Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 74 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #1111
    Je pense avoir tué plus de mecs avec mes T1 cachés dans des fougères qu'avec des T3 camouflés par un sac poubelle.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  2. #1112
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Je pense avoir tué plus de mecs avec mes T1 cachés dans des fougères qu'avec des T3 camouflés par un sac poubelle.
    En même temps si tu ne joue jamais de T3 comme moi c'est normal!

  3. #1113
    Hunters, The Live servers are now offline, for a maintenance including Update 2. The Test server will remain open so if you wish to play, please feel free to jump on and test out the latest content.
    Dernière modification par djcrazyb ; 21/06/2018 à 12h15.

  4. #1114
    Cooool !
    Et bien sur, je peux normalement pas jouer ce soir

  5. #1115
    Classe le trailer, ils ont vraiment réussi a créer un truc chez Crytek ce coup ci, alors que leur précédents titres m'en ont toujours touché une sans faire bouger l'autre (j'avais cru à Crysis à son annonce mais au final ça restait très lambda, je dois même être un des rares qui préfère le dernier tiers du jeu parce qu'il disposait enfin d'une ambiance avec les alien et la glaciation de l'ile même si ça se faisait au détriment du gameplay ouvert du titre).
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #1116
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Nice ce trailer!

  7. #1117
    Si après ça, on n’a pas compris que c’est une question d’atmosphère…
    Les artistes de Crytek sont en forme pour Hunt.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  8. #1118
    Carremment, j'ai toujours trouvé le jeu accrocheur !
    Même en crevant comme une merde, t'as envie d'y revenir pour l'ambiance dans le pire des cas ^^

  9. #1119
    Update sympa en tout cas, plein de petits changement coté son et disposition de la map (Stillwater a plein de nouvelles options).
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #1120
    La flotte fait un des ces bouquant quand on cours dedans maintenant

    En tout cas d'après mes premières partie, c'est fini les bounty qui trainent par terre ^^ J'ai un peu de mal par contre a juger de la portée du wallhack, je pense qu'on peut toujours se prendre une balle de snipe sans avoir le mec avec, a voir.

  11. #1121
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    La flotte fait un des ces bouquant quand on cours dedans maintenant
    Yup, manquerais plus qu'ils mettents les ondées sur l'eau quand tu cours et plus personne n'osera le faire pour ne pas se faire spotter.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #1122
    Punaise la dynamique des parties, c'est le jour et la nuit. Enfin les mecs sont dévissés de leurs socles.

    Par contre il va falloir qu'ils travaillent le système de spawn joueur/boss sinon ça va être lourdingue.

  13. #1123
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Punaise la dynamique des parties, c'est le jour et la nuit. Enfin les mecs sont dévissés de leurs socles.

    Par contre il va falloir qu'ils travaillent le système de spawn joueur/boss sinon ça va être lourdingue.

    Problème majeur que j'ai désigné pendant la beta totalement réglé avec cette uptade, je vais être aux anges.

  14. #1124
    Par contre le souci qu'il va peut etre y avoir dans la meta, c’est que ça risque d'inverser la campe avec les gus aux token qui vont attendre les autres pour les chasser au détecteur, faudrait peut être qu'il y ait une dissipation externe à son utilisation, genre 1min retire 1sec.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #1125
    Plus qu'a retirer l'affichage de l'emplacement du boss une fois qu'il est ban histoire de forcer a chercher les indices, et on est presque parfait

  16. #1126
    Si tu ne cherche pas les indices, tu n'a pas l'argent relié.

  17. #1127
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Par contre le souci qu'il va peut etre y avoir dans la meta, c’est que ça risque d'inverser la campe avec les gus aux token qui vont attendre les autres pour les chasser au détecteur, faudrait peut être qu'il y ait une dissipation externe à son utilisation, genre 1min retire 1sec.
    Plus de token dispo, je leave la map et c'est tout. Remarque c'est tout à fait possible de challenge des porteurs de bounty sur des zones assez ouverte et pas trop boisé.
    Dernière modification par Saeko ; 21/06/2018 à 20h24.

  18. #1128
    En tout cas ça va dans le bon sens ! Les parties sont plus speed et tout le monde va à la chasse au boss !

    Du coup qd tu commence le boss faut être beaucoup plus attentif, car les mecs hésitent plus à rentrer pour te déloger et c'est pas plus mal

  19. #1129
    Perso j'hesitais pas trop à m'approcher pour harass ou déloger les gus sur le boss quand il y avait moyen, mais le principal souci pour ça maintenant je trouve c'est que ce sont les groupes "puissant" qui ne perdent plus de temps à chasser les joueurs avant le boss et vont le tomber direct tombent en 2 secondes (tain y'a des fois c’est affolant, t'entend que 3/4 coups de feu et paf banish), pour ensuite profiter du DarkSight pour retourner à la chasse au joueur.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #1130
    Oui c'est vrai que c'est peut être le revers de la médaille du Dark Sight, c'est que les gars jouent a chasser et camp les joueurs grâce a cela

  21. #1131
    Ça a la limite ça va, à compétence égale ça équilibre juste la meta, mais c’est surtout que ça donne un avantage de plus à ceux qui déjà roulent sur les parties.
    Dernière modification par Meuhoua ; 22/06/2018 à 13h00.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #1132
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Perso j'hesitais pas trop à m'approcher pour harass ou déloger les gus sur le boss quand il y avait moyen, mais le principal souci pour ça maintenant je trouve c'est que ce sont les groupes "puissant" qui ne perdent plus de temps à chasser les joueurs avant le boss et vont le tomber direct tombent en 2 secondes (tain y'a des fois c’est affolant, t'entend que 3/4 coups de feu et paf banish), pour ensuite profiter du DarkSight pour retourner à la chasse au joueur.
    Une partie qu'on a fait hier, une minute trente au compteur, le boss mort, une seule prime, tout les chasseurs qui se ramènent autour de la zone de bannissement, en trente secondes c'est devenu OK Chorale.
    C'était du grand n'importe quoi pendant un instant j'ai eu l'impression de me retrouver dans Battlefield.

  23. #1133
    http://www.jeuxvideo.com/videos/8677...de-zombies.htm

    La description qu'ils donnent du jeu donne pas du tout envie
    Et en plus elle correspond pas selon moi a ce qu'est vraiment le jeu !

  24. #1134
    Uè ils sont clairement très professionnel y'a pas a dire, de fins analystes.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #1135
    Quels bandes de truffes sérieux... Et qu'on commence a le qualifier de battle royale ca aussi ca commence a.... Pfouuu.....

  26. #1136
    Ça me rappel un peu cette maladie qui a été comparé en permanence Overwatch et Battleborn... Déjà que le jeu partait mal, ça l'a bien plombé.
    La magie du journalisme total.

  27. #1137
    Le souci c’est que battle royale, c'est à la fois trop précis et trop général, et surtout c’est limite devenu une "trademark" d'une seule approche (celle de PUBG/Fortnite, alors qu'ils n'en ont même pas la paternité) alors que niveau concept c'est assez creux (rien de plus qu'un deathmatch à grande échelle, la seule règle originale étant le "zone qui rétréci").

    Sinon il serait pas un peu cassé le Nitro ? Je me suis fait oneshot à 43m, sans headshot, alors que j’étais complet niveau vie (donc 150 pv), mais sur le papier le Nitro nique "que" 100pv.
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #1138
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Le souci c’est que battle royale, c'est à la fois trop précis et trop général, et surtout c’est limite devenu une "trademark" d'une seule approche (celle de PUBG/Fortnite, alors qu'ils n'en ont même pas la paternité) alors que niveau concept c'est assez creux (rien de plus qu'un deathmatch à grande échelle, la seule règle originale étant le "zone qui rétréci").

    Sinon il serait pas un peu cassé le Nitro ? Je me suis fait oneshot à 43m, sans headshot, alors que j’étais complet niveau vie (donc 150 pv), mais sur le papier le Nitro nique "que" 100pv.
    Les dégâts papier ne veulent rien dire.

    Je two shot avec le pistolet à 60 de dégat au contact à chaque fois alors que 2x60 =120.

  29. #1139
    Ça dépend de quelle partie du corps est touchée, j'avais trouvé une bonne vidéo qui détaillée bien la chose. Le nitro en plus a un fonctionnement différent des autres armes.

    edit :

    Apparemment le timer fonctionne pas, du tout c'est à partir de 2min21.
    Suite à la mise à jour les valeurs ne sont plus bonnes, mais ça donne une idée du fonctionnement.

  30. #1140
    Zarb quand même ce multiplicateur sur le torse, c'est un choix assez contre intuitif, logiquement ce devrait être le torse qui devrait être la base avec des mitigations ensuite appliquées sur sur les parties moins "importantes".
    'fin dans l'absolu ça change rien, mais pour jauger les armes vis à vis de leurs stats affichés ingame ce serait plus clair.
    DE CHELONIAN MOBILE


Page 38 sur 74 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •