Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 74 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #1

    Le prochain jeu Crytek ('fin, à ma connaissance) s'intitule Hunt : Showdown. C'est un jeu à mi-chemin entre du PUBG, du L4D et du Escape From Tarkov. En gros c'est du FPS en solo (ou duo si j'ai bien compris) dans lequel on incarne un chasseur de primes, dans un monde persistant ou semi-persistant (genre Payday). Le problème étant que nous ne sommes pas seuls à traquer la proie et que les autres joueurs chassent également. Ils chassent aussi bien la proie que les autres chasseurs de prime (technique du bon et du mauvais chasseur) et apparemment il sera même possible de voler le butin, une fois ce dernier. On est donc jamais à l'abri !

    Les inscriptions pour la "Closed Alpha" sont ouvertes depuis quelques temps je suppose. J'espère en être, j'avoue qu'après 6 mois de PUBG, je commence à me lasser.



    Le site web pour l'inscription à la Closed Alpha : https://www.huntshowdown.com/

    La page Steam : http://store.steampowered.com/app/594650/Hunt_Showdown/
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  2. #2
    Le jeu me botte bien. Ambiance bayou lovecraftien.
    Si Crytek survit.
    Par contre il y avait déjà un sujet http://forum.canardpc.com/threads/11...nt%3A+showdown

  3. #3

  4. #4
    On dit que Mozart est mort, mais je constate en ce thread que mozzarella...

  5. #5
    Je me suis inscrit aussi ! On verra bien !

  6. #6
    Citation Envoyé par lebovski Voir le message
    On dit que Mozart est mort, mais je constate en ce thread que mozzarella...
    On dirait que les 2 threads ont autant de succès en tout cas
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  7. #7
    Ça a pas l'air ouf mais le 2 vs the world + perma death + leveling me plait.


    Je pose mon drapal d'intrigué.

  8. #8
    Oué j'avais vu ce jeu, je suis mitigé, j'ai peur d'un jeu casual, mais les vidéos sont trés attirantes, hmmm suis impatient de tester quand même !

  9. #9


    L'ambiance in-game est ouf sur cette vidéo

    Y a du sale drop de framerate par contre.


    Toutes les teams présente sur la map qui savent ou tu es quand tu bannis la créature, le siege avec le groupe electro qui allume tous les projo, la course poursuite, l'evac...

  10. #10
    L'early access au stade d'alpha débute le 31 janvier.

  11. #11
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    L'early access au stade d'alpha débute le 31 janvier.
    Inscris, je brule un cierge.

    Je pense réellement que c'est le genre de jeu auquel je vais jouer pendant les différents accès beta/alpha et ne jamais l'acheter.

    Je trouve déjà que dans l’intérêt du studio, c'est une mauvaise idée de pas le sortir fini, c'est pas un mmo avec 1000 heures de contenu dérrière et encore moins un jeu compétitif comme r6:siege qui peut se jouer "indéfiniment".


    Evolve inc.
    Dernière modification par Saeko ; 26/01/2018 à 16h52.

  12. #12
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Inscris, je brule un cierge.
    Je me suis inscrit dés l'annonce du jeu, je croise les doigts aussi mais je pense passer au stade achat de l'early ...

    De ce que j'ai entendu et lu, Showdown serait le dernier espoir du studio afin que celui-ci remonte la pente, sans ça ce serait la fin de Crytek.

  13. #13
    Dans ce cas RIP crytek ?

  14. #14
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Je me suis inscrit dés l'annonce du jeu, je croise les doigts aussi mais je pense passer au stade achat de l'early ...

    De ce que j'ai entendu et lu, Showdown serait le dernier espoir du studio afin que celui-ci remonte la pente, sans ça ce serait la fin de Crytek.
    Tu devrais attendre...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #15
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tu devrais attendre...
    Tu y a joué ?

  16. #16
    Non mais ils vont se renflouer en ponctionnant Star Citizen

  17. #17
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Non mais ils vont se renflouer en ponctionnant Star Citizen
    Faut que je me renseigne sur cette shitstorm sur le topic SC.

  18. #18
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Tu y a joué ?
    Non mais il y a une grosse part de risque.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #19
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Non mais il y a une grosse part de risque.
    Oh mais je ne m'en prendrais qu'à moi-même, je connais les risques, j'en suis conscient .

  20. #20
    Les clés commencent à être envoyé pour l'alpha, ça a l'air assez sympa au vu des streams.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  21. #21
    F5 F5 F5

    Vous pensez que l'early sur Steam sera dispo à 00h01 cette nuit ou à 19h demain comme bons nombres de sorties sur Steam ?

  22. #22
    Me soui inscris mais chu sûr j'aurais rien

  23. #23

  24. #24
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Les clés commencent à être envoyé pour l'alpha, ça a l'air assez sympa au vu des streams.
    En fait les clés vont être envoyées demain en même temps que la release de la closed alpha sur Steam ( cf, la CM sur Twitter ). Actuellement ce sont les influenceurs/youtubers/celebstreamers qui ont accès. Nous, la plèbe, devons attendre sagement, la routine quoi.

  25. #25
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    En fait les clés vont être envoyées demain en même temps que la release de la closed alpha sur Steam ( cf, la CM sur Twitter ). Actuellement ce sont les influenceurs/youtubers/celebstreamers qui ont accès. Nous, la plèbe, devons attendre sagement, la routine quoi.
    On sait a partir de quand nous petit peuple on pourra mettre la main sur une éventuelle beta fermee / early acces ? Même payante.

    Sinon je trouve ca étrange comme ce jeu "sort de nul part", c'est moi qui est complétement passé a côté ou crytek a vraiment été très discret sur ce jeu ?

  26. #26
    Oui depuis son annonce rien a fuiter mais Crytek a d'autres problèmes...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #27
    Il semblerait que les premières clés ont été envoyées. Je ne ferai malheureusement pas partie des premiers testeurs

  28. #28
    Citation Envoyé par haderach Voir le message
    Il semblerait que les premières clés ont été envoyées. Je ne ferai malheureusement pas partie des premiers testeurs
    Pareil, apparemment on peut enregistrer autant de mail qu'on veut.

  29. #29
    Bah j'ai enregistré 2 comptes, et quedal

  30. #30
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Bah j'ai enregistré 2 comptes, et quedal
    Pareil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •