentre.Et là je comprends plus ce qui se passe. J'attends pendant 10 min (entre temps je me prends les pieds dans ce qui semble être un piège qui déclenche une fusée de détresse qui pétarade, au début je crois qu'on me tire dessus, donc je cours partout comme un dératé...)Bref j'attends, j'attends, mais à part l'araignée qui court partout, pas un signe de vie des deux vietnamiens.
    Après 15 min je me décide à rentrer, personne à part le monstre. Je le tue, je fais le rituel, du coup j'active la vision spectrale, je vois personne !Pareil au point d'extraction, je me tire facilement.

    2éme partie en duo avec un collègue.On prends du retard. Quand on arrive sur le lieu du monstre, les gars sont entrain de finir le rituel. On campe dehors, on avait cru comprendre que les gars seraient visibles une fois la prime en leur possession, mais wallou. On voit rien.On attends un peu mais on finit par avancer prudemment sur le lieu d'extract et on se fait engager par des gars qui sont dessus.On en tombe un mais on fini par se faire avoir tout les 2.On voit dans les stats de fin que nous avons 2 kills (le dernier à dû mourir de ses blessures ou s'entraver dans une caillasse, pas sur de comprendre comment il est mort ce gars...)
    bref: les gars qui choppent la prime sont pas censer être en surbrillance constante après ?.
    Le manque d'information pendant la partie, c'est pas mal, ça renforce l'ambiance oppressante du jeu. On sait pas combien il reste de gars, qui a fait quoi ect... faut bien observerMais à la fin de la partie, faudrait plus d'infos. Le nombre de survivants, qui a tué qui, leurs niveaux ect... Parce que je comprends pas tout de mes parties et j'aimerai bien savoir ce qu'il s'est réellement passé.

  21. #1851
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    On campe dehors, on avait cru comprendre que les gars seraient visibles une fois la prime en leur possession, mais wallou.
    Si si, ils sont visible sur la map, ou via la vue magique. Mais eux aussi vous voient

  22. #1852
    Eux te voient pendant 5 secondes en dark view, ta localisation précise avec une espèce de flamme.
    Toi tu les vois sans limitation de durée, sur la map, et dans la dark view avec un gros éclair qui leur tombe dessus du ciel.
    Bref quand t'as la bounty t'es une belle cible.

  23. #1853
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Eux te voient pendant 5 secondes en dark view
    C'est plus 10 ?

    Moi aussi je veux un serveur vanilla, ouai Hunt-Showdown Vanilla, sans ce truc de tafiolle de dark view

  24. #1854
    Ah OK, bon ben je vais aller nettoyer mon écran alors Complètement passé à coté....

    Par contre j'ai bien vu les eclairs au loin lors de la dark view, mais j'ai cru que c'était juste pour faire jolie...

  25. #1855
    Pour info y a toujours un groupe de discussion steam avec des canards chasseurs. Un peu en sommeil en ce moment mais on essaye de regrouper des gens qui jouent ou y ont joué dessus !
    Ajouter moi en ami ([CPC] Garven), ou filez moi vos steam ID si vous le voulez !

  26. #1856
    OK, si je t'ai pas déjà, je t'ajoute ce soir.

  27. #1857
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    C'est plus 10 ?

    Moi aussi je veux un serveur vanilla, ouai Hunt-Showdown Vanilla, sans ce truc de tafiolle de dark view
    Ouai enfin avant qu'ils le mettent c'etait super chiant car y'avait que des campeurs autour du lieu de spawn du boss.
    Et les parties devenaient super frustrante car tu pouvais quasiment pas sortir sans te faire headshot (je parle du haut de mon skill de merde hein )

  28. #1858
    Oui c’était a double tranchant, mais c’était bien plus facile de faire diversion, de disparaitre, ca avais un semblant de chasse. Ca tombe bien, c'est le titre du jeu.

    Là avec la dark view, dès les token ramassés, j'ai l'impression que la partie vire a la fête a neuneu, ca pue la kalash doré et l'ambiance R6 Siege

    Je réitère la question, c'est 5 secondes au lieu de 10 maintenant ? Auquel cas c'est plutôt une bonne nouvelle.

  29. #1859
    Ha oui pardon !
    C'est en effet 5 secondes seulement.
    me rappel une partie avec pipoop je crois et un autre dont le nom m'échappe (Chabro ?) ou ça m'a permis de jeter une dynamite dans la trogne d'un campeur !
    On avait été aidé par l'animation de l'ex filtration aussi (chevaux qui piaffent, sirène du bateau).

  30. #1860
    Ba franchement, le coté éclaire qd t'as le bounty j'avoue que c'est un peu abusé, par contre la dark sight pour moi (en tant que pas super bon joueur) m'a permis de me replonger dans le jeu, car j'en avais marre de me faire chier a buter les boss et de me faire OS qd les 2 ou 3 teams en face bloquaient chacun une des sorties avec des aliens qui arrivaient a t'os a peine sortie du batiment.

Page 62 sur 74 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •