Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 130 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 3879
  1. #3181

  2. #3182
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Petit hors sujet.
    Pour Da-Soth, la video dont je t'avais parlé sur mumble :
    https://www.youtube.com/watch?v=qYYMdPzGdZ4
    La vache ça fait beaucoup de "FUCK" à la minute dans cette vidéo.

  3. #3183

  4. #3184
    C'pour ça qu'on wipe une fois sur deux : c'est parce que vous discutez trop sur Mumble, pas parce que je suis mauvais...




  5. #3185
    J'parle pas aux mecs qu'on que neuf doigts.


  6. #3186
    Citation Envoyé par meg Voir le message
    pas parce que je suis mauvais...
    Bon après quand tu es pas là, on wipe beaucoup moins. De là à en tirer des conclusions hâtives...

    Hier, Kali, moi, deux bots, c'était beau putain.

  7. #3187
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    De là à en tirer des conclusions hâtives...
    Filez-moi un flingue et on en reparle. Les FPS avec des ustensiles de cuisine c'est bon pour jouer à la dinette.
    Là, on se roule au milieu des rats... Comment voulez-vous que je fasse propre ?!
    Un AK-47 permet de constituer un périmètre de sécurité viable a terme (du genre "Comment comptes-tu claquer des doigts pour tes molosses, une fois que je t'aurai bouffé les pouces des deux mains ?" ou encore "Pas de bras, pas de chocolat...", mais là, je m'égare...).



    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Hier, Kali, moi, deux bots, c'était beau putain.
    Z'avez pas d'amis
    De toute façon, fini la pleurniche, I'm back baby. Ils m'ont pas coupé le doigt (bon par contre si vous connaissez un marabout qui récupère des ongles pour faire des potions, j'en ai un à vendre, fraichement débité :P)

    La fête est fini.
    Dernière modification par meg ; 19/11/2018 à 16h17.

  8. #3188
    Citation Envoyé par meg Voir le message
    Z'avez pas d'amis
    Disons qu'avec Kali, on forme une espèce de vieux couple et on ne supporte plus les gens hors-CPC "ki-font-ke-d'la-merde". Tu nous entendrais, on dirait les deux yeuves des Muppets qui ragent sur Mumble sur ce gars qui s'excuse d'avoir perdu le Grim alors qu'il était à 3 bornes de là, à faire le guignol tout seul contre une Horde.

    Mais maintenant t'es de retour avec des ongles en moins mais qui en a besoin quand on manie une EXECUTIONNER MOTHERFUCKING SWORD !

  9. #3189
    Au moins, vous supportez les gens qui font de la merde tant qu'ils viennent du forum CPC. Ça fait plaisir !

  10. #3190
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Au moins, vous supportez les gens qui font de la merde tant qu'ils viennent du forum CPC. Ça fait plaisir !
    Ben sinon, on aurait du mal à se supporter nous-même bien souvent.

  11. #3191
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Ben sinon, on aurait du mal à se supporter nous-même bien souvent.
    T’inquiète, depuis hier, j'ai tellement pris d'égo que j'en ai en rab pour toi.

    Bon, il y aura bien une Abo dans Hunger in the Dark qui saura me ramener vite fait sur terre ou plutôt sous terre.

  12. #3192
    J'ai croisé Da-Soth hier qui jouait FK dans une partie catastrophique sur Skittergate qui s'est terminé en wipe sur le boss final. Je testais un peu le nouveau WHC et j'étais avec un nain qui avait sa souris en fin de vie qui a merdé tout le run et un PU mage Flamestorm qui nous a bien fait rire.

    Je sais pas trop comment tu as vécu la partie mais nous on s'est bien marré sur le vocal (ce petit blightstormer juste après la patrouille où personne n'avait plus de munitions pour le buter ). Clairement on a pas été très concentrés dans cette partie désolé, malgré tous tes efforts pour relever tout le monde on a pas conclu !
    Dernière modification par Jeandelaville ; 20/11/2018 à 11h06.

  13. #3193
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    J'ai croisé Da-Soth hier qui jouait une partie catastrophique qui s'est terminé en wipe
    C'est pas moi qui l'ai dit.


    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    désolé
    Si tu commences à t'excuser t'es mort, ils vont te bouffer psychologiquement. Là t'as juste croisé le moins méchant des deux
    A gauche Kali (Vérole pour les intimes) à droite, son sbire, Da-Soth. Les "Minus et Cortex" de Vermintide.





    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    malgré tous tes efforts on a pas conclu !
    Ça arrive...

  14. #3194
    Hormis la mage qui servait à rien, j'étais tout content d'être allé jusqu'au boss final et même si on a bien lutté ça restait propre dans la gestion du groupe. J'ai quand même ragé quand je me suis collé à la barrière pour éviter le pop des mobs, et voyant la mage à mes côtés, j'ai cru qu'elle avait compris son rôle. Du coup, je suis parti m'occuper du Boss au CaC et bien sur elle m'a suivi dans la foulée... Ca doit être l'effet moustache sur la gente féminine.

    On serait aller au bout si seulement, comme je l'ai dis dans mon anglais approximatif, chacun était resté dans un coin de la map pour empêcher Ratnik de caster, c'est dommage et la victoire aurait été belle.

    Citation Envoyé par meg Voir le message
    C'est pas moi qui l'ai dit.
    Tu n'as pas la citation complète.

    J'ai croisé Da-Soth hier qui jouait une partie catastrophique qui s'est terminé en wipe et qui nous a bien fait rire.

  15. #3195
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Hormis la mage qui servait à rien, j'étais tout content d'être allé jusqu'au boss final et même si on a bien lutté ça restait propre dans la gestion du groupe. J'ai quand même ragé quand je me suis collé à la barrière pour éviter le pop des mobs, et voyant la mage à mes côtés, j'ai cru qu'elle avait compris son rôle. Du coup, je suis parti m'occuper du Boss au CaC et bien sur elle m'a suivi dans la foulée... Ca doit être l'effet moustache sur la gente féminine.

    On serait aller au bout si seulement, comme je l'ai dis dans mon anglais approximatif, chacun était resté dans un coin de la map pour empêcher Ratnik de caster, c'est dommage et la victoire aurait été belle.
    C'est le problème avec les mages qui jouent avec le Flamestorm staff, soit c'est des vétérans hyper forts qui trollent donc ça passe, soit c'est un type un peu innocent qui s'est dit "tiens si j'essayais ça ?". On a vite compris dans quel catégorie il était quand il a mangé en face à face dès le début un overhead d'un Stormvermin tout seul qui traînait. A la fin il mourrait tellement souvent qu'il nous suivait partout comme un petit chien sans attaquer, c'était mignon. Et puis Rasknit sans vrai classe à distance c'est un peu la plaie.

    En tout cas je confirme Da-Soth joue bien ! Je m'attendais à me retrouver seul face au troll dès le début, c'était une bonne surprise.


    Sinon le retour de la beta fait un peu mal en PU. On retrouve les bons vieux PU toxiques qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font c'est dur.
    Dernière modification par Jeandelaville ; 21/11/2018 à 11h06.

  16. #3196
    Ben quelle galère ce flamestorm staff ! je viens de l'essayer, avec le trait des coups critiques remboursant la surcharge => je me suis plus battu à l'épée qu'au lanceflamme. Quelques secondes pour charger un coup long, déjà c'est toujours un peu casse pied, puis le trait qui ne se déclenche quasi jamais (alors que j'ai un max de chance critique entre les talents et accessoires, ET bâton), donc je me retrouve en surcharge ; le talent violet n'étant pas chargé, je dois me ventiler... bien sûr la horde ne se met pas en pause. Alors le temps de recharger un coup long, ben je préfère revenir à l'épée.
    Ouais, c'est des sacrés vétérans les utilisateurs de ce bâton, et si en prime ils prennent la massue, chapeau bas !

  17. #3197
    Sinon le kruber avec bouclier/épée :
    avec les réglages "protection maximale" : talents, traits (parade synchronisée) et propriétés (30% récup endurance / réduc coût blocage), c'est pas mal du tout. J'ai joué les vilains PU en me jetant seul loin du groupe dans une horde, pas un gueux ne m'a touché.
    Par contre, je trouve les attaques lentes (j'avais passé bcp d'heure avant avec Saltz hache et Sienna épée), et je me suis fait avoir plusieurs fois sur le timing attaque / parade, ou attaquer avant l'attaque d'un rat.

  18. #3198
    La galère en jouant Sienna c'est surtout le framerate divisé par 2

  19. #3199
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Ouais, c'est des sacrés vétérans les utilisateurs de ce bâton, et si en prime ils prennent la massue, chapeau bas !
    Attention hein, les veterans les prennent parce que ce bâton est une blague, pas parce que c'est efficace. Jouer au Flamestorm c'est jouer les poings liés.

  20. #3200
    Après ça dépend de la Sienna que tu joues, avec la déchainé par exemple n'importe quel bâton fait l'affaire, vu qu'elle est accès corps à corps. Mais il est vrai qu'à partir du légendaire le lance flamme n'est pas vraiment viable, c'est le même problème pour le Brise-fer de Bardin.

    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    La galère en jouant Sienna c'est surtout le framerate divisé par 2
    Je te conseille de baisser les effets de particules des options graphiques dans ce cas
    Le jeu est devenu relativement bien optimisé depuis plusieurs patchs.

  21. #3201
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Sinon le kruber avec bouclier/épée :
    Tu parles du Foot Knight ? Executionner Sword... Tout le reste, c'est de la littérature.

    Perso, une Sienna quelque soit son style, qui sort un Flamestorm en Legende et je sais qu'on ne pourra compter que sur 3 joueurs. Pareil pour Bardin d'ailleurs, les pistolets restent viables mais le lance-flamme chauffe beaucoup trop pour tenir 3 vagues de Horde (et encore il FAUT qu'il soit monter Infantry) et ne fait pas assez de dommage sur le reste. En gros, il ne sert, avec les bons traits, qu'à faire le cake sur la 1ere vague.

  22. #3202
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu parles du Foot Knight ? Executionner Sword... Tout le reste, c'est de la littérature.
    Ce coup chargé

  23. #3203
    - vétéran : je pense à la définition classique : longue expérience. Je voulais dire que les Sienna maitrisant le lance-flamme, surtout avec massue, sont des super pros.
    - kruber 3, celui qui fonce dans le tas (chevalier fantassin). Le marteau à 2 mains est bien aussi, ou la hallebarde (en plus de l'épée du bourreau)
    - nain brise-fer + lance-flamme : je trouve que ça passe très bien en légende, en tout cas nettement mieux qu'avec Sienna. Pourtant, les devs ont bien mis les mêmes propriétés, non ?

  24. #3204
    Vérole ! J'ai eu un chapoooooooooooooooooo !

  25. #3205
    Je me suis connecté à une partie, l'hébergeur avait un mod qui changeait le style complet (pas seulement la coupe ou la couleur, mais aussi pour jouer les imposteurs : 2 Kruber en même temps, le vrai et une autre classe avec son visage/armure) et permettait de trimballer n'importe quelle arme (un nain "cow boy" avec les flingues de Saltz).
    C'était marrant en fait
    Aucune idée du nom du mod.

  26. #3206
    Victor Saltzpyre :



    Markus kruber :


    Franz Lohner :
    https://soundcloud.com/fatshark_hedg...-interview-raw

    Oleysha :


    Clant rats :


  27. #3207

  28. #3208
    Punaise ces dernières heures, ça fait au moins 10 parties impossible à finir, entre les rage quit de l'host ou l'impossibilité de rester connecté avec lui

  29. #3209

  30. #3210
    Ils se font meme plus chier a créer de nouvelles map...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 107 sur 130 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •