Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 130 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3879
  1. #121
    Niveau ennemis ca varie plus que le 1 parceque bon..
    Alors je sais qu'on as le chaos mais si c'est juste une skin colle sur des skavens...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #122
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Autant en emporte le vent, tout fourmille dans ma tête, c'est pas impossible que ce soit le 28 et non le 22. Je ne retrouve plus la source mais je l'ai vu passer y a pas long.
    En fait c'est un page 1 dans un post de Oldnoobie et même dans le titre du post.

    A partir du 22 closed beta, sans sauvegarde. Par contre je vois pas trop la différence par rapport à aujourd'hui
    A partir du 28 beta exclusive pour ceux qui ont préco avec la progression de sauvegarder.

    Pareil pour moi je vais me retenir jusqu'au 28.

  3. #123
    Citation Envoyé par CaptCastor Voir le message
    A partir du 22 closed beta, sans sauvegarde. Par contre je vois pas trop la différence par rapport à aujourd'hui
    Le test est désormais offline, donc le 22 est probablement une nouvelle session test avec potentiellement un nouveau build et une autre vague d'invités à la beta, j'imagine.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  4. #124
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Niveau ennemis ca varie plus que le 1 parceque bon..
    Alors je sais qu'on as le chaos mais si c'est juste une skin colle sur des skavens...
    C'est pas du tout un reskin, les unités du chaos sont vraiment différentes.

  5. #125
    L'info se voit en lançant la beta : "la prochaine phase de test est prévue pour le 22/02"

  6. #126
    J'ai maj le titre pour augmenter la visibilité de la beta du 22 qui n'était pas dans leur premier communiqué, je ne sais pas si j'y toucherai, je serai surtout sur celle du 28 en raison de la progression -a priori- sauvegardée.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #127
    Ceux qui ont eu accès a la technical sont pris la beta du 22?

  8. #128

  9. #129
    Personnellement j'ai été pris à la technical mais je n'ai même pas encore eu le temps de tester le jeu, apparemment ça à l'air d'etre très semblable au premier niveau gameplay en tout cas.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  10. #130

  11. #131
    Je pense chopper le titre à la sortie

    Du coup je rejoue un peu au premier histoire de reprendre une petit dose.

  12. #132
    Bonjour tout le monde, je serais également dispo pour faire des parties. (dès ce soir potentiellement)
    Mon compte Steam: mgremont (la photo de lama c'est moi)

    Ayant participer (comme pas mal de monde ici) au technical test, pour moi ça promet, c'est dans la droite ligner du premier avec des améliorations, c'est tout ce que je peux dire.

  13. #133
    J'ai preco le 2 la, il y a l'accès à la beta c'est ça ?

    Cabfire sur Steam moi, n'hésitez pas !

  14. #134
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    J'ai preco le 2 la, il y a l'accès à la beta c'est ça ?

    Cabfire sur Steam moi, n'hésitez pas !
    Y'a une phase du 22 au 26 pour les acheteurs humble/jinglejam et les précédents testeurs, puis à partir du 28 pour toutes les précos. La progression des persos acquise pendant la phase du 28 sera normalement sauvegardée pour la release.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  15. #135
    Merci pour les précisions !

  16. #136

  17. #137
    Alors alors ?

  18. #138
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Cool.

    Donc perso j'ai bien aimé le jeu, ça me semble être grosso merdo vermintide 1 mais en mieux, ce qui est plus ou moins ce que j'attendais de la suite. Vu les soucis au lancement du 1, j'aime autant qu'ils utilisent leur expérience pour se concentrer sur faire ce qu'ils savent bien faire plutôt que de chercher à trop innover. Mention spéciale aux nouveaux gros monstres (chaos spawn et troll, je sais pas si le chosen du chaos compte dedans) qui apportent une variété bienvenue par rapport au rat ogre.

    A voir ensuite sur la correction de bugs et les optimisations diverses, j'attendrais un peu pour acheter le jeu je pense.

    Par contre un doute sur le système de loot, avec leur principe de boîte qui s'améliore... ils voudraient planter un système de lootbox et d'option premium dans leur jeu ça ressemblerait pas à autre chose. Donc là encore à voir mais s'ils optent pour ce type de modèle ce sera sans moi je pense.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  19. #139
    Ya pas de micro paiement de prévu pour améliorer les loot box , donc entre le système du 1 et celui la , je préfère celui la.

  20. #140
    Surtout qu'ils avaient été clairs là-dessus (propos reportés dans le dossier sur les lootbox de CPC), il n'y aura pas de lootbox dans le jeu.

  21. #141
    Plus de diversité chez les ennemis, plus dynamique, une meilleure sensation de puissance que dans le premier opus, des perks et des classes... Après, sans être clairement moche, il paraît préférable d'avoir une bonne bécane pour le faire tourner dans de bonnes conditions ; actuellement tout du moins. Le système de loot et (surtout) de craft m'interroge encore. J'attends aussi de voir le nombre de maps et leur diversité, mais il risque d'y avoir moyen d'y passer quelques dizaines d'heures bien fun.

  22. #142
    J'ai une clé bêta en plus, si vous la voulez c'est par mail ou par Steam.



  23. #143

  24. #144
    Perso si le jeu ne tourne pas mieux à la sortie je demanderai un remboursement. Avec un i5-6600K@4.6 Ghz et une GTX 1060 j'estime que le jeu ne devrait pas tomber sous les 40 FPS en medium.
    Surtout que le jeu est joli sans plus, y'a rien d'extraordinaire à l'écran. C'est même plutôt moche assez régulièrement.
    J'espère que c'est juste la beta ou qu'on aura des pilotes optimisés rapidement, y'a pas moyen que je joue dans ces conditions.

    Edit : je reviens sur ce que j'ai dit, en passant en DX12 le jeu tourne bien à 60 FPS en high/extreme.
    C'est la première fois que je vois ça, BF1 tournait bien mieux en DX11 que DX12. Ils devraient le mettre par défaut du coup.
    Dernière modification par Gats ; 23/02/2018 à 09h28.

  25. #145
    Essaye de passer sous DX12 si ce n'est pas déjà le cas, je viens de voir sur le forum FS que ça pouvait grandement améliorer les performances.

    Et attention pour le remboursement, certains sur Steam se plaignent d'avoir vu leur demande refusée.

    Edit : ah bah voilà.

  26. #146
    J'ai essayé que la première carte (temple de Sigmar ?), je ne sais pas si ce sont les panoramas ou autre, mais j'ai trouvé ça plus jolie que le premier.

  27. #147
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Essaye de passer sous DX12 si ce n'est pas déjà le cas, je viens de voir sur le forum FS que ça pouvait grandement améliorer les performances.

    Et attention pour le remboursement, certains sur Steam se plaignent d'avoir vu leur demande refusée.

    Edit : ah bah voilà.
    C'est bien la première fois qu'un jeu tourne mieux sous DX12 chez moi, y'a une vraie différence pour le coup.
    On sait combien il y'aura de maps dans la version finale?

  28. #148
    Ouais ça tourne mieux aussi sur ce build j'ai l'impression, et virer certaines options genre le blur et compagnie a supprimé pas mal d'artefacts gênants la dernière fois (notamment pas mal de halos autour de certains objets).

    Sinon j'ai eu un bug rigolo aujourd'hui, après avoir ouvert la grange dans la nouvelle map, je suis mort sauf que... pas vraiment. Tout le monde me voyait mort sans pouvoir me rez, au point de carrément plus me voir à l'écran, alors que je pouvais faire ma vie tranquille, sans pouvoir descendre sous les 1 hp. J'ai report ce que je pense être un bug de desynch (j'étais host), à voir si c'est reproductible.

    Un gros Gruber à hallebarde complètement invincible, c'est tout pété mais l'espace d'un instant ce fut fun.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  29. #149
    Le nouveau build résout beaucoup de soucis de la première béta : Graphismes plus jolie, sans fourmillements, plus de bug de son, c'est globalement plus propre. Par contre ça oscille un peu entre 45-60 FPS avec une 980 sur un vieux processeur, j'ai pas vraiment trouvé ça gênant pour le moment. A voir avec les tweaks graphiques énoncés plus haut.

    Niveau gameplay, oui ça ressemble au un mais on note pas mal de nouveautés : de nouvelles armes (fléaux, lances, hallebardes), les classes sont avec leur passifs comblent un gros manque du un qui était la différenciation des personnages et le fait de mettre un petit Ulti c'est plutôt OK. Les nouveau boss changent du sempiternel Rat Ogre, le chaos je suis un peu mitigé, autant j'aime bien les guerriers/maraudeur, je trouve que les péons de base à la limite du zombie pas terrible. Les 3 cartes sont pas mal.

    Petit bémols : Les Plague Monk et les barbares frénétiques qui ne peuvent pas être interrompu sont un peu pétés je trouve, ça me rappel les spéciaux dans la Béta du 1. J'espère qu'ils seront retouchés.

    Après c'est un avis après 4-5 h de jeux sur une Béta, j'ai quelques dizaines d'heures sur le premier et je pense que le niveau sera relevé...

    Concernant le loot, j'ai du mal à juger, je n'ai eu que 2 verts et du bien naze et une chiée de trinket.

    D'ailleurs question con : ça sert a quoi le power machin a part se la mesurer entre pote ?

  30. #150
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •