Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 74 PremièrePremière ... 16565859606162636465666768697071727374 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #1951
    Bon aller hop, j'arrete Hunt, je n'arrive pas re rentrer dedans, je me fais kill dans des situations complètement chelou ca ne m'amuse pas.

    Bon je l'aurais bien amorti 20 euros pour 170h de jeu, mais la je peux plus passer autant de temps sur des écrans de chargements pour mourir 2 Min après ca me saoule.

  2. #1952
    A dans deux mois Dark.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  3. #1953
    Je parie plutôt sur un.

  4. #1954
    Ouai non, ça faisait 7 mois que j'y avais pas rejouer mais la je peux vraiment plus.
    Y'a un truc qui m'échappe et je fais que de la merde malgré mes 165h dessus.

    Donc je vais passer à autre chose, bien que j'adore l'ambiance et tout mais les gunfight ne passent pas donc ça sert à rien.

    Je sais que je suis pas bien bon mais j'approche des 1 e' ratio sur le dernier cod pc, insurgency pareil avec le temps, valorant je m'éclate vraiment bien dessus même si desfois je me prend une fessé mais pas mal de partir fun


    Mais la non, a part tuer quelques mobs et faire une prime de temps e' temps avec de la chatte y'a rien que j'entreprend qui fonctionne.

    Je me demande si c'est pas trop un jeu de campouses et de patience pour moi.

  5. #1955
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je me demande si c'est pas trop un jeu de campouses et de patience pour moi.
    Le jeu ne doit pas correspondre à ta façon d'envisager les prises de fight en effet.
    Il y aura toujours deux grandes écoles, le rush et la campe, mais je pense que le tempo à adopter pour ce jeu est constitué d'une alternance constante de l'un et de l'autre.

    Le plus difficile à apprendre et à jauger, c'est quand alterner.

  6. #1956
    Oui t'as raison, mais je choisi toujours le mauvais tempo ou plutôt sans exagérer les seuls parties ou éclaté c'est qd je tombe contre personne et que j'arrive à extract la prime...

    Sinon c'est toujours des mort de merde, le meilleur exemple (qui résume totalement mon expérience global en 165h qd mzmz) me faire 1 shot littéralement par un mec en dehors de la maison qui connaît le glich exacte de tte la cabane ou tu peux avoir une bonne vision entre 2 latte de bois avec un écart minuscule....

  7. #1957
    C'est pas un glitch ca Dark, c'est juste un mec malin qui connais bien les bon coins

    Dans le même genre perso je ballançais des grenades a travers de portes fermées a clef sans les ouvrir, surprise garantie

  8. #1958
    J'compatis. Moi j'fais des pauses sur Hunt quand j'me fais défoncer comme ça, où quand j'me fais buter dans des situations où tout me donnait gagnant. La fois précédente c'était typiquement l'ascenseur émotionnel. Lawson Delta, les 2 bounty pour moi, 5 personnes tuées, du gros loot. Je fais toute la map en diagonale pour m'extraire, et suis persuadé que je suis le dernier. Jusqu'à ce que... arrivé à proximité de la gare, un mec au harpon me sprinte dessus. J'ai pas eu le temps de cracher ma tisane que j'étais déjà par terre. Ca ou quand t'en as pour X boules de matos sur le dos et que tu te fais flinguer par un pécore... ou que tu lui survis, pour mieux te faire pourrir tes 3 hp par une hive.

    Hin hin...

    Dans ces cas là, j'lance Skyrim pour défoncer toute la faune et les bandits qui me passent sous la main. Ca m'aide à repasser mon ego froissé.

  9. #1959
    Ouai e'fin t'avais buter 5 gars!
    Perso si j'en bute 1 en 4 ou 5 partie c'est bizance!

  10. #1960
    Mais carrément que c'est byzance de tuer des gars ! Mais j'fais aussi très souvent carpette hein !
    Mais j'me dis (comme un accroc au jeu) : "allez une de plus et je me refais".
    Vingt minutes plus tard : "Jeu d'merde, je réinstalle le premier jeu contemplatif venu et j'touche plus jamais au pvp".

  11. #1961
    Et ca finis comme sur Tarkox j'ai plus de temps de chargement que de temps de jeu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #1962
    La même et pourtant mon temps de jeu devrait me positionner en vétéran

  13. #1963
    Bon, j'te remercie pas manticora. Tes posts m'ont donné envie d'y rejouer, par nostalgie. Première partie, je mets une balle dans le buffet d'un mec à la Springfield (90 mètres). Allez, me dis-je, encore une et c'est bon pour toi, coco. Je mets la seconde. Le mec est encore debout et il me met une tête à la Winfield à 96 mètres.

    Mais.

    Pu-

    -tain.

    J'ai tué des mecs lâchement sur les parties suivantes. Ca a vaguement compensé.

  14. #1964
    Petites parties depuis quelques jours. C'est vraiment le yoyo. Par contre, manticora évoquait le k/d l'autre jour, et je note tout de même que ce taux chute drastiquement dès qu'on ne joue pas seul : les mises à terre quand on est à 2 ou 3 comptent pour un mort, même lorsqu'on est relevé par son coéquipier. Je viens de m'en rendre compte hier, jouant la plupart du temps tout seul ça m'a interpellé. Oui, tout le monde l'avait peut être déjà vu. Mais j'pose ça là. Et oui le k/d ça pue du cul.

    Hier j'ai fait mon premier mort avec le carreau explosif de la bomblance. J'ai ressenti une poussée d'euphorie vertigineuse, en entendant le délicieux bruit mouillé des morceaux de mon adversaire tomber par terre. C'est fantastique. Oui écrire ces mots a quelque chose de malsain. Mais essayez, je suis sûr que ça vous fera tout pareil.

  15. #1965
    Tiens, je pense a un truc, c'est completement pété de pouvoir emmener autant de dynamite et autres explosifs et accessoires.
    Les 3/4 du temps tu fais le boss et tu te prend, des nuées, 2/3 dynamites, 1 flashbang et une nuée.... c'est un peu abusé faudrait limité a 2 ou 3 accessoires max.

  16. #1966
    De mon côté j'avoue que j'embarque vraiment pas trop de truc offensifs. J'pars avec la même base souvent 2 injections de vitalité, 1 bombe incendiaire pour cramer les corps. Et en dernier ça dépend, soit une injection d'antidote pour avoir l'immunité de 60 minutes au poison, soit la grenade suffocante pour éteindre les feux.

    Je crève souvent sans avoir jeté mon paquet de dynamite à 100 balles, alors à quoi bon.

  17. #1967
    Je ne sais pas si ça a été déjà posté mais une maj devrait sortir d'ici quelques semaines avec la possibilité d'utiliser deux pistolets en même temps et surtout l'ajout d'un mode solo PvE

  18. #1968
    A non je n'étais pas au courant !
    C'est quoi ce mod pve ?
    On a des détails ?

  19. #1969
    Le PVE consiste en des épreuves spécifiques en temps limité, à priori.

    Donc pas un mode PvE ouvert en coop mais un bon entraînement/familiarisation, sans doute.
    Vu que l’IA n’est absolument pas développée pour offrir du challenge (et richesse) en PvE, ça n’est pas plus mal.
    Par contre, un petit stand de tir serait sympa…

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #1970
    Ah ok, merci pour les précisions

  21. #1971
    J'avais vu que le dual wielding était dans les cartons mais j'ignorais que c'était pour la prochaine mise à jour, merci pour l'info ! On va bien voir ce que ça donne. J'me demande bien dans quelle situation ce sera utilisable et si ça prend bien les deux emplacements d'arme (logiquement oui). Le mode de jeu avec des épreuves m'intéresse très moyennement. Des épreuves pour s'entrainer au tir (on en revient au champ de tir) seraient les bienvenues, mais de ce que j'ai vu sur deux vidéos différentes, c'était pas l'idée.

    Je découvre le trait du serpent, qui dans ma tête ne servait qu'à récupérer à distance les indices. Alors non, on peut aussi te piquer ta prime depuis l'extérieur. Ca m'est arrivé deux fois hier :D. On est bien au chaud à l'intérieur on entend les mecs arriver avec leurs gros sabots. Alors on commence comme d'habitude, bim bam boum, pan pan pan, "aarrhrh" "euuaarh", molotov. Quand tout à coup, la prime encore au sol disparait sous nos yeux, et c'est un mec de dehors qui s'en est emparée. Petit sagouin.

    Bref, ça prend pas que les indices. Ca prend aussi ton fric, ton slip, ta prime.

  22. #1972
    Ayé, c'est sorti ! Pas super fan du dual wielding. On perd vraiment beaucoup en précision et le gain en cadence de tir est moyen.

    Ca peut p-e faire un bon stuff de début avec du pistolet double action, en attendant d'avoir le trait fanning / pistolero

  23. #1973
    Citation Envoyé par Brolock Voir le message
    Ayé, c'est sorti ! Pas super fan du dual wielding. On perd vraiment beaucoup en précision et le gain en cadence de tir est moyen.

    Ca peut p-e faire un bon stuff de début avec du pistolet double action, en attendant d'avoir le trait fanning / pistolero
    C'est pour les fans de Chow Yun-Fat

  24. #1974
    Citation Envoyé par McCauley Voir le message
    C'est pour les fans de Chow Yun-Fat
    Oui c'est ça ! Par contre, les plongeons latéraux armes à la main ne sont pas encore intégrés :s

  25. #1975
    Il est en promo sur Steam en ce moment, ça a l'air bien cool. y'a encore du monde en 2020 sur ce jeu ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #1976
    Perso j'y joue plus, après 150h de jeu, je rageais trop avec le frangin.
    Par contre il a une bonne base de joueur, 8 a 9k le soir en général

  27. #1977
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso j'y joue plus, après 150h de jeu, je rageais trop avec le frangin.
    Par contre il a une bonne base de joueur, 8 a 9k le soir en général
    Tu as bien raison. On est dans le même état d'esprit avec un pote. On a beau avoir passé plus de 150 h chacun... à chaque partie c'est la même histoire : on flippe comme des chiens de brousse quand on commence à se faire canarder (surtout pour le survivant qui a vu son pote se faire dégommer à travers un mur / à 80 m / par un campeur dans les roseaux...). Je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas chez nous car nous ne rencontrons plus de problème contre l'IA.
    ...
    Bon en vrai, on se doute que jouer de temps en temps sans connaître par cœur les bâtiments, ça n'aide pas. Que ne pas être chasseur de monstres dans la vraie vie, ça vous rouille plus vite et que je n'astique pas ma winchester tous les samedis.
    ...
    On se console en se disant qu'on devient vieux mais c'est vrai que c'est frustrant car il y a tout pour s'amuser sur ce jeu et que la satisfaction de tuer un autre joueur est grande. Maintenant quand ça nous arrive, c'est qu'on a eu de la chance ou que le gars est vraiment mais alors vraiment débutant sur le jeu et qu'il pense qu'il peut prendre un chargeur complet dans le buffet avant de décéder et que donc, pourquoi se cacher quand on peut nous foncer dessus ?

    On fait une pause et je ne suis pas certain de m'y remettre (surtout que le matchmaking ne permet pas de se faire des soirées entre "mauvais" ).
    J'aime le vélo et cela n'a absolument aucun rapport ... ni intérêt quand on y pense

  28. #1978
    Le patch 1.5 est sorti cette semaine. Les ajouts principaux sont

    * l'introduction de variations de Winfield, l'une étant chargée avec des cartouches de fusil de chasse (!), une autre l'étant à balles moyennes (!!!). Une 3e variation est juste une version sciée du Winfield shotgun. Les caractéristiques de portée et de dégâts sont bien entendu modifiées pour être en adéquation. Vu que ce sont des fusils à levier, ils fonctionnent avec le trait Levering, pour faire plus de bruit, plus vite, plus fort. Alors j'étais grave excité pour la version balles moyennes, mais c'est 338 putain de bayou dollars. Donc c'est comme le mosin, c'est cool de tuer quelqu'un qui l'a plutôt que de l'acheter.


    * On introduit également les munitions spéciales. On peut acheter des munitions qui génèrent des effets supplémentaires en touchant : saignement, explosion, brûlures, empoisonnement.... Ca affecte la vitesse, les dégâts (avec parfois une distinction entre dégâts PJ et monstres), pénétration, portée. Lorsqu'on récupère les armes d'un cadavre de PJ, on récupère les munitions qu'il avait achetées le cas échéant.

    Sur le même principe que toutes les variations d'armes, il faut faire engranger des PX en utilisant telle arme pour débloquer les munitions spéciales qui lui sont propres. Donc j'ai pas encore testé. J'aimerais bien voir au bout de combien de balles on enflamme un PJ. Mais clairement, dans ces conditions, on a aucun intérêt à refaire du prestige pour débloquer toujours ce genre de merde.

    Parmi les modifications d'équilibrages on notera aussi celles concernant des ajouts / modifications dans certains lieux, comme par exemple l'ajout d'une échelle d'accès pour l'antre du boss a la chapelle de la Madonne noire. Ca m'excite pas mal, parce que prendre d'assaut / sortir de ce bordel, c'est toujours la croix et la bannière.

    Le lien vers le patchnote sur reddit :

    https://www.reddit.com/r/HuntShowdow...5_is_now_live/

    Ca faisait un moment que j'avais pas joué et je note que les vrais CHAD, les mecs qui arrivent en chemise blanche largement ouverte sur leur torse poilu, ne trainent plus le désormais vulgaire "Sparks / Uppercut" mais le subtil "Romero / Nagan Silencieux". J'suis subjugué par cette confiance en soi. J'arrive pas encore à déterminer si c'est un choix conscient et assumé, ou juste révélateur d'une grande précarité.

  29. #1979
    Et sinon un nouveau boss va arriver aussi.

  30. #1980
    Tout à fait ! J'aimerais l'annonce d'une nouvelle carte, mais j'crache pas sur un nouveau boss. J'ai trop hâte de le voir.



    Edit : j'constate que la population a pas mal augmenté. Je n'attends plus JAMAIS pendant le matchmaking, qu'il s'agisse de solo, duo ou trio. C'est cool d'avoir de nouveaux joueurs. Et surtout, je vois personne réclamer un seuil de k/d, ce qui est tout de même bien agréable. C'était le truc à craindre d'un agrandissement de la communauté mais c'est pas le cas. Yay.
    Dernière modification par Eldred ; 15/03/2021 à 13h28.

Page 66 sur 74 PremièrePremière ... 16565859606162636465666768697071727374 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •