Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 130 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 3879
  1. #2941
    J'ai seulement une soixantaine d'heure sur le premier pour à peu près deux cent heures sur le deuxième. J'avais pas un groupe aussi complet et régulier sur le premier et jouer tout seul m'a vite saoulé, du coup j'ai aucun DLC et même pas joué les patchs (genre quêtes et l'autel bizarre).

    Par contre j'aimerai beaucoup avoir les maps du 1er pour les montrer à mon groupe actuel. La map du sorcier était quand même une grosse claque.

  2. #2942
    J'ai acheté le jeu à la fin des soldes steam donc je vis essayer de rejoindre la commu CPC
    Pour le moment pas eu le temps de beaucoup jouer, seulement 3 parties en recrues mais c'était bien sympa. Je continue de jouer le même perso que dans le prologue. Je ne sais pas si il vaut quelquechose. En espérant pouvoir jouer à un moment avec des Canards ^^

  3. #2943
    Pour le premier, tu peux rejoindre un groupe dont l'hôte a le DLC, ce qui te permet de jouer les maps du DLC sans l'acheter.
    Et bienvenue Exureris, pour les persos ne t'inquiète pas, ils sont tous viables, la seule règle, surtout au départ, c'est de jouer celui qui semble nous convenir le mieux.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #2944
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    J'ai acheté le jeu à la fin des soldes steam donc je vis essayer de rejoindre la commu CPC
    Pour le moment pas eu le temps de beaucoup jouer, seulement 3 parties en recrues mais c'était bien sympa. Je continue de jouer le même perso que dans le prologue. Je ne sais pas si il vaut quelquechose. En espérant pouvoir jouer à un moment avec des Canards ^^

  5. #2945
    Du monde qui voudrait jouer ce soir ?

  6. #2946
    Pas de PC de jeu ces jours-ci... tu en es où Snoc, tu as commnencé le Champion ?

  7. #2947
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Pas de PC de jeu ces jours-ci... tu en es où Snoc, tu as commnencé le Champion ?
    Le champion ?

    Non, mon perso le plus haut est à 12 et pour le moment j'ai juste joué en recru et vétéran.

  8. #2948
    Hier soir, je fais une partie pickup en légende (le Fort de machinbrûck) et on galère un max. Cette map est plutôt rapide mais là, elle tourne en longueur, on a plus de soins, on se relève les uns, les autres et au bout de 45 min on arrive enfin à la finir. On fonce sur le portail des ombres et… déco de l'hôte !!

    Perso, j'arrête tant qu'on a pas de serveurs dédiés, ça me gave trop !

  9. #2949
    le seule fois ou j'ai eu une déco (hors le moment ou ca déconnait a chaque ouverture de coffre/craft), j'ai quand meme eu mon coffre sinon j'ai jamais de pb mais je joue toujours avec au moins un pote , par contre j'ai deja remarqué que les PU sont pas très fiable (genre ca se deco souvent)

  10. #2950
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Hier soir, je fais une partie pickup en légende (le Fort de machinbrûck) et on galère un max. Cette map est plutôt rapide mais là, elle tourne en longueur, on a plus de soins, on se relève les uns, les autres et au bout de 45 min on arrive enfin à la finir. On fonce sur le portail des ombres et… déco de l'hôte !!

    Perso, j'arrête tant qu'on a pas de serveurs dédiés, ça me gave trop !
    Ben host toi même

  11. #2951
    Ca peut être aussi une déco involontaire....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #2952
    C'était involontaire (on a trop galéré pour qu'il déco avant même qu'on soit dans le portail), c'est pour ça que ça m'énerve tant.

  13. #2953
    Je host presque systématiquement et j'ai quand même eu 4-5 décos, je crois que j'ai eu une ou deux erreur fatale du jeu et le reste c'était steam qui se déconnectait d'un coup (mais bon pour le coup c'est tout le monde qui est jeté du jeu).

  14. #2954
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    Je host presque systématiquement et j'ai quand même eu 4-5 décos, je crois que j'ai eu une ou deux erreur fatale du jeu et le reste c'était steam qui se déconnectait d'un coup (mais bon pour le coup c'est tout le monde qui est jeté du jeu).
    Ouais, c'est ça qui me fout les nerfs. Quand la déco fout tout le monde dehors. Et j'ai remarqué que c'est souvent en fin de partie. Je sais pas pourquoi.

  15. #2955
    Salut à tous,

    Je viens de commencer et j'aurais une question : est-ce qu'il est possible de diminuer la distance à partir de laquelle les alliés sont détourés en vert ? J'ai beaucoup de mal à les discerner même quand ils sont proches de moi. Je n'ai pas trouvé dans les options, peut-être une bidouille ou un mod ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  16. #2956
    Rhaaaaa, il y a une option dans les paramètres de jeu mais je ne me rappelle plus son nom. Je suis pas chez moi. Si personne ne t'a répondu d'ici ce soir, je te dis ça...

  17. #2957
    Ah ok, je regarderai de plus près, merci

    J'ai dû la louper.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #2958
    Gameplay -> Visual Effects -> Player Outlines: Always on

  19. #2959
    Merci

    C'était pourtant simple
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  20. #2960
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    J'ai acheté le jeu à la fin des soldes steam donc je vis essayer de rejoindre la commu CPC
    Pour le moment pas eu le temps de beaucoup jouer, seulement 3 parties en recrues mais c'était bien sympa. Je continue de jouer le même perso que dans le prologue. Je ne sais pas si il vaut quelquechose. En espérant pouvoir jouer à un moment avec des Canards ^^
    Salut,
    Pareil, je viens de d'avoir le jeu ; du coup pouvoir jouer avec des canards me brancherait bien aussi!
    A +

    Pseudo Steam : Turtle1312 [Fr]

  21. #2961
    Il est bien cool ce jeu, on se fend la poire à plusieurs et le challenge est au rendez-vous (on s'était pas autant amusé sur le précédent). J'aime beaucoup les "Deeds" qui permettent de jouer autrement de temps en temps
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  22. #2962
    DLC le 28 Août:


    Dernière modification par Kargadum ; 16/08/2018 à 16h00.

  23. #2963
    J'espère qu'il vont corriger la tonne de bug qu'il reste dans le jeux en même temps...

    J'ai refait une partie tout à l'heure, entre le boss qui traverse une rambarde, un rathook qui chope un coéquipier et qui est intuable car enfoncé dans le sol et les ennemies qui te touchent alors qu'ils sont à trois mètres c'est moche.

    Dommage parce que sans ça le jeux serait vraiment génial

  24. #2964
    Modobell. Deux fois
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  25. #2965
    Warhammer: Vermintide II’s first DLC will descend upon players on August 28.

    Full details about the DLC's content will be announced at GamesCom, but for now we know it’s titled Shadows over Bogenhafen. In addition, a brief announcement trailer offered a snapshot of a moonlit town swathed in a soupy fog, while fireworks popped in the distance.

    “We are kicking off the fall with more content to Vermintide 2”, said Fatshark’s CEO Martin Wahlund. “[In the] last week of August, the players will be invited to Bogenhafen, a city where the Heroes will be tested like never before by Grandfather Nurgle's unpleasant attentions”

  26. #2966
    Des nouvelles maps quoi.

    J'attends aussi un peu d'équilibrage sur l'IA Director.

  27. #2967
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Modobell. Deux fois
    J'adore le jeux hein, j'y ai passé 150h en deux mois à la sortie donc je garde espoir

    Mais quand tu joue en légendaire tu remarque le moindre bug et ça fait vraiment rager surtout qu'a chaque patch ils en corrige un et en rajoute un autre

  28. #2968

  29. #2969
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Et de trois
    C'est pour l'orthographe ?

  30. #2970
    J'ai horreur de cette faute
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Page 99 sur 130 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •