Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 130 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 3879
  1. #1261
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ils ont été nerfs d’ailleurs, ils étaient trop bons apparemment.
    Et ils abandonnent les tomes comme le font les joueurs

  2. #1262
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Et ils abandonnent les tomes comme le font les joueurs
    Oui, ça c’est dommage, ils préfèrent prendre de la vie plutôt qu’un tome. Et ils ne prennent pas les grimoires.

  3. #1263
    C'est nouveau les chemins alternatifs obligatoire ou c'est juste que j'avais pas fait gaffe?
    Comme par exemple la map du siège. Le chemin habituel quand on traverse la rivière c'est d'aller à droite, hier j'ai eu le cas ou il fallait aller tout droit à gauche.
    Sur ce chemin on est deux à s'être coincé dans le décors près d'un coffre.
    Hier soir j'ai aussi eu la joie d'être entrainé sous le décors par un pack master, la vrai soirée des bugs.
    Patou pour les intimes

  4. #1264
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    C'est nouveau les chemins alternatifs obligatoire ou c'est juste que j'avais pas fait gaffe?
    C’est là depuis le début mais pas sur toutes les cartes.

  5. #1265
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Hier soir j'ai aussi eu la joie d'être entrainé sous le décors par un pack master, la vrai soirée des bugs.
    C’est là depuis Vermintide 1, je penses que c'est son ulti.

  6. #1266
    Si t'as l'assassin en mode /noclip c'est la fête (dans les Jardins de Moor, dans les haies, dans le premier épisode).
    J'avais déjà réussi à me faire "hook" sur la première map du 1 (Magnus Tower) à la toute fin. L'arène finale vidée, le groupe prend l'ascenseur afin de rejoindre sur les pavés le carrosse d'Oleysa.
    Pendant la descente de l'ascenseur, une perche de rathook traverse le mur de la tour et me retient en l'air, pendant que le reste du groupe atteint le RDC. J'ai ri. Jaune.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #1267
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C’est là depuis le début mais pas sur toutes les cartes.
    Maintenant que j'y fais attention j'en vois plus.

    Sinon j'ai trouvé la tech pour monter rapidement les premiers niveaux des persos que je n'ai pas trop joué, je joins des groupes à 3/4 et je fais des demi missions. Le plus rentable a été quand j'ai co devant le portail bleu même pas 30 secondes et full XP.
    Dernière modification par nephyl ; 23/03/2018 à 18h20.
    Patou pour les intimes

  8. #1268
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Sinon j'ai trouvé la tech pour monter rapidement les premiers niveaux des persos que je n'ai pas trop joué, je joins des groupes à 3/4 et je fais des demi missions. Le plus rentable a été quand j'ai co devant le portail bleu même pas 30 secondes et full XP.
    Tu fais comment pour choisir ça ?
    Tu deco/reco en boucle jusqu'à rejoindre la bonne partie ?

  9. #1269
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Tu fais comment pour choisir ça ?
    Tu deco/reco en boucle jusqu'à rejoindre la bonne partie ?
    Je rejoins des parties lancées dans le lobby browser. Après je joue qque soit la durée qu'il reste. Je ne cherche pas à opti à fond et bon, joindre pour quitter ça ne ferait qu'emmerder ceux qui jouent.
    Dernière modification par nephyl ; 23/03/2018 à 18h58.
    Patou pour les intimes

  10. #1270
    Le niveau en pick up à vite baisser O_o. Je suis passé de 4 parties sur 5 très sympa à 4 parties sur 5 très merdique avec des levels 1 en vétéran( qui remplace le bot qui faisais son taff contrairement à lui), les mecs qui prennent les potions de soins alors que tu es dans le gris et qu'ils n'ont pas un pet de blessure, les mecs qui s'afk non stop dans les parties...

    Faut vraiment y jouer qu'entre gars que tu connais

  11. #1271
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Le niveau en pick up à vite baisser O_o. Je suis passé de 4 parties sur 5 très sympa à 4 parties sur 5 très merdique avec des levels 1 en vétéran( qui remplace le bot qui faisais son taff contrairement à lui), les mecs qui prennent les potions de soins alors que tu es dans le gris et qu'ils n'ont pas un pet de blessure, les mecs qui s'afk non stop dans les parties...
    J'ai constaté la même chose cette après-midi.
    Mais à mon avis, le vendredi en fin d'aprèm on ne doit pas avoir la même population qu'en semaine.

    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Je rejoins des parties lancées dans le lobby browser. Après je joue qque soit la durée qu'il reste. Je ne cherche pas à opti à fond et bon, joindre pour quitter ça ne ferait qu'emmerder ceux qui jouent.
    Oh ! Je n'avais jamais été sur les lobbys...
    Ca peut être pratique pour XP quand tu as peu de temps.

  12. #1272
    Je sais pas si c'est un bug permanent ou pas depuis le patch la, mais j'ai joué nain toute la journée, et il sautait moins haut ¯\_(ツ)_/¯ du coup certains bouquins étaient inaccessibles, comme celui derriere la porte des 3 symboles la, impossible de sauter assez haut pour entrer dans le pti trou du mur

  13. #1273
    Quand tu vois un level 1 en vétéran, libre à toi de te barrer du groupe : c'est pas comme si le matchmaking prenait 3h...

    De mon côté, ça continue d'être globalement agréable en pick up (je suis passé en vétéran, j'avance doucement dans les difficultés même si je suis niveau 20 avec 350 d'ilvl).

  14. #1274
    Des stats sur les ennemis : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1134474477

    Hitmass c’est le score qu’il faut dépasser pour traverser un mob avec une attaque.

    Et un autre tableau, celui-ci sur les stats des armes : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1897055771

    Il pique un peu par contre.

  15. #1275
    Apres si il est lvl 1 en vétérant c'est surement qu'il a un HP assez haut. Facile d'être bien au dessus de 250 au lvl 1.

  16. #1276
    J'ai fait ma première partie en vétéran avec le Slayer... Mais qu'est-ce que c'est que ce personne à la noix ? Le machin il se prend deux baffes et il est à la moitié de sa vie alors qu'on est supposé rentrer dans le lard et bourriner. C'est un vrai Glass Cannon, je n'aime pas du temps ça, ça m'a gonflé et je suis reparti sur l'Ironbreaker qui sert au moins à quelque chose. C'est con j'aime bien le feeling des doubles haches.



  17. #1277
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    on est supposé rentrer dans le lard et bourriner
    C'était ton a priori sur la classe, c'est pas ce que t'es censé faire à ce jeu quelque soit la carrière

  18. #1278
    De quoi ?! On m'aurait menti ? Alors c'est naze ce jeu. Genre je vais faire quoi ? Attendre que la tapette d'elfe tire ses flèches ?



  19. #1279
    tu prend le talent qui te permet de diviser par 2 les coups que tu prend, ou max 15 dégats.
    le +25% hp
    et/ou tu passe lvl 20 avec le nain tank pour ensuite jouer le slayer avec le talents "vie temporaire quand tu tue des trucs"

    au niveau 20 ton penis triple de taille .

  20. #1280
    https://www.pcgamer.com/vermintide-2...inal-ever-has/ : c'est plutôt positif pour la suite

    Je confirme que les tueur ne prend son envol qu'avec les talents, un petite erreur de design, je trouve. Son passif et actif sont un peu redondants, et un élement défensif dans un des deux sans talents aurait été plus logique. Après son défaut dont on parle moins c'est que c'est un peu abrutissant à jouer ^^; donc par petites doses. mais l'ironbreaker fait tellement de choses, je pense qu'il sera nerfé (enfin le mieux ce serait de up les deux autres)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #1281
    Coin les amis,
    J'ai envie de l'acheter mais... C'est comment niveau optim ? J'ai une GTX 1050, ça peut marcher correctement ? Je m'en fiche de mettre tout en low, je veux juste 60 fps sans saccades.
    Merci

  22. #1282
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Coin les amis,
    J'ai envie de l'acheter mais... C'est comment niveau optim ? J'ai une GTX 1050, ça peut marcher correctement ? Je m'en fiche de mettre tout en low, je veux juste 60 fps sans saccades.
    Merci
    Il tourne correctement en medium sur mon 2ème PC (la CG est une GTX 960 et le reste du matos a 7 ans).

  23. #1283
    Ya pas besoin d'avoir une énorme config pour maintenir le 60 fps en medium tu peux y aller !

  24. #1284

  25. #1285
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Coin les amis,
    J'ai envie de l'acheter mais... C'est comment niveau optim ? J'ai une GTX 1050, ça peut marcher correctement ? Je m'en fiche de mettre tout en low, je veux juste 60 fps sans saccades.
    Merci
    Ca tourne en medium + (preset medium avec qq trucs en high, qq trucs éteints) sur ma GTX 760 légèrement overclockée, donc non c'est pas très gourmand si t'es prêt à faire qq sacrifices.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  26. #1286
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Balayage indique simplement que l'arme a un angle de frappe très large. En général ces armes vont toucher plus de monde mais c'est quand même à pondérer parce que les attaques ne traversent pas une infinité d'ennemis, chacun a une valeur de résistance. Un élite en armure ou un bouclier vont arrêter ton attaque nette, de même une trop grande densité de zombies.

    Contrôle de foule ça n'a pas de rapport ça indique la valeur de "stun" ou "stagger" que ton arme inflige quand elle touche. C'est à dire à quelle point les ennemis touchés vont être interrompus, repoussé ou mis à terre. Pour la distance à laquelle tu "pousse" les ennemis depuis une garde je ne sais pas si c'est la même ou si il y a un multiplicateur différent.

    Ce n'est pas parce que arme touche plein de monde qu'elle les repousse beaucoup, et une arme peut mettre sur le cul chaque fois qu'elle touche mais ne toucher qu'une ou deux cibles.
    Pour revenir aux caracs sur les armes, y'a un truc qui explique tout ça quelque part , J'ai fouillé le wiki Vermintide mais rien dessus. Pour causer des traits et trucs spéciaux il y a, mais pour les particularités de base y'a que dalle...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #1287
    Le ressenti remplace aisément un wiki !

  28. #1288
    je pensais aux qualités de base genre Polyvalence/attaques éclairs/etc etc.
    Certains trucs sont évidents, d'autres moins.
    Alors oui les utiliser reste le plus pratique pour jauger l'utilité , sans doute, mais c'est de la curiosité, j'aimerais bien savoir ce que ça signifie tout ça Et je trouve idiot que ce ne soit xpliqué nulle part en jeu...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #1289
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour revenir aux caracs sur les armes, y'a un truc qui explique tout ça quelque part , J'ai fouillé le wiki Vermintide mais rien dessus. Pour causer des traits et trucs spéciaux il y a, mais pour les particularités de base y'a que dalle...
    Non.

    Tu as le choix entre les descriptions vagues et incomplètes ingame ou les tableaux excel imbuvables plein de chiffres abstraits sans contextes qui ne sont pas beaucoup plus utiles.

    Il va falloir attendre que de bons joueurs combinent leur expérience et les chiffres qu'on obtient petit à petit dans des guides compréhensibles qui mettent en avant les informations pertinentes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Le ressenti remplace aisément un wiki !
    Non, les deux sont complémentaires.

    Les impressions à l'utilisation sont également trompeuses. De plus il y a énormément de paramètres différents pour chaque arme (cf les liens de Frypo par ex), et des synergies complexes en fonction de la classe des talents etc. Tu ne peux pas tout tester, ni tout évaluer juste en les jouant.

    Mais il y avait pas mal de ressources pertinentes sur le premier et je pense que la communauté va pondre des trucs vraiment bien d'ici qq semaines.

  30. #1290
    Dites moi, le trait qui dit que tu fais plus mal quand tu tapes dans le dos, on est d'accord qu'il est buggé ? (En ombre / shade)
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Page 43 sur 130 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •