Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 130 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 3879
  1. #3211
    Les notes de patch sont sorties sur leur site pour le DLC :
    - 3 Maps : Horns of Magnus, Garden Of Morr, Engines of War. De mon souvenir Garden Of Morr était vraiment pas ouf comme map, très déçu de pas voir la tour du mage dans le lot.
    - 1 nouvelle arme par héro : mace/épée pour Kruber (en double arme à une main j'imagine), double marteaux pour Bardin (est-ce que c'est limité au Tueur ? ça semblerait logique mais c'est pas précisé donc j'imagine que non), hache à une main pour Kerillian, hache et falchion pour Saltzpyre et une pique pour Sienna. Seulement 2 skins/arme apparemment.

    Tout ça n'est disponible qu'uniquement pour les possesseurs du DLC à 8€. Donc fini les maps du DLC gratos en quickplay, attention ça concerne aussi Bogenhafen, le précédent DLC ne sera donc plus accessible par les gens qui ne l'ont pas acheté. C'est un sacré retour en arrière. Ça me parait pas vraiment être la bonne réponse par rapport à la polémique du précédent DLC "Pourquoi on l’achèterait s'il n'y a que 2 maps et elles sont dispo en QP ?", établir un précédent pour après revenir en arrière comme ça c'est terrible niveau image et ça m'étonnerait pas que ça gueule encore pendant 3 mois sur tous les réseaux sociaux. La bonne solution aurait été de laisser les maps gratos en QP mais d'apporter des trucs en plus justifiant l'achat, là on a la solution de facilité en mode "vous avez pas été sage ? ben punis ! vous avez plus les maps !", bref je trouve que c'est n'importe quoi.

    A mes yeux c'est une nouvelle déception ce DLC. 3 maps déjà existantes (oui je sais qu'il a fallu les adapter, j'ai même lu leur blogpost où ils se justifiaient que c'était dur de retrouver les vieux fichiers), seulement 1 arme par héro avec 2 illusions. Pas de nouvelles sur les quêtes hebdomadaires qui sont une blague ou les grand portraits vides dans la citadelle depuis la sortie. Je sais pas où en est le nombre des joueurs mais je doute que ce DLC soit un vrai argument pour faire revenir ceux qui ont lâché l'affaire.
    Dernière modification par Jeandelaville ; 10/12/2018 à 14h11.

  2. #3212
    Précisions:
    - oui chaque nouvelle arme est utilisable dans les 3 carrières. C'est quand même sacrément mieux que des skins minables, sans lien avec le perso qui ouvre le coffre, et liées à du weekly.
    - non les maps sont accessibles à tous. Il faut juste un possesseur du DLC parmi le groupe. C'est pour ça que tlm se tape 7,7 Go de patch !

    Saltzpyre's Brace of Pistols has been changed to use a reloading timing. They now have ammunition like most other ranged weapons, and will reload two guns at a time.
    Aîe aïe aïe
    Dernière modification par BigBisou ; 10/12/2018 à 15h32.

  3. #3213
    Ce que je crains le plus, c'est qu'ils divisent la communauté déjà pas bien épaisse avec ce système.

    Pour le reste, c'est que du positif pour ma part. Surtout ça :

    We've changed how random missions are selected for Quickplay. Our previous implementation led to some unfortunate situations, such as getting the same mission twice in arow. Our new mission selection algorithm is much more random, but will make sure you willprobably not see the same mission



  4. #3214
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    - non les maps sont accessibles à tous. Il faut juste un possesseur du DLC parmi le groupe. C'est pour ça que tlm se tape 7,7 Go de patch !
    Certes, mais si tu es solo et que tu tag en QP tu verras jamais le DLC à moins de poursuivre avec le même groupe pour une seconde partie et qu'une personne du groupe ait les DLC. Et malheureusement les groupes en PU perdurent rarement, surtout après une défaite ou une victoire arrachée. La plupart des gens rejoignent, font la partie et quittent à la fin.

    En gros faut un pied dans la porte quoi.

  5. #3215
    Mince les flammes au sol du Stormfiend font maintenant des dégats... Ca va plaire à Verole ça.

    Bon j'espère quand même que du coup, ils ont réduit sa vitesse d'attaque du flamer parce que ça va être n'importe quoi dans un endroit clos.

  6. #3216
    Ce qui est surtout pénible avec ce boss c'est le dot de 5s qui te fait la moitié de ta vie à petit feu dès que tu es touché par sa magie voodo. Parfois tu prends rien du tout, parfois t'es marqué à mort et t'as plus qu'à trouver un coin où mourir. Du coup c'est bon début de le réduire, moi je l'aurais carrément supprimé. Ce boss a l'air d'être désigné autour du placement et du contrôle de zone avec les flammes au sol, augmentez les dégâts des flammes au sol mais virez moi ce dot bon dieu !

  7. #3217
    Les map sont bien Jolie surtout la premiere , un vrai plaisir d'y retourné avec les graphismes de Vermitide II
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #3218
    J'avoue que c'est plutôt les armes qui me tentent, passé la joie des retrouvailles sur 3 maps on doit méchamment rester sur sa faim...

  9. #3219
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    J'avoue que c'est plutôt les armes qui me tentent, passé la joie des retrouvailles sur 3 maps on doit méchamment rester sur sa faim...
    Ca dépend comment tu joues. Perso je joue qu'avec un groupe d'amis tres proches 1 a 2 fois par semaines et c'est plus le massacres de masses + situation + audio qui fait le fun .
    En solo Pick up que ce soit des nouvelles map ou nouvelles armes j'aurais abandonner le jeu depuis longtemps
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #3220
    Si j'ai bien compris les nouvelles armes n'ont qu'un unique skin par qualité (enfin même pas parce qu'il y a normal - un peu mieux - rouge LED) ?

    Je vais prendre le DLC et surement reprendre un peu mon nain pour essayer les doubles marteaux qui ont l'air fun, mais j'ai peur que tout mon groupe soit déjà parti vers d'autres jeux.

  11. #3221
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    Si j'ai bien compris les nouvelles armes n'ont qu'un unique skin par qualité (enfin même pas parce qu'il y a normal - un peu mieux - rouge LED) ?
    Oui c'est ça et tu les obtiens en réalisant des succès. Tuer 1000 mobs pour la première et tuer les 4 Boss en Legend pour la LED.

  12. #3222
    Les nouvelles maps sont vraiment jolies, y a un vrai travail sur les lumières qui leur donne un certain caractère (même si ça choque un peu la lune qui brille plus fort que le soleil sur Magnus au début). J'ai l'impression qu'elles sont un peu plus traîtres avec des rats qui dégueulent de partout par rapport aux maps traditionnelles, après c'est peut être simplement qu'on connait par coeur les spawns et les chokepoint sur les maps traditionnelles. Je sens que la map "Engines of war" va vite saouler tout le monde parce qu'elle est assez longue et dure. (et déjà dans le 1 je la détestais)

    Le nouveau système de défi pour les armes est très bien (bon en pinaillant on pourrait dire que 1000 kills et les 4 seigneurs c'est plié en 4 parties, ça mériterait des défis un peu plus longs). Après je regrette un peu qu'elles aient pas le même soin que les armes OG, que 3 illusions pour une arme c'est peu. J'ai pu tester que les doubles marteaux, les animations sont repiquées d'autres armes (ptet pas toutes mais une bonne partie j'en suis sûr). L'arme en elle même a pas grand intérêt sur le tueur puisque c'est plus lent que les doubles haches et pas beaucoup plus efficace (et puis même problème qu'avec les autres marteaux : ça fout un bordel pas possible).

    Par contre le son de la nouvel arme de Sienna c'est pas possible, y a un problème de mixage ou je sais pas mais il cadre pas du tout avec le reste de l'ambiance sonore. Il y a le même problème avec l'épée de bourreau de Kruber, mais à la limite lui c'est que sur les attaques chargées et avoir un son qui ressort beaucoup sur les décapitations, je dis pourquoi pas. Mais là Sienna c'est ridicule en horde, le son ressort beaucoup trop y compris sur les attaques légères.


    Bref, j'ai beau rouspéter, j'avoue que ces 8€ m'ont fait plaisir.

  13. #3223
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    même si ça choque un peu la lune qui brille plus fort que le soleil sur Magnus au début.
    Tu parles des deux lunes ? La blanche c'est Mannslieb, une lune classique, et la verte c'est Morrslieb, la lune maléfique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    L'arme en elle même a pas grand intérêt sur le tueur puisque c'est plus lent que les doubles haches et pas beaucoup plus efficace
    C'est pas le même usage. Le double marteau est moins rapide, a moins d'AP mais a beaucoup plus de stag.

    Perso, c'est le contraire, je les trouve même limite trop efficace les nouvelles armes, ça ressemble à du pay-2-win Même si j'imagine qu'ils vont équilibrer tout ça, on va dire que c'est pour appâter le chaland.

    Sur Viktor, c'est énorme, tu gagnes en vitesse d'attaque contre une légère perte en AP et tu t'en fous puisque le coup chargé va de haut en bas facilitant le Head Shot. Sur Kruber, c'est l'arme qui lui manquait pour faire du Stag sans tomber dans le marteau à une ou deux mains.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    Par contre le son de la nouvel arme de Sienna c'est pas possible,
    La par contre on est d'accord. On en pouvait plus quand on a entendu le bruit du marteau... C'est limite perturbant.

    Et n'oublies pas qu'il faut 5 poussières rouges pour espérer avoir une arme nouvelle en rouge. Tu ne les looteras pas dans les coffres.
    Dernière modification par Da-Soth ; 12/12/2018 à 13h57.

  14. #3224
    La lune blanche est très très brillante quand on arrive sur le marché/enclos à cochon dans Magnus. Ça fait des jolis effets de lumières mais c'est un peu perturbant d'avoir cette gigantesque lune éblouissante dans le ciel.


    J'ai jamais été fan du stagger (pourquoi bousculer quand on peut tuer ? surtout que je joue très "vers l'avant", donc avoir des ennemis qui restent au sol sans être morts c'est ma hantise), et la différence en dégâts entre les doubles marteaux et les doubles haches est assez nette à la fin. Les doubles haches gèrent bien les hordes, en fait c'est un peu le même problème pour toutes les armes anti-horde, à partir d'un moment tu sais gérer les hordes même avec ton arme anti-armure/anti-boss/anti-special donc repartir sur une arme anti-horde t'apporte pas grand chose et fait perdre l'anti-armure/anti-boss/anti-special.

  15. #3225
    Le stag permet aussi d'interrompre les attaques et évite de prendre un gros coup de hache de mauler ou de la 4eme cible de ton swing qui ne prendra pas assez de dégâts pour la tuer. Bon, ça marche jamais contre les Zerks et leur pendant moine.

    Après c'est clair que si tu es un Dieu de l'esquive/contre-attaque et tu gères les hordes au poil de cul, tu peux te passer de stag.

  16. #3226
    C'est plutôt que je trouve cette stat surcotée. Il y a un sale effet traître aussi qui fait que le stagger n'est pas le même sur un ennemi s'il a commencé son anim d'attaque ou pas. Donc je n'aime pas me baser sur le stagger en défense, je suis pas assez attentif pour voir que l'ennemi a commencé son animation ou pas (spécial dédicace aux bourreaux et leurs animations qui durent 3 plombes).

    Le marteau 1H fait peu de dégâts mais est si rapide que les ennemis ont pas le temps de se relever/passer entre les attaques du coup je comprends l'intérêt puisqu'avec tu peux te passer d'esquiver et juste bourriner en droite/gauche sur les hordes.

    Les doubles marteaux sont pas assez rapides ou n'ont pas assez de cleave pour ça, tu es obligé d'esquiver en horde pour pas manger tes dents, du coup quitte à jouer à l'esquive, j'aime autant prendre les doubles haches qui font plus de dégâts et ont le bon goût de ne pas envoyer des rats à moitié morts à droite à gauche. Ça rend l'esquive autour de "la boule de rats" plus facile, paradoxalement on contrôle mieux la horde puisque l'emplacement des ennemis est plus prédictible. Les doubles marteaux les envoies valdinguer dans tous les sens ça transforme ta boule de rats en gigantesque bordel compliqué à gérer.

    Après sur un IB qui a plus vocation à tenir une ligne pourquoi pas, mais en Tueur tu coures déjà partout à moitié aveuglé par le sang et la frénésie, donc si en plus tu dispatches les rats dans tous les sens ça devient vraiment bordélique.

    Même en excluant les doubles haches je préfère la hache à 2m que les doubles marteaux pour ces raisons. Je trouve qu'une fois la ligne de front un peu lâche, les marteaux deviennent compliqués à utiliser, au final tu empires ton encerclement.


    En plus je trouve ça chiant à jouer (comme le glaive sur l'elfe), ce qui n'est pas négligeable.
    Dernière modification par Jeandelaville ; 12/12/2018 à 15h39.

  17. #3227
    Première partie depuis des mois.

    Première impression : déjà vu énorme, j'ai suffisamment poncé la map pour retrouver tous les emplacements et habitudes de jeu immédiatement. Du coup ça pue le réchauffé.
    Deuxième impression : les autres joueurs sont aussi cons que dans mes souvenirs : un qui leave au lancement et l'autre qui refuse absolument qu'on joue les grims, la partie a peu d'intérêt.
    Troisième impression : c'est quoi cette merde ? Le jeu a crashé sans prévenir. Disparu, et retour Bureau Windows. Mais bordel ???

    Je crois que je vais finir par le désinstaller carrément, la carotte à l'überstuff et skins je m'en bats les joyeuses à la plume de paon, mon kif c est de maîtriser des maps par une coop et de bons réflexes acquis sur le tas, et si le jeu n'est même pas stable...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #3228
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu parles des deux lunes ? La blanche c'est Mannslieb, une lune classique, et la verte c'est Morrslieb, la lune maléfique.





    Et sinon, comme promis :


  19. #3229
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    si le jeu n'est même pas stable...
    Aucun soucis de notre côté. A part Kali mais bon il joue encore sur son 486 DX 33.
    Dernière modification par Da-Soth ; 13/12/2018 à 08h14.

  20. #3230
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Troisième impression : c'est quoi cette merde ? Le jeu a crashé sans prévenir. Disparu, et retour Bureau Windows. Mais bordel ???

    J'ai eu ça sur Magnus, bon ça m'est arrivé une fois sur peut-être 10 parties et c'était au tout début.

  21. #3231
    Le seul crash que j'ai eu c'est le facétieux "impossible de se connecter à Steam" à 10m de l'arrivée…

  22. #3232
    En 137h de jeu j'ai pas dû en avoir 5, de crashes.
    Mais quand tu traverses la map presque jusqu'à la fin (la mine avec spot de départ dans la neige, avec un circuit de chariot dans le noir et à la fin un ogre sur un pont de bois, on sort au moment où l'on fait péter des explosifs au nez d'autres ogres qui sortent de portes verrouillées avant) ça te fait bien chier que le truc plante.
    'fin bref je ne sais pas si j'aurai la curiosité de tester les nouvelles et les anciennes maps fournies par les DLC, je suis déçu de m'être lassé si vite. Bon c'est tout le bordel d'optimisation des persos/arme, aussi. Autant sur le 1 j'ai joué le jeu à fond, autant là ça me gave d'entrée. Lassitude de vieux
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #3233
    C'est pas non plus rien 137h, on a vu des lassitudes poindre le bout de leur nez plus rapidement.

  24. #3234
    s'pas faux, je mettais ça en face des 265h sur le 1 (et encore sans la sortie du 2 j'y serais retourné pour le dernier DLC), et en face du constat que j'ai décroché avant même la sortie du premier DLC. Mais oui j'ai "amorti" mon achat si on fait le ration durée/prix et c'est très honnête globalement.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #3235
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Aucun soucis de notre côté. A part Kali mais bon il joue encore sur son 486 DX 33.

  26. #3236
    Putain mais c'est le gamin kinder

  27. #3237
    crévindiou elles sont dures les 3 dernières cartes tirées du 1. Ca n'a rien à voir avec le 1, les rats veulent leur revanche, ils nous mettent une bonne rouste
    En plus ils ont changé les emplacements des tomes et grimoires. Me suis bien fait avoir en fonçant tête baissée

    @Oldnoobie : comment va le petit ? il court plus vite que toi et parle déjà 5 langues ?

  28. #3238
    Personne n'a testé/débloqué la map caché : Fortunes of War ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #3239
    Je l'ai testée. Et c'est sacrément dur, on s'est même fait couché en Champion. C'est un peu comme si tu passais toute la partie en "moment intense stress légende" où tu as 4 spéciaux + 6 guerrier du chaos + une horde à gérer en même temps.

    Il n'y a pas de machmaking pour ces maps, bon c'est pas gênant parce que tu peux lancer un matchamaking en QP pour annuler et proposer la map secrète. Mais de toute façon la difficulté est bien au dessus du niveau moyen du PU. Je pense qu'il faut au moins 3 vraiment bons joueurs (genre capables de soloter un boss/une patrouille en Légende tout en gérant 1 ou 2 disablers qui s'en prend à lui pendant une horde) ou 2 très très bons joueurs (genre capables de la même chose qu'au dessus sans perdre un pv).

    C'est super intense et fun à jouer par contre. Pour le coup on a un vrai portrait avec n vrai défi basé sur la difficulté, si je vois un type avec le portrait légende maintenant je sais ce qu'il a enduré

  30. #3240
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    Je l'ai testée. Et c'est sacrément dur, on s'est même fait couché en Champion. C'est un peu comme si tu passais toute la partie en "moment intense stress légende" où tu as 4 spéciaux + 6 guerrier du chaos + une horde à gérer en même temps.

    Il n'y a pas de machmaking pour ces maps, bon c'est pas gênant parce que tu peux lancer un matchamaking en QP pour annuler et proposer la map secrète. Mais de toute façon la difficulté est bien au dessus du niveau moyen du PU. Je pense qu'il faut au moins 3 vraiment bons joueurs (genre capables de soloter un boss/une patrouille en Légende tout en gérant 1 ou 2 disablers qui s'en prend à lui pendant une horde) ou 2 très très bons joueurs (genre capables de la même chose qu'au dessus sans perdre un pv).

    C'est super intense et fun à jouer par contre. Pour le coup on a un vrai portrait avec n vrai défi basé sur la difficulté, si je vois un type avec le portrait légende maintenant je sais ce qu'il a enduré
    Oki.
    Du coup si la map a du succes faudra s'attendre a d'autre DLC de ce type
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Page 108 sur 130 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •