Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 74 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #511
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Pitié tout sauf du loot ou rajouter des éléments aléatoires qui conditionneraient la réussite de ta partie... Pour ça y a déjà bien assez de jeux qui permettent de genre de trucs... Ça me rappel la discussion qu'on a eu hier soir avec Dross.

    Par contre j'aime bien l'idée de Meuhoua pour la bounty, un bonus pour la première équipe qui banni/ramasse puis une valeur dégressive. L'idée de bonus temporaires est pas mal faudrait creuser la question.
    Perso pour le "loot" j'aimerai bien que ce soit pour les cosmétiques, genre recup les cosmétiques des gars que t'as flingués, un risk reward à la fois greedy mais complètement dispensable et sans impact sur le gameplay.

    Pour ce qui est des objo secondaire, moi je verrais bien des trucs à recup qui permettrait de réduire le temps de banish par exemple (genre des grigris dispersé un peu partout utilisable sur le corps du boss pour booster le timer mais qui demanderait du coup à un joueur d'activer le truc sur le cadavre et du coup de n'avoir qu'un seul gars qui tienne la défense pendant ce temps).
    Dernière modification par Meuhoua ; 22/03/2018 à 13h04.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #512
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Perso pour le "loot" j'aimerai bien que ce soit pour les cosmétiques, genre recup les cosmétiques des gars que t'as flingués, un risk reward à la fois greedy mais complètement dispensable et sans impact sur le gameplay.
    Oui tant quand ça n'a aucun impact au niveau du gameplay et que ça ne conditionne pas ta réussite en fonction de la chance, ou pas, que tu aura de tomber sur le bon truc au bon moment, c'est pas dérangeant.

  3. #513
    Ou au sinon récupérer les armes/outils des mec que t'as flingué MAIS pour ton stock, pas pour la mission en cours.
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #514
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Pitié tout sauf du loot ou rajouter des éléments aléatoires qui conditionneraient la réussite de ta partie... Pour ça y a déjà bien assez de jeux qui permettent de genre de trucs... Ça me rappel la discussion qu'on a eu hier soir avec Dross. .
    C'est ça d'être puriste, nous on veux le même bâton que le copain, et devoir taper plus fort que l'autre pour gagner, pas être gagnant de loterie.

    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Par contre j'aime bien l'idée de Meuhoua pour la bounty, un bonus pour la première équipe qui banni/ramasse puis une valeur dégressive.
    +1

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Ou au sinon récupérer les armes/outils des mec que t'as flingué MAIS pour ton stock, pas pour la mission en cours.
    Pour le coup, pas du tout d'accords : car ça va renforcer la campe, sur Tarkov par exemple c'est le cas, et du coup les mecs campent comme des fous car il y a un énorme intérêt à tuer les autres joueurs : récupérer du matos. Dans Hunt, t'a de l'XP (un peu) et des stats, c'est tout.
    Si tu augmente l'intérêt de tuer les autres hunters, tu va augmenter la campe et diminuer la prise de risque.

    ---
    Sinon, hier soir avec djcrazyb on a un peu violenté les autres joueurs, 3 parties : 3 extractions, 2 boss, 9 kills, on a commencé par piquer les tokens du second boss à une autre équipe à 20m de l'extraction (après avoir coursé la première équipe du premier boss sur toute la carte, et non, nous n'avons pas campé toute la partie : on a fait Nord-Ouest -> Nord-Est (boss) -> Sud-Est (extract) -> Nord-Ouest (second boss/extract), on a vu du pays !), ensuite on s'est fait minder par un T3 alors qu'on l'attendais à la sortie de l'antre, à coup de barbelés et tout, la totale, on n'a pas réussi à le chopper mais on a eu son pote/opportuniste qui a pris le second token juste après son extraction.
    Du coup, frustrés, on retourne dans le coin la partie d'après pour comprendre par où le ptit con avait pus passer, on comprends, on décide de jouer les boss ce coup ci, 6 kills (djcrazyb ne s'arrêtait plus), 2 boss plus tard, au moment de s'extraire les 4 tokens en poche... le jeu plante chez moi.
    Mais ça valais le coup !

  5. #515
    Si vous avez envie de filer un coup de main pour le développement, il y a la community manager (Maquannas) sur Discord, qui sollicite pour signaler des arbres qui flottent, trous dans le terrain et autres bizarreries de l’environnement.

    À signaler sur Discord en la taggant.

    (pensez, si possible à prendre un screen + la carte pour situer le bazar)

    ----

    Les dévs sont déjà opposés au loot de hunters pour cette raison exacte. Ils préfèrent diriger l’intention vers le boss et prime plutôt que de voir un intérêt à zigouiller du hunter. De ce côté ça ne risque pas de faire partie des options considérées.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #516
    Va falloir sérieusement prendre à main les enjeux et les systèmes pour pousser les joueurs à faire la course aux boss plutôt que la chasse aux hunters quand même, surtout avec des boss sac à PV et un banish qui dure des plombes.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #517
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Pour le coup, pas du tout d'accords : car ça va renforcer la campe, sur Tarkov par exemple c'est le cas, et du coup les mecs campent comme des fous car il y a un énorme intérêt à tuer les autres joueurs : récupérer du matos. Dans Hunt, t'a de l'XP (un peu) et des stats, c'est tout.
    Si tu augmente l'intérêt de tuer les autres hunters, tu va augmenter la campe et diminuer la prise de risque.
    Il y a campe et campe. Un groupe de joueur aura tendance à se déplacer plus "facilement" vers un objectif plutôt que celui qui joue en solo ( ce qui est mon cas, je joue beaucoup en solo parce que j'ai pas d'amis ) et qui ne veut pas mettre ses miches trop à découverts du coup la campe est favorisée. Il y en aura toujours et c'est vrai que ce n'est pas drôle de se faire tuer par un joueur qui n'aura quasiment pas bouger de toute une game mais au bout d'un moment il faut aussi penser au PvP qui est un des arguments de vente du jeu et le PvP de Hunt n'est pas celui d'un fast FPS à la BF ou à la Quake. L'environnement du jeu favorise la campe, c'est maintenant aux développeurs de trouver les idées nécessaires non pas pour empêcher cette campe mais cette fois-ci pour favoriser les rencontres JcJ.

  8. #518
    Ah mais je n'ai pas de problème avec la campe en général, si le mec a été assez patient pour me tirer comme un lapin, ça ne me gène pas.

    Je fais juste remarquer qu'aujourd'hui, dans Hunt, le gameplay fait que ce n'est pas payant de camper : imagine que tu passe ta partie a attendre au point d'extraction : 2 fois sur 3 tu n'aura personne, et une fois sur 3 si tout se passe bien, tu tue 2 mecs et extrait le boss, sans l'avoir tué, sans l'avoir banni, et peut-être même sans avoir cherché les indices, du coup.. tu gagne pratiquement pas d'argent.

    Hors l'argent, c'est les hunters, l'équipement. Donc c'est une très mauvaise manière de jouer car passer 45 mins à poireauter pour quasiment rien, c'est pas du tout rentable. Pouvoir looter des corps, et surtout extraire l'équipement, ça renverse complètement cet incitatif : si tu tue 2 mecs à la fin et que tu extrait un fusil Spark, bah là ça deviens carrément rentable, et enlève tout intérêt d'aller faire du PvE.

    Dit autrement, le fait qu'on ne peut pas looter les corps (pour extraire le matos du moins) est une mécanique pour favoriser le PvE et donc le PvP.

  9. #519
    Petit assault coordonné avec djcrazyb :
    - djcrazyb tue un mec retranché
    - on rush
    - djcrazyb dynamite l'étage pendant que je monte l'escalier
    - un coup de fusil dans le dos du mec
    - finish au coup de crosse



    On n'est pas des brutes.

  10. #520
    Ce cone de dispersion avec ce Romero

    On sait il y a combien de plombs par cartouche pour les fusils de chasse ?

    J’adore ces phases d’action sauce CQC
    C’est bien plus intéressant que d’essayer de se shooter en voyant qui arrive à mieux aligner en strafe « coucou la voilà » et bunny hop à la con. Surtout qu’il y a du air control dans la version actuelle. Je n’ai pas vu si les mécaniques de movement devaient évoluer.

    Le petit bâton de dynamite, le pote de tout bon inventaire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    […] je joue beaucoup en solo parce que j'ai pas d'amis […]
    Il n’y a pas de canards actifs avec qui grouper ?
    De mon côté ça fait deux bonnes semaines que je suis à bloc et que je n’ai pas l’occasion de toucher à Hunt (ou autre) Quand je peux m’y recoller je serai OP pour du duo.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #521
    Juste pour info :

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #522
    Je suis au taf, elle dit quoi en gros ta vidéo ?

    n0ra sinon si tu veux faire du duo je jouerai avec toi avec plaisir ^^ Pas d'amis non plus et surtout j'utilise pas de micro, on pourra essayer de se trouver 2 buissons cote a cote pas trop mal placés si tu veux

  13. #523
    Moi c'est pire. J'ai vu la vidéo j'ai pas compris.

  14. #524
    Le gars annonce les directions où sont les autres joueurs.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #525
    En fait le monsieur avec un accent fait des "appels" des endroits où les hunters se trouvent alors que celui qui enregistre ne voit rien.

  16. #526
    Mais c'est ça que je comprends pas.

    Edit : Ah ! Ok, en fait ils ne se connaissent pas.

  17. #527
    Le partenaire en duo random qui a posté la vidéo suspecte en fait un hack puisque apparemment le gars lui donnait des indications alors que rien n’était visible.
    Après, le joueur en question a peut-être juste de très bons yeux qui mesurent la distance avec un gros écran plein de pixels, ou un humour spécial

    Le peu que j’ai joué n’a jamais été peuplé d’une majorité de campeurs ou de phénomènes suspects (à part l’araignée qui traverse un peu les parois ). Je dirais plutôt 95% de fun, 4% de plantages, 1% de phénomènes paranormaux, et un pourcentage incertain de headshots qui piquent.

    Le plus gros défaut de Hunt, pour moi, est la durée des [temps de chargement + matchmaking + waiting for players]…
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 23/03/2018 à 11h03.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #528
    Yep on a fait une sacrée bonne série hier soir avec Dross, bon ça sera pas tout les soirs comme ça. Mais quand ça arrive c'est vraiment très plaisant.

    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Ah mais je n'ai pas de problème avec la campe en général, si le mec a été assez patient pour me tirer comme un lapin, ça ne me gène pas.
    [..]
    Dit autrement, le fait qu'on ne peut pas looter les corps (pour extraire le matos du moins) est une mécanique pour favoriser le PvE et donc le PvP.
    Je suis plutôt d'accord avec ton analyse, niveau xp/argent ce qui rapporte c'est de trouver des indices, donc pour ça faut se balader sur la carte et indirectement ça augmente tes chances de croiser d'autres joueurs. Pareil pour la découverte du boss/buttage du boss/extraction, ça augmente les risques, c'est qui rapporte en fin de partie. Je trouve qu'au final c'est pas mal déjà comme éléments pour provoquer des confrontations entre joueurs.

    Pour moi il manque juste un petit truc qui pousserai plus les joueurs à lancer le boss.

    Quand je vois que dans certaines parties, si on tombe rapidement sur le boss, on peut faire passer la créature de vie à trépas en 5min et extraire dans la foulée. Camper pendant 45min pour tuer deux lapins qui vont te filer la bounty, qui va te donner un peu d'expérience et un peu d'argent. C'est contre-productif de mon point de vue. Ça devient intéressant quand on tente le gauntlet, dans cette situation passer 45min sur la carte pour fignoler le truc, l'investissement niveau temps/xp-argent devient plutôt correct (le plus gros gauntlet que j'ai terminé était de 4900 points d'expérience et 400 dollars).

    Après y a de sacrée fouine dans le jeu donc si les joueurs se font dessus en permanence les devs pourront faire ce qu'ils veulent ça ne changera pas grand chose. A partir du moment où tu a accepté que quoi que tu fasse ton chasseur mourra à un moment et que c'est juste une course contre la montre, le tout étant d'essayer de le rentabiliser le plus possible avant que le croque-mort ne vienne le chercher. Faut accepter de jouer le jeu.
    Dernière modification par djcrazyb ; 23/03/2018 à 13h06.

  19. #529
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    bon ça sera pas tout les soirs comme ça.
    J'ai cru entendre du défaitisme, je vais considérer que ça venait du Nord-Ouest et donc que c'était pas toi.
    On s'est habitué à un gauntlet par soir, c'est une très bonne habitude, on va essayer de la garder.


    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Après y a de sacrée fouine dans le jeu donc si les joueurs se font dessus en permanence les devs pourront faire ce qu'ils veulent ça ne changera pas grand chose. A partir du moment où tu a accepté que quoi que tu fasse ton chasseur mourra à un moment et que c'est juste une course contre la montre, le tout étant d'essayer de le rentabiliser le plus possible avant que le croque-mort ne vienne le chercher. Faut accepter de jouer le jeu.
    Oui, je pense qu'on tombe encore beaucoup sur des nouveaux joueurs, qui flippent à mort et ne jouent pas assez agressif. Avec le temps et la méta qui se mettra en place, on pourrai espérer que les mecs comprennent à quel point ce n'est pas rentable.

  20. #530
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Pour le coup, pas du tout d'accords : car ça va renforcer la campe, sur Tarkov par exemple c'est le cas, et du coup les mecs campent comme des fous car il y a un énorme intérêt à tuer les autres joueurs : récupérer du matos. Dans Hunt, t'a de l'XP (un peu) et des stats, c'est tout.
    Si tu augmente l'intérêt de tuer les autres hunters, tu va augmenter la campe et diminuer la prise de risque.
    Oui mais non, sur Tarkov c’est surtout que le loot est le nerf du jeu et qu'il est potentiellement prohibitif donc forcement ça force la chasse au joueur et fatalement les mentalité à la con, là dans Hunter le stuff est pas vraiment cher, sans compter le stuff inné des recrues qui est généralement au moins suffisant pour jouer (ce qui n'est pas le cas dans Tarkov où tu te retrouves à poil chaque fois que tu crèves).
    Après je pense qu'ils devraient surtout revoir tout ce qui est gain XP/Thune pour rééquilibrer le jeu entre la chasse au creep, la chasse au boss, la chasse aux indices et la chasse au joueur, perso je pense que les creeps devrait aussi rapporter du fric (mais moins d'XP) mais que les indices ne devrait rapporter que de l'XP (plus "cohérent").
    Dernière modification par Meuhoua ; 25/03/2018 à 15h19.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #531
    Anecdote du dimanche : Winfield était le nom du père d’Howard Phillips Lovecraft.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #532
    J'ai eu un doute plusieurs fois, mais ce coup ci j'en suis sur. Certaines fois quand je prend un indice, ca m'en valide deux

  23. #533
    En fait si tu prends l'indice dans la zone ou se trouve le boss, ca te valide tout d'un coup (par contre ca te comptabilise qu'un seul indice en recompense)
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #534
    Bourrinopathe ça te dirait de reprendre les rennes du topic car j'avoue que j'ai lâché l'affaire depuis qques temps maintenant, donc je serai beaucoup moins actif que toi (à ce que j'en vois des dernières pages du topic) ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  25. #535

  26. #536
    @M0zArT : Ok et merci. Je n’ai pas d’autre topac à charge, ça devrait se passer sans trop de séquelles.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #537
    Le boss est mort ! VIVE LE BOSS !!
    (faut extraire maintenant )

  28. #538
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    En fait si tu prends l'indice dans la zone ou se trouve le boss, ca te valide tout d'un coup (par contre ca te comptabilise qu'un seul indice en récompense)
    Rahhhh cette déception, moi qui croyais avoir un bug en ma faveur pour une fois

    Premier "double KO" hier, j'ai wipe deux team, seulement le 4eme et dernier joueur m'a fait saigné, même pas eu le temps de sortir la seringue

  29. #539
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    En fait si tu prends l'indice dans la zone ou se trouve le boss, ca te valide tout d'un coup (par contre ca te comptabilise qu'un seul indice en recompense)
    On peu rajouter ça aussi. Si tu a deux indices dans un même campement et que lorsque tu prend un des deux indice tu te retrouve dans la zone grisée, alors le second indice ne peux plus être ramassé.

  30. #540
    Ce soir je suis parti avec mes plaques argentiques pour seul coéquipier.














Page 18 sur 74 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •