Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 74 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #1621
    Le patch 4.0 est disponible sur les serveurs officiels !


  2. #1622
    Je viens de regarder la patch note, en fait c'est carrement un new mod de jeu le quickplay en solo !
    Sur le papier il a l'air sympa et rafraichissant et en plus ca permet de pas changer le mod bounty qd t'es avec un poto

    C'est cool, y'a plus qu'a tester !

  3. #1623

  4. #1624
    Oui j'ai vu ca pas mal !
    Je trouve ca marrant leur daily / weekly quest aussi !
    Le jeu a l'air de s'etoffer, par contre je me demande comment ils vont faire pour attirer du sang neuf ?

  5. #1625
    Bonjour à tous, témoignage d'un nouveau venu qui, après quelques semaines de réflexion, a décidé de sauter le pas et de se prendre ce Hunt Showdown qui lui faisait de l’œil depuis un moment

    Bon, ce n'était pas forcément gagné d'avance, je m'étais renseigné de loin sur les mécaniques de jeu et je craignais vraiment de passer des heures à me faire rouler dessus par des duos surentrainés sans pitié pour le pied-tendre que je suis (certes, c'est le jeu ma pauvre Lucette ).

    Le débit de ma connexion internet n'ayant pas évolué depuis l'année 2006, c'est dire, j'ai lancé le jeu avec la 4g de mon téléphone. Étant seul, après avoir regardé les vidéos explicatives des deux modes de jeu proposés, je me décide à lancer une partie "Quickplay" avec le chasseur qui ne coute pas un rond.

    Première impression, c'est plutôt joli (j'ai réglé le jeu en moyen et les ombres en élevé), le jeu a un cachet certain et une ambiance qui me happe instantanément. Bon, petit instant d'inquiétude lors du message de début qui signale la recherche d'autres chasseurs ("ce n'est pas nécessaire, jeu, vraiment. Pas grave si je suis tout seul!" )... Et stress tout court quand je constate que mon avatar est plutôt lent et que son fusil ne tire qu'un coup avant d'être rechargé. Joie. J'appuie sur "E" et me dirige vers la première faille, bien déterminé à sauver mon ÂME.

    J'essaie d'être prudent et je fais en sorte d'éviter les affrontements, contournant au maximum les monstres (ma première rencontre s'étant soldée par la perte de 2 barres de vie sur les 3, ceci explique cela). Je me fait bouffer les fesses par des espèces de poissons, me prend une vieille beigne de la part d'un paysan zombie avant de lui coller une balle dans la tête... avant de réussir, Dieu sait comment, à me réfugier dans un grand bâtiment où se trouve la première faille. J'appuie longuement sur "E"... avant de constater que non, c'est sur "F"

    Bref, en avant pour la prochaine. "Bizarre, on dirait qu'il n'y a pas d'autres joueurs. C'est possible ça?"
    Je n'aurai jamais la réponse, fonçant stupidement vers un couple de gueux monstrueux planqués dans l'obscurité...

    Deuxième partie.

    Je sélectionne un chasseur avec un fusil à répétition et une seringue de vie, bien décidé à tenir un peu plus longuement. Et ouh, ça commence mal: l'espèce de phase d'attente de chasseurs dure des PLOMBES, ce que je prend comme un vrai signe de la présence d'autres chasseurs. A raison.

    Et c'est reparti. J'avance, je me planque, je me prend des vieux moulinets de bras de la part d'une chose indescriptible, je ferme une faille, j'échange bêtement mon six-coups contre un sabre que je manie comme un sagouin, je ferme une autre faille... Plus que deux. Et à part la bandes d'affreux, pas de signe de vie de rivaux éventuels.
    J'avance vers une église avant d'entendre un grondement sourd. Je me retourne et ouh, l'énorme chien! heureusement, il ne semble pas me remarquer et me permet d'aller me réfugier dans le clocher, où se trouve la troisième faille. je dresse l'oreille, inquiet: il me semble avoir entendu un coup de feu au loin

    La dernière faille se situe dans une grange. Pas le choix, j'élimine avec mon fusil à répétions une espèce de dame au corbeaux et une sorte "d'exosquelette" juste devant (le surnom lui va vraiment bien) et je m'enferme à l'intérieur du bâtiment: la faille me tend les bras!
    Des questions me taraudent au moment de la sceller: que font les autres? Doivent-ils eux aussi fermer des failles? Je pense que oui. Mes pensées sont interrompue par ce que je pense être une victoire imminente, la dernière faille va être fermée, je lève les bras... Et là, compte à rebours. La vidéo explicative me revient en tête. Et merd..
    J'avais décidé d'être malin et de ne pas éliminer tous les monstres aux alentours (bon, en fait j'avais surtout peur de me faire défoncer), du coup je prend la décision de ne pas bouger de ma position et de me planquer derrière un recoin, bien décidé à défendre ma vie en lâche.

    Quelques instants plus tard, j'entends un nouveau coup de feu (bien plus proche cette fois-ci) suivi de bruits de pas ainsi qu'un choc sourd précédent un "HEURGH": ah, je crois que quelqu'un a fait une mauvaise rencontre...

    Le chrono tombe à 25 et... IL EST LA! la silhouette d'un chasseur à l'extérieur juste devant moi, je l'ai vu à travers les planches! Sous le coup de l'excitation je clique et donne un coup de fusil révélant de manière stupide ma position

    Heureusement ça a l'air de rameuter des monstres vu que j’entends d'autres coups de feu. Soudain, des bruits au plafond, je lève les yeux, l'ennemi a trouvé une échelle et est au dessus de moi, sur une espèce de mezzanine. Oh le salaud! Je recule dans l'ombre, tire un coup de feu et... Vous avez sauvé votre âme!!

    Je lève les bras au ciel (c'est la bonne, cette fois!) prend quasiment 4 niveaux d'un coup et décide de bien profiter de cette victoire du débutant: il ne risque pas souvent d'y en avoir d'autres

    Bref, voilà pour ce pavé qui vous fait partager mon ressenti et ma petite joie! En espérant ne pas vous avoir assommé avec

    Question de la fin: Quand un chasseur ferme toutes ses failles, comment ça se manifeste pour les autres? Il est indiqué de manière approximative sur la carte?

    Merci pour la lecture, bon jeu à tous!

  6. #1626
    Première partie et déjà un glandu qui campe un rift ...


    EDIT: petite surprise de noël venez voir !
    Dernière modification par Eurok ; 22/12/2018 à 16h07.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  7. #1627
    Hey, on se remet doucement a Hunt avec le frangin apres une longue pause, et j'ai test le quickplay en solo, et ben c'est pas mal du tout je trouve !
    TU pars a poil, tu dois loot le stuff ingame c'est marrant et ca me permet de m'entrainer a viser meme apres 150H je suis toujours nul

    Par contre, si on s'en sort vivant (donc qu'on est le dernier) je suppose que ca permet de prendre des perks sur le hunter ?
    C'est le seul avantage que tu auras vis a vis des autres hunter non ?

  8. #1628
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hey, on se remet doucement a Hunt avec le frangin apres une longue pause, et j'ai test le quickplay en solo, et ben c'est pas mal du tout je trouve !
    TU pars a poil, tu dois loot le stuff ingame c'est marrant et ca me permet de m'entrainer a viser meme apres 150H je suis toujours nul

    Par contre, si on s'en sort vivant (donc qu'on est le dernier) je suppose que ca permet de prendre des perks sur le hunter ?
    C'est le seul avantage que tu auras vis a vis des autres hunter non ?
    Lorsque tu gagnes dans le mode quickplay, ton chasseur gagne des compétences, ce qui est déjà sympa et lorsque tu retourne faire une chasse au bounty à l'ancienne, tu peux choisir le chasseur du quickplay.

    Ce qui te permet d'avoir un bon chasseur avec du bon matos.

  9. #1629
    Ce sont-ils attaqués à l'optimisation ?



  10. #1630
    Citation Envoyé par McCauley Voir le message
    Lorsque tu gagnes dans le mode quickplay, ton chasseur gagne des compétences, ce qui est déjà sympa et lorsque tu retourne faire une chasse au bounty à l'ancienne, tu peux choisir le chasseur du quickplay.

    Ce qui te permet d'avoir un bon chasseur avec du bon matos.
    Ok merci !

    Bon ba avec le frangin c'est reparti pour un tour, apres 2 mois d'arret on est de nouveau accro !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ce sont-ils attaqués à l'optimisation ?
    oui, mais je trouve pas ca encore tres concluant !

  11. #1631
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ce sont-ils attaqués à l'optimisation ?
    En fait non... le pire c'est qu'il y a 8 mois ça tournait tellement mieux...
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  12. #1632
    Je vais attendre la sortie définitive alors.



  13. #1633
    Mais je comprend pas un truc, ils sont revenu en arrière sur les changements d'arme ?
    Je viens de me faire Headshot en 1 coup a la Winfield a 58 mètre ????

  14. #1634
    J'ai profité des soldes pour acheter le jeu et j'ai fait une dizaine de partie en quickplay. J'ai dû tuer un seul hunter et me faire dézinguer assez vite l'essentiel du temps
    Par rapport à l'été dernier où j'avais pu teste rle jeu, je trouve le perso moins souple (les déplacements sont pas moins rapides mais ça fait pas du tout fast FPD / bon le jeu n'en est pas un après tout ) et c'est sacrément moins beau Le pire étant quand je change de hunter en mode spectateur, j'ai pendant quelques secondes des images qui sont pas jolies. C'est un peu dommage un tel downgrade surtout que j'avais un jeu on ne peut plus fluide et joli lors du week end gratos. Mais bon early access, soutien tout ça.
    Et le jeu reste cool. J'avais un peu d’appréhension à jouer tout seul en quickplay mais après 2/3 parties (soit moins de 20 minutes) ça passe tout seul.

  15. #1635
    Hop les chasseurs pas cueilleurs !

    J’ai relancé HS pour jouer avec un pote et pour situer, je n’avais pas retouché depuis les premiers temps d’EA (il n’y avait pas encore les lunettes de visée).
    Je confirme la mochitude surprenante des graphismes sans avoir de gains fantastiques côté perfs sur ma machine. J’ai testé en medium et low.

    Il y a un espèce de rendu lavasse horrible qui réduit beaucoup l’impression de relief et de profondeur. C’est particulièrement affreux de nuit et de jour avec la nouvelle carte qui est d’un blafard étonnant.

    Vous sauriez s’il y a eu de la comm à ce sujet ?

    Parce que dans l’état, ça ne donne pas envie, surtout si on se souvient des visuels à la sortie en EA…

  16. #1636
    Ils disent qu'ils tweak les perf mais rien de plus, c'est vrai que c'est moins qu'avant (meme en jouant en High) et que les gains de perfs sont pas vraiment visible !
    Mais bon le jeu reste qd ouf je trouve niveau ambiance etc ...
    A voir si ils vont arriver a optimiser leur moteur et revenir vers des graphs plus proche du debut de l'ea

  17. #1637
    Ok merci pour l’info. Sur Discord on m’a dit que les réglages de luminosité/contrastes des options ne fonctionnent pas en ce moment.
    Il va falloir les laisser bosser.

    Côté population, ça se passe comment ? Ça reste varié ou depuis le temps c’est pas mal d’habitués qui ont Prestige 20 à 50 fois et quelques égarés qui débutent ?

    La population a l’air de stagner autour de 2500/3000 joueurs pour toutes les régions. Du coup, je me demande s’il y a un bon roulement ou si ce sont les mêmes qui tournent.
    Je m’en voudrais d’envoyer le pote à l’abattage

  18. #1638
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ok merci pour l’info. Sur Discord on m’a dit que les réglages de luminosité/contrastes des options ne fonctionnent pas en ce moment.
    Il va falloir les laisser bosser.

    Côté population, ça se passe comment ? Ça reste varié ou depuis le temps c’est pas mal d’habitués qui ont Prestige 20 à 50 fois et quelques égarés qui débutent ?

    La population a l’air de stagner autour de 2500/3000 joueurs pour toutes les régions. Du coup, je me demande s’il y a un bon roulement ou si ce sont les mêmes qui tournent.
    Je m’en voudrais d’envoyer le pote à l’abattage
    Je joue au jeu depuis 3 ou 4 mois, depuis la maj qui a introduit le chasseur free et le match making par lvl et perf, les parties sont moins violentes pour moi et mon pote qui somment clairement des manches. Nous sommes tous les deux autour du lvl 90, comme le jeu ne permet pas de savoir qui nous tuons, je peut juste te dire que selon les jours nos bourreaux varie du Lvl 17 (samedi) ou prestige 1 lvl 52 (hier soir). Quoi qu'il en soit ce ne sont pas des PGM, car il y'a échange de coup de feu avant l'issue fatal, alors qu'avant la maj nos parties finissaient par deux headshot sorties de nul part... Enfin si sorties du fusil d'un prestige 5 avec 500 heures de jeu (véridique)
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  19. #1639
    Merci pour l’info
    Ça laisse un espoir de bien s’amuser.

    Par contre, je regardais un bout de streaming de Quo (le mec blacklisté par Crytek parce qu’il critique à fond ^^), et côté visuel ça a bien dégusté. J’ai revu des extraits d’autres streams en comparaison, ça a bien perdu en qualité.
    En espérant que ça soit amélioré avant la sortie.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #1640
    Oui, plus il optimisent, plus c'est moche.
    D'ailleurs, il y a des optimisations "cachées" dans les menus, les dev gardent jalousement le secret mais en avant première pour vous j'accepte de divulguer le secret,
    Spoiler Alert!
    jouez en 800*600, tout graphisme en "bas", et surtout prenez bien la peine de tout désactiver via votre control pannel nvidia


    De rien.

  21. #1641
    Que ça devienne moche ne serait pas gênant si en parallèle c'était fluide or ce n'est plus le cas. Il faut sûrement baisser la qualité des corbeaux !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  22. #1642
    AH non !!!
    On touche pas aux corbeaux
    Depuis que je me suis mis a Hunt j'en vois partout dans la vraie vie

  23. #1643
    Ça se concentrerait sur l’optimisation ces derniers temps…

    Pas beaucoup de détails dans le message mais les efforts se focaliseraient notamment sur le CPU et Crytek aurait identifié des problèmes quand les joueurs se déplacent près des installations.

    Si l’intention d’avoir un jeu fluide est logique pour la survie de la bête sur le marché, je me demande surtout s’ils vont parvenir à rendre le jeu aussi beau qu’aux débuts de l’EA. Mon bon sens se marre à cette pensée, mais on peut espérer, non ?

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #1644
    A choisir je préfères la fluidité surtout pour un jeu uniquement multijoueurs.



  25. #1645
    C'est vrai qu'il était magnifique qd je l'ai pris en fevrier dernier !
    Par contre c'est cool qu'ils se focalise un peu la dessus, car niveau contenu c'est plutot propre, ca ferait pas honte (en terme de contenu) si il sortait d'EA d'ailleurs.

  26. #1646
    il y'a la 4.2 qui est sortie aujourd'hui. Perso, je gagne 10fps ce qui est plutôt cool. Le bruit de nos propre pas a été réduit, ce qui est agréable et qui permet de mieux entendre celui des autres. Petit bonus, un nouveau modèle de caldwel (lvl 19), pas encore essayé.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  27. #1647
    Ah cool, mon frere a de gros souci de perf sur Hunt, t'as une grosse config ou pas ?
    Voir si le gain de 10 fps est marquant pour des conf moyennes !

  28. #1648
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah cool, mon frere a de gros souci de perf sur Hunt, t'as une grosse config ou pas ?
    Voir si le gain de 10 fps est marquant pour des conf moyennes !
    J'ai un I5-6500 + 8 Go RAM et une 960 GTX, c'est donc une config qui commence a dater. En moyen, je tournais a 40 FPS, je suis maintenant a 50 avec un gain en stabilité.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  29. #1649
    Intéressant je crois qu'il a un i7 mais plus vieux que ton i5 et la même cg.

  30. #1650
    À un moment, ils vont réussir à lui faire cracher 60 FPS pour tous à ce jeu.
    Attention gros spoil prochain boss :
    Spoiler Alert!



Page 55 sur 74 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •