Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 74 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #1201
    Salut les canards,

    Je viens tout juste de récupérer le jeu et c'est vraiment pas mal. J'ai passé ma dernière partie à me cacher dans les buissons avec mon pickup, en progressant lentement et tout. A un moment on entend des coups de feu juste à 50m. On se planque de part et d'autre d'un chemin et au final que dalle (au bout de 10minutes). Mon pickup disparait (déco ?). J'me retrouve à devoir tuer l'araignée seul (c'était la première fois que je voyais le truc et je me faisais dessus, je pense que ce sera pareil la prochaine). Au final, le timer s'est écoulé, et j'me suis dit : c'est bien t'es pas mort cette fois. Sauf qu'en fait non, faut se casser avant la fin du timer...

    Enfin bon ! Si y a des canards prêts à se cacher dans les fourrés, moi ça me botte carrément.

    C'est le même pseudo sur Steam.

  2. #1202

  3. #1203
    Dans la soirée, j'ai enfin réussi à extraire une araignée à la scierie hier soir avec un P.U. On s'est cru tout seul peinard pendant toute l'extraction, mais deux rats nous sont tombés dessus. Par miracle, ou juste parce qu'on a été moins mauvais, on les a descendus avant de filer à tout allure vers un point d'extraction. J'étais carrément fier de nous , et surexcité à l'idée d'avoir tué deux mecs. Les exploits de quelques mecs en maillots bleus m'ont paru bien ternes.

    Des couteaux de lancer :D ! C'est sur les serveurs de test ?

  4. #1204
    ...et le brouillard il est passé ou ? et l’espèce de pieuvre dégueulasse pas de nouvelles ?

    edit : le brouillard est bien sur le live

  5. #1205
    Citation Envoyé par Eldred Voir le message
    Si y a des canards prêts à se cacher dans les fourrés, moi ça me botte carrément.

    C'est le même pseudo sur Steam.
    Si en plus tu as un micro on traîne sur le Mumblz CPC dans le salon Payday.

  6. #1206
    Moi je suis rentré en depression apres 100h de jeu.... ratio de 0,40 avec 58 kill pour plus de 140 mort
    J'ai vraiment du mal a viser ou qd je vise j'ai l'impression de pas faire les memes dégats que le mec en face a arme égale

    J'ai atteind le niveau 100, je pense que je vais faire une petite pause

  7. #1207
    1.18 de ratio pour ma part

    prestige 3 level 51

    (oui je suis accroc a ce jeu)

  8. #1208
    Ba les canards qui me connaissent dirait que je suis vraiment accro au jeu pour avoir passé 100H sur 1 seul et meme jeu, mais ca me tue (c'est le cas de le dire ) ce ratio de merde
    Des que c'est compétitif et qu'il faut visé je suis naze

  9. #1209
    Faut savoir prendre son temps dans ce jeu

    surtout en solo

    après rusher les bounty en duo c'est une des clés du succes (en général)

  10. #1210
    J'vais prendre le temps d'aller faire un tour sur Mumble. P'têt ce soir.

    Du coup depuis mon dernier post j'ai fait tout un tas de parties, avec des succès divers. Puis j'me suis mis à mieux réussir. Puis j'ai mis à la retraite un chasseur. Et tout d'un coup, en franchissant un palier dont j'ignorais l'existence (genre lignée 25 / 30 un truc comme ça), je me suis retrouvé avec des mecs d'un tout autre niveau de jeu (un écart assez phénoménal, considérant le temps de jeu investi, l'équipement et tout). Bon j'ai vu que le matchmaking était assez pourri mais -me suis-je dit-, en jouant contre des brutes j'ai a priori plus de chances de m'améliorer. Hier j'enchaine les parties, mais d'une pourritude inouïe...

    - Mort dès le spawn, un duo nous ayant repéré ;
    - Tués par une minuscule meute de hellhounds (MAIS SERIEUSEMENT ?);
    - A un moment on s'approche d'un vrai gunfight, on en tue deux, mais le coin devient rapidement Verdun, et d'autres duo se rapprochent et on se fait défoncer;
    - Vient le bouquet final. Quand je vois mon coéquipier, je me dis directement : "Okay, jusqu'ici t'as joué de malchance, mais cette fois, t'es avec un tueur, on va rouler sur la carte". Le mec ressemble à un Obiwan Kenobi en noir avec un crâne accroché à ses guenilles de tueur en série. J'suis refait et à bloc. Donc nous cherchons nos indices pour l'araignée, on arrive à une localité que j'ai oublié maintenant. On est peinard, discrets, on se doute qu'on va rencontrer du monde parce qu'on est en train de chercher le 3e indice. Je vois le bâtiment renfermant ce dernier indice, et j'aperçois un chasseur. Okay, pas de soucis. Je regarde un peu aux alentours et vois son partenaire qui lui aussi regarde dans notre direction, accroupi et se met en joue. Okay pas de souci. Je crois lui avoir mis une pleine tête mais il est encore en vie. Pas de soucis. Je lui en mets une seconde mais il ne tombe pas. J'en prends une mais ca ne fait même pas tomber 25 pev'. Je me retourne et vois mon tueur reculer en courant, probablement à chercher un autre fourré pour les défoncer peinard. Du coup je continue et échanger des tirs avec mes nouveaux coupains. Il se passe une bonne minute à faire piou piou, bander les plaies, jeter des trucs à nos gueules respectives. Je me retourne et vois que mon coupaing est assez loin. Puis je meurs. Je vois que mon coéquipier est à 270 mètres et s'éloigne encore en sprintant. Je... fais un avc sur mon clavier. Il aura pas tiré une seule cartouche avec son fusil de Jedi.

    Avant de quitter sur une défaite, je me dis : fais donc une partie seul. Ne rushe rien si t'es pas sûr de pouvoir avoir un coup d'avance sur un autre chasseur. Je prends deux indices, puis arrive à la ferme d'Alice, un duo est présent et est en train de faire l'Araignée. Je grimpe sur le toit, fais coucou à l'un des chasseurs, pif paf, on échange des politesses et au bout de 2 minutes de cache-cache j'arrive enfin à les tuer tous les deux, et finir l'Araignée qu'ils avaient commencé. Je bannis cette horreur qui me fait toujours me pisser dessus, puis aperçois une petite tâche orange avec le boost du Dark Sight vers l'Ouest. Je sors sur une passerelle et vois en fait deux mecs accroupis. J'en tue un et le second aggro une ruche, se met à courir, ce qui me permet de le viser sans trop de pression. J'suis tellement fier que je me re-pisse dessus. Sur la carte, une autre équipe est en train de bannir le Boucher. J'demande pas mon reste et me casse en tirant dans tous les coins.

    Cette petite soirée m'a fait poser quelques questions sur le type de gameplay que je veux avoir. Effectivement rusher les primes, récupérer le Dark Sight Boost et fumer les mecs alentours semble être "rentable" dès lors que tout est fait correctement (approche discrète, aucune erreur commise par soi ou son coéquipier dans les aggro). Mais franchement, avec l'écart de niveau (donc autant dans l'équipement que dans la "pratique" et la connaissance de chaque bourgade), je pense pas recommencer tout de suite en duo. J'ai l'impression qu'en voulant rusher, si on est pas soi-même proche du boss dès le spawn, on accroit surtout les chances de se faire fumer prématurément. Sauf à être John Wayne. En tout c'est mon expérience jusqu'ici.

    Comment jouez vous, les Canards ? J'ai lu que des mecs se préoccupaient beaucoup de leur K/D, et c'est une stat effectivement mise en valeur dès le lobby. Mais est ce que vous êtes du genre à rusher les boss, ou à farmer des grunts et des indices en jouant safe ?

  11. #1211
    Sympa ce retour
    Il en ressort toujours ambiance et diversité d’affrontements (et équipiers moisis à priori…).

    Pas rejoué depuis une éternité de mon côté (question de priorités et de latence). Ceci dit le K/D, c’est bien pour se lustrer le zboub mais ça n’a pas beaucoup de sens. OK, on aura bien des tueurs qui alignent autant de joueurs que d’heures passées à se goinfrer de FPS, mais dans le K/D, il y a aussi le potentiel de campouse et de massacre de n00bzOrs en chemise blanche.
    C’est à l’évidence posé comme stimulant pour le côté compétitif mais dans l’état actuel, mieux vaut se concentrer sur l’expérience de gameplay et son propre style en variant les tactiques, etc. (@darkmanticora : ranafout du K/D - et de toute façon tu auras toujours des nolife (et des gars doués) qui joueront plus que toi).

    Au passage, on attend toujours l’« onboarding for new players », un mode training ou tuto détaillé. Il faut vraiment un truc pour s’exercer au tir sans passer par la case « pieds devant » qui rend l’expérience éphémère.

    Je n’ai pas testé mais le fait qu’une balle dans la caboche ne soit plus insta-kill me chagrine un peu. Ce n’est pas un peu pénible à l’usage ? Ça ressemble quand même à de l’édulcorant cet ajustement de gameplay.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #1212
    Ah je suis tôt lament d'accord avec et question expérience de jeu, je n'ai rien vécu de tel en jeu pvpe depuis des lustres !

    C'est juste que dans tous les jeux type fps en multi j'ai des ratio à se pendre

  13. #1213
    Avec Meuhoua on a changé progressivement notre façon de jouer avec le temps de jeu.
    Au début on ramassait les indices, on dégommait des streums et on se cassait sans chercher à flinguer le boss ou les autres teams. En voyant que je m'améliorais lentement ainsi que mon équipement on a joué les boss en visant l'extraction. Et dernièrement on traquait aussi les teams à proximité avec plus ou moins de succès.
    Je pense que le déblocage du Vetterli a été déterminant pour élever mon niveau de jeu.
    Dernière modification par Eurok ; 25/07/2018 à 00h02.

  14. #1214
    Ayé j'ai repris un shadow et le jeu tourne convenablement dessus.
    Vous squattez le Mumble Payday 2 c'est ça ? Y'a de la place pour les parfaits débutants ?

  15. #1215
    Je suis parfaitement nul donc tu vas me surpasser très vite.
    Bon je suis un peu occupé au boulot ces derniers temps mais je passe tout à l'heure.

  16. #1216
    Bonjour depuis que j ai acheter le jeu il y a 3 jours maintenant il est impossible pour moi de me connceter au serveur principal ca me met l erreur 0x30001 , donc j ai verifier les antivirus etc etc mais tout est ok , y aurait il un autre probleme ?

  17. #1217
    J'ai vu un messages des dev dans les news à propos d'un problème de matchmaking qu'ils auraient corrigé.
    J'ai réussi à lancer une partie dans la soirée en tout cas.
    J'ai testé vite fait les couteaux de lancé sur grunts. Ce n'est pas très efficace.

    Le brouillard est bien relou. Pire que la nuit.

  18. #1218
    Pas touché au jeu depuis plus d'un mois, je découvres toutes les nouvelles features à la rache, je décides d'y aller Double crossbow, carnage!


  19. #1219
    C'est une nouvelle feature ou un bug ?








    Le frangin à failli décéder après qu'on ai tué tous les joueurs de la map quoi.

    "Wtf! le boucher me chase dehors AUSECOUUUUUUUUUUUUUUR !!!!

  20. #1220
    "À la rache"

    C'est interdit par la convention de Megève !
    Dernière modification par Eurok ; 28/07/2018 à 12h24.

  21. #1221
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    "À la rache"

    C'est interdit par la convention de Megève !
    À tous les coups j'venais de sortir de mon lit après m'être couché a 10H30.

    Mais j'avoue c'est bô, j'le laisse.

  22. #1222
    Il m'est arrivé la même chose... Je pose un piège, vais chercher le Boucher pour qu'il fonce dedans et sors du bâtiment. Il se prend le piège, continue sur sa lancée... sort aussi du bâtiment (Arrh !??) et me met un bon crochet du gauche. La grosse goutte. J'étais seul et voulais le faire en scred', donc j'étais au sabre. Mais l'idée de MERDE. Je meurs. Merci d'être passé.

    J'en suis maintenant à une cinquantaine d'heures. La lignée doit être à 60 et quelques. Donc j'ai débloqué quelques traits sympas (quartier maitre pour avoir de la taille "moyenne" en arme de poing / Médecin pour récupérer 2 "health chunks" par bandage). En tout cas je m'amuse toujours autant. Et je pense que ça va durer.

    Bon parfois, c'est du roulage pur et simple sur ma frêle carcasse, telle une pâte à pizza pilonnée au Nitro Express (mais putain c'est sérieux ce flingue là ? MAIS A 70 PUTAIN DE METRES, EN UN COUP SUR L'ORTEIL GAUCHE ? ). D'autres fois c'est plus subtil et ça se joue au pouième de point de vie. J'ai encore eu quelque déconvenues avec le matchmaking, qui fait vraiment pas de cadeau. Je suis mort contre des mecs à divers niveaux de prestige (1, 2, 3, 4... hier c'était un mec à 7. Putain 7 quoi. mec, tu pourrais avoir la décence de jouer qu'au couteau ...). Toutefois je salue l'absence totale d'attente. Et de lag.

    Malgré mes déboires une fois passé le palier de la lignée 20+, j'ai réussi à remonter carrément mon pactole, et mes dernières sorties ont été couronnées de succès. Et surtout, ce qui est très, très agréable, c'est de constater que les victoires les plus chouettes n'ont pas été du genre "on est tombé sur le boss du premier coup, avec un point d'extraction à 20 mètres", mais genre des vrais traques, des embuscades, des gunfights épiques. Ce qui n'a été possible que grâce aux heures jouées, aux galères & conneries faites les premières fois. En tout cas, le jeu est tout aussi gratifiant qu'il est brutal.

    Hier, autre partie à goutte de sueur. On commence à Scupper Lake, au Nord est. On prend l'indice n'importe comment (fenêtre à péter obligatoirement, dans une des maisons quasi englouties). Du coup je sers les fesses parce qu'il m'est régulièrement arrivé d'avoir un autre groupe directement à proximité. Plusieurs aggro débiles et on se dirige vers Port Reeker. Mon poteau descend un duo de zombies, et je crois entendre des corbeaux. Venant du Sud Est. J'avertis mon coupain et on se cale dans des fourrés.

    On attend pas 20 secondes avant d'entendre des zombies se faire tataner en mélée, et on voit 2 gus à poncho passer 20-30 mètres devant, pour aller à Port Reeker. Je raffermis encore un peu plus mon fessier et me dit qu'après 60 heures de ce traitement je vais casser des noix avec. Mon poteau les engage avec sa Winfield, je les laisse croire qu'il est seul tout en contournant (j'ai un Caldwell scié, donc j'lui sers à rien, en l'état). Il se fait fumer d'un seul coup et là j'me dis putain c'est bien notre veine, les mecs savent viser. Moi j'sais pas viser (c'pour ça qu'j'ai toujours un Caldwell, hein). J'me suis suffisamment rapproché. Pan pan l'un est à terre. L'autre m'en met une avec sa Winfield mais se cache immédiatement (merilefou ?). Je sais pas où il est, mais pas loin. J'vois un bout de végétation qui bouge et je vide à nouveau mon double canon. J'entends un délicieux râle d'agonie et vais récupérer mon pote. Mon fessier se porte mieux.

    Direction port Reeker. Banco l'Araignée est là. On rentre et... Corbeaux venant de l'ouest. Mon pote l'a entendu aussi. On reste en scred dans le bâtiment parce qu'on a quand même fait du bruit et il est possible que ces enculés nous aient vu / entendu. L'araignée cliquete dans son coin, et on la laisse tranquille. Mon pote va à l'étage, checke un peu par les fenètres. J'ai fermé la porte donnant sur l'Ouest et regarde au travers. Vu qu'on est de jour, j'aperçois un peu c'qu'il se passe... et je vois un mec, puis deux. J'étais en train de strafer derrière ma grande porte et les deux mecs s'arrêtent nets. Moi aussi (Putain mais il m'a pas vu tout de même ?). Il se passe une minute de que dalle. Moi à toiser leurs pieds, et eux... certainement à mater l'architecture locale. Demain c'est sûr j'ai des courbatures de fessiers. Finalement ils s'approchent de ma porte (qui est une des seules à pas être barricadée). Je vide mon Caldwell sur cette putain de porte qui n'a pourtant rien demandée, et ça touche. Mais ça tue pas. Je recharge tout en strafant, ouvre, tourne à droite et en vois un. Il doit être en train d'arrêter les saignements parce qu'il tire pas. Du coup, je lui redonne un peu d'Hemophilie Express et il tombe. Puis je fais son pote qui était à gauche et qui devait toujours être absorbé par l'architecture locale. Pan pan l'Araignée. Pendant ce temps le boucher a été banni, et je vois les éclairs des Bounty Carriers.. qui s'éloignent et vont pas venir nous plomber. Pfiou... Sprint sur 3 km pour rejoindre l'extraction.

    Billy Bob, mon hunter, a mérité de survivre 24 heures supplémentaires.

  23. #1223
    Tiens d'ailleurs on s'est fait avoir l'autre jour en Dark Sight je surveillais les éclairs mais ils sont restés au dessus du repaire du monstre. Je pensais que les deux possesseurs de tokens se terraient dans l'antre de la bête mais le temps que je réalise en contrôlant sur la carte ils avaient pris le large. Trop pour les rattraper...

    Contre le butcher la concertina est super efficace au cas où et tant qu'il reste confiné dans son abris.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  24. #1224
    concertina
    C'est quoi ?

  25. #1225
    Imagine des poils de testicules qui se coincent dans une braguette.
    Concertina.

    (c'est une image, hein... ce type d'incident étant heureusement improbable)

    Piège à barbelés. Saignement en cadeau.

  26. #1226
    J'ai pas encore fait tomber de hunters avec la Concertina. Mais pour le Boucher c'est clair que c'est cool.

    Pour les bombes aveuglantes vous avez des retours ? Genre c'est concluant ou nul ? Parce qu'après un essai, j'ai pas eu l'impression que le mec d'en face ait été aveuglé plus de 1/2 sec.

  27. #1227
    J'ai honte, mais je n'ai jamais pensé à utiliser ce trap pour le boucher!

  28. #1228
    On a croisé une équipe l'autre fois qui faisait comme ça le Boucher en toute discrétion, il suffit de le balader et il prend vraiment cher, tout ça sans faire aucun bruit à part le boss qui couine un peu. Par contre si la bounty tombe en plein milieu c'est pas top.

  29. #1229
    J'ai eu un problème avec la Concertina dans un bâtiment avec un étage. Que tu les vois ou non les barbelés peuvent traverser le plafond et te faire saigner quand tu passes au-dessus (ca m'est arrivé juste une fois pour l'instant).

    Edit : Je viens de "terminer" une partie... on tue les mecs qui font le boucher et les mecs qu'essaient de nous piquer le token qu'on était sur le point de piquer. On défonce encore les mecs qui voulaient nous piquer notre truc piqué... on est donc seuls sur la map. On va faire l'Araignée. On est super guillerets ! Puis on aggro 5 hellhounds. Allez salut !
    Dernière modification par Eldred ; 01/08/2018 à 22h11.

  30. #1230
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    On a croisé une équipe l'autre fois qui faisait comme ça le Boucher en toute discrétion, il suffit de le balader et il prend vraiment cher, tout ça sans faire aucun bruit à part le boss qui couine un peu. Par contre si la bounty tombe en plein milieu c'est pas top.
    Double sabre tu le fait en moins de 15s, par contre ça te bloque un inventaire d'arme.

Page 41 sur 74 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •