Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 74 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #901
    Parce que tu t'endors en jouant?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #902
    Quelqu’un avait suggéré un système de résumé/replay inspiré de EVOLVE. Je ne connaissais pas du tout et ça semble pas mal. Musique comprise
    EVOLVE utilisait le CryEngine.



    Pour ceux qui connaitraient il y a des systèmes très similaires et synthétiques pour l’analyse de vols militaires et qu’on retrouve sous une forme simplifiée dans les simus de vol PC (Tacview étant le meilleur exemple) - (c’est un ACMI, Air Combat Maneuvering Instrumentation, si je ne me trompe pas).

    À quoi ressemble le système d’Alien Swarm ?

    En tout cas, si vous trouvez l’idée intéressante, il y a moyen de poster ça sur le site de feedback. Ou même un upvote, commentaire, sur Reddit pour augmenter la visibilité.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #903
    Hahaha !

    Je viens de jouer avec un random qui a voulu s'amuser sur la Spider au CaC au moment où je lui vidais mon pompe dans la gueule et qui après chouine d'avoir pris une grosse chevrotine dans le fion alors que le gars n'essayait même pas d'éviter ma ligne de tir, genre il se met vraiment entre moi et le boss.
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #904
    C’est beau la sélection naturelle Ils devraient ajouter un achievement « prix Darwin »
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  5. #905
    Sinon je viens de faire une partie bien pétouze : on cherche tranquillou les 3 indices, on va sur le boss coté Blanchett Grave, à peine on l'engage 2 groupes se pointent, ça commence à canarder de tous les cotés et on défonce tout le monde, du coup après le banissement vu qu'on était tranquille on a fait le tour de toute la map pour latter les Z et on ressort avec presque 10 000 XP.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #906
    @ pipoop pas encore quoique hier soir en scrutant la zone du boss pour débusquer un groupe j'ai fermé les yeux quelques secondes du coup j'ai écarté soigneusement l'index de mon clic gauche.

    @bourrinopathe Sur Alien Swarm c'est un système similaire avec des points colorés et une traînée.

  7. #907
    Ce serait pas mal du tout en effet un système à la Alien Swarm, ça permettrait de mieux comprendre ce qu'il s'est passé.
    J'ai fais une partie tout à l'heure, pas un coup de feu, pas un seul vol de corbeaux, pas un bruit, rien. On a fait le gauntlet sans croiser âme qui vive. J'aurais bien aimé savoir où étaient les mecs.

  8. #908
    Des canards pour jouer ce soir à partir de 21h/21h30 ?

    J'en ai marre du random où je comprends rien de ce que dit l'autre joueur et moi qui ait du mal à me faire comprendre avec mon accent complètement à l'ouest

  9. #909
    Fait un tour sur le chan Payday du mumble CPC, si je suis dedans ça peut se faire.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #910
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    J'ai fais une partie tout à l'heure, pas un coup de feu, pas un seul vol de corbeaux, pas un bruit, rien. On a fait le gauntlet sans croiser âme qui vive. J'aurais bien aimé savoir où étaient les mecs.
    J'ai eu la même chose il y a 7-10 jours : pas eu un coup de feu de la partie, pas de corbeaux, rien de rien. J'étais persuadé qu'on était entouré de campeurs, on a fouillé tout les buissons, rien du tout, on était en WTF complet. A se demander si parfois y'a pas des parties qui se lancent sur un serveur vide.

  11. #911
    J'ai eu quasi la même l'autre fois en solo. Un duo a extrait le bounty du butcher et ensuite rien. J'ai patiemment( = lentement, c'est important pour la suite) récolté les indices de la spider avec la peur au ventre et pas âme qui vive même pendant le combat. Le temps de lancer le ban, il me restait 2/3 minutes pour fuir. Juste le temps de rejoindre la sortie la plus proche... à 10 secondes de la fin du temps.


    Sinon j'ai traîné des pieds au début et j'ai pesté contre ce système de visée en 2 temps. Après quelques temps ça passe mieux mais vraiment avec un micro en duo c'est presque mieux.
    Je suis bien motivé pour essayer de la diplomatie mais Meuhoua refuse sytématiquement. Je pense qu'on aurait pu s'en sortir l'autre jour quand, en voulant commencer la spider pendant qu'un autre duo avait lancé le ban du butcher... une troisième équipe s'approche avec une discrétion plutôt douteuse. On se cache pour les éviter ou les embusquer. Je ne sais plus trop si on avait établit un plan précis. Les deux me passent sous le nez.

    On surveillait du coin de l'oeil l'autre équipe en train de bannir... et ils ont décidé de nous rejoindre. Je pense qu'on aurait pu tenter un 4vs 2 en négociant un 50/50 sur les primes. Sauf que la première équipe est tombée sur Meuhoua et l'a achevé sans pitié. J'ai tenté de leur collé quelques balles puis d'ouvrir le dialogue mais les deux autres sont arrivés très vite et on ratissé le secteur hunters, spider et mobs avant de fuir avec les deux primes.

    Je suis resté caché comme un lâche et j'ai survécu pour mourir un autre jour !

    J'aime bien me cacher en fait... l'autre jour je crois que c'est à Lockbay ou Darrow que je me suis terré pendant 5 bonnes minutes en faisant perdre le nord à un duo qui avait abattu mon partenaire bien plus téméraire que moi (dont je tairais le nom xD)
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  12. #912
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Les premieres images c'est du ingame ?
    Car c'est assez impressionnant !

    Merci pour le lien Mr le Photographe
    Non. Le bateau est un dessin j'ai l'impression ou un mélange de rendu 3d et de dessin. La calèche me semble en 3d (pas certain cela dit faudrait que je regarde de plus près) mais si oui je pense que c'est un modèle en haute définition avant qu'il soit exporté pour le jeu.

  13. #913
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Je suis bien motivé pour essayer de la diplomatie mais Meuhoua refuse sytématiquement. Je pense qu'on aurait pu s'en sortir l'autre jour quand, en voulant commencer la spider pendant qu'un autre duo avait lancé le ban du butcher... une troisième équipe s'approche avec une discrétion plutôt douteuse. On se cache pour les éviter ou les embusquer. Je ne sais plus trop si on avait établit un plan précis. Les deux me passent sous le nez.
    La diplo en solo pourquoi pas, mais face à des groupes, ca se tente même pas, beaucoup trop d'inconnues à prendre en compte, t'es juste bon a faire un mexican standoff jusqu'au 1er qui glisse sur la gachette.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #914
    On est 3 sur 4 à y être resté. On aurait peut-être pu changer ça d'autant que les premiers arrivés n'avaient sûrement pas anticipé l'arrivée du rouleau compresseur que représentaient le duo victorieux. Au pire ça fait des anecdotes sympa à raconter ici et bien mieux que " on a encore perdu parce que j'étais caché dans les toillettes" .

  15. #915
    Patch de 400mo pour ...

    The new GDPR (data protection) regulations have gone into effect, and so this patch will include a pop-up concerning what we do with your data, and what your rights are. More information about this has also been added to the Book of Law in the game library.
    A part ça :

    • We are aware and investigating an issue that has resulted in freezing/stalling to occur for some of you.
      This is something we are working on as a high priority. We hope to have more details on this soon.
    • We are aware that in some cases the health of the Boss will not update correctly in the HUD.
      Leaving the the boss area momentarily can cause the health status to update to the correct details.
      This is a visual bug that does not directly impact the boss fight, but we will look at resolving this as soon as possible.

  16. #916
    -25% sur le WE pour Hunt: Showdown

    22,50€ au lieu de 30€

    clic clic
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #917
    Une promo pendant l'EA, ça ne va pas leur faire une belle publicité...

  18. #918
    À priori c’est notamment parce que des joueurs bavaient qu’ils auraient bien joué mais trop cher, on est jeunes et pauvres, (et on veut mettre des reviews sur Steam…).

    En tout cas, c’est au moins réactif. Ils font aussi des efforts (depuis quelques temps) sur les réseaux sociaux pour faire de la comm.

    Est-ce que ça sent le sapin parce que pas assez de monde, est-ce que c’est un effort de comm, est-ce que …

    Avec les bulldozers du shooter compétitif, je me demande toujours comment une petite équipe ose tenter l’aventure. De l’extérieur, ça me semble tellement concurrentiel comme secteur…

    En tout cas, il est bien Hunt. Mangez-en. Viendez crever
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #919
    Ça ramènera du sang neuf, c'est sûr. Mais ça reste une EA, et les stats ne sont pas si grave que ça (on est pas dans le cadre d'un LawBreaker...).
    En fait je suis vraiment surpris de la fixette que les gens font sur le nombre de joueurs : là Hunt n'est pas très loin du comportement d'un Natural Selection 2, un jeu atypique n'ayant pas vraiment de concurrent, qui a su fédérer une petite communauté solide qui est restée là pendant des années.

    Finbon ce WE sortez les fusils, y'aura des gens ne prenant pas assez de précautions pour leur propre bien.

  20. #920
    Même avant cette promo, de nouveaux joueurs étaient présents. Ces derniers jours j'ai fait équipe avec pas mal de joueurs qui venaient juste d'acheter le jeu.

    Certes on atteint pas le million de joueurs d'un Fortnite ou d'un R6S mais on trouve toujours des parties quelle que soit l'heure.

    Et oui, VIENDEZ rien que pour la qualité du jeu et de ce qu'il propose !

  21. #921
    Personnellement R6S a perdu tout son intérêt quand ils ont tout axé vers l'e-sport. Des parties plus rapides pour forcer les gens à jouer façon bourrin (parce que ça passe mieux sur Twitch) alors que la finesse collerait bien mieux a l'esprit R6. C'est appréciable de retrouver ce côté "posé" sur Hunt. On a certes un timer et si on veut faire de l'argent en collectant les indices et le reste il ne faut pas traîner mais au moins le rythme n'est pas imposé par un rétrécissement de la map. Et comme le monde est petit on finit toujours par tomber sur un adversaire au détour d'un chemin.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  22. #922
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viendez !!!!!

  23. #923
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    En fait je suis vraiment surpris de la fixette que les gens font sur le nombre de joueurs : là Hunt n'est pas très loin du comportement d'un Natural Selection 2, un jeu atypique n'ayant pas vraiment de concurrent, qui a su fédérer une petite communauté solide qui est restée là pendant des années.
    Ça commence même à me fatiguer cette fixette sur le nombre de joueurs, surtout que ça pourrie le truc. Les gens crient au loup, du coup les potentiels nouveaux joueurs n'achètent pas le jeu et on rentre dans un vieux cercle vicieux...
    Le jeu tourne aux heures de pointes dans les 1200-1500 joueurs, quand on sait qu'il faut 10 joueurs pour remplir une partie. Pour ma pars même en heures creusent j'ai jamais eu de soucis pour trouver une partie.
    Pas mal de jeux arrivent très bien à se maintenir avec un nombre de joueurs restreint (Natural Selection 2, Verdun,...).


    L'ambiance est vraiment réussie, les différentes mécaniques de jeu sont chouettes, toute la partie technique (enregistrement des dégâts, gestion de la connexion) n'est pas aux fraises, les sensations de tir sont plaisantes, le jeu tourne plutôt bien et pour le moment le suivi des dev est vraiment excellent. Que demander de plus ?!
    Bref il faut venir chasser du mécréant et bannir du démon !

  24. #924
    -20% st'ou ?



    Je prends a 15€, pas plus.

  25. #925
    Tu va attendre longtemps... il est prévu qu'il augmente de tarif à la release.

  26. #926
    Verdun...
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  27. #927
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Ça commence même à me fatiguer cette fixette sur le nombre de joueurs, surtout que ça pourrie le truc. Les gens crient au loup, du coup les potentiels nouveaux joueurs n'achètent pas le jeu et on rentre dans un vieux cercle vicieux...
    C'est exactement ça.
    Si encore le jeu était une vraie daube je comprendrais mais ce n'est pas le cas et ça l'est encore moins depuis les derniers patchs et ajouts de contenus des derniers jours.

  28. #928
    Voilà, c’est surtout des joueurs qui ne sont pas motivés et qui attendent sans doute que le bazar soit aussi populaire qu’un Fortnite/PUBG/R6S avant d’y mettre 1€ ou qui sont saturés de jeux.
    Ce qui est plus important dans la démarche générale de Crytek est qu’ils ont certainement des ambitions différentes d’une petite communauté stable de deux milliers de joueurs au mieux.
    Les objectifs financiers sont différents et la petite équipe de HS semble cumuler les efforts pour faire vivre leur projet.

    D’un point de vue de joueur, si on aime l’ambiance, la tension des gunfights et le gameplay qui avoine, il faut vraiment être sur la paille pour ne pas oser tenter à 23€, hum ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #929
    Les fps ils ont augmentés depuis l'open beta ?

  30. #930
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    -20% st'ou ?

    https://gazettereview.com/wp-content...k-harrison.jpg

    Je prends a 15€, pas plus.
    15 euros au vu de la qualité du jeu, je trouve ça vraiment trop peu !

    Bon sinon y a des soirs où Hunt ne t'aime pas !

    On a fait 3 parties, on est mort comme des merdes les 3 fois

    Bon je pense qu'on a pas super bien jouer mais qd même !

    La mini satisfaction est qu'on a réussi à se tuer un tier 2 et un tier 3 alors qu'on etait vraiment en mauvaise posture !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Les fps ils ont augmentés depuis l'open beta ?
    Perso je dirais que sur mon laptop gamer (980m, i7) ça tourne beaucoup mieux qu'à la release.
    Je suis entre 40 et 60 fps en graph medium (qui est déjà très beau) la ou j étais à 25-40 il y a 2 mois.

Page 31 sur 74 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •