Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 74 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #871
    Ça tombe bien parce qu’en solo tu rejoins juste le même terrain de jeu - solos et duos confondus
    Les gunfights solo vs solo sont souvent bien sympas (ou très courts) - et parvenir à dessouder un duo en étant solo est toujours jubilatoire

    Bienvenue dans le massacre

    Va coller ton nom dans la liste dispo dans ma signature.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #872

  3. #873
    Je trouve quand même fou qu'ils aient pas encore mis en place une mécanique pour contrer le fait de foutre le feu aux gars à terre (que ce soit pour la victime de pouvoir ramper ou pour le coop de pouvoir trainer le corps), c'est vraiment un truc trop "ultime" où on peut rien strictement faire.
    Dernière modification par Meuhoua ; 13/05/2018 à 16h43.
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #874
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    J’ai posté une suggestion (un peu à l’arrache mais l’idée devrait être claire et me titille depuis un moment).

    http://tof.cx/images/2018/05/13/8ad0...ea2ab648be.jpg

    En gros, je suggère de tester/introduire une mécanique d’interruption/stun due aux blunt damages afin d’avoir une forme de réaction qui va au-delà de la simple baisse de barre de vie.
    Ça aurait surtout un effet pour les tirs à bout portant. De la grosse chevrotine dans le bide à un mètre, un coup de masse sur la tronche, du Nitro Express dans un membre ou autre…
    Le système devrait évidemment éviter tout abus du type stun-lock, etc.
    déjà que depuis le patch on crève plus facilement qu'avant, que l'on est déjà beaucoup plus vulnérable... je pense qu'ajouter ce genre de chose c'est empiré le truc.... personnellement je ne souhaite pas que ce jeu devienne un jeu trop réaliste et perde le coté fun qu'il possède..... d'ailleurs avec l'introduction des scopes et des dommage augmentés, il a déjà perdu en fun, nervosité et tension.

  5. #875
    Donc… si tu étais sur test server, tu es riche
    Crytek ne s’est vraisemblablement pas fatigué à corriger les possibilités de revente dues au patch.



    Ça fait juste 400% de bénefs

    ----

    ^ pour le coup de l’incinération gratuite, il me semble avoir lu/entendu que c’est surtout lié à la façon dont fonctionne les interactions entre entités (le corps d’un hunter au sol aurait les mêmes propriétés qu’un tonneau ou autre objet inflammable, ou alors qu’il est debout - du coup plus de vie par brûlure = couic) - ça évoluera peut-être quand ils se pencheront sur le problème.
    Je crois qu’il y a une suggestion sur le site de feedback. Il est toujours possible de voter pour donner de la visibilité à l’idée.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #876
    Tin hier après midi, on a enchainer les parties de daubes avec le frangin, mais on a fini par pouvoir faire 2 extracts de l'araignée!

    On a tenter une embuscade de 2 hunters qui venait à l'extraction point mais ça n'est vraiment pas notre truc !

    On s'est fait gentillement dessouder mouahahaha !

  7. #877
    Citation Envoyé par killer1st1 Voir le message
    déjà que depuis le patch on crève plus facilement qu'avant, que l'on est déjà beaucoup plus vulnérable... je pense qu'ajouter ce genre de chose c'est empiré le truc.... personnellement je ne souhaite pas que ce jeu devienne un jeu trop réaliste et perde le coté fun qu'il possède..... d'ailleurs avec l'introduction des scopes et des dommage augmentés, il a déjà perdu en fun, nervosité et tension.
    Faudrait voir l’équilibrage en effet. Il suffit de voir comme on peut stun-lock les mobs avec le poing américan maintenant, si on avait le même effet en PvP ça serait problématique, même s’il faut déjà approcher et parvenir à enchainer les coups.

    En tout cas, malgré le bordel actuel niveau dommages et les 150 HP, je trouve que Crytek a bien fait de rendre le jeu plus accessible pendant cette phase pour amener de nouveaux joueurs et se bâtir une communauté (au possible). Avec la concurrence dans le secteur du PvP, et Crytek qui bat de l’aile ils ont intérêt à trouver des solutions pour espérer de faire survivre Hunt plus d’un an après la sortie d’EA. J’aimerais être follement optimiste mais le terrain me semble franchement casse-gueule.

    De toute façon, avec le gameplay actuel, il ne faut pas oublier que ça va continuer à évoluer et qu’il y a d’autres mécanismes prévus (tarot, crafting, etc.). La vision d’ensemble de Crytek est évidemment plus clair que tout ce qu’on peut entrevoir avec le contenu actuel.

    Par contre, j’aimerais vraiment un stand de tir ou un mode d’entraînement avec des bots pour affiner la visée (qui est quand même une grosse composante de la réussite, hors tactique sur le terrain et matos). (bon, je me traine un sale ping aussi…)
    Le « Full onboarding for new players » est toujours en cours de développement (?) et à la bourre (c’était prévu pour le patch 1).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  8. #878
    Nouveau questionnaire à remplir suite à la sortie du patch, avec toujours un tirage au sort pour gagner les pins du jeu.

  9. #879
    C'est moi ou l'anticheat fonctionne pas des masses ?
    Je sors d'une partie où je me fait tirer dessus de nuit à 300m caché derrière des souches (et sans avoir alerté quoi que ce soit bien sur), je fuis à travers des talus et fini par me tapir vachement loin dans des hautes herbes et les gus viennent me dénicher sans même donner l'impression de me chercher.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #880
    D’après ce que j’ai compris, c’est la compèt : les cheats tentent de modifier leur code pour contourner les nouvelles mesures de l’anti-cheat (because ils font du pognon avec).
    Par contre, je ne sais pas du tout s’il y a tant de cheats que ça pour HS.

    Il faut aussi parfois considérer que des joueurs sont juste très bons, connaissent la carte par cœur, et ont juste ouatemille heures au compteur. Il peut y avoir le gros coup de bol aussi.
    Je me demande si Crytek bosse avec des heatmaps pour leur level design, maintenant qu’ils pourraient avoir des données avec le multi actif.

    La nuit, ça semble aussi être campouse paradise. Et à 300 m il y a les lunettes pour chasser le pixel qui bouge.

    En tout cas, si ça te parait vraiment louche, n’hésite pas à faire un rapport détaillé et/ou à laisser tourner le ShadowPlay pour choper les cinq dernières minutes.
    Crytek semble suivre de près les possibles cheats mais il faut évidemment des infos exploitables.
    De toute façon, la survie de Hunt dépend aussi de leur traque des cheats, donc ils se bougent forcément.

    Au pire, vérifie que tu n’as pas de souci avec l’EasyAntiCheat et qu’il est correctement installé.

    Et puis serre les fesses

    Han, envie de meurtre revenir…

    ----

    Vous avez testé les flash bombs ?

    Les lunettes ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #881
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    D’après ce que j’ai compris, c’est la compèt : les cheats tentent de modifier leur code pour contourner les nouvelles mesures de l’anti-cheat (because ils font du pognon avec).
    Par contre, je ne sais pas du tout s’il y a tant de cheats que ça pour HS.

    Il faut aussi parfois considérer que des joueurs sont juste très bons, connaissent la carte par cœur, et ont juste ouatemille heures au compteur. Il peut y avoir le gros coup de bol aussi.
    Je me demande si Crytek bosse avec des heatmaps pour leur level design, maintenant qu’ils pourraient avoir des données avec le multi actif.

    La nuit, ça semble aussi être campouse paradise. Et à 300 m il y a les lunettes pour chasser le pixel qui bouge.
    Uè mais la c’est vraiment l'enchainement, se faire spotter une fois pourquoi pas, pas de bol, mais que derrière après une longue course avec moult obstacle visuel, ça vienne te débusquer sans même te "rechercher", c'est chaud.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #882
    Le jeu en ligne c'est du jeu en ligne, le cheat existera toujours (chat/souris).
    De mon coté j'ai déjà eu des doutes, mais globalement la communauté est assez propre.

    Aussi, on sais jamais depuis quand on est repéré/suivi, ni même si on meurs dans les mains d'une autre équipe qui passait par là. Un replay "à la PUBG" serai assez intéressant pour ça. Moi même ayant déjà fait des trucs qui risquent de m'avoir fait traiter de cheater de l'autre coté de l'écran.

  13. #883
    Hit registration
    Since Content update 1, we have had many reports regarding hit registration issues. We have rolled back the changes that were made which should improve this issue. We will continue to monitor this once the change is implemented. Please be sure to provide your feedback on the official Steam forums.
    Ah c'est bien ça, j'avais pas rêvé lors de mes dernières parties.
    Et quelques autres modifications en court de test sur le serveur prévu à cet effet.

    edit :

    Meta

    Starting balance for new players (also includes accounts that prestige) increased from 666$ to 2000$
    Pas mal ça aussi.

  14. #884
    Coutal is great again (aussi).

    Trois heavy melee avec la jauge d’endurance pleine.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #885
    Et c'est maintenant disponible sur les serveurs normaux !

  16. #886
    Me tarde de revenir de mon evenement boulot pour pouvoir rejouer un peu !

  17. #887
    Punaise je sais pas ce qu'ils ont modifié sur le Nitro Express, mais le boss araignée fait pas un pli ! En 3-4 cartouches c'est réglé.

    Pas mal du tout en tout cas ce premier gros patch, après avoir passé un peu de temps à jouer. Chez moi le jeu tourne maintenant à 60fps constants, les lunettes c'est sympa mais pas craqué non plus, la map a été bien modifiée, les nouvelles perk sont sympa dans l'ensemble. Bon y a juste le nouveau système avec les armes, j'ai du mal remplacé mon combo Mosin-Nagant/Caldwell Rival.
    Bon les joueurs sont toujours autant froussard, mais bon ça y a pas grand chose à faire. On sait quand même retrouvé l'autre soir à prendre en chasse une équipe alors que c'est nous qui étions en possession de la bounty et eux voulaient nous la piquer, au départ, mais après avoir échangé quelques coups de feu (10min) finalement ils ont préféré partir. On était sur une simple bounty. Le monde à l'envers ?!

  18. #888
    Si vous voulez voir quelques assets du jeu en high res fait par un des artistes du jeu : https://www.artstation.com/evil.

  19. #889
    Les premieres images c'est du ingame ?
    Car c'est assez impressionnant !

    Merci pour le lien Mr le Photographe

  20. #890
    Partie marrante.
    Je lance avec un random qui avait visiblement déco pendant le chargement et me retrouve tout seul au debut de la partie, du coup je me dis que j'allais juste faire une chasse aux indices et me casser histoire de rapporter du pognon et un peu d'xp.
    Entre temps un des boss se fait bannir et comme je suis sur le chemin de la sortie la plus proche je tente d'embusquer les gars. J'en engage un, on se tire dessus un petit moment sans trop se toucher et le gars demande une trêve : c'était un joueur solo qui me propose de recup le second token et de partir avec lui. Ça sent le piège mais je tente vu que de toute façon j’étais dans un run bidon et non, le gars est reglo et on s'échappe tout les deux.

    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #891
    Vos expériences donnent vraiment envie d'acheter le jeu !
    C'est le jeu multi qui me donne le plus envie dans son genre en ce moment.

    Je vais attendre d'avoir le temps d'y jouer pour me l'acquérir (et avoir le pc pour le tourner).

  22. #892
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Partie marrante.
    Je lance avec un random qui avait visiblement déco pendant le chargement et me retrouve tout seul au debut de la partie, du coup je me dis que j'allais juste faire une chasse aux indices et me casser histoire de rapporter du pognon et un peu d'xp.
    Entre temps un des boss se fait bannir et comme je suis sur le chemin de la sortie la plus proche je tente d'embusquer les gars. J'en engage un, on se tire dessus un petit moment sans trop se toucher et le gars demande une trêve : c'était un joueur solo qui me propose de recup le second token et de partir avec lui. Ça sent le piège mais je tente vu que de toute façon j’étais dans un run bidon et non, le gars est reglo et on s'échappe tout les deux.

    Sympa !

    Comment il a fait pour te parler ??

  23. #893
    Il était au micro.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #894
    Les god mode et autoaim ça commence à me gonfler par contre.

  25. #895
    Le serveur de test est dispo :

    Highlights

    Network
    • Improved overall reliability of network code. This addresses most of the desync situations that some players have been observing.



    Other
    • Display the maximum matchmaking time in the matchmaking screen
    • Display additional banners with the name of the person killing a boss, picking up a bounty or extracting with the bounty



    Known Issues
    • We are aware and investigating an issue that has resulted in freezing/stalling to occur for some of you. This is something we are working on as a high priority. We hope to have more details on this soon
    J'ai testé ce matin et en ce qui concerne le pseudo du joueur qui s'affiche après avoir tué un boss où les pseudos des joueurs qui s'affichent après avoir récupéré un bounty il faut soit compléter la chose ou ne rien faire du tout, je m'explique :

    Quel est l’intérêt d'une telle feature quand à côté on a aucune autre info du joueur qui nous a tué et inversement ( ou des autres joueurs tués par d'autres joueurs sur la map), avec quelle arme, si il s'agit d'un headshot etc ... J'ai envie de dire que à ce stade, on s'en fout !
    Un scoreboard détaillé en fin de partie serait plus logique.

    Par contre je salue le fait d'avoir un compteur pour le temps d'attente une fois en file d'attente pour la prochaine partie .

    Un vote ( officiel ) est disponible ici en ce qui concerne les pseudos affichés https://www.strawpoll.me/15747878/r

  26. #896
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Quel est l’intérêt d'une telle feature quand à côté on a aucune autre info du joueur qui nous a tué et inversement ( ou des autres joueurs tués par d'autres joueurs sur la map), avec quelle arme, si il s'agit d'un headshot etc ... J'ai envie de dire que à ce stade, on s'en fout !
    Un scoreboard détaillé en fin de partie serait plus logique.
    Je prefererais carrément une chronologie en fin de mission, genre avec des icônes sur la map et une barre pour faire progresser le temps dans la partie, et voir qui a fait quoi (ça mettrait bien en exergue ceux qui font du pique nique ).
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #897
    C'est vrai qu'en l'etat, ca me détange pas de voir mon nom steam apparaitre, par contre j'ai du mal a comprendre la valeur ajoutée d'une telle fonctionnalité

  28. #898
    Bah la frime évidement, et comme dit dans leur changelog c’est la première pierre pour mettre en avant le coté communautaire du jeu.
    Dernière modification par Meuhoua ; 23/05/2018 à 18h40.
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #899
    Ne prenez plus en compte le strawpoll dans mon précédent post, la MAJ est disponible sur le Live pour recueillir un maximum de retour à ce sujet. Un nouveau vote sera disponible vers la fin de semaine.

  30. #900
    Oh oui un résumé final serait plutôt sympa histoire de savoir si on a campé avec la peur au ventre pendant une demie heure pour rien ou pas. Un truc façon Alien Swarm.

    Ça me fait penser à une partie où un duo banni le boss de la map. L'un commence à fuir pas l'autre. Le premier revient le voir et finit par se sauver. On ne comprend pas trop. On attendant en pensant à une embuscade. Au bout de 15/20 minutes de progression lente à couvert en dégommant les tonneaux pour pertuber notre éventuel bourreau on finit par ramasser le second bounty au sol. Le mec s'est sûrement fait boulotter en sortant.

    Je me suis ajouté à la liste. Avec Meuhoua on traîne dans le salon Payday 2 de Mumble au cas où et il mérite un meilleur partenaire que moi. Le pauvre va finir par être dégoûté... avec moi ça fait deux/trois jours qu'on envoie nos persos au cimetière.
    Dernière modification par Eurok ; 24/05/2018 à 01h51.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


Page 30 sur 74 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •