Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 74 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #181
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    2 boss ca semble peu par exemple (coucou killing floor 2)
    Oui en effet, mais c'est présenté sous forme de missions aussi : aujourd’hui on a l'araignée, le porc, les deux ensemble, et le tout en format jour ou nuit.
    J'espère qu'on verra plus de boss et de missions par la suite.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    1 map ca fait peu aussi
    C'est peu, mais elle est vraiment bien fichue, un peu comme Erangel sur PUBG : y'a des sortes de mini-biomes (champs, maisons inondés, marécages dégagés, ville sur pilotis, église et sa muraille, etc), et c'est un plaisir de retrouver certains endroits. Y'en a qu'une, mais elle est vraiment bien.

  2. #182
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    1 map ca fait peu aussi
    C'est pas une map à la KF2 justement, c'est bien plus vaste.



  3. #183
    Citation Envoyé par Dross Voir le message



    Ou pas. Tu peux trouver le repaire dès le premier indice : il vaut mieux alors se farcir le boss (tu as le temps).
    Non justement, tu te fais le boss et ? T'es obligé d'attendre le banish et vu le temps qu'il met, les autres joueurs ont le temps de traverser la map avant qu'il soit terminé.

  4. #184
    Mais bien sûr.
    Dernière modification par n0ra ; 24/02/2018 à 19h29. Motif: Mauvais topic !

  5. #185
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Les 3 premieres et quelques autres sont plutôt bien foutu, et puis il y a un manque.

    Un manque de confrontation, un manque de : je tiens à mon perso ou mon stuff, un manque de loot, un manque d'objectif, et p'tet même de craft, mais aussi et souvent des parties trop rapides.
    Bref, aprés quelques parties, on se retrouve soit dans le chasseur chassé, ou le chasseur, parfois on se fait méchamment tué par une "borne", le monde perd sa crédibilité.

    Il manque des interactions, un monde plus rempli, avec plus de Z ... et j'ai bien peur qu'aprés les maj successives le jeu ne devienne qu'un shoot palot à 60 ips avec des caches abusées.

    Je n'ai participé qu'à l'alpha, et donc une fois quelques parties gagnées, il n'y avait plus d'enjeu.
    C'est ça. Rien ne rend le perso irremplaçable.
    Après c'est peut-être un but du jeu de survivre malgré tout.
    Bon, très bien.
    Rien ne différencie un joueur de par son level a part son équipement. Très bien donc tu peux faire tous le jeu(extrapole un peu) en ayant un perso de bas ou haut niveau mais y'a rien de neuf...
    Oui c'est joli,chouette ambiance mais c'est tout. Que le jeu est une carte ou cent ben c'est un peu limite vu le trop peu d'intérêt a parcourir les map l'interaction etant tellement minime qu'au final elle ne sert a rien.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #186
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Rien ne différencie un joueur de par son level a part son équipement.
    Ben ouais et c'est un peu l'essentiel... Des experts CPC© qui sont en train de se monter le bourrichon à partir d'une alpha fermée qui servait plus de stress test qu'autre chose c'est grandiose... Même Nofrag peut se rhabiller quoi.



  7. #187
    Perso j'aime bien que le level soit pas trop déterminant sur le gameplay, mais faudrait au moins que ca joue sur le cosmétique, qu'on ait un truc qui montre qu'on est badass à arriver à rester en vie.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #188
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    une alpha fermée qui servait plus de stress test qu'autre chose

  9. #189
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Mais bien sûr.
    En fait tu as pas joué au jeu ? Si ?


    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    qui sont en train de se monter le bourrichon à partir d'une alpha fermée qui servait plus de stress test qu'autre chose c'est grandiose... Même Nofrag peut se rhabiller quoi.

    Okay mon grand, un stress test, mais oui bien sur. Tellement un stress test qu'ils ont demandé aux joueurs de donner leur avis sur absolument tout le gamedesign du jeu, des armes, aux zombie et ils ont même demandé si c'était assez explicites les avantages à jouer à deux sans dire quoi (ils parlaient bien évidement des ascenseur/sortir son pote d'un piège etc... et pas que de le relever) Si les sons permettaient d'en connaitre la source et sa direction ect... Absolument tout

    Ils proposent leurs jeux et veulent des retours dessus, savoir si le gameplay tient la route, si y a besoin de changer des trucs, en enlever ou le contraire.


    C'est insupportable de te lire, tu m'indispose au plus au point, je te rajoute direct en ignore list, je peux plus supporter cette condescendance. Bye

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    mais faudrait au moins que ca joue sur le cosmétique, qu'on ait un truc qui montre qu'on est badass à arriver à rester en vie.
    Dans la video de gameplay les chasseurs sont vêtu différemment, une grande chance que ça arrive. https://www.youtube.com/watch?v=giguwjdoidU

    Après et ce que ça sera loot box & co ou ce que tu souhaites...

  10. #190
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    En fait tu as pas joué au jeu ? Si ?
    Mauvais topic en fait, je voulais réagir sur celui de R6S.

    Et si, je joue au jeu.

    Je ne sais pas si tu te relis des fois mais tu parles de condescendance Saeko alors que dés que l'on veut te donner un avis quel qu'il soit tu sautes direct à la gorge avec ce même ton avec en plus l'image du type qui veut avoir raison sur tout et c'est bien une des raisons qui fait que je ne discute pas plus profondément du jeu ici.
    Je n'ai pas envie d'une confrontation quand je discutes d'un jeu avec une personne, je veux pas qu'il me dise que c'est moi le gros nul qui comprend rien au développement d'un jeu ou comment il faut y jouer, ce n'est pas mon but.

  11. #191
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Mauvais topic en fait, je voulais réagir sur celui de R6S.
    Je comprends plus rien, de toute façon ce jeu... Sans moi ++

  12. #192
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Non justement, tu te fais le boss et ? T'es obligé d'attendre le banish et vu le temps qu'il met, les autres joueurs ont le temps de traverser la map avant qu'il soit terminé.
    Et tu défends ta position, comme ça (issue de mes parties d'aujourd'hui) :


  13. #193
    J'ai succombé, je kiffe pour l'instant, mais je sens bien qu'il y a moyen de se lasser assez rapidement. J'accroche complètement au côté western, les armes rouillés à la cadences de tir très faible, les visites dans le bayou et le gameplay de chasseur ou le silence est de rigueur (enfin pas obligé, si on veut perdre ...).

  14. #194
    En tout cas c’est très cool, mais faudrait quelques ajustements dans les règles pour rendre ça plus funky et moins systémique :

    - des strums façon horde qui gambaderait un peu plus (genre ça collerait bien aux meutes de chiens).
    - retouche de la darksight pour plus l'intégré au gameplay plutôt que d'être juste une boussole magique, genre à l'usage elle attirerait les monstres dans une périphérie proche autour de 15/30m et elle permettrait de voir les autres joueurs qui utiliserait la darksight au même moment.
    - des indices moins fixe, n'importe où mais "volatiles" (genre il resterait 3min dans les lieux nommées mais 30 sec en pleine nature, avec un respawn aléatoire).
    - pouvoir placer des pièges !
    - le boss qui se promènerait sur la map (mais qui rejoindrait son antre dès quelle serait découverte)
    - des boss un peu moins sac à PV ou une feature spécifique pour (genre des armes spéciales très efficace sur le boss à trouver sur la map).
    - un banish plus court ou une feature pour (pareil que pour le boss, un loot a pecho ou un objectif secondaire qui rendrait le banish plus rapide).
    - les zones de sorties indiquées sur la map uniquement pour les joueurs ayant recup un token (histoire éviter la campouze trop gratuite ; après pourrait y avoir un indice sonore pour que les autres joueurs puissent "deviner" la position des points de sortie proche)
    - la valeur du token divisé par 2 à chaque changement de main histoire de valoriser le fait d'être le chasseur originel.
    - pouvoir se trainer au sol quand on est à terre (mais soyons fou, être "achevable" par un Z qui passerait pas loin).

    Faudrait que j'aille faire un tour sur leur fofo histoire de leur poster ces suggestions.
    Dernière modification par Meuhoua ; 25/02/2018 à 16h25.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #195
    Pour les boss ils sont plus sensibles à certaines armes. Le boucher est plus sensible au shotgun par exemple ( pour choisir la bonne arme c'est noté en haut à droite quand tu passes la souris sur une des icônes au moment où tu as sélectionné une arme ).
    Très bonnes suggestions en tout cas, voici le lien feedbackhuntshowdown.com

  16. #196
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Le boucher est plus sensible au shotgun par exemple
    Spoiler Alert!
    la dynamite ça lui enlève un bon gros chunk

  17. #197
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Pour les boss ils sont plus sensibles à certaines armes.
    Uè mais je trouve que ça te rend trop dépendant de ton build (chose cool dans un jeu où on conserve son perso, mais comme là on peut le perdre très souvent, on se retrouve pas forcement avec le matos qu'il faudrait et on a pas forcement la thune ou le lvl de bloodline pour pouvoir s'équiper comme il le faudrait), ou alors faudrait pouvoir trouver des armes sur la map, ou pouvoir les tirer aux autres joueurs.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #198
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Uè mais je trouve que ça te rend trop dépendant de ton build (chose cool dans un jeu où on conserve son perso, mais comme là on peut le perdre très souvent, on se retrouve pas forcement avec le matos qu'il faudrait et on a pas forcement la thune ou le lvl de bloodline pour pouvoir s'équiper comme il le faudrait), ou alors faudrait pouvoir trouver des armes sur la map, ou pouvoir les tirer aux autres joueurs.
    Bon ça fait juste deux jours que j'y joue, mais autant au début je comprenais rien, je me faisais ramasser et ça commençais a devenir tendu niveau pognon. Autant depuis que j'ai compris ca va beaucoup mieux, j'ai presque maxé un chasseur et j'ai largement de quoi le stuff pour chaque game : 2 bombes incendiaires, 1 dynamite, 1 pack de trousse de soin

  19. #199
    Si vous êtes vraiment limite niveau cash, vous pouvez aussi juste faire un run "à vide" : les 3 indices, mettre les pieds dans la tanière du monstre et extraction, rester vivant ramène plus d'argent, vous pouvez rejouer le même hunter (avec plus de vie car vous pourrez l'upgrader) et avec du matos intéressant cette fois ci.

    Aussi j'ai pensé à ce topic hier soir : pour la première fois en 20h de jeu... on s'est fait tuer lors de l'extraction (pas la première fois que des types essayent, mais première fois que j'y survis pas), liée à une erreur de notre part : on a tenté le point le plus proche alors qu'on n'avais tué qu'une seule équipe et pas eu de nouvelles des autres tout le reste de la partie. Au final une équipe était restée entre le point d'extraction et le boss, et une autre sur le point lui même. Mais pour l'expérience que ça a été, je ne regrette pas du tout notre erreur : ce fut épique (de nuit ce jeu est une merveille), les sous-bois qui s'illuminent quand les types tirent et entendre les balles siffler juste après, c'est vraiment génial.

  20. #200
    Le jeu est quand meme pas mal pour une Alpha.
    Les chasseurs campent pas mal dans les parties, et du coup certaines game s eternisent à qui va bouger en premier etc

    Des canards pour DUO ce soir via discord ?
    MMORPG's player since 1999 Papy Gamer AngelDust ou GoreGasm IG

  21. #201

  22. #202
    Partant également si d'autres canards sont dispo ce soir. Pseudo steam : le même que sur le forum.

  23. #203
    pseudo steam: Angeldust

    - - - Mise à jour - - -

    je t ai envoyé une invitation via steam raik et pareil pour plon
    MMORPG's player since 1999 Papy Gamer AngelDust ou GoreGasm IG

  24. #204
    J'ai du mal à décrocher du jeu, même quand je meurs je trouve ça amusant. Ce soir, je tue deux squads dans l'antre du boss, et le boss débarque et m'achève.



    Haha la saloperie.
    Et la partie d'après, on trouve l'antre dès le second indice, je dis au mec "c'est du early game, va y on se le fait", on le tue, on l'extrait, on a croisé personne. C'était cool aussi.

    J'ai uploadé aussi une vidéo qui montre à quel point les projectiles sont lents, je ne sais pas si c'est réaliste, mais ça donne un certain charme aux engagements.

  25. #205
    Je t'ai ajouté ! (J'étais en jeu et n'ai pas vu l'invitation avant...)

    Moi qui ne suis pas très attiré par les jeux multi PVP, j'avoue que les mécanismes de celui-ci sont sympas... Je me suis fais quelques bonnes parties, l'idée de pouvoir fuir le combat pour retourner au chaud est une bonne idée quand ça sent un peu trop le roussi. On sauve les meubles, on rentre vivant et on continue à faire progresser son perso. (genre quand le coéquipier à fini en barbecue et que les balles volent un peu près de son perso)... Le gameplay est assez posé, avec des opportunités qui dynamisent certains moments, des phase d'observation ou on avance très prudemment, et d'autres moments de panique totale... Pour le moment j'accroche pas mal !

  26. #206
    Nouveau test a l'instant. Bon ca tourne un poil mieux, un poil. Mais franchement il y a encore beaucoup à faire niveau opti. Après faut garder en tête que le jeu est magnifique, et que faudrait de tout façon une grosse machine pour en profiter pleinement. Il manque des options graphique surtout, là c'est le stricte minimum.

    Deuxième constat, il vaut mieux y aller seul que mal accompagné : Comprendre que le bruit, les déplacements, les choix de tirer ou non sont capitaux, encore plus que dans tarkov. J'ai donc constaté que c'est bien plus safe de lancer en solo qu'en random duo, quitte à être moins gourmand sur les agressions.

    Niveau key binding j'ai pas eu le temps de me pencher dessus, mais j'espere qu'il y a moyen de reconfigurer la totalité parce que clic droit pour tir a la hanche avec en plus shift pour l'ironsight, c'est naze. J'ai vite compris le besoin de dissocier les deux, mais faudrait trouver mieux quoi.

    Reste à voir sur la durée. J'ai un peu peur qu'a la longue (enfin non même pas à la longue mais dès maintenant) le jeu consiste à trouver un bon spot de camp et attendre qu'un pequin passe devant le viseur... Actuellement il n'y a strictement aucun intérêt ni aucun avantage à attaquer le boss le premier.

    Le jeu est sauvé par son ambiance de folie, et je pèse mes mots.

  27. #207
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Actuellement il n'y a strictement aucun intérêt ni aucun avantage à attaquer le boss le premier.
    Y'en a au moins un : attirer les autres hunters en planque en pensant que tu est complètement focalisé sur le boss. T'est pas obligé de le tuer une fois que tu l'a engagé.
    Et si tu découvre le boss très tôt dans la partie (ça peut être dès le premier indice), c'est même complètement idiot de ne pas l'engager : les autres joueurs sont occupés à autre chose, et probablement assez loin, la mort du boss est garanti et avec un peu de chance, l'extraction aussi.

  28. #208
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    la mort du boss est garanti.
    Ca, c'est vite dit, perso, j'ai jamais réussi à tuer un boss!

  29. #209
    C'est une journée sans j'arrête pas de me faire buter mais c'est le jeu ma pauv Lucette .

  30. #210
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Ça, c'est vite dit, perso, j'ai jamais réussi à tuer un boss!
    Le porc ou l'araignée ?
    L'araignée est relativement facile, tu peux te permettre de rester dans l'antre tout du long (il suffit d'être mobile et lui tirer dessus quand elle arrive, si elle s’immobilise au dessus de toi : cours).
    Pour le porc c'est plus compliqué, rester dans l'antre va être difficile, donc il vaux mieux ratisser les environs avant, et le tuer tranquillement de l'extérieur (et passer plus de temps à regarder les alentours que le boss lui même : tu risque de voir des gus à chapeaux rappliquer).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •