Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 74 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #1711
    Hésitez pas à me lancer le soir pour une partie !

  2. #1712
    Des skins et encore des skins....

    Mouai...
    Je trouve qu'ils partent dans les mêmes travers qu'EFT, des flingues alors qu'il y en a largement assez, des skins osef, mais toujours rien niveau contenu.

  3. #1713
    J'ai lâché le jeu depuis quelques moi, je m'y remettrais bien.
    Entre tous les équilibrages, la nouvelle map (jouée qu'une fois de jour) et le nouveau monstre, ça fera une mini redécouverte.

  4. #1714
    Je vais le prendre et je vous tiendrais au jus pour jouer, ça me tente bien

  5. #1715
    Et si ce soir y'a de l'interessé, je suis dispo pour vous expliquer / jouer !

    http://steamcommunity.com/id/Medjes

  6. #1716
    Du contenu stylé pour les streamers



    Ou les sk1llz0rz qui défoncent les parties H24 hein…
    Je crois qu’il y a quand même du Prestige 100 de prévu.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #1717
    @Medjes, je t'ai rajouté sur Steam, je suis preneur pour tester demain, ça dépend à quelle heure tu es dispo.

  8. #1718
    Je vais devoir attendre, j'ai égaré le micro de mon casque...
    J'en ai commandé un autre.

  9. #1719
    Belle partie effectuée avec l'ami Medjes, on s'est fait descendre, ressuscité, puis on a pu se faire un chasseur chacun et repartir avec la prime après avoir descendu la cible. C'était terrible, j'ai hâte de rejouer !

  10. #1720
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Belle partie effectuée avec l'ami Medjes, on s'est fait descendre, ressuscité, puis on a pu se faire un chasseur chacun et repartir avec la prime après avoir descendu la cible. C'était terrible, j'ai hâte de rejouer !
    Ouais, je dois dire que ça a été superbe, bien tendu, rebondissement, et belle victoire à la fin !

  11. #1721


    On a une date pour la sortie final du jeu, ce sera le 27 Août !

    Au programme on a de belles choses :

    -Augmentation de la limite de prestige de 50 à 100
    -Ajout de chasseurs et d'armes légendaires (visuel)
    -Une arme légendaire exclusive pour ceux ayant acheté le jeu pendant l'early-access
    -On pourra régler son FOV
    -Ajout des modèles féminins
    -Des variantes pour les différents ennemies (visuel)
    -Refonte du modèle de pénétration des balles
    -Nouvelles variantes d'armes
    -Nouveaux traits
    -Refonte du boss Araignée (maintenant elle aura une phase agressive au lieu de fuir en permanence), l'Assassin également
    -Les chiens pourront passer sous les barrières !
    -Possibilité d'assigner des touches différents pour arrêter un saignement et monter une échelle, par exemple (!)
    -Refonte de pas mal de zone de Still Water (partie entre Catfish et Slaughter, Davant, zone autour de Cyprus, Alice,...)
    -Modification de quelques endroits sur Lawson Delta, également
    -Atténuation du balancement de certaines armes
    -On ne pourra plus récupérer les armes si on a brûlé son propriétaire
    -...

    La liste est vraiment très longue, je cite les principaux éléments qui me viennent en tête.

    Pour l'occasion on a eu le droit à pas mal de vidéo, que ce soit des dév ou pour promouvoir le jeu.
    Dév stream 1, 2.





    Pour rappel le jeu est à -25% pendant les promo' de l'été, c'est l'occasion où jamais. Pour la sortie le jeu passera à 35€

    edit : le quatrième stream sur les variantes pour les Grunt et les futurs Chasseuses.
    Dernière modification par djcrazyb ; 05/07/2019 à 03h23.

  12. #1722
    Je suis preneur pour refaire des parties d'ailleurs !

  13. #1723
    Je viens de m'y mettre, et ouch! C'est dur comme jeu!
    - Première partie, je meurs au deuxième zombie (il avait une torche et l'indication de touche à presser pour éteindre le feu était défectueuse)
    - Deuxième partie, je meurs au premier zombie (il avait une torche, et je ne voyais toujours pas quelle est la touche @c__)
    Bon ...

    En persévérant, je finis par comprendre que les armes ne rechargent pas toute seules, à trouver la touche pour éteindre le feu, à comprendre comment utiliser les gros marteaux/haches pour éviter de rameuter tout le voisinage, etc...

    Néanmoins, certains zombies peuvent toujours facilement me tuer à eux seuls (hive, immolator, meathead), sauf à les sniper de loin ce qui consomme plein de munitions en plus d'être bruyant.
    Quand aux autres joueurs c'est généralement d'une balle dans ma tête qu'ils annoncent leur présence.

    En une vingtaine de partie, j'ai réussi à survivre une seule fois, et à tuer un unique autre joueur.

    C'est dommage, le thème et le concept semblait sympas, et j'aime bien les FPS où chaque balle compte. Mais là clairement le jeu me fait comprendre qu'il ne veut pas de moi. Je passe limite autant de temps sur les divers écran de chargement qu'en jeu.

  14. #1724
    Oui les débuts sont vraiment difficiles (et même après 300h de jeu), pour tuer les zombies rien de mieux que le couteau. Pour gérer les tête de papier et les hives, le feu, ou alors le couteau en visant juste (la tête pour la hive, trois coup de couteau chargés pour l'armored). Les petits couteaux de lancé sont vraiment bien également pour les gérer.
    Les meat head vaut mieux les éviter. Gros marteau c'est bien pour ouvrir les portes barricadées, pour faire le Boucher ou l'Araignée (les torches fonctionnes bien également sur elle) sans faire trop de bruit.

    Ne pas hésiter à faire des détours, progresser le plus discrètement possible et à couvert si possible. Apprendre les différents campements (points de sortie, différents accès, comment arriver sur les éventuels toits,etc...) ça peut vraiment faire la différence.

    Faut s'acharner le jeu en vaut la chandelle. Pour moi c'est le meilleur FPS multi de ces deux dernières années.
    Dernière modification par djcrazyb ; 08/07/2019 à 00h17.

  15. #1725
    Faut vraiment jouer à deux aussi (et avec la comm vocale qui est super importante), tout seul je trouve ça très chiant.

  16. #1726
    Je rejoins schouffy, c'est le genre de jeu qui est vraiment cool à deux.
    Ayant joué tout seul et avec Medjes, le jeu est devenu encore plus intéressant.
    Seul, j'ai pu arriver devant la cible à abattre mais généralement je me faisais fumer par les hunters encore en vie.
    D'ailleurs, si y'en a qui sont intéressé pour jouer en multi, pas de soucis !

  17. #1727
    Cool je cherchais des partenaires;

    Dans deux semaines j'aurai du temps

  18. #1728
    On a passé 130H avec le frangin dessus depuis la release de l'ea et franchement je ne l'ai lancé que rarement en solo !
    Par contre faudrait qu'on retest car on l'a un peu laché depuis 3/4 mois je dirais :x

  19. #1729
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Oui les débuts sont vraiment difficiles (et même après 300h de jeu)
    Ouch, je ne suis pas sûr d'être aussi patient.


    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Faut vraiment jouer à deux aussi (et avec la comm vocale qui est super importante), tout seul je trouve ça très chiant.
    Ok, à relancer si un jour je trouve un partenaire donc.

  20. #1730
    Je me prétend pas bon mais je peux te donner ces quelques conseils que je pense applicables de manière générale :
    - Si tu débutes privilégie la winfield avec 15 balles dans le chargeur. Pas chère, tu as droit à l'erreur et les munitions te manqueront moins. Les armes à silencieux aussi, pour t'entraîner à viser contre les mobs et tirer sur les joueurs sans qu'ils ne sachent où tu es. Quand tu seras plus confiant, prends des armes qui font de gros dégâts comme Sparks ou Vetterli.
    - Utilise tes armes seulement sur : Les joueurs, et les chiens qui te surprennent et les boss. Tout le reste, tu évites, tu fuis ou tu butes au couteau (dans ton loadout systématiquement) ou avec la crosse de ton arme.
    - A chaque fois que tu tires tu prends le risque de te faire entendre et chasser par un autre joueur. Tires que quand t'es très confiant de pouvoir down un mec et que t'as une solution de repli.
    - Pour la même raison, évite absolument de trigger les corbeaux/chevaux et tout ce qui fait du bruit. Contourne.
    - Avant d'engager un boss quand tu le trouves, attends quelques minutes pour voir/entendre ce qui se passe autour.
    - A deux, progressez en communiquant bien sur les risques autour de vous (chiens, corbeaux,..). Tout seul, avance très lentement en faisant bien gaffe partout autour (franchement, c'est très dur tout seul de tout voir je trouve).

  21. #1731
    Le mode quickplay est un excellent moyen de progresser rapidement avec les armes du jeu. Ça ne remplacera pas le mode entrainement qu'on est en droit d'attendre, mais c'est déjà ça. On peut s'essayer, et pour pas un rond, au feeling de chaque arme. Et en plus, on les remporte avec soi si on termine la partie vivant. En revanche, certaines armes sont peu adaptées dans ce mode de jeu, notamment les fusils à lunette. Peu de chances d'en emporter un avec soi.

    Par contre, certains flingues sont tout simplement absents, ou alors rares. Je n'ai pour l'instant vu aucun Nitro Express, Lebel ou Avtomat.

    Edit : Finalement l'avtomat est bien présent... j'en vois un posé, dans une caravane. J'ai jamais acheté ce truc et ne sais pas à quoi m'attendre. Il reste 120s sur Lawson Delta. Je suis complètement à l'Est (Windy Run), et le mec qui vient d'activer la 2e phase est à l'Ouest. Je sprint sur toute la carte, j'entends les autres hunters s'écharper en chemin... j'arrive sur Maw Battery, le mec est visiblement caché en hauteur. Je saute sur une échelle, pique un sprint sur le toit (il reste 15s), je passe devant un armored outré tout en ouvrant la grande porte coulissante. Le mec me fait face, commence à tirer, moi aussi. Et je comprends que le machin a DU RECUL. Je continue à faire des rafales de 3 balles par 3 balles, en mets la moité à côté, mais l'autisterie (c'est dans l'dictionnaire) de ce flingue a raison de mon adversaire, à 6 secondes de la fin. Bref, y a de l'Avtomat en quickplay.

    Re edit : Du coup, vu que je suis dans une bonne humeur générale, prêt à subir les ascenseurs émotionnels de Hunt, je m’y remets un peu.

    J’ai pas été déçu du voyage. Mes deux dernières parties en QP sont merveilleusement représentatives du jeu.

    Avant dernière partie de la soirée. Ca démarre en fanfare, le jeu me donne mon Romero Hatchet favori, l’arme de mes rêves humides en début de partie. Je continue, récupère un Nagan Officer. Je suis à Alain & Son’s Fish, au Nord-Ouest et, comme dans 90% des cas, y a un autre chasseur qui va apparaître.

    Ca loupe pas, je vois le mec à 50 mètres de là. Il me voit, je le vois. Il tire. Je tire. Il en prend une, puis une 2e dans la tête. Je me dis que je baverai moins sur ce pistolet et le félicite pour sa précision. Je vais récupérer mon indice le coeur léger, et paf, un Dolch. Je jette sans le moindre scrupule cette merde de Nagan Officer.

    Direction Blanchett Graves au Sud, récupération d’indice. Pas un chat, je m’apprête à aller vers Lockbay et la 2e phase démarre. Le mec a pas trainé. Il est à port Reeker et il reste plein de temps. Je me dis qu’à chaque fois qu’un mec fait ça si tôt dans la partie, c’est Fort Alamo pour son cul. Mais c’est son problème.

    Direction le Nord Est, sans trop se presser, je trouve pas mieux que mon Romero Hatchet en passant, mais soit. Ca pétarade du côté de Port Reeker et je me dis que la plupart des Hunters vont arriver du Sud ou de l’Est. Je décide de prendre par l’Ouest, par la scierie.. J’ai horreur de rendre service au porteur de Bounty, en flinguant / me faisant flinguer en route.

    J’arrive tranquillement, repère un medikit au cas où. Il reste 200 secondes environ et le porteur a pas l’air de bouger. J’aimerais bien que quelqu’un lance l’assaut pour que je fume dans le dos le survivant, telle la fouine que je suis.

    120 secondes et toujours pas un con pour démarrer les hostilités contre le porteur, retranché en hauteur dans un des bâtiments sur pilotis. Décidément, on est tous des fouilles merdes. Je m’approche décidé à saisir ma chance. Mon Dolch à intérêt à savoir viser, parce que moi non.

    En fait, je vois le mec qui pointe sa tête à une fenêtre côté Ouest. Et je pense qu’il m’a vu aussi. Mais il tire pas et j’ai le temps de me mettre à couvert dans un cabanon. Je sors et une balle plus tard le mec est plus porteur de rien du tout. Il doit rester 100 secondes. Pouf j’saute dans l’eau et longe un peu vers l’Ouest, pour repartir d’où j’viens. Un hunter est derrière moi et tire, je me retourne et le vois qui se fait fumer d’on ne sait où (j’adore). Je me retourne pour reprendre mon chemin.

    Un clodo surgit en face, et il vise encore moins bien que moi (alors que, comme à mon habitude, j’me fous grave la pression et j’ai du arrêté de respirer depuis 2 minutes). Pan pan pan. Je survis mais il m’a quand même mis très low. Pouf, je récupère le medikit aperçu plus tôt, et me casse en direction de la scierie. Les mecs sont encore à Port Reeker en train de se faire pan pan mutuellement, quand le compteur arrive à 0. Chouette.

    Deuxième partie. Lawson Delta je commence à l’Est. Récupération d’un indice dans un bâtiment. Une porte s’ouvre alors que j’avais pas entendu de pas. Le mec est visiblement méfiant parce qu’il n’entre pas. Il en ouvre une deuxième, cette fois c’est moi qui sors et lui mets une cartouche de Caldwell Rival à bout portant. Je me dis vraiment, c’est ma soirée, je sens qu’un Dolch m’attend quelque part.

    Deuxième bourgade, j’arrive le coeur toujours plus léger et l’indice est couvé par un Armored alors que j’ai toujours pas d’arme blanche ou de lanterne à portée. Bon je l’aggro quand même, le tape un peu et je vois une arbalète, c’est parfait. Je prends l’arbalète et lui tire un carreau à bout portant. BAM. C’était un carreau explosif et je suis un abruti.

    Il me reste deux pev’, quand je vois un Immolator me foncer dessus. J’a-dore. Je pouvais pas finir une vraie bonne soirée Hunt sans ça.

    Bon j’ai tout de même récupéré deux chasseurs dont l’un avec Avtomat, comme évoqué plus haut. Mais connaissant le jeu, je pense que ce dernier se fera fumer par un mec au Sparks à 150 mètres, ou bien par une petite merde qui fera exploser un baril à côté de moi. J’en ai la certitude métaphysique. Ou alors un truc plus humiliant. Disons un coup de sabot d’un cheval agonisant.

    Et sinon j’aimerais bien reprendre les parties classiques. Je porte pas la poisse. Avis aux pgm cpc.
    Dernière modification par Eldred ; 16/07/2019 à 21h19.

  22. #1732
    Je me referais bien quelques parties, ça fait un bon moment que j'y ai touché (j'ai pas connu la nouvelle carte de nuit ni le nouveau boss).

  23. #1733
    Je viens de le relancer après de longs mois... et bah ça pique. J'étais déjà mauvais à l'époque mais là ... Bordel les chiens ont des casques blindés et ces zombies enflammés sont une vraie plaie

    Pas très intéressant de passer le prestige de 50 à 100... faut pas avoir de vie pour être déjà bloqué au level 50 :D
    Par contre il y aura un wipe avec 1.0 si j'ai bien compris.
    Dernière modification par Eurok ; 08/08/2019 à 18h16.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  24. #1734
    Les zombies enflammés, faut les taper avec la crosse. Il faut pas leur entailler la peau sinon ils sont pas content.

  25. #1735
    Oui, c'est pas facile.
    Pour les zombies enflammés, jte conseil d'utiliser le Brawler ça fonctionne plutôt bien ou de les tuer en étant dans l'eau. Le marteau fonctionne bien également.

    Le wipe concerne les stat (le nombre de chasseurs tués, le ratio, les bounty, inventaire, etc...). Mais pas le rang de Bloodline.
    Tout est expliqué sur cette page.
    Dernière modification par djcrazyb ; 08/08/2019 à 19h00.

  26. #1736
    Après 2/3 parties pas trop ratées ( un gauntlet (mais avec juste 3/6 indices et 1/2 lair + banish), un simple, et un simple avorté en voulant attaquer la team sur le second boss ) le plaisir revient en tout cas !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  27. #1737
    Est ce qu'ils comptent un jour régler le bruit des zombies qu'on bute ? Ça sature complètement c'est dégueulasse. Remarque c'est peut être fait exprès, pour nous pousser à les éviter et pas à les tuer.

  28. #1738
    Ils viennent de release la version 1.0 ca a l'air top, mais je suis un peu deg qu'ils aient ajouter un cash shop

  29. #1739
    Je me suis logg, en fait leur boutique c'est que tu peux acheter de la monnaie ingame avec de l'argent reel...
    C'est naze, ca veut dire que tu claque 50 euros et t'as mass thune pour acheter les meilleurs gun que t'as débloqué .... Du coup a haut lvl, c'est sur que tu vas avoir que des mecs avec les meilleurs armes possible.
    Je faisais qd meme attention sur certaines parties de pas trop m'équiper pour pas faire chuter trop bas mes thunes dispo.

  30. #1740
    Ah la vache, c'est moche ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ouais apparemment ça s'est transformé en pay2win leur truc. Tu peux, par exemple, acheter des trucs qui agrandissent ta barre de vie apparemment.

Page 58 sur 74 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •