Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 130 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 3879
  1. #2311
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message

    Ok du coup concrètement ton rôle dans le groupe?

    Est-ce que tu restes devant et utilises ton bâton juqu'à ce que la horde soit au contact puis tu switch?
    Est-ce que tu reste plutôt légèrement en retrait pour pouvoir utiliser ton bâton (anti-horde, anti-spéc) autant que possible en allant que corps à corps que quand tu le décides ou que quand c'est nécessaire?
    Clairement, je reste devant et j'utilise le bâton pour affaiblir la horde (s'il y a moyen) juqu'à ce qu'elle soit au contact puis je switch.
    En gros je la jouerais en front liner comme le fait un IB ou un FK en essayant d'utiliser le baton pour monter un peu d'overcharge et casse la horde avant qu'elle arrive au cac (si c'est possible).

    Aujourd'hui, je joue avec le bolt, j'ai l'impression que c'est le plus adapté pour sniper un spécial en support / aligner 5 ou 6 tête dans une horde / Faire un burst rapide et monter l'overcharge assez vite avant le choc mais je n'ai pas vraiment étudier les batons, pour être honnête je suis plutôt dans le "tout sauf le beam que tout le monde utilise".

    Il y a plusieurs points que je dois étudier pour aller au bout de ce build, il est très tributaire des items et il faut encore que j'identifie les combos+breakpoint efficaces pour allumer tel ou tel ennemi (IE si je suis à X overcharge, +Y% sur l'armored et + Z% sur le chaos, alors il me faut 1 charged et 2 light pour tomber un CW, 2 ligh pour un SV etc etc).

    Comme je le disais, c'est compliqué
    Arghan

  2. #2312
    Pour ce qui est du loot, c'est un débat qui existe depuis le I. Et ils ont apporté beaucoup d'améliorations dans ce sens avec le craft et les quêtes . Dans le II, ils ont même donné le possibilité de reroll les attributs des armes rouges, ce qui n'était pas possible dans le I.

    Pour ma part, je trouve que le système sera très bien quand ils auront ajouté les quetes. Peut être en modifiant les Actes qui auraient, pour le coup, dû représenter le vrai challenge tant recherché par certains. Mais je trouve que pour le moment, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

    Peut être qu'ils devraient accélérer un petit peu la montée de niveau des objets. C'est peut être un peu trop long pour les gens qui n'ont pas autant de temps de jeu à y consacrer et aussi augmenter un peu le taux de drop des rouges et les problèmes de duplications, mais là je prêche pour ma paroisse tant le jeu refuse de me récompenser.

    EDIT : et j'aimerais bien aussi qu'ils donnent la possibilité de convertir les poudres. La surabondance de poudre bleue par rapport au verte n'a aucun sens.
    Dernière modification par Da-Soth ; 26/04/2018 à 14h24.

  3. #2313
    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    Petit patch aujourd'hui, sans patch-note. Cela augurerait peut-être le dlc censé sortir en Avril^^.
    Le DLC d'avril, dont on a pas encore vu le bout du nez le 26 du mois.

  4. #2314
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Ce qui me plaît le plus dans ce jeu, c'est le potentiel de renouvellement via les armes, les persos et la puissance qui monte progressivement. Et je doute être le seul. Honnêtement ça ne m'intéresse pas d'avoir un mode de jeu ultra dur pour lequel il faut s'investir au taquet.
    Voilà. Le monsieur a raison.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #2315
    Mais ça ne vous dérange en rien qu'il soit là pour ceux qui le souhaitent, si ?

    - - - Mise à jour - - -

    Patch 1.0.7

    https://steamcommunity.com/games/552...87412107048212

    Et un gros patch en beta à venir la semaine prochaine apparemment.

  6. #2316
    Enfin !

    Plein de bonnes choses sur ce patch. Ca va dans le bon sens.

    Ils retirent petit à petit ce qui semblaient bien trop punitifs.

  7. #2317
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Mais ça ne vous dérange en rien qu'il soit là pour ceux qui le souhaitent, si ?

    - - - Mise à jour - - -

    Patch 1.0.7

    https://steamcommunity.com/games/552...87412107048212

    Et un gros patch en beta à venir la semaine prochaine apparemment.
    à la fin du patch note :

    Next week
    Just a heads up. On Thursday May 3 we will make a HUGE beta patch (around 22gb) available on Steam. The patch will include a large amount of optimizations and bug fixes. It will also lay the foundation for future patches, which will not have to be as large thanks to this patch.
    : 1550-3026-6244

  8. #2318
    Plein de bug fixés sur les spawns de spéciaux / hordes / patrouilles c'est cool.

    Ils sont réglé aussi les problèmes de clipping sur certains élite.

    Et la semaine prochaine ça sera un gros tour d'optimisation et je pense de modif sur les maps (d'où la taille du truc) ils ont à mon avis retouché pas mal de hitbox foireuses qui provoquaient les fameux "tirs à travers les murs". Ils parlent également de bugs graphiques sur les lumières et sur les filtres des ultis foireux. (c'est peut être lié à l'éclairage aussi)

    Bref on aura peut être enfin un jeu qui tient sur ses deux jambes techniquement prêt à recevoir du contenu additionnel plus tard au mois de mai.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SilverArgon Voir le message
    Clairement, je reste devant et j'utilise le bâton pour affaiblir la horde (s'il y a moyen) juqu'à ce qu'elle soit au contact puis je switch.
    En gros je la jouerais en front liner comme le fait un IB ou un FK en essayant d'utiliser le baton pour monter un peu d'overcharge et casse la horde avant qu'elle arrive au cac (si c'est possible).

    Aujourd'hui, je joue avec le bolt, j'ai l'impression que c'est le plus adapté pour sniper un spécial en support / aligner 5 ou 6 tête dans une horde / Faire un burst rapide et monter l'overcharge assez vite avant le choc mais je n'ai pas vraiment étudier les batons, pour être honnête je suis plutôt dans le "tout sauf le beam que tout le monde utilise".

    Il y a plusieurs points que je dois étudier pour aller au bout de ce build, il est très tributaire des items et il faut encore que j'identifie les combos+breakpoint efficaces pour allumer tel ou tel ennemi (IE si je suis à X overcharge, +Y% sur l'armored et + Z% sur le chaos, alors il me faut 1 charged et 2 light pour tomber un CW, 2 ligh pour un SV etc etc).

    Comme je le disais, c'est compliqué
    Ok donc si on parle d'être un front liner est-ce que le conflag qui peut stagger tout jusqu'au guerrier du chaos ne serait pas le choix le plus cohérent? Parce que si je la mets à la place d'un IB ou d'un FT j'attends d'elle que tu apportes un niveau de contrôle à peu prêt équivalent.

    Ou alors tu considères que la masse est déjà suffisante dans ce domaine et le but c'est de prendre un bâton qui fait mal pour en tuer le plus possible avant. (fireball je trouve fait des dégâts corrects sur tout à part les CW)


    Sinon gg pour la soirée 3 victoires en legend et une 4eme avec Pachi pour moi juste avant minuit. C'est cool. On voit quand même une grosse différence quand les gens ne jouent pas les perso avec lesquels ils sont plus alaise (perso je galère à tanker). Faudrait qu'on se diversifie un peu je pense. Et puis on pourrait varier les compos pour plus de fun.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    DONC ils en ont probablement pas grand chose à foutre des quelques acharnés qui poncent le jeu, et continueront probablement quoiqu'il arrive.
    Pour le premier ils n'ont pas cessé de proposer des challenges et encourager cet aspect du jeu. Et la communauté restante et active à la fin n'était pas composée de joueur hypés pendant 1 mois qui veulent que tout leur tombe tout cuit dans le bec.

  9. #2319
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Ok donc si on parle d'être un front liner est-ce que le conflag qui peut stagger tout jusqu'au guerrier du chaos ne serait pas le choix le plus cohérent? Parce que si je la mets à la place d'un IB ou d'un FT j'attends d'elle que tu apportes un niveau de contrôle à peu prêt équivalent.

    Ou alors tu considères que la masse est déjà suffisante dans ce domaine et le but c'est de prendre un bâton qui fait mal pour en tuer le plus possible avant. (fireball je trouve fait des dégâts corrects sur tout à part les CW)
    Bonne question, je ne sais pas (encore). Il faudrait que je fasse du legend avec.
    Sans tester dans de vrais conditions, j'ai l'impression que conflag ça ne va pas marcher, je me vois mal charger un coup avec le baton au CaC avec la horde, fireball me semble bien en switch rapide.

    Je testerai les deux pour voir.
    Arghan

  10. #2320
    Je l'ai jouée ce soir une bonne partie de la soirée, perso le seul defaut du baton c'est les boss

  11. #2321
    Je n'ai fait que deux parties ce soir et j'ai eu des Spawns de Spéciaux bizarres. Par exemple, dans Into The Nest, dans le couloir du 2eme Grim, j'ai eu 3 Spéciaux qui sont apparus devant mon Tueur sans trop rien faire. Bon, je les ai tués rapidement mais le 3eme qui était un packmaster était encore de dos sans chercher à fuir quand je lui suis tombé dessus. J'espère que le coup de tournevis sur les actions des spéciaux après leur spawn n'est pas trop fort.

    Par contre, le timer sur le Globadier est vraiment le bienvenu, ça laisse enfin un peu de temps pour réagir.

  12. #2322
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Mais ça ne vous dérange en rien qu'il soit là pour ceux qui le souhaitent, si ?
    Ah mais non pas du tout, au contraire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Pour le premier ils n'ont pas cessé de proposer des challenges et encourager cet aspect du jeu. Et la communauté restante et active à la fin n'était pas composée de joueur hypés pendant 1 mois qui veulent que tout leur tombe tout cuit dans le bec.
    De quoi que tout leur tombe tout cuit ? Mais c'est un jeu mec, c'est pas une vocation. C'est pas tout le monde qui a envie de souffrir pendant 200h pour pouvoir avoir un badge dans sa signature...
    J'ai volontairement exagéré mon propos, il me semble évident qu'ils n'ont pas rien à foutre des acharnés. Par contre faut que tu arrêtes de comparer ça à l'apprentissage de la musique et de sortir des phrases comme ça. On se croirait dans la chanson des enfoirés là, avec les vieux qui disent aux jeunes qu'ils doivent plus travailler.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  13. #2323
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Pour le premier ils n'ont pas cessé de proposer des challenges et encourager cet aspect du jeu. Et la communauté restante et active à la fin n'était pas composée de joueur hypés pendant 1 mois qui veulent que tout leur tombe tout cuit dans le bec.
    Achievement unlock: Condescendance Master, PVE PGM, No Objectif On Bedroom, Newbie Obliterator
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #2324
    je viens de faire quelques parties sur Vermintide 1, ça reste très sympa comme jeu.

  15. #2325
    Petite question les canards, je joue la sienna qu'on débloque au lvl 7 et sur tous les guides ils disent faut jouer beam staff, mais franchement je trouve que je fais tres peu de dégat et que ca monte tres vite en température pour pas grand chose.

    Vous avez des conseils par rapport a cette subclass ?
    Le seul staff ou je me suis bien classé en terme de dégat c'est l'espèce de lance flamme mais tres dangereux

  16. #2326
    Je m'amuse davantage avec le Conflagration Staff pour ma part, et il reste tout à fait viable en Champion à niveau 15-20. Si tu ne "sens" pas le Beam Staff, vraiment pas d'obligation de ce côté !

  17. #2327
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Petite question les canards, je joue la sienna qu'on débloque au lvl 7 et sur tous les guides ils disent faut jouer beam staff, mais franchement je trouve que je fais tres peu de dégat et que ca monte tres vite en température pour pas grand chose.

    Vous avez des conseils par rapport a cette subclass ?
    Le seul staff ou je me suis bien classé en terme de dégat c'est l'espèce de lance flamme mais tres dangereux
    Avec le Beam, n'oublie pas le clic droit quand tu maintiens le clic gauche.

  18. #2328
    oki merci, je viens de test le bolt et c'est pas mal, je le fais moins monter en température que le beam

  19. #2329
    Bon moi c'est pas compliqué je ne peux plus jouer au jeu suite à un bug récurrent...



  20. #2330
    Bug rigolo hier soir : Kerillian qui accuse la mauvaise personne de friendly fire. Je venais de décharger malencontreusement mon career skill de BH dans son dos et elle se met à râler après le pauvre Bardin... qui joue Slayer. Ou bien serait-ce une expression de sa rancœur contre les nains ? Ça ressemblait à un bug, mais si FatShark était effectivement allé jusqu'à inclure la mauvaise foi dans l'attitude du perso, ça serait surpuissant.

    Au passage merci à Uriak, Ash, La poutre (et Biscuit) pour les parties tard hier soir, c'était bien sympa.

  21. #2331
    C'est pas la seule accusation, y a du laisser aller sur certaines répliques du jeu...

    PS : légende assez épique avec FlyingBob ce soir, on part à 2 dans into the nest, nos bots sont tués, deux joueurs rejoignent malgré tout et ça a été tendu tout du long, on avait un répurgateur/brisefer/chevalier et moi en forestier (swift bow) j'en avais mal à au poingnet à force de tirer à la fin ) Beaucoup de moment très tendus sur le derniers tiers et un combat très long contre le boss vu notre compo mais fini avec 1 grim 3 tomes. Malheureusement le RNG du loot n'est toujours pas avec moi. Dommage mais un bon moment avant mon grand break.
    Dernière modification par Uriak ; 29/04/2018 à 23h27.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #2332
    Plop les gens,

    - Au cas où, je continue à jouer mais je ne viens plus en ce moment sur le Mumble. Je ne fais pas la gueule, c'est en raison du bébé : je me retrouve régulièrement à devoir arrêter une partie pour le gérer, on s'organise mais en attendant je ne me vois pas intégrer des groupes CPC pour me barrer en cours de route une partie sur 3. Je fais du pick-up ou avec un ou deux potes qui l'ont récemment acheté, quand j'aurai des temps de jeu un peu plus stables je repasserai sur Meuble.

    - Ayant pausé le jeu une bonne semaine, depuis qq jours je le re-pratique avec perplexité. J'ai l'impression de croiser davantage de bugs qu'aux premiers jours.
    Des rats qui traversent les portes fermées ok, mais parfois aussi des murs, et pas seulement en raison d'un hébergement de partie à la ramasse.
    Des bossfight qui finissent avec un boss coincé dans une texture (avec en bonus parfois sa jauge de vie devenue figée, increvable) ou carrément sous-map (il se re-TP alors en surface), on a même eu un joueur tombé sous-map au beau milieu d'une surface plane. Ou FierFléau qui se TP carrément hors de l'arène de combat.
    On a toujours les spéciaux morts qui râlent en continu (flamethrower ou ratling) mais aussi des ennemis qui meurent debout, et restent figés.
    Et des apparitions de hordes totalement pétées : on a une map vide sous les yeux et 3 mètres après 40 guerriers sortent de derrière une tente individuelle, c'est ridicule.
    Ou des spéciaux (ratling par ex) qui popent juste à côté de vous alors que vous entamez un pack de mobs qui glandent à 10 mètres devant. Les ennemis sortent littéralement de nulle part.
    Y a aussi le bug du joueur à terre qu'on relève, et son cadavre entouré de rouge reste à terre pendant que lui déambule à nos côtés, dupliqué.

    Bref la liste s'allonge considérablement... ou alors je découvre tout ça un peu sur le tard. Mais du coup j'espère qu'en patchant ils ne vont pas faire de dégâts supplémentaires.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #2333
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    c'est en raison du bébé (...) quand j'aurai des temps de jeu un peu plus stables je repasserai sur Meuble.
    A dans 3/4 ans.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Et des apparitions de hordes totalement pétées : on a une map vide sous les yeux et 3 mètres après 40 guerriers sortent de derrière une tente individuelle, c'est ridicule.
    Ou des spéciaux (ratling par ex) qui popent juste à côté de vous alors que vous entamez un pack de mobs qui glandent à 10 mètres devant. Les ennemis sortent littéralement de nulle part.
    Oui et les patrouilles continuent à te spawner directement sur la tête. Bon, depuis le patch, on a le temps d'entendre le bruit de la pat, 3 sec avant... Sans ces bugs, le Légendaire serait plus praticable, à chaque fois qu'on wipe c'est à cause de ce genre de conneries...

    Et sinon, je crois qu'ils ont coupé les robinets des Rouges. Impossible de mettre la main dessus même dans des Empereurs Légendaires.

  24. #2334
    J'ai noté des bug aussi,
    des zones ou t'es coincé dans la map , (on a attendu unne leech pour que je puisse en sortir), un final apocaliptique sur fort babruketruc, il y avait des tonnes de rats la moité des joueurs avaient leur pc qui ramait on a finit par wiper quand il a fallut aller chercher le boulet car la moitier du groupe ne pouvait juste pas avancer (bon apres on avait tous la vie temporaire on kill on a tenu pas mal de temps)
    Et puis il y a les blagues sur les deed ou les malus restent actif (d'ailleurs maintenant on change d'hote pour etre sur)

  25. #2335

  26. #2336
    Ouaich merci

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    A dans 3/4 ans. .
    Mais non, mais non, jte pieute ça à 21h dès que possible et je récupère mon 21h-minuit habituel. Déjà là avec des tétées de 45 min + à bras pour digérer, quand Madame s'y colle j'ai le temps de faire deux maps peinard.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #2337
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    J'ai noté des bug aussi,
    des zones ou t'es coincé dans la map , (on a attendu unne leech pour que je puisse en sortir), un final apocaliptique sur fort babruketruc, il y avait des tonnes de rats la moité des joueurs avaient leur pc qui ramait on a finit par wiper quand il a fallut aller chercher le boulet car la moitier du groupe ne pouvait juste pas avancer (bon apres on avait tous la vie temporaire on kill on a tenu pas mal de temps)
    Et puis il y a les blagues sur les deed ou les malus restent actif (d'ailleurs maintenant on change d'hote pour etre sur)
    Ah je suis pas le seul à ramer à la fin de fort machintruc ! 30 fps bonjour à cet endroit...

    Y en a qui joue la version backstab de l'elfe ? J'ai essayé hier, c'est fort marrant. Vous recommandez quoi comme talents ?
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  28. #2338
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Ah je suis pas le seul à ramer à la fin de fort machintruc ! 30 fps bonjour à cet endroit...

    Y en a qui joue la version backstab de l'elfe ? J'ai essayé hier, c'est fort marrant. Vous recommandez quoi comme talents ?
    http://verminbuilds.com/#a93d60fe1b54-681564ffeef6

    Comme pour la majorité des carrières à ce jeu pas vraiment d'alternative viable de toute façon.

  29. #2339
    Clairement lorsqu'on arrive au canon dans le fort c'est le moment ou il y a de grosse chute de FPS. Cela reste jouable chez moi (autour de 40 fps) mais chez ceux ayant un PC moins fort....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  30. #2340
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    http://verminbuilds.com/#a93d60fe1b54-681564ffeef6

    Comme pour la majorité des carrières à ce jeu pas vraiment d'alternative viable de toute façon.
    Merci. J'en étais arrivé à la même conclusion. C'est surtout le 3ème qui me mettait le doute, mais effectivement le coup de 75% en plus paraît trop fort pour hésiter finalement. Et vous utilisez quoi comme arme de CAC ? Le truc le plus rapide possible a priori. J'ai double dague ça marche pas mal.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

Page 78 sur 130 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •