Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 74 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #751
    Euh j'espère que le prochain continuera d'optimiser le jeu avant de mettre du contenu

    Pour le rest serveur je trouve ça d'un ridicule... On est en EA donc on est la pour tester... Diviser encore plus la communauté c'est chelou comme choix

  2. #752
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    on est la pour tester...
    On n’est surtout pas nombreux à le voir sous cet angle
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #753
    En effet, moi je suis juste là pour tuer des gens sur internet.

  4. #754
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    En effet, moi je suis juste là pour tuer des gens sur internet.

  5. #755
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour le rest serveur je trouve ça d'un ridicule... On est en EA donc on est la pour tester... Diviser encore plus la communauté c'est chelou comme choix
    Oui balancer un patch pour que le jeu soit injouable et que du coup les forum steam prennent feu, quelle bonne idée. On l'a vu sur certains jeux ça fonctionne merveilleusement bien de pas tester ses patch avant.

  6. #756
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message

    ----

    Info toute fraîche du site de feedback :

    https://tof.cx/images/2018/04/20/1f2...19ee2d2544.jpg

    (ça devait déjà être confirmé via les dévs sur Discord ou autre, mais là c’est clair)

  7. #757
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Oui balancer un patch pour que le jeu soit injouable et que du coup les forum steam prennent feu, quelle bonne idée. On l'a vu sur certains jeux ça fonctionne merveilleusement bien de pas tester ses patch avant.
    Euh pour un jeu sortie officiellement ok, mais pour une EA, a la base c'est de test justement

  8. #758


    Ça arrive prochainement sur les serveurs test !

    - Fall damage
    - Poisonous weapons
    - More traits – 12 in total
    - Bunny-hopping restrictions (jumping will now drain some of your stamina)
    - Stance indicator
    Les dégâts de chutes ça va faire tout drôle.

  9. #759
    Que des trucs très bien.
    L'icône de stance, ça va m'aider. Beaucoup.

  10. #760
    j'espere que dans le prochain patch, il y aura encore de l'opti surtout pour le souci de mon frangin avec les textures qui pop pas ou alors apres 5 sec .... (d'ailleurs, niveau FPS il a pas trop de souci...)

  11. #761
    De quoi grenader les campeurs , l’endurance qui fout le camp en faisant un pogo, des nouveaux traits aussi (et donc du gameplay), et, entre autres, un indicateur d’essoufflement (Breath Indicator).
    Truc marrant aussi : les défenseurs sur les indices (là aussi un poil d’anti-campouse).
    Le tout étant toujours listé en Patch 1, ça devrait aussi permettre de tester les fameuses lunettes.

    Au fait, il y aurait un souci avec les Winfield qui boufferaient les FPS et les dévs bosseraient déjà dessus.

    Par contre, leur « Full onboarding de n00bzorz » a pris un coup dans le groin pour le moment.
    Si vous avez des news là-dessus… je me demande toujours s’ils auraient pensé à un stand de tir ou autre mode training pour bosser sa visée insta-headshot de toxico à CS.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 23/04/2018 à 18h47.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #762
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/04/23/f45...569ca41a27.jpg

    Ça arrive prochainement sur les serveurs test !



    Les dégâts de chutes ça va faire tout drôle.

  13. #763
    Oh non ! Encore un hacker - avec godmode et microtransaction "On Fire" (pour avoir la classe) :


    Spoiler Alert!
    ceci est un bug


    [source]

    En attendant, je me demande si les futures grenades aveuglantes (flash grenades) vont occulter la vision pendant quelques précieuses et cruelles secondes…
    J’ai déjà vu les fusées éclairantes semer la confusion en PvP, ça devrait donner bon espoir pour un truc amusant qui justifie de bouffer un emplacement dans l’inventaire.

    Han. Patch day.

    Au passage, j’espère vraiment que ce futur premier patch de contenu va rameuter du monde. Que ce soit sur touiche ou dans les stats, Hunt ne fait pas vraiment un carnage… (avec des pics autour de 1500 joueurs ces derniers jours)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #764
    patch day ???

  15. #765
    Avec un peu de bol le contenu prévu devrait devenir dispo sur le serveur de test, aujourd’hui. (je ne garantis pas une fiabilité d’info à 100%)
    (mais il y a des dévs qui font tourner le serveur de test en ce moment même (plutôt qu’un build interne))
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #766
    mais ou choppe tu toutes ces infos ?

  17. #767
    Ah mais j’ai dit que c’est pas fiable hein

    Par contre le dév qui fait tourner le serveur de test, c’est via Discord (et les modos ne veulent pas lâcher l’info (à juste raison)).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #768
    Ah ok merci
    Enfin bon je comprend toujours pas le principe d'un serveur test sur un jeu lui meme en early access pour test et aider les devs ...

    Après faut dire que comparer a certains autres jeu en EA, ils sont vraiment lent pour sortir ne serait ce qu'une modification !

  19. #769
    Bon bah c’est pas pour aujourd’hui (confirmation officielle avec excuses de la community manager). Mais c’était bon pour l’adrénaline

    Après pour le serveur de patch, je comprends l’optique. Déjà que ça pète un câble au moindre bug. Ça pondrait des reviews assassines après deux heures de jeu (vous voyez les spécimens).
    C’est sûr que ça divise et amoindrit la population (déjà déclinante), mais c’est aussi une forme de damage control.
    Quand on signe pour l’EA ce n’est pas vraiment implicite qu’on signe aussi en tant que testeur/cobaye bénévole (dans les temps anciens, ça se payait un testeur de version de développement).
    Là, au moins, avec le serveur de test, les joueurs sont prévenus et ne s’y collent que s’ils sont motivés - et d’ailleurs Crytek demande activement des retours.

    Par contre, il faut effectivement qu’ils se bougent les fesses pour modifier le contenu actuel et gérer les soucis importants (dont certains ne sont pas abordés dans le patch 1, comme le matchmaking).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #770
    C'est quoi qui était prévu dans le nouveau contenu en gros ?

  21. #771
    Ca et je dirais aussi les problemes de textures qui ne pop pas pour mon frangin par exemple et qui rend le jeu injouable

  22. #772
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    C'est quoi qui était prévu dans le nouveau contenu en gros ?
    Tout le bazar du patch 1 de la roadmap.

    - Anti-campouse phase 1 (grenades, indices gardés)
    - variantes de fusils avec lunettes
    - dommages dépendant de la hauteur de chute
    - du contenu visuel (hunters et mobs)
    - de l’interface (indicateur de souffle + a(l)ttitude (debout/accroupi))

    - le « Push to mute » est très bien aussi

    Donc des modifs liées aux retours des joueurs et du contenu prévu depuis un moment.

    Toujours au four donc.

    Ah et il faut vraiment plus d’intérêt à aller se démonter du boss. Il semble y avoir encore pas mal de joueurs qui veulent farmer par peur de crever trop vite si pas 150 HP.
    La vie et le matos, ça aide évidemment (sinon il n’y aurait pas le souci T3 vs T1) mais aller se bastonner ça sert à être plus adroit, et une bonne visée à la volée et des bons choix tactiques aident vraiment. Il suffit de voir quelques tueurs en stream (QuoStreams fait du propre - quoique le gars semble un peu « érodé » par le jeu) - il y a The Rabble Wrangler qui semble bien aussi (pas regardé).

    ----

    @darkmanticora : vous avez essayé de voir avec l’assistance technique via Discord ? (ou via Steam, ou le site officiel) pour le souci de texture. C’est le genre de problème technique que les dévs veulent atomiser.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 25/04/2018 à 14h44.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #773
    Non pas du tout !
    Je vais voir avec le frangin si il peut post cela sur Discord, car le forum steam il est innondé de blaireau qui post a longueur de journée que le jeu est dead !

  24. #774
    Sans oublier de passer avec les infos de circonstance : screenshot/video, dxdiag, etc.
    Je conseillerais de poster à la fois sur Discord (où des joueurs auront peut-être des suggestions salvatrices), et le site officiel, qui doit profiter d’un meilleur référencement et suivi (Contact Support) (jamais testé).

    Et fais signe si jamais le mystère est résolu
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #775
    Manuel de boucherie appliquée et hitboxes.

    Un peu long (pas tout regardé) mais bien édité, et surtout : informatif. Git gud pipole !

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #776
    Pas mal ce guide, je pensais pas que les hitbox étaient aussi détaillées. Merci bien pour la vidéo.

    Je suis tombé sur cette vidéo cette semaine qui peut donner pas mal d'info pour ceux qui débute ou certains détails que des vétéran pourraient avoir loupé.


    Il existe une première vidéo par le même gars et une autre série pour aider ceux qui débute.
    Dernière modification par djcrazyb ; 26/04/2018 à 20h19.

  27. #777
    Si ça peut servir (pare-feu, règles, box, etc.) :

    ⯈ Les ports pour Hunt :

    UDP: 20000-20999
    TCP: 11000 - 11009
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #778
    Tiens je me demandai, vous pensez que le fait de pouvoir achever un hunter par terre a coup de lanterne / molotov c'est une mécanique prévue par les devs ?
    Le fait que le corps crame pas visuellement ni qu'il y ai aucun indicateur me fait dire que ca va changer.

    Edit : Et le lean bordel ??? ils ont jamais communiqué la dessus ? Je trouve ca vraiment dommage qu'il n'y en ai pas. Hunt a clairement un côté "hardcore/realiste", c'est dommage de se priver de ca.
    Dernière modification par Sorkar ; 27/04/2018 à 11h40.

  29. #779
    Ça serait dommage je trouve, pour une fois qu'un jeu en équipe avec revive, permet de la jouer tranquille pour clutch sans avoir la pression que la team adverse finisse ton coéquipier je trouve ça bien.

  30. #780
    Pour le coup du BBQ de hunter à terre, ça semble être plus lié au statut « alpha » pas fini qu’autre chose. Et de toute façon c’est de la technique de feignasse Mais bon, en même temps un hunter touché reste gisant dans ses tripes indéfiniment, ce qui n’est pas plus logique. Je reste surpris qu’il n’y ait pas de décompte dans ce cas. Là aussi, c’est encore sans doute embryonnaire.

    Perso, je ne suis pas pour le lean. Il en faudrait aussi en verticale et le gameplay est assez lent comme ça. Même si ça resterait effectivement une approche logique pour de l’embuscade, gestion de couverts, etc.
    Ça a été proposé sur le site de feedback et sans doute dans Discord.

    Au passage : pour le prochain patch (Soon(tm)), il faut s’attendre à voir des changements dans l’environnement (comme annoncé il y a un moment mais sans précision de date d’intégration), notamment pour gérer les campeurs (couverts and co).
    Le level designer principal était toujours à fond sur une version de test et des modos de Discord toujours enchaînés à des versions de test. Bref : ça bosse.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Page 26 sur 74 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •