Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 130 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3879
  1. #241
    Pour se grouper pour les premières parties on se retrouve dans le groupe qui avait été sur steam?

    Warhammer: The Farm Times - Lootide , le groupe est public.

    J'ai vu sur la Beta que l'on pouvait mettre son clan devant son pseudo en lien avec justement les dits groupes.

    Et dire que demain soir je mange au restaurant avec ma femme, bande de veinards

  2. #242
    D'ailleurs quelqu'un saurait à quelle heure commence la preorder beta demain? La "closed" beta n'a pas l'air de finir de suite.

  3. #243

  4. #244
    Du coup lancement certainement le 29 à 19h pour la dernière phase de Beta ?

  5. #245
    Non c'est le 28 la dernière phase beta, donc surement aujourd'hui 19h.

  6. #246
    Ok, je pensais qu'il y avait au moins une journée Off, Vu que j'ai pu jouer hier au moins jusqu'au minuit.

  7. #247
    Oui c'était prévu qu'il y ai une journée off mais ils ont décidé de prolonger la phase de beta d'une journée du coup il est possible qu'il n'y ai pas ou quasi pas d'interruption entre la phase closed beta et la pre order beta.

  8. #248
    Confirmé par un dev sur le forum Fatshark : ils visent une sortie à 19h, en espérant pouvoir lâcher le build avant pour le téléchargement (sur le client Vermintide 2 final).

  9. #249
    Ce sera le même contenu que la closed beta?

  10. #250
    Du coup je peux virer l'install de closed beta? Ou pas? Lapin compris.

  11. #251
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Du coup je peux virer l'install de closed beta? Ou pas? Lapin compris.
    Ouep c'est pas la même entrée Steam.

  12. #252
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ce sera le même contenu que la closed beta?
    Ah non ça devrait être le jeu complet il me semble.

  13. #253
    Du coup, comment on fait pour jouer ensemble si jamais ? Vous êtes sur Mumble c'est ça ? Old tech ? :D

  14. #254
    Vous trouvez encore beaucoup de bug ? Ca a l'air bien jouable en l'état. Le pire que j'ai eu récemment, ce sont des espèces de déconnexions, comme on a parfois sur V1 (mais la cause n'est peut être pas la même).

  15. #255
    Je dois avoir 10h de jeu sur la beta, j'ai eu une déco, rien d'autre à signaler.

  16. #256
    Moi il m'est arrivé le pire truc sur la beta: un afk

    Le mec a juste afk en pleine game, on a fini la map et du coup impossible de finir la mission on était 3 dans la zone de TP et il fallait le groupe au complet, on ne peut pas le TK, ni le kick et les mobs ne pop plus (map foret) du coup on a du quitter car 0 solution.

    J’espère qu'on pourra faire un vote kick dans la version finale

  17. #257
    Bizarre qu'ils n'aient pas encore remis le vote kick, déjà présent dans l'épisode précédent. C'est une des options à mettre dès le lancement d'un jeu coop !

  18. #258
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Du coup, comment on fait pour jouer ensemble si jamais ? Vous êtes sur Mumble c'est ça ? Old tech ? :D
    J'imagine que le Mumble servira de point de départ, perso j'ai mes habitudes sur Discord mais je suis pas chiant.
    Autre solution, je peux regrouper en OP vos ID Steam afin de voir qui joue sans lancer Mumble, si ça vous paraît plus sympa.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Le pire que j'ai eu récemment, ce sont des espèces de déconnexions, comme on a parfois sur V1 (mais la cause n'est peut être pas la même).
    C'est bizarre car normalement le leave du main n'entraîne plus le wipe de la game. Ou pour les gens normaux : quand celui qui héberge quitte la partie, celle-ci n'est plus censée cesser immédiatement avec retour lobby.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #259
    Ok, prend le mien alors, Cabfire sur Steam, je devrais être vraiment très souvent la au lancement.

    Et sinon moi Discord me va très bien également ! Cabfire dessus aussi

  20. #260
    Je crois que ça reset la map malgré tout.

  21. #261
    [CPC]Ghargan sur steam, Ghargaan sur mumble, je suis gentil et tout calme presque toujours et je veux jouer avec des gens. Il est ou ce putain de DL?!!

  22. #262
    Certains disent qu'en copiant/collant les fichiers de la closed beta, tu pourrais t'epargner quelques gigas de dl. Je ne m'y risquerai pas perso.

  23. #263
    Ouais, sachant qu'en plus j'avais des gros soucis de shaders&co - vais refaire un dl tout propre.

  24. #264
    Il y a un event twitch de Fatshark aujourd'hui à 18h pour le lancement de la Pre-Order Beta avec un trailer, avec un peu de chance on pourra jouer dès 18h.

    Pour la communication, pareil, Discord est vraiment plus sympa que mumble selon moi...

    Concernant les bug, j'espère qu'ils ont pu corriger ceux de la spé Zealot de Victor Saltzpyre car elle faisait crasher très souvent le jeu durant la beta.

  25. #265
    Toujours pas moyen de la télécharger ou j'ai raté quelque chose ?

  26. #266
    Non t'as rien raté. Et j'arrive pas à trouver des informations.

  27. #267
    Normalement c'était à 19h, mais ya un peu de retard Je suis en train de mater le twitch des Devs.

  28. #268
    Je croyais être fort et attendre aprés le 8, pour savoir si les maps sont bonnes, mais j'ai pôs pu, je m'en veut

  29. #269
    Yop, j'avais bien aimé le premier, y a assez de nouveauté sur ce dernier pour se sentir dans une vrai suite ?

    Et l'accès anticipé et jusqu au 8 mars ou c'est quelques jours puis fermeture des serveurs et accès de nouveau le 8 mars pour le jour de la sortie ?

  30. #270
    Issue with the launcher excecutable, will be avaliable as soon as it is confirmed to be working. Il parait. Mais bon, osef, je bosse pas demain, j'ai tout mon temps ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •