Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 74 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #91
    Bon bon bon, une partie, une win. Merci au joueur random qui a pris son temps, qui m'a guidé et expliqué quelques trucs et astuces, c'est tellement rare.

    Le jeu en lui même me plait beaucoup, de bonnes idées, une bonne ambiance mais en effet ça manque d'optimisation, je lâche pas l'affaire pour autant, j'ai envie d'y revenir.

  2. #92
    Yo, je viens de chopper une clé pour le jeu, si intéressé je la lâche pour quelques euros donc MP moi si intéressé !

  3. #93
    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    Yo, je viens de chopper une clé pour le jeu, si intéressé je la lâche pour quelques euros donc MP moi si intéressé !
    Sérieusement tu vends la clé de la bêta ou tu as oublié un smiley ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #94
    J'avais enregistré plusieurs emails, j'ai donc une cle en rab, priorité aux canards qui auraient déjà quémandé une cle sur le topic, mais sans succès.

    (Quotez votre message)

  5. #95
    Citation Envoyé par Shei
    Oui, si quelqu'un à une clé en rab pitié pour un morceau de pain.


    Ou en vrais, y'a Norochj !

  6. #96
    Citation Envoyé par Shei Voir le message


    Ou en vrais, y'a Norochj !
    Je sais pas de qui entre nero et lui a activé la clef.

    Si j'ai pas de nouvelle de l'un deux pour l'avoir, avant d'aller me coucher ce soir, la clef est pour toi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    Et neru aussi tient.


    00:00 dernier délais pour les 3, ensuite c'est pour shei.

  7. #97
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Je sais pas de qui entre nero et lui a activé la clef.

    Si j'ai pas de nouvelle de l'un deux pour l'avoir, avant d'aller me coucher ce soir, la clef est pour toi.

    - - - Mise à jour - - -



    Et neru aussi tient.


    00:00 dernier délais pour les 3, ensuite c'est pour shei.
    Moi j'ai bien récupéré la clé et j'ai déjà fait deux parties avec Sao. Le jeu est vraiment très beau et l'ambiance sonore au top, après il y a beaucoup trop de temps de chargement pour le temps de jeu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    Yo, je viens de chopper une clé pour le jeu, si intéressé je la lâche pour quelques euros donc MP moi si intéressé !

    J'espère que c'est une blague ?!?
    La page d'avant tu essaies d'en avoir une gratuite par l'un des canards et maintenant quand tu en as une tu essaies de nous la revendre ?!?

  8. #98
    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    Yo, je viens de chopper une clé pour le jeu, si intéressé je la lâche pour quelques euros donc MP moi si intéressé !
    Mais, c'est qui, quoi ? une habitude de JVC ??? ou, mais ... pas ici quand même ... p'tain quoi ....

    Allez dit que c'est une blague, parce que s'en est-une , je suis sur !

  9. #99
    On verra bien si c'est une blague j'ai PM

    ninja demande de clé #hype

    EDIT : Merci NEBU, j'aime ton humour !!
    Dernière modification par Wixend ; 18/02/2018 à 22h45.
    IGN: RousseSvelt et Shop

  10. #100
    Apparemment ma blague a fait son petit effet !

    J'ai demandé une clé avant de vendre mon pc et je la reçois ce matin, alors que j'peux plus jouer.. Monde cruel, je te l'envoie par mp wixend !

  11. #101
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #102

  13. #103
    Bon ben Shei c'est pour toi!

  14. #104

  15. #105
    J'espère pour toi que non.

  16. #106
    AU hasard d'un forum, après une dizaine de parties à me faire buter sans jamais même voire un adversaire:
    Apparemment, y'a pas de "mode" solo. Solo vous place simplement sur une carte sans partenaire, mais en face il peut y avoir des duos!!!

    C'est pas vraiment clair du tout dans le menu!!

  17. #107
    Je vois pas en quoi c'est pas clair. Tu es tous seul face aux autres et il peut très bien y avoir d'autre joueurs qui jouent également tous seul. De toute façon avec le dernier bug je joue tous seul depuis hier. Je farm quoi.

  18. #108
    Ben "solo" tu te dis que ce serait pas con de n'avoir que des mecs seuls en face sinon je ne vois pas vraiment l'intérêt de partir avec un tel désavantage, sauf de vouloir être tranquille pour découvrir le jeu... Donc oui ce n'est pas très clair.



  19. #109
    Patch dans 15 minutes!
    Citation Envoyé par nAKAZZ
    On dirait un jeu Quantic Dream mais bien écrit.

  20. #110
    Profitons de cette petite pause pour un retour sur le jeu.

    Concrètement ça me fais comme le VS de L4D2. Des zombies, de la coop (ou pas) et du pvp. Le petit plus par rapport à ce dernier c'est la perte définitive du hunter <3
    Graphiquement c'est un design très plaisant, l'optimisation n'est pas tant à la ramasse que ça (60fps en 1440p sur une 1070). Le plus gros problème à mon gout c'est le temps d'attente avant de jouer, environ 10min...
    L'environnent sonore est un régal.

    Pöur faire honneur à NEBU, le généreux donateur, je vais donc rincer ce jeu comme il se doit
    IGN: RousseSvelt et Shop

  21. #111
    Je comprends pas le systeme (j'ai pas joue je compte sur vous pour m'expliquer) j'avais cru comprendre qu'on avait un systeme de progression mais si a chaque mort on perds son hunter alors si on passe son temps a se faire relt on va jamais progresser pire si on prends du niveau et qu 'on creve c'est retour case depart?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #112
    Non ton rank lui augmente également, ce qui te permet d'acheter de meilleurs armes et équipements pour tous tes persos donc tu pourra mieux les équipers.
    Les persos gagnes aussi des niveaux mais c'est pour leur augmenter leurs stats ou acheter des perks.

  23. #113
    Ok merci c'est plus clair
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #114
    Il y a de l'XP pour le chasseur et de l'XP pour le joueur.

    Par contre, il me semble que quand le chasseur survit, il gagne de l'XP et, le joueur n'en gagne que si le chasseur atteint certains paliers.
    Si le chasseur meurt, seul le joueur gagne de l'XP (logique)
    Steam ID :

  25. #115
    Bon j'ai juste fais deux parties sans les terminer.
    La première en solo, un autre joueur ma descendu rapidement.
    La seconde en coop mais l'autre joueur est resté planqué au même endroit donc j'ai continué et je suis tombé sur le bouché qui ma broyé.
    C'est très beau, sympa mais je n'ai pas eu le temps de vraiment explorer la carte.
    Je n'aime pas le placement de l'arme quand on épaule mais le reste me va.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 20/02/2018 à 13h43.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #116
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je n'aime pas le placement de l'arme quand on épaule mzis le reste me va.
    Faut combiner avec shift pour de l'iron sight.

  27. #117
    Super merci !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #118
    Nouveau patch :

    Hunters,

    Here are the patch notes for the latest update for Closed Alpha:

    Patch Highlights:

    Matchmaking

    With this patch we have introduced two tentative fixes for the “Match found, Loading map…” issue that has been reported by many of you.
    • Tentative fix implemented for those that were getting kicked to the ‘contracts’ screen after being in the “Match found…” screen.
    • Tentative fix implemented to fix the issue of getting stuck in matchmaking on the “Match found...” screen.


    In-game command console

    We have disabled the command console in game. In some instances, changes made through the console were resulting in some unexpected outcomes that could be exploited. This has been removed to ensure a smooth playing experience for everyone.

    General Updates:

    Bug Fixes

    • Fixed a bug relating to pressing “skip” on the summary screen. This used to cause all sounds to play at once in the bloodline screen but should now be resolved.
    • Tentative fix implemented for crashes that were relating to player movement



    As always, we will be closely monitoring the tentative fixes that have been implemented with this patch.


    ~The hunt team

  29. #119
    Avoir un bon gros 11/0 de ratio, tuer les 2 joueurs qui se sont fait le boss en étant solo, passer par une porte dérobé qui nécessite l'action d'une manivelle, rentrer dans la porte, découvrir que c'était un ascenseur qui te tombe sur le coin de la gueule... (voir la partie qui se finit dans 15s, qui veut dire que j'étais le dernier chasseur en vie). CHECK

    Mise à part ça 3 bounty ramené solo, un en duo avec raoul. Si on oublie l'ascenseur, je suis sur un perfect.

  30. #120
    Bon sinon retour rapide sur le jeu et mon avis.

    +
    - L'ambiance est oufisime, se la jouer van helsing au temps du far west avec une map magnifique, ça fait un combo qui nous met dedans.

    - Le level design de la map est plutôt stylé, il est littéralement possible de sneaky du début jusqu’à la fin, j'ai pu tester ça en étant capable de tuer les chiens et la ruche au couteau sans dommage pour ma personne; les alertes sonores corbeaux, chevaux, poulailler, chenil, verre, conserve, chaines etc... SONT GÉNIAUX! Les corbeaux sont responsable de 50% de mes kills, le reste c'est autour du bounty et en cours d'extraction.




    -/+
    - Fausse perma death Deux progressions distinctes bloodligne et chasseur. Celle du chasseur disparait avec sa mort l'autre est permanente. (Je reviens en détails sur la bloodligne dans les -)
    - Feeling des armes pas ouf.
    - 1vs2 ? Ça me dérange pas vraiment, ça rajoute du challenge, par contre qui dit difficulté augmentée devrait dire meilleurs gains, autoriser les joueurs solo à ramener les 2 bounty au lieu d'un ?
    - Zombie ussless ?
    - Mon pc est pas ouf, mais je ne crois pas me tromper en disant que le jeu n'est pas opti du tout.


    -

    - Bloodligne, cette feature est totalement nul a chier, je persiste et je signe la dessus. Je me suis acheté un chasseur sans trait, mais avec une arme qui m’intéressait, je l'ai complété par l'achat d'autre chasseur que j'ai foutu à poil pour équiper correctement ce dernier (trousse de soin & co car pas débloqué du à la bloodligne, logique hein?). Avec ce chasseur j'ai fait 5 raids avec une chié de kill de joueur/zombie/boss et 5/5 de bounty ramené, j'ai débloqué tous les emplacements de trait, mais voilà ma bloodligne n'est que de niveau 15~~ Je n'ai qu'un trait de stamina disponible à débloquer. Grosso modo, mon chasseur est maxé dans son level, si sur la barre d'xp les carre blanc représente bien les emplacement de trait, je pourrais genre en équiper 10, mais il est équipé comme un level 0. Impossible de lui procurer la moindre arme ou trait bonus. Trousse de soin, arme à feu et autres, ont tous étaient procuré en déshabillant d'autres chasseurs... La bloodline petit un, rend inutile le rang chasseur pour plusieurs dizaines d'heures de jeu, voir une centaine et pire, petit deux, déséquilibre totalement le jeu en faveur des anciens. Il faudrait supprimer cette bloodligne et permettre l'achat et l'équipement d'item uniquement via le level du chasseur.

    - Net code aux fraises, c'est toujours en plein dedans mais jamais de hit marker, si le joueur bouge il est en godmod (spam de QDQDQD Coucou survarium tu ma pas manqué ). J'ai pu prendre mon temps pour tuer un boucher, impossible d'avoir un hitmarker dans la tête quand il était en mouvement et pourtant la gerbe de sang pourrit était la pour témoigner du hit côté client, immobile c'était du 10/10

    - 3 indices, un boss, une extract et ? Vous me direz c'est le but du jeu, mais là ou moi je veux en venir, c'est que c'est putain de vide à la fois de contenu et d’intérêt, le jeu consiste à rusher les 3 premières camps pour y trouver une preuve et ensuite vous avez 3 choix, vous farcir le boss avec tous les risques à côté, attendre qu'on le fasse pour vous et flinguer le/les malheureux, ou camper un/des sorties dans l'espoir que la balise gps (les éclaires) viennent sur vous. J'ai déjà jouer au pari en me dirigeant vers beaucoup de coups de feu, avec 2 indices "seulement" c'était bien le boss, mais franchement, avec le temps qu'ils faut pour qu'ils le tuent, plus le banish qui spot le point en plus de mettre 15ans a se faire, y a pas le feu au lac pour les retardataires. Sur 10 games j'ai croisé un seul joueurs sur un point d'intérêt (indice) autre que le boss/extract. Faudrait virer ce shop et s'équiper sur la map.

    - Les éclaires + le spot banish sur la map : Comme si se farcir le boss avec les joueurs ennemies qui vous tirent dessus était pas assez difficile, on vous colle une balise sur la gueule après avoir attendu 10 minutes sur votre bounty, Il faut virer les éclairs et le spot de la map, à la limite prévenir les joueurs que le boss est tombé pour mettre la pression, mais pas plus. A quoi bon chercher les indices ou même tuer le boss si on le fait pour vous et qu'en plus on vous guide vers le précieux ? (j'avais le 6 coup le plus puissant du jeu et la machete, j'ai pris la décision de camper dans le toit au dessus du boss et de laisser des joueurs le tuer pour moi à cause des mun (12 pour le flingue) 30 minutes après pas un joueurs, j'ai kitter le boss pendant 20 minutes à faire valoir chacune de mes balles, je banish, je pars chercher des balles je reviens, je me fait tirer dessus, (j'ai OS le saligot à la machette ) LE MEC A ATTENDU 60 PUTAIN DE MINUTES et n'a rien tenté pendant que j'ai galéré pendant 20 minutes ( je suis presque certain que c'était + ) sur le boss, à traverser la map pour reload.

    - On peut kitter/exploits les 2 boss, avec les travers même pas la peine de rentrer dans le bâtiment. Pour le reste suffit d'être en dehors de la zone d'agro. Des boss moins solide, en pleine cambrousse façon worldboss de mmorpg, plus dangereux mais totalement esquivable du début jusqu'a la fin comme un darksoul/monsterhunter.

    - Lancer une partie prends limite plus de temps que cette dernière.
    -



    Je n’achèterais pas le jeu même pour 20e. Je l'aurais peut être acheté si il n'y avait pas eu d'alpha/beta (pour ce prix) avant et que le jeu serait sortit finit, la clairement 90% des joueurs vont faire comme moi, ils vont jouer suffisamment aux accès pour ne plus avoir un réel intérêt pour acheter ce jeu à sa sortie.

    Moi perso, j'ai testé de nouveau 10 jours après une seule session un soir, je voulais voir l'optimisation, au final pas de gain et la bloodligne encore plus fumée niveau level qu'avant.

    Je le garde sous le bras au cas ou mais à moins d'un changement de gameplay radical comme escape from tarkov, il ne sera pas relancé.


    En tout cas une chose est certaine, si c'est la dernière cartouche de crytek, c'est rest in peperoni ma frend.
    Dernière modification par Saeko ; 21/02/2018 à 15h19.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •