Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 74 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #1591
    De mon côté - celui des grands débutants - je m'y suis mis tout récemment avec un pote, attiré par le thème et l'environnement proposés, vraiment rafraîchissant. On y joue en gros pointillés, on a pas masse de temps, ma bloodline est niveau 9 après une poignée d'heure de jeu.
    La dernière fois que je m'étais aventuré dans un fps multi, c'était timidement, il y a 10 ans, avec TF2. Clairement, on est super mauvais, c'est pathétique

    Avant la 3.0, j'avais essayé le mode "vrai solo" pour me prendre quelques branlées et découvrir un peu la carte : c'était assez long pour trouver une partie mais il y avait toujours du monde. Depuis la màj récente, j'ai rejoué hier une partie en solo (y a plus de mode "vrai solo") en me préparant stoïquement à une mort rapide et humiliante... Après quelques minutes sans entendre de coups de feu, je suis allé choper l'araignée en suant des fesses... Pour rien, j'étais seul ! Je me suis extrait avec la récompense comme un petit oiseau, en prenant bien mon temps pour faire du tourisme et découvrir plusieurs coins que je n'avais jamais pu explorer sereinement. Rebelote dans la soirée avec mon pote : attente plus longue que de coutume pour le matchmaking et arrivée sur une carte vide de joueurs.

    J'imagine que notre très bas niveau croisé avec l’intérêt porté à la nouvelle carte y est pour quelque chose - à moins qu'il ne soit désormais prévu des cartes PvE uniquement pour "bébés" jusqu'au niveau 16 de la bloodline ?

    En tout, cas, c'est vraiment un beau jeu, rare, et j'espère de tout cœur qu'il ne sera pas délaissé par les joueurs !

  2. #1592
    Après quelques mois je me suis relancé pour jeter un oeil à l'opti et surtout la nouvelle carte.
    Toujours un plaisir de vadrouiller en solo, la tension est présente. J'aime beaucoup la nouvelle carte même si pas encore eu le temps de la parcourir encore en entier. Les gun fights dans la prison entre le block A et le bloc B

    Si y'a encore du coincoin dessus je suis dispo pour quelques parties en duo. Même pseudo steam.

  3. #1593
    On a relancer hier soir avec le frangin, 4 parties, 2 extract et une foirée sur la new map
    BIlan plutot sympa, mais on (tout du moins je) est toujours aussi naze dans les faces a faces

    J'aime bien test en solo, mais je suis tellement mauvais dans les versus que je vais rarement au contact

  4. #1594
    Dites, qd on joue en solo, il me semble qu'on ne tombe que contre d'autres joueurs solo ?
    Car la j'ai fait solo, et j'avais 2 mec en face de moi

  5. #1595
    Euh non t'as des duo contre toi.

  6. #1596
    perso je me régale. Je fait pas mal de duo avec des random la plupart du temps ça se passe mal mais l'envie d'y retourné est toujours là

  7. #1597
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Euh non t'as des duo contre toi.
    Ba qd j'avais arrêté y a 2 mois, le mode solo était devenu que solo, à savoir que tu rencontrait pas de team en face, d'où leur souci de team à la volée au démarrage de la partie.

    Ca à changé ?

    Sinon l'araignée c'est de pire e' pire elle traverse les murs et devient relou à tuer, y'a un tips particulier pour ce la faire ?

  8. #1598
    Oui ils ont désactivé le mode solo, provisoirement je pense. Mais c'est pas un mal, c’était la fête à la campe, souvent injouable. Je préférais jouer solo sur les map duo, même à l’époque.

    Tiens, Appoh, streamer prestige 50 arrête Hunt, principale raison : c'est trop facile

  9. #1599
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba qd j'avais arrêté y a 2 mois, le mode solo était devenu que solo, à savoir que tu rencontrait pas de team en face, d'où leur souci de team à la volée au démarrage de la partie.

    Ca à changé ?
    Ah. Alors je sais pas. J'ai commencé le jeu day 1 de l'EA, et on pouvait jouer solo sur des maps duo. C'était d'ailleurs mon grand kif Cette tension. Bon je parle pas de mon ratio par contre

    C'était en manut' là, j'y retourne. Mais je trouve que les sons ont un léger problème, j'arrive plus à m'y fier correctement lors des fights

    Et ces putains de clebs me font rager

  10. #1600
    Oui pareil j'ai commencé au début, Ba moi ça me gonfle un peu car je suis pas assez bon tireur pour me faire 2 gus !
    Déjà que qd on est en 2vs2 je clamse alors en 1 vs 2...

  11. #1601
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui pareil j'ai commencé au début, Ba moi ça me gonfle un peu car je suis pas assez bon tireur pour me faire 2 gus !
    Déjà que qd on est en 2vs2 je clamse alors en 1 vs 2...
    Suis dessus dans 30-45min si tu veux. Mais je garantis pas ta survie

    ET ces putains de clebs maintenant ils nagent

  12. #1602
    Le solo reviendra uniquement avec la sortie du mode Quick Play si je me trompe pas .

  13. #1603
    Ah ok merci !

  14. #1604
    Bon ben je m'y remet parce que PUBG commence à me saouler et que je kiffais quand meme bien l'ambiance et le gameplay.
    Si ça vous tente de faire du duo, SteamID Katharos
    Katharos

  15. #1605
    ATTENTION : Il ne faut pas confondre le mode Full Solo qui avait été ajouté il y a deux mois sous forme d'event et la possibilité de se lancer seul sur des cartes classiques où vous allez croiser des duos.

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bon bref pour moi c'est un peu fini Hunt. [...] l'orientation toujours plus casual, stop !
    Sur quels points ? Je trouve que le nerf du strafe, la modif de la stamina pour le saut et les hunters gratuits sont une bonne avancée vu que le jeu est parfois radin surtout pour les nuls.
    Dernière modification par Eurok ; 21/11/2018 à 23h17.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  16. #1606
    Le Quick Play sera bien le mode "full solo" . Ils l'ont retiré après l'avoir laissé plusieurs semaines à la fin de l'event. Les devs l'améliorent avant de pouvoir le remettre avec le Quick Play.

  17. #1607
    Ok merci et oui je parlais bie' du mode full solo, sorry pour la confusion.

    Perso je trouve qu il s'améliore avec les patch et je ne trouve pas qu ils l'ont casualise pour autant.
    L'exemple du strafe, c'était juste naze avant et ça te sortait de l'immersion que procure le jeu à voir des gus faire gauche, droite, gauche, droite a'd nauseam comme des mecs bourrés

  18. #1608
    ça fait un moment que j'ai joué, je serais pas contre quelques parties entre canards en soirée sur mumble.

  19. #1609
    Juste en passant et pour ceux intéressé le jeu est en promo : https://store.steampowered.com/app/5...rxKu0k2XXcfCE0

    Alors on se sort le portefeuille et on vient s'agrandir la communauté des bisous

  20. #1610
    Brouette d’info sur la 4.0, avec le Quickplay.

    (pas de boss, pas d’extraction, pas de perte de hunter, solo-only, parties de 5 à 15 minutes, si on gagne (un seul survivant) - on garde le hunter pour les contrats classiques, etc.)
    (ça se joue en deux phases - dès qu’un joueur a le quatrième indice ça passe à la phase 2 - celui qui a eu le quatrième indice déclenche un compteur qui va cumuler des points qui se convertiront en prime et XP, même s’il meurt - d’où l’intérêt de récupérer les indices…
    Pour éviter que le joueur qui a pris le quatrième indice (carrier) galope pour éviter de se faire dessouder, Crytek intègre une règle qui limite ses mouvements dans une zone (s’il la dépasse il commence à prendre des dommages))

    Via Twitch.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 28/11/2018 à 07h21.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #1611
    Pour faire plaisir à sapro, suis en train de le télécharger. ça devrait être bon pour jouer demain soir

  22. #1612
    C’est tellement mignooooon

    Spoiler nouelle :
    Spoiler Alert!


    Il y a bien un nouveau boss qui arrive Soon(tm)…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #1613
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    C’est tellement mignooooon

    Spoiler nouelle :


    Il y a bien un nouveau boss qui arrive Soon(tm)…
    C'est les Sons Of Canardchie mec, on s'aiment tous d'un amour incommensurable et très profond

    Bon par contre j'ai dû jouer seul hier je suspecte mon Nos d'amour de s'être trouvé une chérie
    Mais bon ça dure jamais

  24. #1614
    Elle est trop Choupiii l'araignée de noël

  25. #1615

  26. #1616

  27. #1617
    "set of Quality of Life improvements"

    Ouais.

  28. #1618
    Je n'ai pas compris l'utilité des indices dans le quickplay s'il n'y a pas de boss...

    Vieux screenshot:



    "Je m'appelle Vallois Robichaux et je suis chasseur avant tout !"
    Dernière modification par Eurok ; 07/12/2018 à 23h52.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  29. #1619
    Pas testé, mais les indices (altérés en Rifts / brèches pour ce mode) te filent un trait/attribut pour le hunter (qu’on pourra garder (en plus du matos) pour le mode classique si on est vainqueur), et permettent de débloquer la Wellspring/source (premier servi, premier à s’en mettre dans les popoches) qui convertira l’énergie absorbée en prime.

    Donc si on speed, on se remplit les poches plus vite tout en gonflant son hunter (traits), si on arrive à la bourre il y aura forcément moins d’énergie à pomper, et si on zigouille les autres hunters au plus vite - ça nous laisse la source pour s’en mettre plein les poches (le dernier survivant se voyant attribuer le restant de la source).

    J’aime bien cette idée de course au pétrole et le fait que les points d’approvisionnement soient masqués. Ça devrait être bien sympa pour la tension et rush.

    Il manque quand même un foutu stand de tir pour se familiariser avec les armes. Débarquer comme un noob sans savoir se servir du matos va demander d’enchaîner les parties qui finissent en fessée.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #1620
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    C'est les Sons Of Canardchie mec, on s'aiment tous d'un amour incommensurable et très profond

    Bon par contre j'ai dû jouer seul hier je suspecte mon Nos d'amour de s'être trouvé une chérie
    Mais bon ça dure jamais
    Comment ça, ça ne dure jamais ? ( bon t'as pas tort sur le coup )

    Non non j'étais du matin donc debout à 3h30... Ca pique les noeils !

    Demain soir si tu veux pas de soucis

Page 54 sur 74 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •