Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 74 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #1861
    Ces mêmes alien, ils te one shoot de façon encore plus certaine grâce a la dark view

  2. #1862
    Tiens, je viens de relancer Hunt, on avait passé 150H avec le frangin en EA, et j'avais un peu laissé tombé le jeu.
    Ils l'ont un peu optimisé ce qui est plutot bien, et j'ai test le mod solo partie rapide c'est sympa ! Et assez rapide car faut se magner de recolter les clues sinon très difficile a récuperer par la suite.

    Après vu que je suis pas très bon, et que mon frangin a pas l'air hyper motivé pour s'en refaire, est ce jouable d'aller en solo dans le mod bounty classique qd on a mon skill de moule ?

    Je suis surpris de voir qu'il a mini 6 a 7K joueurs le soir, car nous on etait plutot a 2K max vers la fin !

  3. #1863
    Retour aussi sur Hunt après plusieurs mois d'arrêt. J'avais pas essayé la version de sortie (ni celle dispo avant, sur le test server).

    Tout est vraiment excellent. J'ai juste pas essayé de trio, alors avis aux canards dispos.

    Mention spéciale, en début de lignée, avoir désormais le Springfield pour les engagements à plus de 40 mètres c'est pas du luxe :D.

  4. #1864
    Ouai du coup la Winch est devenue définitivement inutile, déjà qu'elle était pas ouf, par contre on voit moins de Spark.

  5. #1865
    Ba perso elle tire assez bite et vu comment je suis mauvais même après 140h, je vois pas par quoi la remplacer.
    Bon je suis solo en ce moment du coup je ne l'ai pas relancer car je faisais que des parties rapides.
    Et en solo le mode bounty j'aime pas car je suis trop mauvais

  6. #1866
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba perso elle tire assez bite
    Cochon.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  7. #1867
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba perso elle tire assez bite
    Ce que tu veux dire c'est que ce jeu est le successeur spirituel de Postal ?

  8. #1868
    J'suis d'accord qu'elle tire assez bite :D. Mais ne plus être certain de pouvoir tuer avec headshot, à environ 30 mètres, c'était déjà pas un bon point. La winnie était déjà mise à mal avec ce nerf des balles compactes, mais l'introduction d'un fusil balles longues pour seulement 38 Bayoudollars, ça la marginalise. Mais bon on peut se faire plaisir quand même avec, si on est pas un gros faisan comme moi :D.

    Et pour le Sparks, je le joue encore. Mais c'est vrai que l'arrivée d'autres flingues casse un peu son hégémonie. On peut garder la Springfield un moment. Et pis le Lebel est très bien aussi.

    Edit : j'ajoute quels canards pour faire du fanning Uppercut sur toute la diagonale de la map ?

  9. #1869
    Lol j'ai même pas fait gaffe et je suis pas revenu sur le topic depuis hier... Du coup je veux pas casser vos quote donc je modifie pas mon message

    - - - Mise à jour - - -

    Perso je me laisserais bien tenter pour rejouer mais je suis tellement mauvais que je veux pas vous infliger ça
    Et ça fait longtemps que j'y ai pas vraiment rejouer du coup ça va être encore pire !
    Surtout que je tire pas assez bite

  10. #1870
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Lol j'ai même pas fait gaffe et je suis pas revenu sur le topic depuis hier... Du coup je veux pas casser vos quote donc je modifie pas mon message

    - - - Mise à jour - - -

    Perso je me laisserais bien tenter pour rejouer mais je suis tellement mauvais que je veux pas vous infliger ça
    Et ça fait longtemps que j'y ai pas vraiment rejouer du coup ça va être encore pire !
    Surtout que je tire pas assez bite
    Je suis toujours dispo pour faire foirer une partie en tirant bite
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #1871
    Tirons nous bite alors !

  12. #1872
    Sinon tu sera bite raide.

  13. #1873
    Bite fait bien fait en somme !

  14. #1874
    On se colle un rendez vous?
    Je prends mon stylo bite pour noter ca et pas oublier.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #1875
    Y'a tjs le chan steam qu'on avait fait il y a quelques mois non ? Ca permet de se caler bite.

  16. #1876
    My heart bite !
    Plus sérieusement, je peux être dispo le soir entre 21h30 et 23H en général mais pour le moment avec les grèves je dors pas chez moi en semaine donc je pourrais jouer (merci shadow pc) mais probablement sans vraiment pouvoir utiliser le micro.

  17. #1877
    Je viens de jeter un oeil a la roadmap du jeu

    Alors ca y est c'est fini ? A par quelques skins legendaires à la con, du bug fix et deux trois babiolles pour les 2 du fond qu'ont passé le prestige ouatemille, plus rien !!

    Deux map copié collé, des mods qui changent pas grand chose, ca fait super leger.... Apparement niveau fps ca tourne un peu mieux mais bon voila quoi...

  18. #1878
    Des infos m’intéresseraient aussi.

    Ils ont toujours prévu de mettre un stand de tir ou un truc du genre ?

    Le crafting n’est plus prévu ?

    Visuellement c’est redevenu d’excellente qualité ou toujours simplifié pour les perfs ?

    ----

    Ok, j’ai retrouvé la roadmap. Il y a toujours le stand de tir de prévu et, à priori, l’utilisation de deux armes est toujours envisagée.
    Plus de crafting apparemment.

    ----

    Sinon le jeu fonctionne bien ? Ou ça sent le sapin pour Crytek ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #1879
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Des infos m’intéresseraient aussi.

    Ils ont toujours prévu de mettre un stand de tir ou un truc du genre ?

    Le crafting n’est plus prévu ?

    Visuellement c’est redevenu d’excellente qualité ou toujours simplifié pour les perfs ?

    ----

    Ok, j’ai retrouvé la roadmap. Il y a toujours le stand de tir de prévu et, à priori, l’utilisation de deux armes est toujours envisagée.
    Plus de crafting apparemment.

    ----

    Sinon le jeu fonctionne bien ? Ou ça sent le sapin pour Crytek ?
    Il y a 4000 joueurs en moyenne au pic de la journée. C'est pas beaucoup mais c'est stable pour le moment.
    Je pense qu'ils ont intérêt à se bouger l'arrière-train question nouveautés pour garder l'intérêt sur le long terme et amener de nouvelles personnes à l'essayer.

  20. #1880
    Hors optimisations, voila tout ce qu'il y a de notable dans la roadmap etablie :

    - Legendary hunters
    - Legendary weapons
    - New consumable items
    - New legendary hunters DLC
    - Dual wielding for handguns
    - Customizable ammunition
    - Shooting range
    - Oflline discovery mode
    - Separate ELO ranking

    Bref rien de foufou, du polish, du skin mais rien de bien ambitieux et surtout pas de nouvelle map. Pourtant une map dans la neige serieux ca aurai été genial... Avec les traces de pas laissés tout ca.... et trois boss, ca fait vraiment maigre, surtout sur deux pauvres map qui utilisent les mêmes assets
    Mais bon je vais retest ce soir, toujours pas essayé le mode quick play. Visuellement, on peux toujours pas dire qu'ils aient retrouvé la qualité du début de la beta, esperons au moins que ca tourne correctement tout a fond maintenant.

  21. #1881
    Merci pour les infos !
    Un mode training pour se familiariser avec les pétoires et environnements ça serait déjà pratique si on ne veut pas se faire écourter ses expérimentations par une balle dans la caboche.

    Du coup, je comprends l’attrait pour un mode de découverte hors-ligne.

    4000 joueurs ça n’est pas si mal mais pas terrible non plus, en effet. Surtout dans le domaine du online compétitif. Tant que ça leur permet de ne pas couler…
    Ils vont surement loucher sur tout ce qui peut être marché console. Manque plus qu’une version Switch pour bouffer un peu plus de downgrade
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #1882
    Par contre je viens de prendre conscience du meilleur ajout qu'il ont fait au jeu depuis le lancement :
    - Pouvoir epauler l'arme avec juste un clic droit

    Oui, pour quelqu'un qui n'a jamais mis les pied sur ce jeu ca doit n'avoir aucun sens.

  23. #1883
    BA tu sais que j'ai tellement pris l'habitude, que j'arrive pas a m'en sortir avec des contrôles de fps classiques sur ce jeu.

  24. #1884
    Le mode discovery pour faire des captures.

  25. #1885
    Demain à 17h il y a un stream des devs prévu pour parler de la prochaine mise à jour :

    mixer.com/crytek
    twitch.tv/crytek
    youtube.com/huntshowdown

  26. #1886
    Les soldes/week-end gratuit ont bien profité au jeu, on arrive aux heures de pointes à 6000-8000 joueurs. Quand on sait d'où ils partent c'est plutôt pas mal, reste à maintenir tout ça vivant.

    L'annonce de la suite des aventures (nouvelles armes, optimisation CPU côté client, nouvelle carte, live-event, mode pve...). On en apprendra sûrement plus demain.
    Il me semble que la roadmap n'a pas été mise à jour depuis un moment.

  27. #1887
    J'suis d'accord avec Sorkar. J'reprécise qu'en l'état actuel, j'adore le jeu. Toutefois je peux pas m'empêcher de penser qu'à raison de seulement 2 cartes, je vais difficilement enchainer 1000 heures dessus autrement que par sessions de 50-100, espacées entre elle (j'dois être à 220-230).

    Les boss ne sont pas ce qui me fait relancer. L'assassin en lui-même n'est pas plus intéressant à tuer que l'araignée ou le boucher, ça étoffe juste un peu le folklore. Quand ça fait 40 fois que tu le tues avec une masse / une hache, t'as tendance à le prendre en sympathie mais pas plus. Ce qui me donne envie de relancer, ce sont les situations de "chasse" dans les parties à prime. Tendues, dans des localités intéressantes (y en a peu qui ne le sont pas, sauf peut être à mon sens la prison sur Lawson), différents accès. Le jeu nécessite pas d'armes supplémentaires, et l'équilibrage des présentes est tout à fait convenable (sauf peut être un côté inconstant sur certains pompes, ou parfois pour une distance donnée, t'as l'impression d'avoir des résultats wtf). De nouveaux consommables éventuellement, même si les mines concertina et d'alertes sont déjà top.

    Il me faut d'la nouvelle map.

    Nb Pour les perf on peut difficilement couiner. Il tourne vraiment très bien.

  28. #1888
    Stream d'hier soir dispo' pour la maj 1.2.


  29. #1889
    Le nouveau mode d’entraînement avec un chasseur de son choix est vraiment bien venu (test server).
    On peut se familiariser avec quelques armes et tester ce qu’on veut, notamment grace au respawn. Pas chiant.

    Très pratique aussi pour régler les graphismes et voir comment ça se comporte sans être interrompu.

    Merci pour le lien du stream
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #1890
    On est pas encore au niveau de ce qu'il y avais a la beta mais le jeu est en fait bien plus beau en descativant l'AA et en passant en DSR 1440p. En plus j'ai pas de perte de perf ca reste entre 80 et 100fps tout au max. Faut dire que niveau fluidité, on peut leur conceder ca, maintenant ca tourne nikel.

    Le quick play est rigolo, j'en ai fait quelques parties. Apres je sais pas si c'est le nouveau match macking ou juste le renouvellement de la pop du jeu mais le niveau a enormement baissé. J'ai été surpris un paquet de fois de survivre a des situations ou d'ordinaire j'etais mort depuis longtemps.

    Bon, ceci dit aussi marrant que ca soit ca sonne un peu creux et on tourne vite en rond je trouve, surtout quand on a l'habitude de jouer a EFT.

Page 63 sur 74 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •