Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 74 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #1651

    J'y ai cru !

  2. #1652
    Sinon le jeu est dispo à 16€ sur voidu avec le code WINTERMADNESS :

    https://www.voidu.com/en/hunt-showdown

    Voilou.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #1653
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah cool, mon frere a de gros souci de perf sur Hunt, t'as une grosse config ou pas ?
    Voir si le gain de 10 fps est marquant pour des conf moyennes !
    Franchement, c'est le jour et la nuit, quasiment plus aucune chute de fps, super stable et fluide, c'est le pied, j'ai une config "moyenne" et franchement ça tourne impec depuis la maj.

  4. #1654
    Y a-t-il un système de je me mets de l'armure par pack de 6 dans ce jeu ? Ou je double mes points de santé avec mes 50 popos planquées dans le fion ? J'exècre ce système de Battle Royale de chiotte qui créé des sacs à PV laborieux à tuer...



  5. #1655
    Pas du tout du tout. Je sais pas a quel genre de jeu tu pense comparer Hunt mais rien de tout ca ici. L'approche au niveau des dégât est plutôt "réaliste" (a savoir que souvent quand tu entend le coup de feu, bah c'est déjà trop tard )

    Ah, et c'est pas une merde de battle royale, non

  6. #1656
    Tu peux te heal après t'être fait toucher, pour doubler voire tripler tes points de vie. Mais c'est pas évident à placer.
    Le TTK est très faible dans ce jeu. un headshot t'es mort. 2 ou 3 balles dans le buffet et t'es mort. Par contre les armes ne sont pas automatiques et faut bien viser.

  7. #1657
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Par contre les armes ne sont pas automatiques et faut bien viser.
    Toutes sauf une, et quand tu l'entend au loin, tu cherche la sortie la plus proche

  8. #1658
    Bon c'est cool, ils n'ont pas changé leur PVP depuis que j'ai testé alors. Merci.



  9. #1659
    Quelques heatmaps extraites du récent stream pour la 5.0.

    Au passage, les images montrées par le « lighting artist » semblaient beaucoup plus convaincantes que ce que j’avais vu ingame il y a un certain temps. S’améliorerait-ce ?
    Données extraites à partir de 11500 sessions :

    Mouvements des joueurs :


    Touchés par des grunts :


    Flippés par du Hellhound :


    Noobizé par du meathead :


    Pas de bol avec les water devils :


    Et décès par autre hunter :


    Points d’extraction :


    Joueurs qui se sont pris un coup de sabot par les chevaux à l’agonie
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #1660
    Sinon j'ai pas pu suivre le live, ils ont annoncé quoi de beau pour l'uptade 5 ? (et le future ?)

  11. #1661
    Pas trop suivi
    Je n’ai regardé que d’un œil, en multitâche, et seulement le début sur le rendu lumineux/ambiances et cette partie sur les heatmaps.

    Ils ont notamment utilisé les données pour modifier la configuration de certains endroits, plus ou moins de couverture, le camping est plus dangereux dans les clochers grace aux modifications et accès. Nouveaux points d’extraction (ou retravaillés).
    Peut-être une future ambiance différente pour la seconde map (variation nocturne ?).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #1662
    Y a déjà du nocturne sur la seconde map. Pas l'impression d'avoir croisé du brouillard par contre.
    Dernière modification par Neihaart ; 15/02/2019 à 10h17.

  13. #1663
    Et ben si ça tourne "mieux" qu'avant j'imagine pas le désastre que ça devait être. J'ai des drops par ci par là sans raison valable si ce n'est une utilisation intensive de mon proc au détriment de la carte graphique. Dans le doute je vais monitorer tout ça et oc mon proc mais ça me fait un peu chier même si on est toujours en alpha et que c'est dans la logique des choses.



  14. #1664
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Et ben si ça tourne "mieux" qu'avant j'imagine pas le désastre que ça devait être. J'ai des drops par ci par là sans raison valable si ce n'est une utilisation intensive de mon proc au détriment de la carte graphique. Dans le doute je vais monitorer tout ça et oc mon proc mais ça me fait un peu chier même si on est toujours en alpha et que c'est dans la logique des choses.
    Ah, ils ont encore optimisé ?

  15. #1665
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Et ben si ça tourne "mieux" qu'avant j'imagine pas le désastre que ça devait être. J'ai des drops par ci par là sans raison valable si ce n'est une utilisation intensive de mon proc au détriment de la carte graphique. Dans le doute je vais monitorer tout ça et oc mon proc mais ça me fait un peu chier même si on est toujours en alpha et que c'est dans la logique des choses.
    La même ici, j'ai l'impression que c'est pire qu'avant.

    Sur les maps de jour, j'ai comme une impression de flou (je n'ai pas le flou de mouvement) quand je me balade, c'est dégueulasse, ça donne des textures qui bavent. Dès que j’arrête de marcher et que je regarde, c'est tout de suite beaucoup plus agréable.

  16. #1666
    T'as essayé avec ou sans l'option pavage dans options avancées.



  17. #1667
    Ça veut dire qu’on ne va pas avoir de ray tracing pour faire tomber les perfs à des seconds per frame ?

    (n’empêche que dans une autre vie, ça aurait de la gueule, du HS avec RT)

    La màj 5.0 sur serveur de test, ça serait pour quand ? Fin février ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #1668
    Un mob qui s’excite quand on l’allume ? Check.




    À priori, ça erre sa couenne grillée de façon assez passive et quand on le shoote il s’embrase et devient dingue et s’attaque au chasseur ou au premier truc à portée (baril, autre mob, autre chasseur). Ça promet de bien mettre l’ambiance. Un peu comme un baril explosif ambulant et à tête chercheuse…

    Crytek devrait donner des détails (et surement montrer le bestiau à l’action) dans le prochain stream sur la màj 5.0.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #1669
    Voilà à quoi le bestiau ressemble (teaser + bout du stream Crytek) :



    La màj 5.0 semble remanier pas mal d’éléments, dont les fusils de chasse (dispersion des plombs), idem pour d’autres armes et éléments de gameplay (à éplucher dans le stream sur Twitch).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #1670
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    T'as essayé avec ou sans l'option pavage dans options avancées.
    2 semaines après, j'ai trouvé mon problème.

    Oui j'avais changé l'option pavage, le flou de mouvement etc...et finalement c’était échelle de résolution de rendu qui était à 75 et depuis que je suis passé à 100 c'est au top

  21. #1671
    Je ne savais pas qu'on pouvait être tué par un coup de sabot.

    Sinon grosse déception en lisant le changelog de la 5.0 : Hellhounds will no longer take flight when killed from an aerodynamic angle ! Pourquoi ?
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  22. #1672
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Je ne savais pas qu'on pouvait être tué par un coup de sabot.

    Sinon grosse déception en lisant le changelog de la 5.0 : Hellhounds will no longer take flight when killed from an aerodynamic angle ! Pourquoi ?
    A quelques reprises, il m'est arrivé flinguer un hellhound et de le voir partir en vol plané hallucinant sur plus de 10m.
    Vu également dans une vidéo un lancé de couteau qui projette très (très) loin le clebs en terrain bien à découvert, avec le couteau planté dedans... J'imagine qu'il s'agit de résoudre cela

    Je profite aussi de ta question pour en poser une autre ; je n'ai toujours pas très bien pigé comment fonctionne le chat vocal en jeu. J'ai lu deux-trois trucs à ce sujet mais ça reste flou :

    - s'il est activé, les échanges avec le partenaire peuvent être entendus par les autres chasseurs suffisamment proches ; parallèlement, le partenaire n'entend plus rien au delà d'une certaine distance. Ok,
    - si je coupe les échanges vocaux avec mon équipier pour utiliser uniquement le chat vocal de Steam histoire de rester en contact même hors de portée de voix : les autres chasseurs peuvent-ils toujours nous entendre papoter ?

    Cela pourrait s'apparenter à de la triche, où plutôt comme une pénalité pour ceux qui utilisent le système proposé par le jeu, non ?

    Un canard pour éclairer ma lanterne ?

  23. #1673
    BaH non, le jeu a aucun accès à ta conversation Steam ou Mumble ou Discord ou autre.
    C'est sympa sur le papier comme feature, mais en vrai c'est vrai que c'est surtout pénalisant, ça n'a aucun intérêt de s'en servir, sauf avec des randoms évidemment.

  24. #1674
    Ok, merci.

    En effet, c'est une belle idée qui se casse la gueule en devenant une "option pénalisante" en somme... Qui pourrait aussi très bien fonctionner entre des équipes qui se connaissent toutes et se mettent d'accord avant de lancer une chasse !

  25. #1675
    Je me dis que c'est surtout ceux qui sont sur des chats parallèles qui cassent complétement le délire des dévs.



  26. #1676
    De toute façon tant qu'il séparent pas les équipes pre-made des non pre-made perso j'y retouche plus.

  27. #1677
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je me dis que c'est surtout ceux qui sont sur des chats parallèles qui cassent complétement le délire des dévs.
    Bah c'est vrai mais c'est illusoire de la part des dév de se dire que tu vas te plier à ces contraintes surtout que dès qu'une équipe arrête de le faire c'est déséquilibré.

  28. #1678
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    De toute façon tant qu'il séparent pas les équipes pre-made des non pre-made perso j'y retouche plus.
    Perso quand mon pre-made est pas là je vais en quick play. C'est rapide c'est fun et ça permet de jauger / tester les armes

    La 6.0 est pas loin : https://www.reddit.com/r/HuntShowdow...tream_summary/

  29. #1679
    Oui c'est vrai il y a le quick play maintenant.

    Bon pour être honnête, je n'y toucherais de toute façon surement plus avant la sortie officielle ^^ J'ai déjà passé pas loin de 200 heures dessus et c'est déjà beaucoup pour quelqu'un qui reste jamais bien longtemps sur les fps multi.

    Mais sérieux..... version 6.0 alors qu'il n'ont jamais fait qu'ajouter des armes, une seule map, et flinguer les perf.... "lol" quoi
    (ca doit leur donner l'impression de bosser plus dur d’incrémenter la version de 1 bientôt presque a chaque patch ^^)
    Edit, je viens de lire le patchnote et ca n'a pas raté, c'est toujours dans la même veine leur patch majeur ^^

  30. #1680
    je dois avoir une soixantaine d'heure dessus depuis la sortie. Je joue assez peu mais a chaque fois je m'amuse bien ( même si je suis a chier ). Le truc qui me casse le plus les couilles c'est le matchmaking .. quand t'es matché avec des prestiges 98203982083.

    Probable nouveau boss ?

    https://www.youtube.com/watch?v=TCgH40g9onQ
    Dernière modification par TonQ ; 29/03/2019 à 15h31.

Page 56 sur 74 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •