Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 74 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #1261
    Ah merde je l'aurai bien testé celui là! Quelle idée de faire un week-end gratuit en plein mois d’août! La moitié des gens en vacances, ou en week-end balade comme moi.
    J'espère qu'ils referont un week-end gratuit dans une période plus classique (septembre ou octobre).

    De toute manière c'est un EA il y a pas le feu, c'est prévu pour quand d'ailleurs la V1?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #1262
    1er semestre 2019 il me semble.

    Après le jeu n'a strictement rien d'un early access en dehors du fait qu'il n'y a qu'une seule map pour le moment. Et c'est franchement pas un problème vu la qualité et la taille de celle ci.

    Perso j'ai jamais vu un bug, hors soucis de déco une ou deux fois. Déjà 150 heures dessus et pour moi qui ne tient généralement pas bien longtemps sur les fps multi j'accroche toujours, l'ambiance est vraiment énorme, les gun fight jouissif, le bruit des pétoires, la chié d'outils et de grenades en tout genre etc... il y a vraiment de quoi faire et faut prévoir un bon nombre d'heure pour prétendre être efficace. Oui c'est ultra exigeant, encore plus qu'un EFT a mon gout, mais encore plus gratifiant au final quand tu t'en sort.

    Viendez sur Hunt, on est bien

    (Attention pour les cardiaques quand même, le premier coup de nitro express qu'on se prend dans le fion, on met quelques minutes avant de relancer une partie... )

  3. #1263
    J'ai testé 3-4 parties sur la fin du weekend gratuit.

    Je suis mort à chaque fois, mais en même temps je jouais seul. L'ambiance est top et j'étais absolument terrifié pendant toutes les parties. J'ai beaucoup aimé jouer au pistolero solitaire qui chasse les duos. Par contre petit bémol j'ai essayé d'attaquer le boss tout seul, avec un fusil à un coup, qui lui enlevait ptet 5% à chaque coup alors que j'avais une vingtaine de balles (ponctué d'un "Ah!").

    Bref, je suis emballé, par contre je me dis que l'ambiance doit pâtir à force de jouer, une fois qu'on connait le jeu. J'ai un peu peur que ça s'estompe vite, et le gunplay a l'air assez rigide. Qu'est ce qui pèche le plus dans ce jeu une fois la découverte passée ? Il est où le loup ?

  4. #1264
    Non mais je vais essayer de chauffer mes potes, et peut-être attendre une autre petite promo, pas mal dépensé cet été, je lève le pied un peu.

    Petit question, on peut jouer seul, genre je me connecte sur un serveur un soir, je fais quelque partie. Ou alors en équipe sur Discord c'est indispensable?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #1265
    Seul ça a l'air dur vu que tu peux potentiellement (probablement) tomber contre des duos.

    J'ai les mêmes questions que mon vdd, sur la longueur qu'est-ce qui fait que l'intérêt perdure ? La map a l'air pas très grande (et il n'y en a qu'une), le bestiaire est limité.
    J'ai joué 3 heures et pour l'instant je trouve ça génial, mais c'est vrai que sur la durée j'ai des doutes. Peut-être le leveling et les armes qu'on débloque/améliore ?
    D'ailleurs, si on upgrade des armes, et que notre chasseur meurt, on perd aussi les upgrades ?

  6. #1266
    La partie Pve n'est absolument pas un danger, que ca soit les trash ou les boss, on fini par apprendre a se les faire au coupe-coupe sans se faire toucher. Donc ce coté deviens moins oppressant.

    Il n'y a pas d'upgrade d'arme, selon le niveau de bloodline (ton compte) tu débloquera un plus vaste pannel d'arme et d'outils. Le leveling du chasseur ne sert que pour acheter des traits (sorte de talents).
    Ne vous y trompez pas, l'arme de base reste une des meilleures, un lvl 100 n'a rien d'imprenable pour un petit lvl.

    Une fois votre chasseur mort, c'est fini pour lui pour de bon, on en rachète un autre.

    Perso je joue toujours seul, c'est dur, c'est une autre manière de jouer, mais je ne me sens pas tant désavantagé que ca.

  7. #1267
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Seul ça a l'air dur vu que tu peux potentiellement (probablement) tomber contre des duos.

    J'ai les mêmes questions que mon vdd, sur la longueur qu'est-ce qui fait que l'intérêt perdure ? La map a l'air pas très grande (et il n'y en a qu'une), le bestiaire est limité.
    J'ai joué 3 heures et pour l'instant je trouve ça génial, mais c'est vrai que sur la durée j'ai des doutes. Peut-être le leveling et les armes qu'on débloque/améliore ?
    D'ailleurs, si on upgrade des armes, et que notre chasseur meurt, on perd aussi les upgrades ?
    Pour ma part, c'est les nombreuses possibilités tactiques qui maintiennent l'intérêt et aussi le fait que l'on est clairement sur un jeu à "anecdotes", où chaque partie est différente. De plus la map est assez grande et l'ambiance qu s'en dégage est très réussie.
    Après faut pas oublier que l'on est sur une EA, donc oui le contenu est chiche pour le moment mais ça va évoluer.

    Sinon, il n'y a pas d'upgrade des armes. Avec les rangs, on débloque de nouvelles armes ou des variantes d'armes déjà acquises. Les seules améliorations en jeu, c'est les "traits" qui se débloquent avec les niveaux du chasseur et qui permettent de lui donner certaines capacités (temps de soin réduit, endurance augmentée....)
    Quand on meurt en partie, on perd le chasseur et tout ce qu'il avait sur lui comme matos (armes et consommables).

    Dernière chose, attention au palier du rang 20 !! A partir de là, au niveau du matchmaking, on est balancé avec les joueurs de hauts niveaux et c'est un tout autre jeu qui démarre, beaucoup plus dur et intense. Ça peut clairement en clairement certains...

    Pour rappel : https://steamcommunity.com/groups/duckhuntshow

  8. #1268
    Quand on meurt on perd son chasseur?? Cad? Genre on peut leveler un perso pendant 20h et paf repartir à 0?
    C'est pas une truc assez commun de perdre un chasseur?

    A la limite perdre le loot de la partie why not. Mais là tout le matos et le perso avec la progression je trouve ça chaud.
    Après j'ai pas joué, donc je sais pas si c'est truc super rare la mort ou pas.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #1269
    Non c'est pas trop handicapant, les armes que tu peux racheter sur un chasseurs neuf dépendent du niveau de bloodline (compte) et du de celui du chasseur.

    Et surtout entre un chasseur lvl 1 et un 50, il n'y a pas tant de différences.

  10. #1270
    On ne peut changer l'équipement d'un chasseur fraîchement recruté, il faut compter sur l'équipement qu'il possède déjà, équipement qui peut comporter des armes et outils que l'on a pas encore débloqué avec le compte.
    De même au début, on ne peut lui mettre aucun trait, ça dépend de son niveau.

  11. #1271
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    On ne peut changer l'équipement d'un chasseur fraîchement recruté, il faut compter sur l'équipement qu'il possède déjà, équipement qui peut comporter des armes et outils que l'on a pas encore débloqué avec le compte.
    De même au début, on ne peut lui mettre aucun trait, ça dépend de son niveau.
    On peut complètement changer le stuff d'un chasseur que l'on vient de recruter, de l'arme principale aux consommables.

    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Quand on meurt on perd son chasseur?? Cad? Genre on peut leveler un perso pendant 20h et paf repartir à 0?
    C'est pas une truc assez commun de perdre un chasseur?

    A la limite perdre le loot de la partie why not. Mais là tout le matos et le perso avec la progression je trouve ça chaud.
    Après j'ai pas joué, donc je sais pas si c'est truc super rare la mort ou pas.
    Si t'arrives à garder un même chasseur pendant 20h, chapeau !
    Il faut bien différencier le niveau du compte (bloodline) qui débloque les armes et les traits et le niveau du chasseur qui permet d'appliquer les traits gagnés en bloodline. Perdre un chasseur, c'est surtout chiant pour la tune que tu as pu investir dedans (à son achat et pour les armes et consommables par la suite). Les niveaux de chasseur ça se gagne rapidement si on termine une partie en vie.
    De même, il n'y a pas de loot à proprement parlé dans les parties à part de la tune et des consommables (munitions et soins) sur les cadavres des chasseurs adverses.

  12. #1272
    Bon je vais aller regarder des vidéos de gameplay au lieu de poser des questions évidentes
    Mais pas là, je suis au taf
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  13. #1273
    Bonjours, j'aurais voulus savoir si l'on pouvais ajouter une touche raccourcis uniquement pour le couteau ?

    J'ai vus que l'on pouvais ajouter des raccourci pour les consommable etc mais le problème c'est que parfois tu recrute des chasseur qui ont un couteau d'office dont tu ne peut changer la position...

  14. #1274
    il faut que tu dé-équipe le couteau, et le ré-équipe là ou tu veux. (oui c'est pas pratique)

  15. #1275

  16. #1276
    Seconde partie, encore la même chose que lq première. Jvais obtenir un indice dans une cabane. Et j'entend deux chasseurs s'approcher. Je m'accroupis pas loin de l'indice. Un chasseur surgit, coup de crosse, il tombe. Son collègue est pas loin et je le vois m'attendre a la sortie. Je contourne, deux cartouches au fusil a levier, il tombe aussi.
    A partir de quel niveau le jeu nous verse avec les pro gamers ?

    Pour les boss, il vaut mieux clean tout autour pour être tranquille, ou laisser quelques mobs en tant qu'alarme ?

  17. #1277
    Perso, mieux vaut laisser les mob qui ne te barre pas la route, comme tu le dit toi même cela te sert de petite barrière, et je repart par l'endroit d'où je suis venu, connaissance des mob que je vais rencontrer, et pas tomber nez à nez avec des chiens oui quoi qui peuvent tournée au vinaigre

  18. #1278
    N'ayez pas peur d'envoyer vos chasseurs à l'abattoir ! Avant c'était gênant parce qu'on avait vraiment peu d'argent mais depuis qu'on gagne 1000£$ tous les 2/3 levels de bloodline c'est largement suffisant. De fait les tiers sont plutôt cosmétiques même si votre chasseur super cher sera mieux équipé ou avec des perks sympas. Sauf que les perks ne font pas tout. C'est aussi ça qui est bien dans ce jeu. Du coup des chasseurs tier I c'est suffisant surtout si c'est pour se faire tuer, ça fera moins d'XP à vos adversaires.

    L'intérêt du jeu... aller se défouler quand on vient de perdre un chasseur level 23 et se venger sur un inconnu. Votre façon de jouer va évoluer en fonction de la bloodline et du matos débloqué. De runs timorés vous allez vite devenir des brutes qui chasserez autant les boss que les autres chasseurs. Tendre des embuscades, attirer les autres dans des pièges. Après il y a un système de prestige qui n'apporte pas grand chose, juste un chiffre qui apparaît sur l'écran du mec que vous avez descendu. Mais ça reste vraiment sympa surtout avec un duo de qualité. Après comme on voit plus haut on peut tomber sur un pick-up random tout à fait compétent. L'autre jour on a passé la journée à échouer avec Pothi, j'en relance une avec un un PU et on a sorti les tokens. Bon on a eu la chance de tomber directement sur le village avec le boss et d'être peu dérangés par la concurrence.

    Mince j'ai raté le week end-gratuit ( comme celui sur Absovler, pourquoi c'est quand je bosse ...)
    Je viens de rejoindre le groupe et j'ai ajouté ceux qui en font partie. Le chan Payday 2 du Mumble CPC est calme. J'y suis moins depuis que mon duo officiel est en pause mais je passerai dans la semaine en soirée
    Et depuis le récent ménage on n'est plus importuné par les joueurs de PUBG qui se trompent de salon :D
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  19. #1279

  20. #1280
    Bon, j'ai pu tester le jeu... je savais dès le lobby que j'allais l'acheter... la dark country, mon pécher mignon un peu honteux...

    Plus serieusement, je kiffe bien. J'ai pas encore testé le solo, mais j'ai fait 2-3 parti en duo avec Endymion, et c'est bien fun
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  21. #1281
    Hier soir, 3 parties avec des mecs pas doués, du trépané au crâne plein de flotte, ça m'a rappelé un peu World of Warships.

    Partie 1:
    - je tue du mobs au couteau en attaque puissante, il les allume au fusil de chasse, et me touche en plus.
    - j'annonce des Hellhounds, il me demande de parler anglais, je répète le mot, ça lui va pas "no it's dogs",
    - on va se faire le boucher, il fonce au corps à corps, il tombe, je relève, il recommence.
    - finalement je me fais le boucher seul, je le rélève, on prend les jetons et on se casse, on passe entre deux groupes de "dogs" je m'accroupi, il court et attire les deux groupes. A deux pas du point d'évacuation...

    Partie 2:
    - le type essaie de causer au micro mais à la place j'ai un son métallique, je lui dis, il continue de causer
    - il attaque des joueurs alors qu'ils ne nous avaient pas remarqué.
    - il se déconnecte et me laisse dans la merde.

    Partie 3:
    - le type ne bouge pas, tape dans le vide, ne me suit pas et se fait tuer pas les mobs de base, je le laisse dans son caca.
    - je me fais l'araignée seul et je me casse.


    Et donc ce sont des gars qui ont acheté le jeu, pas de l'essai gratuit.
    Alors que ma toute première partie je suis tombé sur des gars qui testaient, on communiquait bien et ça se passait super bien.

  22. #1282
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Hier soir, [...] bien.
    Ben je sais pas moi, joue seul ou achète des curly ? :3

  23. #1283
    Ça se joue pas beaucoup à l oreille et un partenaire avec un micro moisi c'est vraiment désagréable.
    Dispo ce soir ou demain aprèm.

    - - - Mise à jour - - -

    Le "no it's dog" est épique...

  24. #1284
    Hier pas mal de parties avec un pote.

    On se démerde plutôt pas mal pour des débutants, ça doit aider de se retrouver contre des débutants aussi. En général on essaie de s'entraîner en PvP donc on a tendance à se diriger vers les coups de feu quand on en entend.

    1ère partie on a buté 4 chasseurs puis on s'est fait bouffer par des Hellhounds, au moins on sait maintenant qu'ils sont dangereux en meute
    2ème partie on s'est fait DEFONCER assez vite par deux chasseurs, les mecs nous ont éliminé tous les 2 en 4 ou 5 balles.
    3ème et 4ème partie, on a buté 4 ou 5 chasseurs et réussi à bannir le contrat et extraire les bounty sans être embêtés dans les deux cas. La map était sans doute vide de joueurs à ce moment là.
    5ème partie, on a piqué le contrat à d'autres joueurs, pris les bounty et on s'est échappé mais on s'est fait rattraper et buter par 3 autres chasseurs. On sait pas encore trop comment se comporter quand on a le bounty, je ne sais pas si j'aime les mécaniques de dark vision car c'est un peu injuste (pour tout le monde), mais ça favorise les affrontements donc pourquoi pas.

    En tout cas, c'est bien sympa et ça prend aux tripes.

  25. #1285
    Perso j'en suis un peu revenu de la dark vision, au final je préférai avant quand ca n'existait pas. Mais bon ca a pas fini d’évoluer encore je pense.

  26. #1286
    Petites parties sympa aujourd'hui. Après plein de déconvenues avec Rimmer on a réussi à extract les tokens d'une araignée et on s'est offert un nettoyage de map qui rapporte pas mal d'XP. Mais le reste est flou à cause de la partie suivante...
    On repart à l'aventure avec Frenchy on commence tranquillement au nord chez Alain puis Reynard sans voir personne. Les indices nous envoient vers le sud. On essuie des tirs entre Lockbay et Blanchett (de winfield je suppose), on se cache, rien ! On décide de fuir vers HW Church pour le troisième indice. On progresse doucement, on avait entendu des tirs vers le sud, on se réfugie dans un bosquet surélevé et j'entends des pas, un mec nous contourne et tombe Frenchy, il tente de le brûler mais envoie son molotov complètement à côté d'au moins 20 mètres, j'essaye de l'engager et le rate lamentablement avec mon Romero 77 court, il riposte et me blesse, le boucan énerve une folle qui m'empoisonne. Je fuis vers le buisson suivant, non sans rameuter tout ce qui traîne dans les parages. Je me cache, me soigne et surveille autour de Frenchy. Rien pendant quelques minutes puis revoilà notre ami, qui me traque en fouillant les buissons, je lui balance un molotov pour lui faire peur, il tire et s'enfuit, il passe autour de ma cachette, s'éloigne puis revient. S'engage alors le duel final. Il est dans le bosquet mais ne me voit pas, un coup de Romero dans le ventre, il panique mais ne me voit pas, deuxième coup fatal. On le brûle par sécurité. On finit par aller au boss au crématorium. On entend un tir alors qu'on descend dans le sous-sol puis rien. On pose quelques pièges. L'araignée me saute dessus au niveau du grillage sous lequel on peut passer accroupi. Dommage pour elle, elle va s'y coincer pour de bon, petit bug mais cela nous permet de la massacrer facilement.
    On ramasse les tokens, un duo nous attends au sud, sud-ouest. On décide de fuit au nord vers port Reeker en passant par l'échelle qui donne sur l'eau, on dégomme un armuré avant de sortir et de foncer au nord...Arrivés à Alice farm, une notifcation windows me fait perdre le contrôle de la souris alors qu'un chien me rushait, je tombe, Frenchy me relève et on s'enfuit facilement. C'était mouvementé.

    On relance, encore à Alain... on trouve directement l'araignée, on l'engage, on la tue, on entend des tirs autour pendant le duel, on la tue et on lance le bannissement, un mec entre et nous dégomme... fin !
    Dernière modification par Eurok ; 15/08/2018 à 19h44.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  27. #1287
    Putain ces games qu'on enchaine
    On a gagné 5 parties d'affilée (3 hier soir et 2 ce soir). Ce soir la première je l'ai finie tout seul avec 7 kills après que mon pote se soit fait down plusieurs fois (c'était ma soirée, d'habitude il carry). Les mecs en face se terraient dans une baraque à côté de l'objectif, je les ai eu à l'usure. ça a pris tellement de temps qu'il restait moins d'une minute quand je me suis extrait... (ça fait quoi au fait si on dépasse ? On perd le hunter ?)
    Le Sparks LRR, cette machine à down
    C'est en grande partie parce que c'est pas brillant en face, je sens que le passage aux joueurs tiers 2 et 3 va piquer.

  28. #1288
    Petite question : il m'arrive souvent a moi et mon ami, de touché 2-3 fois un mec sans que sa le tue, par contre nous, ont se fait souvent kill par des one shot (non HS)

    Il y a un truc que j'ai pas compris ou la répartition des dégâts est buggé ?

  29. #1289
    ça dépend de l'arme utilisé je pense aussi, un tir de Nagant et un de Sparks c'est pas pareil.

  30. #1290
    En effet, la winfield two shot a courte portee, forcement c est pas la même avec un nitro express ^^

    D'ailleurs a portee maximale vous pouvez très bien coller deux head shot sans tuer la cible avec la winfield.

Page 43 sur 74 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •