Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 74 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #451
    Bah… le random porte bien son nom. C’est surtout que cette vidéo m’a fait marré et m’a rappelé Hunt
    Il y a aussi de très bons joueurs en random.

    Par contre, si je ne me plante pas, le matchmaking est cross-server (commentaire de la Community Manager). Ce qui fait qu’en heures creuses, on a plus de chances d’être en match avec différentes régions. Je me demande comment ça gère au niveau des latences (il doit bien y avoir un serveur-maître ?).

    ----

    Il y a aurait une tendance au crash du côté de Stillwater Bend. Les dévs sont informés et bosseraient dessus.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 15/03/2018 à 14h53.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #452
    Un pote argentin que j’ai invité à tâter du HS est déjà bien équipé pour l’atmosphère



    (authentique Winchester d’époque (mais pas en condition de tir) - canon octogonal)

    Il pourrait faire du feedback sur le gunplay
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #453
    Un petit patch qui ajoute notamment la traduction en Russe et Mandarin :

    General Updates:

    Bug fixes
    Applied a tentative fix for those not receiving rewards after successfully extracting from a round
    Fixed a number of bugs that would cause the map to display incorrectly in the following instances:
    Joining a single target mission after completing a 2-Target mission would cause the map to display a small area set aside for another target
    Join a single target mission: the map would show a divide similar to that shown for a 2-Target missions

    Fixed a bug that would cause second results screen at the end of a round stating “No events logged”
    Fixed a bug that would cause an incorrect message to display on the summary screen due to a slowdown of communication between the backend and dedicated servers.
    Fixed a bug that would cause the results screen to appear at the same time as receiving the 0x3001 error. Now the results screen will only appear when the connection has been re-established
    Fixed a bug that would interfere with the functionality of the Electric lamp if one tool slot was empty (example – equipping the lamp to slot 5 while slot 4 is empty: the lamp on/off function would be bound to slot 4 instead)

    Crash fixes
    Fixed a bug that would the game to crash when loading into a match on some occasions
    Fixed a potential crash that could be caused when using a consumable item, such as throwing a lantern
    [patch notes via Steam]

    Ils bossent aussi sur les problèmes de performance relevés depuis le second hotfix.

    ----

    Et un petit coup d’œil à l’activité des joueurs sur le jeu (via SteamCharts).
    Sans surprise, ça baisse toujours assez progressivement. Reste à voir où ça va se stabiliser et si les dévs vont réussir à dynamiser ça avec les futurs correctifs et ajouts de contenu.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #454
    Je me suis ajouté à la liste des canards chasseur, je suis souvent dispo' en milieu de journée ou fin de soirée, au plaisir de se croiser dans le bayou.

  5. #455
    Un drogué de plus

    Pour le moment, ma disponibilité a rétréci à l’échelle quantique mais j’espère que d’autres canards sont actifs dans la liste.

    ----

    Démo des armes.
    On ne voit pas toujours la cadence de tir, vitesse de rechargement, ou stabilité en visée mais ça donne une bonne idée de l’arsenal et du niveau de Bloodline nécessaire pour accéder aux armes.



    Un poil de recul sur ce Nitro Express

    Winfield = Winchester
    Cadwell = Colt (dont le rare fusil de chasse (Rival), Colt s’étant entendu avec Winchester -> Colt = armes de poing, Winchester = fusils (à levier))
    Crown & King Auto-5 = Browning Auto-5
    Sparks = Sharps
    Dolch = Mauser
    Romero = zombis !!!
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #456
    Ah oui j'y pense, si vous avez accroché au jeu, faite une review sur Steam pour contribuer à faire remonter sa côte. Certes c'est pas le meilleur jeu au monde, pour le moment en tout cas, mais il mérite pas d'être classé dans la catégorie "Mixed".
    Dernière modification par djcrazyb ; 17/03/2018 à 13h24.

  7. #457
    Comment ça c’est pas le meilleur jeu du monde ?! Je proteste !
    Et je félicite l’encouragement à faire de la review, notamment si vous avez quelques brouettes d’heures au compteur ou des impressions indélébiles après un contact bref - les deux conditions sont valorisantes.

    ----

    Si vous voulez voir ce que je constate parfois de mon côté avec ma némésis « grosse latence » :

    https://clips.twitch.tv/BlatantFunDonkeySquadGoals
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  8. #458
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Si vous voulez voir ce que je constate parfois de mon côté avec ma némésis « grosse latence » :

    https://clips.twitch.tv/BlatantFunDonkeySquadGoals
    Ah ah ah ! Le fusil de chasse qui touche pas à 2m.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #459

    Heureusement que ça m'est jamais arrivé j'aurai passé le PC par la fenêtre.

  10. #460
    J'ai déjà assisté à des trucs comme ça, je pense que ça venait des joueurs qui avaient un ping pas terrible. Car ma connexion est plutôt stable.
    Mais dans l'ensemble sur toutes mes parties ça reste assez rare.

    Cette sensation quand on tente et qu'on arrive à extracte le gauntlet.

  11. #461
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message

    Si vous voulez voir ce que je constate parfois de mon côté avec ma némésis « grosse latence » :

    https://clips.twitch.tv/BlatantFunDonkeySquadGoals

  12. #462
    Je passais sur Discord et je demandais comment cette version du CryEngine (v5.5) gérait le multithreading et un dév confirme que c’est évidemment toujours en phase de correction/optimisation et que la priorité est à l’élimination des problèmes prioritaires.
    En tout cas, le CryEngine gère bien le multithreading, ce qui est déjà pas mal.
    Trop de travail est alloué au CPU pour le moment. Ça doit aussi changer à l’avenir.

    Comme j’y étais, j’ai aussi demandé si le Vulkan serait de la partie Évidemment pas d’info directe mais un « Nothing I can share ;0 » que je m’empresserais de considérer comme une grosse possibilité.

    Pour info, le CryEngine gère le Vulkan en expérimental depuis la version 5.4.

    Donc, s’ils arrivent à l’intégrer, ça sera tout bon pour les perfs
    Pour le moment, ça tourne sous DirectX 11.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #463
    Git gud.
    Git dat gud

    https://clips.twitch.tv/SmallCalmJamRaccAttack

    Il y en a deux qui vont crier au aimbot…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #464
    J'avoue, en tant que tireur de merde qui arrive pas à toucher à plus de 10m, c'est un jolie combo de tir.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #465
    Enchainement de partie de merde hier soir, plusieurs fois une balle dans la tête qui vient de l'espace, une fois "je vois le mec mais je lui laisse bien 4 sec pour qu'il m'ajuste" et pour finir, mort comme un con en essayant de semer un zombie en armure après avoir m’être pris le pied dans une boite de conserve.... (toujours se rappeler : on peut pas les semer ils courent plus vite quoi qu'il arrive, bougre de con )

  16. #466
    Hier soir j'ai eu un cas sympa : de nuit, on assiege un batiment avec 2 gars cachés dedans, je contourne doucement accroupi dans les hautes herbes quand j'entends le bruit de la sortie d'un couteau quand paf, un gus surgit devant moi, PAN PAN, 2 morts, des gus étaient en file indienne dans les herbes.

    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #467
    On peut se faire les armored au coutal trois heavy attacks + on respire un coup en esquive rotative et hop un dernier pour la route. Et on peut admirer les textures et voir son cerveau à l’air
    L’avantage est que ça reste assez silencieux et qu’on économise des munitions.
    J’ai déjà eu un armored qui a décidé de se ramener et me prendre en sandwich alors que je faisais du kitting avec le butcher - j’ai pas aimé et j’ai exprimé tout mon amour à leurs semblables depuis…

    Je vous conseille franchement de tester tout un tas de techniques et d’approches. Quitte à crever comme une bouse (ou du pop-corn, vu la tendance au headshot…).
    La Hive au coutal aussi ça passe très bien, notamment en stéréo.

    Parmi les techniques qui peuvent servir, on peut tenter de gérer le lancer en lob de fusées éclairantes sur les tonneaux. Ça pourrait même servir à couvert en PvP mais il faut mémoriser la position des tonneaux et avoir un sérieux timing ou pour semer la confusion et/ou stimuler l’adrénaline en face… faire sauter un mob…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #468
    Yup, au final les armoured c’est plus pratique au cac qu'au fusil de chasse. La hive, faut juste pas oublier de viser la tête.
    Dernière modification par Meuhoua ; 19/03/2018 à 13h26.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #469
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Hier soir j'ai eu un cas sympa : de nuit, on assiege un batiment avec 2 gars cachés dedans, je contourne doucement accroupi dans les hautes herbes quand j'entends le bruit de la sortie d'un couteau quand paf, un gus surgit devant moi, PAN PAN, 2 morts, des gus étaient en file indienne dans les herbes.

    Mouarf bien joué. Ce jeu passe par le conditionnement pavlovien.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #470
    Un bon petit texte d’ambiance sous forme de notes d’un docteur parmi un groupe de « survivants » (via le site officiel, en anglais) :

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #471
    Un petit coup d’œil à ce qui sera surement l’un des types de lunettes de visée du premier patch de contenu (ici sur la Winfield/Winchester) :



    Je ne sais plus si le CryEngine sait générer des images composites qui font que le grossissement n’est visible qu’à travers la lunette et non un bête grossissement à coup de FoV avec un modèle 3D et deux effets visuels en surcouche.

    Un peu comme dans Killing Floor 2 :



    En fonction de leur intégration, ça pourrait être très intéressant sans pour autant transformer toute l’expérience en royaume à campeurs.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #472
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    En fonction de leur intégration, ça pourrait être très intéressant sans pour autant transformer toute l’expérience en royaume à campeurs.
    Bah ca va vraiment pas améliorer les choses, je trouve le zoom déjà assez hallucinant comme ca en visant, les lunettes sont pas d'une extrême nécessité... C'est justement DEJA assez la fête de la campouse maintenant

    Il va falloir une mécanique pour contrebalancer tout ca, ca urge.

  23. #473
    Une cape d'invisibilité ?


  24. #474
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Il va falloir une mécanique pour contrebalancer tout ca, ca urge.
    La seule mécanique que je verrais serait des strum plus agressif et "pisteur".
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #475
    Si j’ai bien saisi, les niveaux de zoom dont on dispose avec la visée réticule ont été prévus pour les lunettes justement.
    Ça voudrait dire que les armes sans lunettes auront une niveau de zoom plus limité et que les lunettes devraient nous apporter le niveau actuel (avec des variations puisqu’il y aurait trois types de lunettes).
    À voir, évidemment, mais vu le gunplay actuel, j’aurais tendance à penser que les dévs ont une bonne idée de ce qu’ils veulent.

    Après si les lunettes sont OP pour la campouse et que ça couine bien fort, ça va surement changer. Déjà qu’ils bossent à trouver des solutions au camping…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #476
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Après si les lunettes sont OP pour la campouse et que ça couine bien fort, ça va surement changer. Déjà qu’ils bossent à trouver des solutions au camping…
    Il peut pas y en avoir via les armes, la campe c'est la base de l'abus dans les FPS avec le spawnkill (alors parfois c’est bien fait, après tout c’est un jeu de chasse, le "bait" fait parti du trip), alors lunette ou pas ça changera rien.
    Perso j'aime bien le zoom actuel sur les armes, ça rajoute au coté "claustro" du jeu où quand tu vises t'es DANS la visée..
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #477
    Il y a eu un note dans un des devblog il y a peu de temps concernant ce soucis de camping :

    One thing we're planning has to do with the issue of camping. There are times in Hunt that waiting and stalking is a necessary part of the gameplay, however we agree that we need to provide better incentives and some more layout improvements to reduce the chances of stalemates.

    Camping is a problem when a stalemate occurs and the first guys who make a move are the ones who get shot. We are currently making some improvements to compounds so it's less suicidal to make the first move and improving areas that have a lack of protection and cover (and options), as well as making it more rewarding to kill the boss. In the end, if you or your team slays the boss, you will get a reward over those who don't.

    On top of that, we will introduce new gear and gadgets that help you flush out the campers. It will be exciting to see the progress and how the players use them!
    Après ce que je reproche c'est surtout que le jeu n'encourage pas plus que ça à tuer les boss, du coup les 3/4 du temps t'est obligé d'engager le boss pour les mecs se bougent de leurs buissons/cabanes/tentent de faire quelque chose.

  28. #478
    Ça va changer ça aussi. Ils vont rendre les bosses plus intéressant en terme de récompense.

  29. #479
    Oui j'ai hâte de voir ce qu'ils vont proposer.

  30. #480
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    ♀a va changer ça aussi. Ils vont rendre les bosses plus intéressant en terme de récompense.
    Quand tuer le boss sera plus avantageux, faudra faire gaffe à ses arrières, mais seulement quand il restera plus qu'une poignée de balles à mettre au boss

    J'etais pas au courant concernant le niveau de zoom actuel qui correspond déjà aux lunettes, effectivement ca va alors, le changement sera juste cosmétique par rapport à maintenant.

Page 16 sur 74 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •