Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 130 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 3879
  1. #3091
    Je dois encore refaire quelques parties mais je dois avouer que l'autre soir j'ai pas été super chamboulé... ma période Hots est pas encore terminé haha ^^ Et puis on m'a demandé de réessayer for Honor aussi. C'est vrai que j’espérais plus de nouveautés quelque part.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #3092
    j'ai pas encore acheté le dlc, j'ai du réussir quelques trucs parce que j'ai le message "okri récompense blabla" ; je suppose que c'est finir le dlc en légende
    je verrai aux prochaines soldes... radin que je suis

  3. #3093
    Bah faut dire que bon, un DLC avec des maps et de nouveaux bestiaux je dirais pas. Genre enfin des hommes bêtes de nurgles bien bêêlants et tout
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  4. #3094
    Ch'tite anectote hier sur Assemblée du déclin, légendaire, public.
    Je rejoins une partie avec un host en Elfe Ombre. Le gars est toujours loin, très, trèèèèèèèès loin devant (genre : quand il récupère le 2ème grimoire, on a à peine quitté les environs du 1er grimoire).
    Je reste avec les 3 autres coéquipiers tout le long (qui râlent contre ce "teamplay").
    L'Elfe est tout seul dans le lac vert (il a déclenché l'événement quand on était au 2ème grimoire).
    Constat : ni l'elfe ni les 3 autres n'avons eu beaucoup d'ennemis. C'était franchement facile.
    Hasard ou IA perturbée ?
    Je me souviens de rushs pour faire certains challenges où un Elfe (Ombre ou Servante) courrait devant, sans trop de résistance, et les 3 autres à la traine derrière qui n'en bavaient pas trop.

  5. #3095
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Ch'tite anectote hier sur Assemblée du déclin, légendaire, public.
    Je rejoins une partie avec un host en Elfe Ombre. Le gars est toujours loin, très, trèèèèèèèès loin devant (genre : quand il récupère le 2ème grimoire, on a à peine quitté les environs du 1er grimoire).
    Je reste avec les 3 autres coéquipiers tout le long (qui râlent contre ce "teamplay").
    L'Elfe est tout seul dans le lac vert (il a déclenché l'événement quand on était au 2ème grimoire).
    Constat : ni l'elfe ni les 3 autres n'avons eu beaucoup d'ennemis. C'était franchement facile.
    Hasard ou IA perturbée ?
    Je me souviens de rushs pour faire certains challenges où un Elfe (Ombre ou Servante) courrait devant, sans trop de résistance, et les 3 autres à la traine derrière qui n'en bavaient pas trop.
    C'était pas un certain "Saboteur009" par hasard ? Je suis tombé dessus en random (elfe ombre aussi) et il rushait un max, on a bouclé Screaming Bell avec 2 bots en même pas 15 minutes.

  6. #3096
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Ch'tite anectote hier sur Assemblée du déclin, légendaire, public.
    Je rejoins une partie avec un host en Elfe Ombre. Le gars est toujours loin, très, trèèèèèèèès loin devant (genre : quand il récupère le 2ème grimoire, on a à peine quitté les environs du 1er grimoire).
    Je reste avec les 3 autres coéquipiers tout le long (qui râlent contre ce "teamplay").
    L'Elfe est tout seul dans le lac vert (il a déclenché l'événement quand on était au 2ème grimoire).
    Constat : ni l'elfe ni les 3 autres n'avons eu beaucoup d'ennemis. C'était franchement facile.
    Hasard ou IA perturbée ?
    Je me souviens de rushs pour faire certains challenges où un Elfe (Ombre ou Servante) courrait devant, sans trop de résistance, et les 3 autres à la traine derrière qui n'en bavaient pas trop.
    Je pense que ça joue en effet sur l'apparition d'IA. De même que les faibles CPU.
    Tiens, j'ai remarqué autre chose mais je n'arrive pas à être catégorique : j'ai l'impression qu'à chaque fois que je tuais des rats (pas des skavens, hein, juste les petits rats au début ou en cours de mission), je récupérais au moins un dé dans les coffres.
    Je n'ai pas fait suffisamment de tests sérieux mais à chaque fois, ça avait l'air de fonctionner…

  7. #3097
    En tant que testeur de trucs inutiles je peux te garantir que non mais ça fait du bien d'avoir une théorie à laquelle se rat-crocher... (Le nombre de dés trouvés n'a pas d'incidence sur Ranald, c'est surtout ça qu'est triste)

  8. #3098
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    En tant que testeur de trucs inutiles je peux te garantir que non mais ça fait du bien d'avoir une théorie à laquelle se rat-crocher... (Le nombre de dés trouvés n'a pas d'incidence sur Ranald, c'est surtout ça qu'est triste)
    Je suis doublement déçu
    même si j'y joue plus...

  9. #3099
    Les gens sont tellement habitués au légendaire maintenant qu'on y voit même les comportements trololos à faire n'imp quoi par les joueurs vétérans autrefois cantonné au champion. Je veux pas relancer le "nian nian plus de contenu" mais le fait est que pas mal de gens s’ennuient même en légende maintenant. Donc ils font un peu n'imp.

  10. #3100
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'était pas un certain "Saboteur009" par hasard ? Je suis tombé dessus en random (elfe ombre aussi) et il rushait un max, on a bouclé Screaming Bell avec 2 bots en même pas 15 minutes.
    Possible, je me souviens plus. On a eu un troll comme monstre (à 3, donc). Nain + Saltz n°1 + moi (je devais être en Kruber Chasseur je pense).
    En tout cas c'était marrant.

    Tout à l'heure, j'étais en public avec des gars qui s'engueulaient parce que le nain courrait devant :D
    'tain je me marre rien qu'en y repensant :D
    C'est aussi ça que j'aime dans ce jeu, des inconnus du monde entier qui s'engueulent :D

  11. #3101
    Il y a un gros patch en Beta qui ajoute un système oh combien bienvenue de recyclage d'objets rouge, avec possibilité d'améliorer un orange voulu en rouge !

  12. #3102
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    Il y a un gros patch en Beta qui ajoute un système oh combien bienvenue de recyclage d'objets rouge, avec possibilité d'améliorer un orange voulu en rouge !
    Et une "Social Wheel" ! Enfin !

  13. #3103
    La patch a l'air très intéressante à mon avis. Beaucoup de choses utiles

    Juste le changement pour le Bile Troll est un peu inquiétant
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  14. #3104
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    Il y a un gros patch en Beta qui ajoute un système oh combien bienvenue de recyclage d'objets rouge, avec possibilité d'améliorer un orange voulu en rouge !
    Wahoooo !!! Ben mince si j'avais su, j'aurai pas forgé (= crâmé) autant de babioles rouges : charmes, colliers, accessoires en 10 exemplaires. Mêmes certaines armes je les ai en 4 exemplaires, pffffff

    Si le patch permet aussi de faire les tâches (deeds) en public plutôt qu'en privé, ce serait top.

  15. #3105
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Si le patch permet aussi de faire les tâches (deeds) en public plutôt qu'en privé, ce serait top.
    Je ne crois pas que ce soit au programme malheureusement. Après si tu propose un deed à la fin d'un PUG réussie en général les gens sont chauds.

    Hier j'ai repris le jeu (sans mettre la beta je crois que je suis accro à mes mods maintenant) je crois que je t'y ais croisé d'ailleurs ? J'étais avec 2 potes et on a fait un peu n'importe quoi sur cette partie .

    On a tenté tout le reste de la soirée un deed "+ de hordes" et "dégâts périodiques" en se disant que ce serait simple qu'on avait déjà fait bien pire. Hé ben on s'est fait éclaté, pour le coup plus de hordes c'était vraiment, vraiment, vraiment plus de hordes. Je me demande si c'était pas buggué parce que même en avançant à bon rythme on avait horde constante avec souvent deux à la suite en 4-5 secondes, et j'ai aussi eu l'impression qu'on avait des hordes qui faisaient le double, voir le triple des hordes classiques (en Handmaiden tu prends l'habitude de traverser des hordes et de jauger leur taille, en général un dash ça traverse une colonne entière, et ben là dasher et se retrouver au milieu d'un gros blob d’ennemis qui continuent d'arriver ça fait tout drôle).

    C'est dingue la différence entre un jour et l'autre. Parfois le "+ de hordes" ne fait quasi pas de diff et d'autre fois tu as 2000 ennemis sur les 5 premières minutes.

  16. #3106
    Même constat... toujours ce RNG un peu trop débridé. Et quand tu refais une partie normale après un deed, on dirait que le Director continue à s'emballer sur la fréquence de hordes et le nombre d'élites. Des fois c'est drôle, mais ça surprend et faut relancer le jeu pour que ça se calme vraiment.

  17. #3107
    Le patch est sorti (version finale).

  18. #3108
    Petit retour sur le patch :
    - un vrai plaisir de transformer les trucs oranges en trucs rouges (même si sur les armes on n'a pas le skin / texture propres aux "vrais" rouges)
    - un vrai bordel le tchat automatique. Je ping / pointe toujours pendant les combats, notamment pendant les hordes. Alors je dis n'importe quoi, entre : oui, non, merci !, à l'aide !, une patrouille !, un monstre ! Pour l'instant je trouve ça marrant, mais à la longue, ça risque de devenir gênant. J'ai pas vu comment désactiver dans le menu

    PS : pendant le téléchargement, j'ai relancé Vermintide 1. Ben je l'ai trouvé dur :D
    Dernière modification par Tyn3 ; 17/10/2018 à 18h43.

  19. #3109
    Tu peux dissocier les touches pour le tag et la roue d'alerte dans les options.

  20. #3110
    Et si tu n'as pas assez de touches (ou de doigts, je ne juge pas), tu peux aussi régler la durée de maintien de la touche nécessaire à l'ouverture de la roue d'alerte. Pour une fois c'est plutôt bien fichu.

    Dommage que ça ne fasse pas "parler" les personnages en vocal comme dans L4D2, par contre. Ça viendra peut-être.

  21. #3111
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Dommage que ça ne fasse pas "parler" les personnages en vocal comme dans L4D2, par contre. Ça viendra peut-être.
    C'est ptet mieux, les types qui spam "LOUISSS !!" ou "FRANCISS !!" pendant tout le niveau c'est un peu relou.

  22. #3112
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Et si tu n'as pas assez de touches (ou de doigts, je ne juge pas), tu peux aussi régler la durée de maintien de la touche nécessaire à l'ouverture de la roue d'alerte. Pour une fois c'est plutôt bien fichu.

    Dommage que ça ne fasse pas "parler" les personnages en vocal comme dans L4D2, par contre. Ça viendra peut-être.
    Peut-être que c'est mieux. Je ne veux pas imaginer les joueurs de Kerillian qui spam ses phrases sarcastiques et arrogantes tout le temps.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  23. #3113
    En effet, j'ai trouvé comment séparer le "ping" de la "social wheel" (menu Clavier). Et heu, si si, j'ai tous mes doigts

    S'ils ajoutent du son au tchat, ça peut être marrant à modder :
    - oh Kerillian !
    - quoi ?
    - ta gueule !

  24. #3114

  25. #3115
    Hein ????
    C'est vrai ou c'est un trucage photo ?

  26. #3116
    Non, non.
    J'ai eu ça cet aprem sur un cofre général en legend.

  27. #3117
    T'as eu une sacrée chance ! J'ai gagné un tas de coffres empereur et général en légende ces jours-ci (genre une trentaine) : 0 rouges
    bouh snif snif

  28. #3118
    Haha Ranald m'aime...ou ma femme me trompe....

    Coffre général en legend, encore une fois.

  29. #3119
    cette fois je suis moins jaloux : j'en ai eu 2 sur un coffre soldat légendaire

  30. #3120
    Ranald me déteste pour ma part
    Je ne sais pas quoi faire pour avoir du rouge.... voilà ce que je choppe en général dans des coffres légendaire.



    C'est la fête quand j'ai du orange, pourtant j'ouvre facilement entre 5 et 10 coffres par session de jeu.
    Et je parle même pas de cosmétique, c'est le désert...

Page 104 sur 130 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •