Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 130 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3879
  1. #3061
    Au contraire je trouve que Rasknitt pose encore beaucoup de problèmes en légende. Le reste de la map se rush sans trop de soucis, passé la première partie horrible où on meurt 1 fois sur 3 parce qu'on a boss + horde au milieu de ces infâmes échafaudages. Quand on connait les coins merdiques on sait qu'il faut pas y traîner et avancer vite.

    En fait Rasnkitt casse vite les groupes un peu "faiblards" alors que le reste de la map peut se faire vite fait bien fait et tu peux sans trop de soucis protéger et aider les traînards. Même en bon joueur Rasknitt quand t'es plus que 2 c'est très chaud et quand t'es tout seul c'est quasi impossible. Le gatling fait super mal, si t'es au milieu d’ennemis ou en train de sauver des gens tu vas vite lécher le parquet, les multiples bumps sont assez pénibles aussi.

    Maintenant un "bon" groupe va tellement DPS que la 1er phase chiante va passer hyper vite, mais si la 1er phase traîne en longueur ça devient très vite le cauchemar. D'ailleurs ça se sent, quand tu passe le run à boiter, avec tout le monde qui soupire de soulagement à chaque soin trouvé tu sais déjà que Rasknitt va t'écrabouiller.


    Moi je vois vraiment qu'il y a un monde entre le PU et le full groupe. J'ai joué pas mal en PU le weekend dernier (dont une petite avec frankymikey avant de bouger le vendredi soir) et c'est souvent tendu du slip, la toxicité aide pas bien à détendre le tout (j'ai eu droit à un type qui disait dans le tchat "Press right clic to parry" à chaque mec qui tombait et qui a finit par "Lol 600 dmg you're kicked"). Il faut souvent se taper 2-3 parties bien nazes pour arriver à une victoire, tu peux tout donner si t'as 2 emplacements qui tournent en "un mec rejoint, il meurt, il quitte direct" ça va être hyper chaud, pas très agréable pour une récompense médiocre. Tu arrives régulièrement dans des parties déjà mal commencées où tout le monde est à moitié mort dès le début du run. Il y a une inconstance et un côté jetable en PU qui fait que tout le monde s'en bat les couilles, les gens viennent prendre leur coffre et c'est tout, c'est au pire hostile comme ambiance au mieux complètement mort. C'est dommage parce qu'en groupe c'est vraiment bien plus agréable, et ça joue bien mieux.
    Dernière modification par Jeandelaville ; 17/09/2018 à 15h29.

  2. #3062
    Le pickup reste une loterie, mais ça ne se passe pas si mal de mon côté (environ 70-80% de parties gagnées, je dirais). On croise régulièrement des joueurs solides voire très bons qui font le taf, évitent les erreurs et sauvent (souvent) la baraque quand ça commence à sentir le roussi. Et ce n'est pas de trop pour soutenir des compos parfois peu puissantes ou des gens manquant visiblement d'expérience. Je suis plutôt épargné par les comportements négatifs par contre (à part les rage quits mais comme j'héberge quasiment tout le temps, je m'en fous ), le pire que j'ai eu récemment a du être de me faire engueuler pour avoir rameuté une patrouille du chaos (et c'était un peu mérité).

    En parlant de compos pas hyper méta, je viens justement de boucler un Skittergate avec un IB, un Mercenaire et un Fanatique (et moi sur la Handmaiden), donc sans gros DPS à distance ni de tueur de boss style Shade. J'étais pas rassuré d'autant que le Kruber s'était montré assez fragile, mais le boss final est passé crème. Le Deathrattler a été bien tanké et personne n'a fait le con sur les mobs, ça a pris le temps que ça a pris mais on n'a jamais été vraiment en danger. On avait convenu de garder un œil sur les coins pour ne pas se faire déborder, du coup pas de mauvaise surprise. La même équipe (moins le Fanatique) avait eu limite plus de mal contre Halescourge juste avant.

  3. #3063
    Pour le coup dans ce jeu la compo et l'optimisation du stuff c'est vraiment pas indispensable. Je trouve que c'est un bon point d'ailleurs, tu n'es pas verrouillé sur une classe et tu peux jouer un peu tout et n'importe quoi selon tes envies.

    Hier on a essayé de faire un Dead en légende à 3 modificateurs (plus de horde, plus de spéciaux, pas de respawn une fois mort sur la cloche hurlante), ça pimente un peu le jeu, on a pas gagné (en finissant à 2 le boss avec succès mais mourant juste avant la pierre de téléportation ). C'est assez chaud, assez long, ça file des crampes au doigt, et la récompense est ridicule (un empereur) mais c'est fun et sympa de se remettre en vrai difficulté plutôt que de wipe sur un "ah ben j'ai fait n'imp".

    En fait mon principal reproche au PU c'est que les gens sont super silencieux ou tendus, souvent les échanges s'il y en a c'est pour faire des reproches, très peu de gens parlent au micro en PU en mode détente. (Bon je suis aussi coupable que les autres en PU je parle pas non plus). Du coup c'est beaucoup moins fun, tu te marres pas quand un inconnu prends un vieux coup de gourdin dans le dos par un trash que tu as vu venir de loin, tu as plutôt tendance à dire "fait chier il est nul lui".
    Dernière modification par Jeandelaville ; 18/09/2018 à 12h50.

  4. #3064
    J'aime bien le PU.

    C'est vrai que 1/3 du temps, on perd : les gens font n'importe quoi (personne ne couvre le sniper qui se prend des coups en traitre, on ne se place pas aux mêmes endroits pendant la horde et on finit par s'isoler, on fonce tous sur le spécial en négligeant le reste, on n'attend pas le retardataire qui cherche les potions / soins / bombes, etc.), et les classes / armes choisies ne sont pas optimales.
    Mais ça permet de bien progresser parce que ça force à être bon en toute circonstance. Je pense que c'est là tout l'intérêt du PU (sans compter que les potes sont pas toujours dispo). Et puis ça n'empêche pas de se marrer, au contraire. J'ai peut-être 1 fois sur 10 des gars en mode "pas content, silencieux", sinon, c'est toujours des réactions d'humour et de dérision, pendant toute la partie.

    L'autre 2/3 des parties, quand on gagne : soit le groupe reste ensemble pour enchainer, soit les gens vont voir ailleurs pour X raisons (cherche une map particulière pour les défis / challenge, appel de la vie réelle, un copain se connecte, etc.). Là aussi, les gars sont plutôt bavards et heureux.

    Dans les deux cas, c'est à dire même en cas de défaite, je rencontre de nouveaux potes, autre intérêt du PU. Bon, hein, j'aime bien ceux que j'ai déjà :D

  5. #3065
    C'est clair que la communication fait souvent défaut. La faute à nous, en partie ; mais aussi au jeu. Le chat vocal est franchement pas terrible (on n'a aucune indication visuelle de la personne qui parle, bonne chance pour s'y retrouver avec des inconnus), et il est tout simplement aberrant dans ce genre de jeu de ne pas avoir de "chat wheel" ou menu vocal pour faire dire aux personnages des choses comme bonjour, merci, besoin d'aide / de soins, avancez / attendez, etc. Et le gameplay très intense ne permet de taper au clavier que pendant les temps morts qui, par définition, ne sont pas là où l'on a le plus urgemment besoin de lancer des calls. C'est dommage, Left 2 faisait déjà mieux il y a 10 ans.

  6. #3066
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    ..., et il est tout simplement aberrant dans ce genre de jeu de ne pas avoir de "chat wheel" ou menu vocal pour faire dire aux personnages des choses comme bonjour, merci, besoin d'aide / de soins, avancez / attendez, etc.
    Il y a un mod sur le workshop qui fait ça, je ne l'ai pas testé par contre.

  7. #3067
    Il y a un mod qui bloque automatiquement lorsqu'on est dans les menus ou qu'on tape dans le chat. En théorie ça a l'air cool en pratique je l'ai viré tant c'est anecdotique : ça marche pas quand tu alt-tab et avec 3-4 endurance c'est pas ce qui va te permettre de communiquer en ordre, ça te protège juste contre un trash isolé que t'aurais pas entendu parce que tu faisais pas gaffe en tapant. Bref ça sert à pas à grand chose.

  8. #3068
    Citation Envoyé par CastorJudo Voir le message
    Il y a un mod sur le workshop qui fait ça, je ne l'ai pas testé par contre.
    Merci, j'ai vu passer ça en effet - ça a le mérite d'exister, mais pas beaucoup d'intérêt pratique tant que ce n'est pas dans la liste officielle validée par les devs (et donc utilisable sur le live).

    Quand bien même ça le deviendrait (apparemment la demande est en cours), ce serait une bien fâcheuse habitude à prendre pour Fatshark que de se cacher derrière le modding pour palier les faiblesses de leur interface. La communication dans un jeu coop c'est quand même la base, pas du gadget de kéké. Il faudrait que tous les joueurs aient ça et s'en servent.

  9. #3069
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Quand bien même ça le deviendrait (apparemment la demande est en cours), ce serait une bien fâcheuse habitude à prendre pour Fatshark que de se cacher derrière le modding pour palier les faiblesses de leur interface. La communication dans un jeu coop c'est quand même la base, pas du gadget de kéké. Il faudrait que tous les joueurs aient ça et s'en servent.
    Ça m'a l'air d'être déjà un peu le cas, notamment le mod qui met des infos cruciales comme le Natural Bond, le crâne quand tu es en noir et blanc, les munitions des alliés, ce mod apporte vraiment beaucoup d'infos qui devraient être présentes de base. (et le friendly fire pour dévoiler lequel de ses potes dit un peu trop souvent "oups déso")
    Dernière modification par Jeandelaville ; 19/09/2018 à 11h29.

  10. #3070
    Ayé whouhou ! j'ai débloqué toutes les carrières en légende, armures dorées inside :D

  11. #3071
    Wow chapeau j'en ai même pas encore une et pourtant j'ai 200 heures de jeux

  12. #3072
    J'ai beaucoup joué cette semaine et j'ai noté beaucoup de gens qui ont probablement acheté le jeu quand il y avait l'offre sur Steam (donc récemment), et qui jouent déjà en Legend quand c'est évident qu'ils sont pas prêts
    Perdre à cause de ça, c'est vraiment frustrant
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  13. #3073
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    J'ai beaucoup joué cette semaine et j'ai noté beaucoup de gens qui ont probablement acheté le jeu quand il y avait l'offre sur Steam (donc récemment), et qui jouent déjà en Legend quand c'est évident qu'ils sont pas prêts
    Perdre à cause de ça, c'est vraiment frustrant
    Tiens, j'ai acheté le jeu pendant la dernière offre. Et mon Kerillian arrive niveau 27 et j'ai fait pas mal de champion (il me reste 3 maps a valider en champion). Quels conseils tu donnes pour le legend ? Quel différences notables il y a ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #3074
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Tiens, j'ai acheté le jeu pendant la dernière offre. Et mon Kerillian arrive niveau 27 et j'ai fait pas mal de champion (il me reste 3 maps a valider en champion). Quels conseils tu donnes pour le legend ? Quel différences notables il y a ?
    Pour les différences je dirais surtout :
    - la quantité de spéciaux
    - la durée des hordes
    - les dégâts infligés par les ennemis
    - la quantité/le type des patrouilles

    Pour les conseils :
    - reste avec ton équipe. Toujours. Si il y a quelqu'un qui reste derrière, reste avec lui et essaye de rejoindre les autres quand c'est sans danger. Attends que tous soient là pour descendre là où il est impossible de remonter, etc. Tu comprends j'imagine. En tout cas, rester tout seul n'est pas idéal, ni pour toi et ni pour ton équipe. En général, sois attentif à la position des autres tout le temps.
    - ne déclenche pas les patrouilles (à l'exception de situations particulières)
    - Tag. TAG. (T par défaut) Les élites, les boss, les spéciaux.
    - Sois attentif à la santé des autres. Donne-leur les potions ou soigne-les si ils sont déjà tombés une fois.
    - Quand il y a une horde, c'est important de regrouper avec ton équipe et de trouver tout de suite un lieu approprié pour défendre (contre un mur, dans un couloir serré, etc)
    - N'avance pas pendant les hordes. Il y a beaucoup des points où le boss peut apparaître. Si tu vas trop en avant pendant la horde, il y a un risque d'avoir la horde ET le boss ensemble.
    - Apprends à réagir aux alertes audio pour les boss/les hordes/les spéciaux mais surtout, l'alerte qu'il y a juste avant d'être frappé (pour bloquer les attaques). C'est la manière la plus efficace pour éviter les dégâts.

    Voilà. Il y a des autres choses mais tu apprendras en jouant comme tous
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  15. #3075
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Tiens, j'ai acheté le jeu pendant la dernière offre. Et mon Kerillian arrive niveau 27 et j'ai fait pas mal de champion (il me reste 3 maps a valider en champion). Quels conseils tu donnes pour le legend ? Quel différences notables il y a ?
    Je souscris tout à fait aux conseils de Biscuit au-dessus, mais si je peux ajouter une ou deux choses :
    - les "élites" (Maulers, Chaos Warriors, Stormvermins, Monks, etc.) et les mobs à bouclier. Il y en a dans tous les sens. Indispensable d'en tenir compte dans le choix de l'équipement (notamment l'arme de corps-à-corps). Pour Kerillian, le Glaive est l'option la plus polyvalente.
    - les hordes, et les ennemis en général, sont beaucoup plus résistants au cleave (la capacité de tes armes à traverser plusieurs ennemis) et au stagger (idem mais s'agissant de les bousculer/faire chuter). Tout a donc l'air plus costaud et plus résistant.

    Pour mettre toutes les chances de ton côté, essaie de faire grimper ton Hero Power jusqu'à son maximum (600) au plus vite. Cela dépend de ton niveau et de tes objets (plus tu auras ouvert de coffres et/ou crafté d'objets, plus la valeur des prochains que tu auras se rapprochera de 300). Le "power" influence directement tes dégâts, ton cleave et ton stagger.

    Pour le reste, j'ajouterais aux conseils de bon sens de Biscuit la chose suivante : en Légende, le jeu va fréquemment te mettre dans la merde et t'empêcher de gérer les choses sereinement, car le timer réduit des hordes et des spéciaux conduit fréquemment différentes menaces à se superposer. L'exemple le plus typique : une horde qui arrive pendant un combat de boss. Dans ce genre de cas, il est indispensable qu'une personne de l'équipe (voire plus) lâche complètement le boss pour aller bloquer la horde, tandis que les autres s'occupent du boss en le gardant dans un coin.

    Pour ce genre de situations, il est précieux (mais pas indispensable) de pouvoir communiquer en vocal. Il est encore plus précieux d'être ultra-réactif tout en sachant garder la tête froide dans les moments de stress. Bon courage, le mode Légende est à la fois exigeant et très gratifiant, surtout lors des toutes premières victoires.

  16. #3076
    Ok, merci pour les conseils. Le glaive, c'est bien l'épée à une main "simple" ? Ou l'épée à deux mains ? Les armes à deux mains ne sont donc pas recommandée (épée double, épée + dague ou même dagues doubles) ? Je joue ombre avec Kerillian en ombre avec armes doubles et arc ou arbalète et je prends mon pied, mais avez vous un build a me passer pour que j'essaye autre chose ? Surtout si en Legend vous pensez que mon build est merdique, je pourrais essayer d'adapter...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #3077
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ok, merci pour les conseils. Le glaive, c'est bien l'épée à une main "simple" ? Ou l'épée à deux mains ? Les armes à deux mains ne sont donc pas recommandée (épée double, épée + dague ou même dagues doubles) ? Je joue ombre avec Kerillian en ombre avec armes doubles et arc ou arbalète et je prends mon pied, mais avez vous un build a me passer pour que j'essaye autre chose ? Surtout si en Legend vous pensez que mon build est merdique, je pourrais essayer d'adapter...
    Le glaive c'est la hache à 2 mains, c'est très efficace sur l'armure et les hordes, mais personnellement je n'aime pas du tout du à sa lenteur. Après quand on est débute je pense que c'est le plus simple à utiliser.

    Les armes de l'elfe sont assez équilibrées (à part peut être l'épée à 2 mains) mais ont des usages précis, les doubles épées sont bonnes pour tailler dans les hordes mais pas terribles pour les armures, et l'omniprésence des armures en légende fait qu'on les recommande pas trop en légende. Mon choix personnel en elfe sur Servante et Ombre (bien que je ne joues pas beaucoup l'ombre, je la trouve trop fragile et la différence de dégâts infligés par rapport à la Servante ne justifie pas une telle fragilité à mon avis) c'est les doubles dagues, c'est rapide pour les hordes et l'attaque chargée est très puissante contre les armures. Maintenant c'est mon choix perso parce que je suis habitué au jeu rapide et mobile puisque mon premier perso de Légende ça a été le Tueur.


    Sinon en légende les hordes sur les boss c'est quasi systématique, c'est très important de savoir tenir un boss sans mourir, parce que généralement un type va encaisser le boss pendant que les 3 autres gèrent la horde/les spéciaux. Il faut donc savoir esquiver les attaques du boss, mais surtout ne pas s'enfermer dans des coins, parce que c'est là que le boss te coince et te bute. C'est souvent cause de wipe parce que si le type tient pas son boss il va non seulement mourir mais surtout renvoyer le boss à ses collègues déjà occupés par la horde, et là en général c'est un peu terminé quand tu es bumpé par un boss au milieu d'une horde c'est la foire.


    Y'a pas trop de variété au niveau des builds, à part quand tu vas sur des trucs très exotiques mais c'est les joueurs déjà très bons qui vont faire ça. Si tu joues Ombre je pense que le plus gros problème que tu vas avoir en légende c'est que le jeu va être très punitif. Par rapport à des tanks qui peuvent un peu encaisser l'Ombre c'est vraiment 2-3 coups t'es mort. Donc va falloir te préparer à une longue période d'ajustement où tu vas passer ton temps en spectateur à te dire "putain je me suis fait décalqué par un pov mob". C'est pas grave de mourir en légende ça arrive à tout le monde, une petite erreur d'inattention. En général on s'en sort bien à 3, voir 2 jusqu'au respawn si les gens savent jouer. (bon un boss à 2 c'est un peu plus tendu mais c'est largement faisable). Ce qui est grave c'est de bouffer un soin toutes les 2 minutes parce que tu prends trop de coups à droite à gauche.
    Dernière modification par Jeandelaville ; 24/09/2018 à 12h18.

  18. #3078
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ok, merci pour les conseils. Le glaive, c'est bien l'épée à une main "simple" ? Ou l'épée à deux mains ? Les armes à deux mains ne sont donc pas recommandée (épée double, épée + dague ou même dagues doubles) ? Je joue ombre avec Kerillian en ombre avec armes doubles et arc ou arbalète et je prends mon pied, mais avez vous un build a me passer pour que j'essaye autre chose ? Surtout si en Legend vous pensez que mon build est merdique, je pourrais essayer d'adapter...
    Oui, j'ai conseillé le Glaive (l'espèce de grosse hache à deux mains comme l'a dit Jean) en pensant que tu utilisais plutôt la première carrière de Kerillian (Waystalker). La Shade, que j'adore aussi (c'est la première carrière que j'ai poncée avec les 100 missions finies pour le casque de kéké ), se joue assez différemment en effet.

    Pour elle je recommande tout à fait les doubles dagues, si possible avec +5% en vitesse d'attaque et le "trait" Swift Slaying qui augmente ta vitesse d'attaque pour 5 secondes en cas de coup critique. C'est viable sur les hordes en gérant bien tes esquives, et absolument dévastateur sur les armures et les boss. À distance, j'utilise l'arc long (avec Conservative Shooter qui te rend une flèche sur les tirs à la tête), principalement pour les spéciaux. L’arbalète peut faire le même boulot, ou bien tu peux laisser les spéciaux à tes potes et prendre l'arc Hagbane pour ruiner les boss de loin entre deux activations de ton Infiltrate.

    Au niveau des talents, voici ce que j'utilise (mais d'autres options sont tout à fait possibles, je change occasionnellement) :




    J'ai vu des gens sortir le Glaive sur la Shade, mais perso je ne le sens pas trop, justement à cause de la lenteur/lourdeur des attaques chargées (moins évidentes à placer en courant après un boss par exemple). Si tu le joues, quelle que soit la carrière, le principal truc est de gérer les hordes au combo du push-stab (pousse+1 ou 2 clics, parade et on recommence), ça te donne des balayages latéraux beaucoup plus rapides que les attaques simples.

    Toi aussi, bientôt, ressemble à ça


  19. #3079
    Ok, je note dans mon calepin.
    Je me disais aussi qu'en Ombre, le glaive était bof, car il allait à l'encontre de la force de Kerillian, la vitesse et l'esquive.

    Je vais tester tout ça. Si tu as un setup aussi pour la deuxième spé de notre cher elfe, je t'en serais gré.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #3080
    Un p'tit conseil de plus : quand tu vises un ennemi de loin, avec ton arme à distance (arc, fusil, etc.), assure toi qu'un collègue te couvre, ou regarde bien si un rat anonyme n'est pas dans le coin. Parce que 9 fois sur 10, pendant les 2 ou 3 secondes où tu ajustes ton tir / recharge / retire, tu peux être sûr que tu seras frappé par derrière. Et même s'il n'y a rien, comme par hasard, le jeu fait apparaitre un truc derrière toi. Tu peux vite perdre des points de vie (voire la vie entière) !
    Mais sinon, légende, c'est marrant :D

  21. #3081
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ok, je note dans mon calepin.
    Je me disais aussi qu'en Ombre, le glaive était bof, car il allait à l'encontre de la force de Kerillian, la vitesse et l'esquive.

    Je vais tester tout ça. Si tu as un setup aussi pour la deuxième spé de notre cher elfe, je t'en serais gré.
    Je l'ai beaucoup moins jouée en Légende que les deux autres. J'adorais le feeling de la lance, mais je la trouve décidément trop faiblarde contre les armures. J'ai fini par revenir au Glaive, encore que c'est loin d'être la seule manière : j'ai vu quelqu'un faire un massacre hier avec une arme double (double épées je pense). J'ai mis mes talents comme ça :



    mais tu peux tout à fait partir sur autre chose. Le seul truc qui me semble vraiment incontournable, c'est le talent niveau 25 pour "disparaître" quand tu utilises ton dash. Et à distance, même arc long que sur la Shade (mais je la joue principalement au corps-à-corps). Sur le Glaive j'ai mis +5% en vitesse d'attaque et +2 en stamina, ce qui permet de balayer à l'aise dans les hordes et de tanker en cas de besoin.

  22. #3082
    Je joue la servante avec les doubles dagues et effectivement c'est très fort, en plus d'être quasi intuable. La lance c'est pas assez constant, et se faire un CW à la lance c'est long et chiant. Je n'ai plus les détails du build en tête mais en gros le build c'est le talent : + distance esquive, le talent +puissance au détriment de la vitesse et le talent de disparition pour le 25. Tu prends un arc long pour pouvoir supprimer les spéciaux et tu es bon.

    Ça se joue en "electron libre" (une fois que t'es un peu à l'aise), quand tout se passe bien tu dash à travers les hordes et les taille par derrière en revenant vers tes coéquipiers. Si un spécial gênant est derrière la horde, tu dash à travers la horde et snipe le spécial à l'arc long. Tu peux dasher sur un copain à terre pour le remettre debout rapidos (un ptit push avant ça fait pas de mal, en légende on se fait vite achever) et si c'est vraiment trop la zoubida tu peux soloter en spammant le dash jusqu'à ressusciter les potes. Bref le Dash te permets d'être partout à la fois avec un cooldown très court, l'effet de saignement est vraiment sympa pour les hordes qui arrivent à la queuleuleu.

    En jouant comme ça tu sers pas loin d'être premier partout parce que :
    - Ton dash te donne 3 s d'invisi pour sniper peinard les spéciaux donc il y a des chances que tu sois bien placé niveau elemination de spéciaux
    - J'ai l'impression que les dégats du dash, même s'ils sont pas marquant, font grimper de manière totalement mongole la stat dégâts infligés. J'imagine que les mobs arrivent au CàC sur tes potes en étant déjà à moitié morts, ça doit pas mal aider.
    - Le buff des dégâts des armes de CàC sur boss fait que tu fais des très bons dégâts avec les doubles dagues sur les boss. Ton dash te permet d'esquiver et de marquer le boss à la culotte, donc tu le taillade en étant ultra safe.

    C'est vraiment très fort la servante. Bon évidemment un bon BH ou un bon Slayer va te coiffer au poteau les mains dans les poches aux dégâts, mais ils ont moins la carte du "sauveur de run" avec une très bonne survivabilité en solo. Aussi, j'ai un jeu très offensif, puisque ça se rapproche un peu du Slayer au niveau rapidité même si c'est un peu moins bourrin "trainwreck", et à partir d'un certain niveau tu as des grosses stats non pas parce que ton perso est très fort, mais plutôt parce que t'attaque les ennemis en premier. J'ai vu beaucoup de gens qui jouait la servante en "réserve" en tank (avec la lance du coup), j'imagine que ça marche aussi mais je trouve ça beaucoup moins amusant.

  23. #3083
    Rien à voir mais je viens de tomber sur le Artstation d'un concept artist de chez Fatshark https://raven.artstation.com/, avec notamment une masterclass de 30 minutes sur son boulot sur Vermintide 2, où il parle des inspirations de la DA et du processus de design.
    Steam : Yves Signal

  24. #3084
    Citation Envoyé par Fakir Bleu Voir le message
    Rien à voir mais je viens de tomber sur le Artstation d'un concept artist de chez Fatshark https://raven.artstation.com/, avec notamment une masterclass de 30 minutes sur son boulot sur Vermintide 2, où il parle des inspirations de la DA et du processus de design.
    Bien !

    - - - Mise à jour - - -

    @ frankymikey

    Niveau 150 ton elfe ! Punaise !
    Toutes mes classes sont aux environs de 90 (de 88 à 92 de mémoire). J'essaye de les avancer en même temps, alors d'ici à ce que j'arrive à 150, Vermintide 3 sera sorti :D

  25. #3085
    Citation Envoyé par Fakir Bleu Voir le message
    Rien à voir mais je viens de tomber sur le Artstation d'un concept artist de chez Fatshark https://raven.artstation.com/, avec notamment une masterclass de 30 minutes sur son boulot sur Vermintide 2, où il parle des inspirations de la DA et du processus de design.
    On en parle pas assez (parce qu'on est occupé à survivre en général) mais pour le coup le jeu est vraiment magnifique.

  26. #3086
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Niveau 150 ton elfe ! Punaise !
    Toutes mes classes sont aux environs de 90 (de 88 à 92 de mémoire). J'essaye de les avancer en même temps, alors d'ici à ce que j'arrive à 150, Vermintide 3 sera sorti :D
    Je jouais déjà principalement l'elfe avant le patch avec les défis d'Okri. Du coup il a fallu tout refaire pour les cosmétiques à débloquer (les 3 carrières en Légende, et 2/3 ont fini leurs 100 missions ). Enfin de ton côté, avec les 15 carrières terminées en Légende, je pense que tu dois approcher le double de mon temps de jeu.

  27. #3087

  28. #3088
    Hop hop ! Fini également tous les challenges (nouveau portrait en cadeau). Grosse galère sur Fierfléau pour déclencher la tornade et y jeter 15 ennemis.

  29. #3089
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Hop hop ! Fini également tous les challenges (nouveau portrait en cadeau). Grosse galère sur Fierfléau pour déclencher la tornade et y jeter 15 ennemis.
    Je m'y suis pas encore vraiment attaqué, j'en ai obtenu totalement fortuitement soit parce que le jeu est buggé jusqu'à la moelle, soit sans faire exprès...

  30. #3090
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Hop hop ! Fini également tous les challenges (nouveau portrait en cadeau). Grosse galère sur Fierfléau pour déclencher la tornade et y jeter 15 ennemis.
    Il suffit pourtant de faire ce combat avec une mauvaise équipe, qui n'arrête pas de se faire prendre dans la tornade et met 4 ou 5 cycles à se défaire du boss. En admettant qu'ils survivent assez longtemps bien sûr.

    T'as fait ceux de Bögenhafen aussi ? Ils ont l'air relevés.

Page 103 sur 130 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •