Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 74 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #1291
    Les armes ont été nerfées il y a quelques patchs. Avant si tu touchais la tête c'était réglé. C'est un peu lourd de devoir vider un chargeur de revolver silencieux dans la tête d'une hive avant de la tomber.

  2. #1292
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Les armes ont été nerfées il y a quelques patchs. Avant si tu touchais la tête c'était réglé. C'est un peu lourd de devoir vider un chargeur de revolver silencieux dans la tête d'une hive avant de la tomber.
    Euh de mémoire tu la os, mais il faut être assez proche.

  3. #1293
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Euh de mémoire tu la os, mais il faut être assez proche.
    Je confirme, on peut la OS en tirant dans la tête au silencieux, mais faut vraiment pas être loin.

  4. #1294
    Merci pour vos réponses !

    Encore une dernière petite question, je sait pas si d'autre joueurs ont se soucis, mais a la fin d'une partie j'ai souvent une déco, ou alors le résumé de "mission qui défile" n’apparaît pas, comme si je l'avait passé volontairement... avez-vous se bug ?

  5. #1295
    Oui on peut OS la hive au silencieux mais seulement à une distance à laquelle elle lance son attaque. Avant à 10/20 mètres ça passait très bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Je sais que c'est les armes d'il y a 200 ans, sur ce n'est pas le magnun de l'inspecteur Harry mais c'est devenu un pistolet à bouchons. C'est presque plis simple de la charger avec une hache.

  6. #1296
    Après faut pas demander le beurre, l'argent et la crémière avec, faudrait pas que les silencieux deviennent totalement op et qu'on entende plus rien sur la map, faut faire des choix et adapter son jeu en conséquence (Y a des couteaux de lancés aussi maintenant).


    Sinon la crossbow à une main fait très bien le taff, elle a un gros burst pour un premier tire sur un joueur ou pour finish, mais elle nécessite le perk quartier maitre, "fin, j'crois. Faut la coupler avec un fusil qui peut envoyer un bon nombre de cartouche sans perdre de temps.

  7. #1297
    C'est pas demander le beurre et l'argent du beurre d'avoir un revolver qui tue d'une balle dans la tête à 20 mètres ... Si tu veux on fait des test IRL on verra si tu survis à la première
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  8. #1298
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    C'est pas demander le beurre et l'argent du beurre d'avoir un revolver qui tue d'une balle dans la tête à 20 mètres ... Si tu veux on fait des test IRL on verra si tu survis à la première
    C'est un jeu vidéo, qui nécessite de l'équilibrage pour être agréable à jouer.

    Y a des araignées géantes des zombies et des cochons qui rotent du feu IRL aussi ?

  9. #1299
    T'as pas vu mes voisins question porc qui rote di feu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #1300
    C'est pas de l'équilibrage quand ça devient idiot juste pour faire plaisir aux bouffons qui chouinent parce qu'ils se prennent des OS silencieux. C'est équilibré quand un couteau à beurre est plus efficace qu'un pistolet ... ok !

  11. #1301

  12. #1302
    - Argument
    - contre-argument
    - attaque ad hominem

    Well, that’s escalated quickly...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  13. #1303
    Dites ça vaut quoi en termes d'énervement/frustration/difficulté par rapport à Escape From Tarkov?

  14. #1304
    Chacun aura son avis je pense, mais perso je trouve ca 10x plus frustrant quand ca fonctionne pas, 10x plus dur, mais aussi 10x plus gratifiant quand tu réussi

  15. #1305
    Perso, bien que ca fait 2/3 semaines que j'ai pas rejoué (une petite pause s'imposait après 110h de jeu ), je le trouve pas trop frustrant, en tout cas bien moins frustrant qu'un BR car a moins te faire OS dans les 30 premieres secondes (ce qui peut arriver ) meme si tu meurs t'aura combatu des NPC, chercher des clues etc ....
    De ce point de vue je le trouve top, après étant mauvais ce qui me fait vraiment ragé c'est de perdre énormément d'engagement face a des vrais joueurs (pourtant je suis 100 et j'ai pas mal joué, mais j'arrive encore a perdre 2/3 de mes engagements )

    Concernant la perte de stuff, je pensais que ca allait bcp me frustrer mais au final tu gagne assez d'argent pour oublier cela et qd meme te faire plaisir sur certaines parties

  16. #1306
    Bah j'hésite. J'en ai un peu marre de me faire tuer au bout de trois minutes dans EFT. Mais si c'est pour faire pareil avec celui là, je pense que ça va me saouler. =/

  17. #1307
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Bah j'hésite. J'en ai un peu marre de me faire tuer au bout de trois minutes dans EFT. Mais si c'est pour faire pareil avec celui là, je pense que ça va me saouler. =/
    Après, les armes sont, de manière beaucoup plus générale, bien moins mortelle que dans Escape From Tarkov, rendant les engagements beaucoup plus dépendant du placement et du mouvement que de la visée une fois que les premières balles sont parties.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  18. #1308
    Le stuff joue donc moins?
    J'ai un peu l'impression que dans EFT, pour peu qu'un mec est une armure un casque et un gros gun, c'est même pas la peine. Comme je joue pas souvent c'est parfois décourageant.

    J'ai cru comprendre aussi qu'au pire les gens jouent à deux? Pas de risque de tomber sur 4 ou 5 mecs full stuff à chaque run?

  19. #1309
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Bah j'hésite. J'en ai un peu marre de me faire tuer au bout de trois minutes dans EFT. Mais si c'est pour faire pareil avec celui là, je pense que ça va me saouler. =/
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Après, les armes sont, de manière beaucoup plus générale, bien moins mortelle que dans Escape From Tarkov, rendant les engagements beaucoup plus dépendant du placement et du mouvement que de la visée une fois que les premières balles sont parties.

    Les armes sont aussi letal que sur eft, c'est juste quelles sont pas automatiques ni semi. De mémoire y en a que 2 (l'avomat quelque chose et un pistolet allemand, le c96 j'crois)


    J'ai cru comprendre aussi qu'au pire les gens jouent à deux? Pas de risque de tomber sur 4 ou 5 mecs full stuff à chaque run?
    Les parties sont uniquement composée de joueur seul et d'équipe de deux, pas de partie avec uniquement des joueurs seuls ou des équipes de deux pour le moment.

  20. #1310
    En effet c'est que des binômes ou solo. Des équipes peuvent s'allier mais tant niveau voice chat (tout le monde les entendra) que fusillades (aucune indication donc ils risquent de se TK) ce sera plus une faiblesse qu'une force pour eux je pense.
    Le jeu est assez noob friendly je trouve. J'ai une dizaine d'heures au compteur seulement, et j'ai déjà pu me faire super plaisir et très peu de frustration.
    Pendant les premières heures (potentiellement celles où tu perds le plus de hunter et est le plus frustré), tu gagnes bien assez d'argent pour en recruter systématiquement avec un équipement équivalent. J'ai pas eu de pb de netcode non plus.
    A la limite la seule frustration que j'ai connu c'est celle de rencontrer aucun joueur ou presque pendant certaines parties, soit tout le monde s'est entretué, soit il n'y a pas assez de joueurs et tu tombes parfois sur une map presque vide. Dans ce cas tu fais du PvE coop tranquillou, c'est sympa mais c'est vraiment pas la force du jeu pour moi.

    Par contre je conseille fortement de jouer avec un pote. J'ai lancé une ou deux parties en solo, j'ai vraiment pas trouvé ça plaisant car il faut vraiment être aux aguets, le moindre truc que tu rates peut t'être fatal et t'as pas le droit à l'erreur car personne pour te relever. Vu le temps de loadout/matchmaking/chargement/marche, ça peut être très frustrant.

  21. #1311
    La frustration va essentiellement tenir à la perte de ton chasseur chéri (que tu as fait "progresser" avec amour)et de son équipement. Mais ce n'est pas vraiment un problème.

    D'une part, parce que les traits que tu vas attribuer à ton chasseur sont cools mais pas essentiels à sa survie. Les plus sympas permettent en quelque sorte de mitiger un peu les déconvenues (ex : Durée réduite du poison, dégâts de saignement ou de chute réduits), améliorer légèrement sa mobilité (sprint efficace un peu plus longtemps), ou encore mieux l'armer (tir rapide au pistolet, équipement large + moyen au lieu de juste large+léger). Mais en réalité tu peux recruter des chasseurs déjà dotés de traits, et il est pas rare de trouver directement au recrutement un chasseur avec ton trait préféré.

    D'autre part, l'équipement du chasseur n'est pas le fruit de longues heures de farm et d'ouverture de coffres dans le seul et unique but de trouver le Mortier Légendaire de Bob l'Artificier. Ton équipement est fourni avec l'achat du Chasseur, qui peut être complètement désappé pour lui fournir exactement les armes et accessoires que tu souhaites, via l'achat dans le lobby. On ne peut perdre que l'équipement du chasseur. Et pas le matériel dont tu as dépossédé tes chasseurs lors de leur mise à la retraite ou juste parce que tu voulais pas qu'ils aient tel item. Essentiellement, l'équipement que tu achètes et que tu mets dans ton inventaire répond au gameplay que tu as envie d'avoir pour telle partie. Sa perte est immédiatement remplaçable dès que tu reviens dans le lobby. L'exception c'est lorsque tu as recruté un chasseur doté d'items qui sont pas encore accessibles à ta lignée, mais bon.

    En somme, ce que tu perds vraiment c'est de la thune. Et ça doit pas inquiéter le joueur non plus. A plus forte raison depuis que le loot de chasseur permet de récupérer (avec un facteur chance) de l'argent. En plus, avec une prochaine maj, on va certainement pouvoir continuer à recevoir de l'argent pour chaque niveau au-delà du niveau 100, pour ceux qui ne souhaiteraient faire du Prestige (soit la remise à zéro de tout, bloodline, équipement et chasseurs). Quand bien même tu finirais à poil, pour X ou Y raisons, tu te vois fournir des chasseurs Tiers 0, doté d'un équipement de base. Ca va certainement être une Winfield ou un Romero, qui sont complètement viables, et te permettent de tuer un chasseur Tiers 3 (qui n'a pas plus de points de vie que toi, juste un équipement plus onéreux et "efficace"). Un mec sur Reddit avait d'ailleurs posté que c'était pour lui une excellente expérience, et qu'il avait arrêté de se prendre la tête pendant les parties. La peur de perdre son chasseur et son précieux équipement le rendait tellement fébrile qu'il n'arrivait pas à tirer correctement et paniquait super vite. L'expérience de la banqueroute avait été en quelque sorte salvatrice, pour lui.

    Très honnêtement tout le sel du jeu ne tient pas à ta progression dans les lignées, ou dans la montée en puissance d'un chasseur. La montée en niveau te permet surtout d'accéder à une jouabilité différente et non pas juste cantonnée à choisir soit le fusil à levier efficace à moyenne / longue distance, soit le fusil à pompe de ou de chasse efficace à courte portée. Le jeu est vraiment très cool parce qu'il est très gratifiant, chaque fois que ton chasseur survit, et qu'il réussit son extraction avec prime ou non. Et quand tu meurs, on t'arrache pas des lambeaux de dignité. Je trouve d'ailleurs qu'en comparaison avec d'autres jeux, je le trouve plus facile à l'apprentissage. Je veux dire par là qu'on tire assez facilement des leçons de nos erreurs, et on peut identifier ce qu'on aurait du faire ou pas faire ( ça veut pas forcément dire qu'on corrige le tir immédiatement :D).

    Il peut arriver que tu sois déco d'un serveur... Jusqu'ici c'était soit le reset de ton perso soit sa perte. Ca c'est casse couilles. Mais ce week end j'ai eu une déco, et j'ai récupéré mon Chasseur avec l'expérience et l'argent qu'il aurait gagné s'il avait rejoint le point d'extraction. Donc tout bénéf' parce que mon mate et moi venions tout juste de bannir l'Araignée.

    J'ai une réserve sur le jeu, c'est parfois quelques lags que je n'ai pas su expliquer. Dans ce cas, quand tu constates que le tes coups ne partent pas... Tu extrais, et t'attends que ça revienne à la normale. Ca n'a rien d'alarmant, je ne l'ai eu que 2-3 fois en environ 80 heures. A ce stade d'accès anticipé, au regarde de la qualité du jeu et de sa stabilité (et même de la communauté, pas trop à chier) je le recommande sans hésiter.

  22. #1312
    Cool merci pour ce retour. Je vais probablement me laisser tenter d'ici quelques jours.
    Il faut absolument un micro? On ne peut pas causer via le clavier? (j'ai pas de micro, en 2018, ouaip!)

  23. #1313
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Cool merci pour ce retour. Je vais probablement me laisser tenter d'ici quelques jours.
    Avec le remboursement steam, dans le pire des cas, tu as 2 heures pour tester le jeu.

  24. #1314
    C'est comme d'habitude, t'as pas besoin de micro, mais c'est bien utile.

    Certains vont te demander dès le début du lobby si t'en as un, et vont probablement quitter si c'est non. J'pense pas que tu galères à trouver des partenaires, de toute façon.

    Faut juste savoir que, au clavier comme au micro, ce que tu dis est lu / entendu par les gens à proximité, y compris les chasseurs ennemis :D. Pour le clavier, si c'est bien opaque ça veut dire que c'est tout proche, si c'est légèrement fondu ça l'est un peu moins.

    J'me souviens d'une fois, un duo venait de faire le boucher à Catfish Grove, au Sud-Est de la map. On s'était approché, et on était resté sous le bâtiment, qui est construit sur pilotis. Même s'il y avait pas moyen de monter directement dans l'antre, il y avait une petite trappe pile poil à l'endroit du cadavre du Boucher.

    Mon mate écrit, à mon attention : "J'balance un paquet de dynamite"
    Moi : "Ca roule"
    Un 3e (ça s'affiche en rouge) : "Lol k".

    Sur le coup j'me dis "ralala Johnny, on a grave merdé, là !"
    Pile au moment, où l'un des gars récupère son token, mon pote allume la mèche, balance, et pouf, il les a eu tous les deux. J'étais ébahi. Depuis j'me suis dit : Fais en sorte de jamais tuer l'monstre à côté de cette putain de trappe de ses morts.

  25. #1315
    Rhaaaa ça me hype! Edit: J'ai craqué! Merci hein ^^

  26. #1316
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Rhaaaa ça me hype! Edit: J'ai craqué! Merci hein ^^
    Shift + clic droit pour l'iron sight, j'dis ça car quasiment tout le monde a rien bité au début (dont moi).

  27. #1317
    Je vais essayer de tenter ce soir, mais je suis pas sûr d'avoir le temps. Le match making prend un certain temps non? EDIT: c'est peut être parce que j'utilise la version "test server".

  28. #1318
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Je vais essayer de tenter ce soir, mais je suis pas sûr d'avoir le temps. Le match making prend un certain temps non? EDIT: c'est peut être parce que j'utilise la version "test server".
    Pourquoi tu joue pas au normal ?


    Et sinon oui le MM en général et long en plus du chargement de la partie. C'est un truc qui me refroidit pas mal à relancer le jeu en ce moment.

  29. #1319
    Ça devait être long pendant un moment, si j'ai bien compris. Mais en soirée, j'rencontre pas de difficultés pour le matchmaking. Ça prend 2 secondes pour te trouver une pote, une minute ou deux pour les autres, et le chargement prend autant. A la grosse louche. J'ai pas chronométré.

    Edit : pour une mission de nuit, ça prend un peu plus de temps parce qu'on a généralement moins de monde. Parce que la nuit, il fait VRAIMENT très noir.

    Re Edit : re-tente Saeko ! J'pense que t'auras aucun mal à trouver du monde ! Par contre le chargement j'garantis pas.

  30. #1320
    Soit ce sont mes réglages soit ce sont les tiens, mais de mon côté no soucis de nuit, je vois limite aussi loin que de jour.

Page 44 sur 74 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •