Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 130 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 3879
  1. #2761

  2. #2762

  3. #2763
    Une fois que t'es en jeu ça va, il y a eu des problème de serveur il y a quelques semaine qui ont engendré des plantages a l'ouverture des coffre de loot ou du craft. Sinon comparé a un jeu Ubi par exemple on est plutot pas mal , et en plus il n'y a pas besoin d'une bande passante de fou pour jouer.
    Non franchement je trouve le jeu plutot propre

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et il y a aussi des bug d’équilibrage (meme si de moins en moins) qui on pu faire raler certain joueur mais ca n'emeche pas de jouer ca rend juste la meta bizarre

  4. #2764
    Les commentaires Steam donnent une image largement déformée, quand ils ne sont pas tout simplement à côté de la plaque. Ils en sont encore à pleurnicher en mode psychose collective sur Red Shell (que les développeurs ont immédiatement désactivé puis retiré du jeu).

    La majorité des gens qui jouent vraiment au jeu te diront qu'il tourne sans problème. D'autant plus que le studio a pris le soin de corriger le plus urgent à coup de patches réguliers depuis la sortie.

  5. #2765
    C'est surtout des bugs sur la gestion du comportement des ennemis. Beaucoup de bugs genre ennemis qui courent en l'air à travers les murs (celui-là est très courant), mais ces ennemis en général ne t'attaquent pas donc ce n'est pas "pénalisant". Tu as certains spéciaux ou boss qui vont parfois se "bloquer" et agir bizarrement qui vont te faire dire que le jeu est bien buggué.

    Une bonne paire de bugs sur les talents aussi. Certains talents ne marchent pas bien ou bizarrement. Il y a beaucoup de choses "étranges" mais peu gênantes, exemple : quand je ramasse des munitions en rechargeant je peux dépasser mes munitions max. On a eu une partie où un des 4 était complètement ignoré par les ennemis (bon c'est une partie sur à peu près 150h de jeu).


    Après ça reste des bugs qui ont très peu d'impact sur le jeu, c'est juste que tu en constates beaucoup et souvent, ce qui laisse un sentiment de "jeu tout buggué" au comportement un peu imprévisible, mais c'est tout à fait jouable. C'est plus un running gag taquin qu'un vrai "fait chier ce jeu tout buggué, c'est injouable".

  6. #2766
    J'hésite entre celui-là et Conan exile.

  7. #2767
    Le jeu ne donne pas le sentiment de "pas fini", malgré quelques bugs (pas comme si un produit soi disant bien "terminé" comme OW n'en avait pas), il y a pas mal de ouin ouin sur le contenu du end game sous forme de "ces classes/armes ne sont pas équilibrées" c'est pas faux, mais c'est un jeu PVE, et à la limite une fois déjà remporté assez de légendes on peut franchement vouloir se faire plaisir avec des options plus "difficiles". Je trouve personnellement les gens qui mettent une note négative après 300h ou plus un poil hypocrites car quelle est la barre pour juger un jeu bon sur la durée? Faut avoir la longévité d'un CS GO?

    Le seul vrai problème actuel c'est que du contenu de jeu additionnel se fait attendre quand même.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #2768
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Le seul vrai problème actuel c'est que du contenu de jeu additionnel se fait attendre quand même.
    Oui, et en même temps, le studio a quand même commencé par des corrections de bugs et des mises à jour d'équilibrage plutôt que d'annoncer et de sortir tout de suite du DLC payant, ce que je trouve plutôt sain comparé aux pratiques courantes. On trépigne parce qu'on aimerait de nouvelles maps, mais je suis plutôt content qu'on ne soit pas à gueuler sur les mêmes problèmes depuis la sortie.

  9. #2769
    Ouais, enfin vous oubliez un peu trop vite les décos des hôtes. Certaines sont peut-être dues à la connexion internet de l'hôte ou aux serveurs Steam mais des fois, c'est incompréhensibles. Et quand ça te pète une partie déjà bien entamée, c'est super lourd...

  10. #2770
    Ça ne constitue pas vraiment un "bug".

    Et on l'évite facilement en hébergeant soi-même ou en jouant avec des amis.

  11. #2771
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ça ne s'appelle pas un bug.

    Et on l'évite facilement en hébergeant soi-même ou en jouant avec des amis.
    J'ai connu des décos avec des amis pour lesquelles nous n'avons pas trouvé d'explications...

  12. #2772
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Ouais, enfin vous oubliez un peu trop vite les décos des hôtes. Certaines sont peut-être dues à la connexion internet de l'hôte ou aux serveurs Steam mais des fois, c'est incompréhensibles. Et quand ça te pète une partie déjà bien entamée, c'est super lourd...
    Certes, mais lorsque tu joues en groupe avec un host que tu connais, tu n'y es (presque) jamais confronté. Même en PU, tu peux choisir d'host et éviter le problème, la population est suffisante en 30 secondes ton groupe est rempli.


    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Le jeu ne donne pas le sentiment de "pas fini", malgré quelques bugs (pas comme si un produit soi disant bien "terminé" comme OW n'en avait pas), [...] et à la limite une fois déjà remporté assez de légendes on peut franchement vouloir se faire plaisir avec des options plus "difficiles". Je trouve personnellement les gens qui mettent une note négative après 300h ou plus un poil hypocrites car quelle est la barre pour juger un jeu bon sur la durée? Faut avoir la longévité d'un CS GO?

    Le seul vrai problème actuel c'est que du contenu de jeu additionnel se fait attendre quand même.
    Attention quand même, faut pas non plus trop se voiler la face. Même si j'aime beaucoup le jeu et je l'ai bien dosé, il faut reconnaître qu'il y a un manque de finition assez flagrant. On est pas au niveau de PUBG mais on a quand même BEAUCOUP de choses qui ont l'air bâclées, pas finies, ou même carrément pas sorties. (L'artisanat, le système de quêtes/défi, les tâches héroïques, la personnalisation de la forteresse, le systèmes d'acte...).

    Maintenant ces manques sont essentiellement un problème de contenu qui sera sans aucun doute patché au fil de la vie du jeu (comme dans le 1 qui a bénéficié de pas mal de raffinage pour arriver à ce qu'il est). Le jeu est sans aucun doute sorti trop tôt et ça se ressent, donc quand ils annoncent "se concentrer sur les sorties xbox/ps4" les gens l'ont un peu mauvaise, c'est normal.

    Le gameplay de base est là, et fonctionne. C'est pour ça qu'on peut enquiller 300 heures dessus, tout en regrettant que le jeu ne soit pas un peu plus abouti au vu du potentiel qu'il montre.

  13. #2773
    Je demandais parce que les dernières évaluations sont "variable" sur steam (comme conan vous allez me dire).

  14. #2774
    C'est à cause de Red Shell. Donc une tempête dans un verre d'eau. La mode du "review bombing" a largement vidé les évaluations Steam du peu de sens qu'elles pouvaient avoir.

  15. #2775
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Ouais, enfin vous oubliez un peu trop vite les décos des hôtes.
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ça ne constitue pas vraiment un "bug".
    Bug ou non, ce n'est pas la question. Car (de mémoire) des serveurs dédiés ont été promis, notamment afin d'éviter les décos abusives.
    Par contre je ne sais plus sous quel délai ils étaient censés être mis en place (J0 + 6 mois ?).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est à cause de Red Shell.
    J'ai pas suivi ce que c'est, si quelqu'un a un résumé ? ... merci.
    J'avoue que j'ai fini par lâcher le jeu pour le moment. Le paysage vidéoludique évolue, mon temps de jeu a rapetissé un peu, et à force de poncer les mêmes maps je commence à m'emmerder, je pense que je vais m'y remettre avec le prochain DLC de maps.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #2776
    Le seul truc pas "fini" visible, c'est le fort avec des éléments non présents. L'artisanat, les quêtes, tout cela fonctionne. C'est peut-être pas suffisant, ou pas équilibré, et sans doute améliorable mais c'est pas des menus avec des grosses options grisées ou des composants qui ne servent pas encore ou je ne sais quoi.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #2777
    Oui enfin bon y a pas besoin d'avoir un gros bouton grisé pour se rendre compte que pas mal de systèmes du jeu sont tellement sous exploités qu'on ne peut pas raisonnablement se dire que c'est sorti tel que ça l'aurait été s'ils n'avaient pas rushé la sortie du jeu. Surtout en comparaison du 1.

  18. #2778
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    La mode du "review bombing" a largement vidé les évaluations Steam du peu de sens qu'elles pouvaient avoir.
    Jsuis allé lire les évals, en Fr il semble que la mienne arrive en premier, je fais une crise d'orgueil ! ^^

    Sur la complétude ou non du jeu tel qu'il est sorti, j'ai un avis bien plus pragmatique : j'en ai eu largement pour mon argent. Le temps de jeu a été du temps de plaisir, de la découverte avec le sourire, de l'acharnement pour le simple plaisir de manier la lance, de voir ce fléau taper, etc... Du coup oui il manque probablement des trucs et oui il a été démoulé un peu vite, et oui c'est pas bien. Mais rien qui ne permette de faire sauter le pouce bleu, un bon gros pouce bleu.

    Je testouille la beta de The Crew 2 en ce moment et vraiment c'est de la bonne grosse merde de gameplay pourri, de physique pétée, de map design à chier des briques, le néant narratif, l'absence totale de background, la régression sur plusieurs plans par rapport au premier opus, j'y vois tout l'inverse du travail de Fatshark sur son jeu, qui sent l'amour. Alors qu'Ivory Tower, j'ai qu'une envie, c'est de leur mettre deux pouces rouges, quelque part, et d'écarter très fort.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #2779
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai pas suivi ce que c'est, si quelqu'un a un résumé ? ... merci.
    Outil statistique innocent selon certains, spyware du diable pour d'autres. Il est apparu que nombre de jeux récents en faisaient usage, et pas forcément en toute transparence. Cet article résume assez bien le fond de l'histoire : https://www.polygon.com/2018/6/20/17...troversy-steam

    Fatshark a réagi rapidement en expliquant son utilisation de l'application, et en la retirant de V2. https://steamcommunity.com/app/55250...1877461327019/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Sur la complétude ou non du jeu tel qu'il est sorti, j'ai un avis bien plus pragmatique : j'en ai eu largement pour mon argent. Le temps de jeu a été du temps de plaisir, de la découverte avec le sourire, de l'acharnement pour le simple plaisir de manier la lance, de voir ce fléau taper, etc... Du coup oui il manque probablement des trucs et oui il a été démoulé un peu vite, et oui c'est pas bien. Mais rien qui ne permette de faire sauter le pouce bleu, un bon gros pouce bleu.
    Oui. OUI. Ceci x infinity. Merci.

  20. #2780
    Pi il é moin cher que conane.

  21. #2781
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je viens de lire les commentaires steam, il est si bugué que ça ?
    Oui, moi par exemple j'ai aléatoirement les textures qui partent en couilles jusqu'à me retrouver dans le noir complet, le seul moyen de régler ça étant de quitter la partie. Et c'est ultra aléatoire donc extrêmement pénible, du coup j'ai désinstallé le jeu. Je le réinstallerai à l'occasion mais comme il me gonfle un peu ce jeu...



  22. #2782
    J'avais pas du tout accroché au premier, mais celui ci j’adhère complétement, ceci dit le jeu est loin d'être parfait, il y a encore pas mal de boulot sur des trucs tout con, mais quasi indispensable dans un jeu coop.
    Par exemple :
    - il manque des options en jeu comme un vote pour changer ou recommencer le niveau (avec changement de difficulté aussi), ou simplement retour au lobby.
    - un simple indicateur de stabilité réseau (voir le ping) comme on peut avoir sur l4d.
    - Une gestion globale des armes et items sans avoir à changer de héro ou de classe sans arrêt.
    - un tableau de score à la fin un peu plus pertinent, avec les tires alliés, les dégât bloqués, les assistances au frag, les objet utilisés, les soins donnés...

    Sur le jeu lui même très peu de bugs, bien souvent il découle des problèmes réseaux (ennemis volant) et d'un mauvais pathfinding sur les cartes (patrouilles ou ennemis bloqués).

  23. #2783
    Et surtout, pouvoir passer tout ce bordel de récompenses hyyyyyyper long a la fin, c'est insupportable, j'en peux plus.

  24. #2784

  25. #2785
    Citation Envoyé par CastorJudo Voir le message
    - un simple indicateur de stabilité réseau (voir le ping) comme on peut avoir sur l4d.
    Alors c'est pas super clair (même pas du tout) mais il y en a déjà un, il s'agit du point de couleur lorsque tu appuis sur TAB en partie, en haut à droite de ta carte de perso il y a un point rouge/orange/vert, qui indique la qualité de la connexion.

    Maintenant y a une petite option dans je n'sais plus quel menu qui dicte ton taux limite d'upload quand tu host. Par défaut je crois qu'elle est à 512k et que, du coup, tout le monde est en rouge. Si tu la pousse à 2m, et que tu host avec une bonne co tu vas voir les points verts arriver. (ou orange voir rouge pour les gens qui ont une co pourrie)

    Et pour une sombre raison lorsque tu host, ton point est toujours rouge (mais le ping n'a pas de sens pour le host).
    Dernière modification par Jeandelaville ; 25/06/2018 à 16h05.

  26. #2786
    Et ce putain de bug au moment de l'obtention des coffres, on en parle ? On venait de réussir "la faim des ténèbres", celle où il faut transportait un chariot dans le noir, on l'a réussi sur le fil et "error quelque chose", j'ai bien mes quêtes qui ont avancé mais pas l'ombre d'un coffre, 3ème fois que ça m'arrive, ça commence à me brouter.

    Bon, c'est une satisfaction en soit, cette map est vraiment chaude, mais bordel c'est là ou tu kiffes récup ta p'tite récompense bien mérité.

  27. #2787
    Ça ne m'est jamais arrivé (plus de 300 heures de jeu). C'est error quoi précisément ?

  28. #2788
    Bon, j'ai craqué même si à vous lire quelques bugs subsistent ....mais j'ai une folle envie de distribuer des baffes à coup de pelle à tarte flambée
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #2789
    Me souviens plus du chiffre, mais c'est un bug connu et reporté à de multiples reprises sur les forums Steam. En gros quand tout le monde est dans la zone de téléportation, une "error #nombre" apparaît et ferme le jeux. Il est apparu à la Maj qui ont ajouté les quêtes, me semble avoir lu qu'il pouvait apparaître avant mais c'était extrêmement rare.

    Fatshark à même communiqué la-dessus en disant qu'il était au courant du problème, un problème de communication avec le serveur qui s'occupe des coffres si je me souviens bien.

    @RUPPY : je sais pas pourquoi tu fais un smiley blasé, mais pour peu que tu accroches, tu en as pour 30h de kiffe mini !

  30. #2790
    Idem, craquage ici, je sens que je vais en baver.

Page 93 sur 130 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •