Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 130 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 3879
  1. #3241
    Attention ça reste très gadget comme map et une fois terminée je vois pas trop l'intérêt de la refaire, pour la simple et bonne raison que les spawns sont fixes. J'imagine qu'une fois que tu as appris toutes les vagues c'est beaucoup moins difficile. (Tu as genre vague 1 : 6 ratling guns + une vingtaine de SV + horde, vague 2 : 6 globadiers + une dizaine de CW + horde, vague 3 : 6 packmasters + un boss + 3 CW + horde, ect... ça ne change jamais).


    Par contre je trouve que c'est la map parfaite pour se jauger. C'est un peu "l'examen final de vermintide" où tu mets en application tout ce que t'as appris de tes parties à mourir en légende. Quand je repense à mes premières heures sur VT2 où un guerrier du chaos était cette menace terrifiante par rapport à mes essais d'hier où je les kite/tue par paquets de 6 on sent l'évolution.
    Dernière modification par Jeandelaville ; 19/12/2018 à 14h44.

  2. #3242
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    crévindiou elles sont dures les 3 dernières cartes tirées du 1. Ca n'a rien à voir avec le 1, les rats veulent leur revanche, ils nous mettent une bonne rouste
    En plus ils ont changé les emplacements des tomes et grimoires. Me suis bien fait avoir en fonçant tête baissée

    @Oldnoobie : comment va le petit ? il court plus vite que toi et parle déjà 5 langues ?
    Si les DLC repassent en solde, je ferai ptet l'effort de l'achat pour voir ce travail sur les maps du 1. Ils ont changé les emplacements de tome/grim ? Ca c'est fûté ^^.
    Côté serveurs pour héberger les parties, j'imagine qu'on est toujours à jouer avec un hébergement par un joueur ? (en clair, si random, host rageux qui déco à la moindre contrariété).

    Lilnoobie a passé les 8 mois, ça dort, enfin quand pas emmerdé par reflux ou étouffé par le rhume, ça gazouille. Pour le moment il ne marche pas, à peine sur le ventre et à tourner sur place.
    Mais ça se pieute difficilement avant 21h / 21h30, genre hier le temps de dîner, je me pose devant le PC à 22h15... du coup plus trop envie de lancer qqchose (l'éternel Rocket League avec ses matches de 5 min et la possibilité de quitter si le ptit se réveille, on joue le cerveau quasi éteint).
    Madame me fout la pression pour planquer les câbles (projo, 5.1, TV, platine, etc) du coup je pense bâcler : des petites goulottes PVC blanc contre les plinthes, et basta. Avec tous les meubles on remarque à peine les plinthes
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #3243
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Côté serveurs pour héberger les parties, j'imagine qu'on est toujours à jouer avec un hébergement par un joueur ? (en clair, si random, host rageux qui déco à la moindre contrariété).
    Aucun changement à ce niveau. Par contre il y a un mod approuvé qui permet d'héberger directement en QP en solo sans passer par les magouilles intermédiaires.

  4. #3244
    Meg face à un Globadier taquin.


  5. #3245
    En 2018 c'était un bon jeu.
    En 2019 toujours aussi marrant

  6. #3246
    Quand est ce qu'il se sont dit que 6 guerriers du chaos et autant de ratling ca pourrait etre une bonne idée?
    Pareil les packmaster par grappe de 4...euh non plus c'est quoi le but en fait?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #3247
    Hey !

    J'ai tout juste réinstallé le jeu après une légère overdose, ma troupe de canards ne fait plus signe de vie... Il y a encore du monde dessus ?

  8. #3248
    Citation Envoyé par Coucouche Voir le message
    Hey !

    J'ai tout juste réinstallé le jeu après une légère overdose, ma troupe de canards ne fait plus signe de vie... Il y a encore du monde dessus ?
    Vérole comme toujours avec ses 4 000 heures de jeu. Un peu pareil pour Da-Soth. Dorak y rejoue un peu et moi aussi. Je vois souvent une personne ou deux sur Mumble.

  9. #3249
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Quand est ce qu'il se sont dit que 6 guerriers du chaos et autant de ratling ca pourrait etre une bonne idée?
    Pareil les packmaster par grappe de 4...euh non plus c'est quoi le but en fait?
    Te casser la gueule à coup de santiags, et c'est ça qui est bon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Coucouche Voir le message
    Il y a encore du monde dessus ?
    Oui, d'ailleurs on cherche à remplacer Meg.

  10. #3250


    Je suis pire que de l'herpès, impossible de se débarrasser de moi...

    PS : qui lance le Leetchi pour financer un micro pour Coucouche ?

  11. #3251
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Te casser la gueule à coup de santiags, et c'est ça qui est bon.
    Recherche deux individus.
    Signe particulier: pompes pointues.

  12. #3252
    Bonjour à tous.
    J'ai une question, comment on peux faire pour terminer le niveau de l'empire enflammée sans avoir à utiliser les tonneaux de l'événement ?

  13. #3253
    Il faut se trimbaler des tonneaux dissimulés en amont dans la map. Il y en a un vers le marché, les deux autres je ne sais plus exactement. Ah, et sauf erreur de ma part, ils ne spawnent pas à tous les coups.

  14. #3254
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Il faut se trimbaler des tonneaux dissimulés en amont dans la map. Il y en a un vers le marché, les deux autres je ne sais plus exactement. Ah, et sauf erreur de ma part, ils ne spawnent pas à tous les coups.
    Ils sont dur

  15. #3255
    Le premier est derrière toi, dès le départ.
    Le second est dans l'arrière-court de la maison brûlée qu'il faut traverser avant le premier tome.
    Le troisème dans la montée, dernière maison cramée sur la gauche, juste avant le second grim.
    Tu peux en trouver un quatrième sur le marché avant de sauter dans la court du château.

  16. #3256
    Bonjour à tous, celà fait quelques temps que je ne joues plus trop à vermintide II puisque la plupart des potes avec qui je joue depuis la sortie du jeu ont fini par le lâcher.
    J'ai un peu plus de 300h dessus mais le jeu ne me lasse vraiment pas, et j'aimerais trouver d'autres francophones avec qui discuter via discord ou mumble tout en jouant (je joue uniquement en légendaire, mais si vous êtes plus pour du champion ça me va aussi le principal c'est de s'amuser).

    Si ça vous tente, vous pouvez m'ajouter sur steam/discord : pseudo : maxtidus10
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  17. #3257
    Viens sur le mumble des canards.
    On est deux ou trois quasi tous les soirs (Et même en journée parfois).

  18. #3258
    Okay c'est noté ! Avec mes horaires je suis plus dispo en journée que le soir perso, mais je passerai de temps en temps voir s'il y a du monde
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  19. #3259
    Il faut absolument que je vous partage les tuto de meg pour gérer les Boss. N'hésitez pas, depuis que je les regarde, je vais jusqu'à la vague 5 de Fortunes of War !


  20. #3260
    Merci à Meg pour tous ces bons conseils, j'éviterai de lancer un tonneau explosif allumé en fin de carte maintenant... J'en lancerai 2
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  21. #3261

  22. #3262
    L'important c'est le 3/4 face.

  23. #3263
    Wow le patch géant sans beta… Les 3/4 de l'UI coincés en mode TVHD

  24. #3264
    Et on subit aussi quelques plantages.

  25. #3265
    Arf... c'est pas terrible. C'est l'UI ingame qui s'affiche n'importe comment ?
    On en est où sur la promesse de serveurs dédiés ? Et plus globalement sur les décos en cours de partie, le jeu reste stable en général ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #3266
    Non, toujours pas de serveurs dédiés.

    Perso, le jeu a toujours été stable. J'héberge souvent et je joues très peu en pick up, ça évite les mauvaises surprises. Par contre depuis le dernier patch, le jeu est vraiment instable et les fenêtres des persos et de missions sont disproportionnées. Par contre, l'échelle de l'UI se règle via les options. Je suppose que ça va être rapidement corrigé.

    Les effets des sorts et des flammes ont encore été amélioré, il existe un nouveau mode de jeu (réservé pour ceux qui s'ennuient en Légendaire) et il y a des collectibles dans les niveaux qui permettent d'accrocher des tableaux de toute beauté dans son lobby.

  27. #3267
    Dans le nouveau mode de jeu, le modificateur de la semaine fait bien mal quand même^^ Mais c'est cool
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  28. #3268
    De retour de vacances j'ai tâté un peu du rat sur le nouveau mode de jeu. J'ai trouvé ça très sympa. Par contre clairement pour le faire en légende il vous faut des gens solides (et évitez de faire comme moi et prendre un perso à distance quand on voit pas à plus de 5m). D'autant plus quand la torche bug et ne réapparaît pas. Hurgerspue Babelbrew dans le noir complet c'est rigolo. Toutes les 3 secondes on a droit à "Il est où le boss..? BWAHLEVOILA !".

    C'est un peu dommage de pas avoir le bonus "Partie rapide" on a un peu l'impression de se faire punir dès qu'on fait autre chose que du classique. Mais bon, c'est le même tarif pour le mode twitch et ça nous empêche pas d'en faire. Les loots sont un peu secondaires à ce stade du jeu de toute façon.

    J'ai vu dans le patchnote un truc sympa pour les potos qui rejoignent le jeu tardivement : l'xp a été lissée sur toutes les difficultés. Donc on a plus a traîner les pauvres débutants qui se font découper en légende pour les PL plus vite. C'est vraiment une bonne chose à mon avis, l'XP/le HP monte vraiment pas vite.

    On a enfin les tableaux dans la forteresse ! Du coup je fais chier tout le monde à chercher partout les morceaux d'art sur toutes les maps.

    Pour ce qui est des bugs/stabilité perso ça fait plusieurs patch que le rescale de l'ui ne marche plus du tout chez moi. Je retesterai ce soir ils ont peut être corrigé. J'ai pas eu d'autres problèmes sur les quelques parties que j'ai faites, hormis une déco steam qui a pourrit une de mes parties (avec un effet rigolo : subitement en pleine horde mes 3 co-équipiers sont tombés à terre, puis morts directement, pas impossible en légende mais assez improbable quand même, j'ai compris qu'après que c'était une déco steam). Pour les gens qui jouent souvent en PU je recommande fortement le mode solo host qui permet de forcer un host en solo qp et ne pas subir les affres des hosts rageux (ou même les lags). Je joue systématiquement en tant qu'host même en PU avec ça et ça m'évite bien des soucis.


    Bref le jeu s'enrichit petit à petit et reste toujours aussi agréable à jouer après bientôt un an, ça fait plaisir.

  29. #3269
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    Pour ce qui est des bugs/stabilité perso ça fait plusieurs patch que le rescale de l'ui ne marche plus du tout chez moi.
    En fait ça marche "comme prévu". Le HUD complet est redimensionnable; le reste de l'UI par contre est conçu pour avoir le même aspect chez tout le monde. Donc tu peux jouer avec un HUD très fin mais l'écran de scores sera toujours maousse. Pour FS c'est le bon compromis. J'étais furax au début mais je comprends la logique, même si c'est un peu tard pour changer ça.

    Les peintures c'est parfait, un truc de longue haleine qui pousse à ralentir sans récompense fumée. Par contre ça cafouille un peu, des fois j'en trouve 4-5 fragments sur une map et ils sont pas tous comptés

    Le DLC Ubersreik est top malgré le recyclage évident. Dommage que je sois totalement incapable de trouver la moindre rune... je trouve que des demi-secrets qui mènent à rien. J'hésite encore à me divulgâcher le machin.

    Bref comme VT1 le jeu se bonifie vraiment, c'est lent mais c'est bon !

  30. #3270
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    En fait ça marche "comme prévu". Le HUD complet est redimensionnable; le reste de l'UI par contre est conçu pour avoir le même aspect chez tout le monde. Donc tu peux jouer avec un HUD très fin mais l'écran de scores sera toujours maousse. Pour FS c'est le bon compromis. J'étais furax au début mais je comprends la logique, même si c'est un peu tard pour changer ça.
    Non je parle bien du rescale de l'UI qui avait cessé de fonctionné depuis plusieurs patchs (d'ailleurs il redimensionnait les fenêtres de menus aussi). Apparemment ils l'ont changé à ce patch, ça refonctionne, on peut même aller jusqu'à 50% (avant c'était 70) par contre effectivement ça redimensionne plus les menus.

Page 109 sur 130 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •