Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 130 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 3879
  1. #2701
    Oh ben quand quelqu'un publie, je pars du principe qu'il est ouvert aux remarques. Après, je prends des pincettes parce que perso, j'aurais le plus grand mal à aller plus loin que le croquis de base, j'ai pas le cursus ou le savoir-faire pour être très légitime. M'enfin dessiner de traviole ne m'empêche pas d'apprécier les belles images ^^
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #2702
    ^^

    Allez pour rire un peu et changer de sujet la réaction de fatshark au sujet de l'amure de warframe qui ressemble à Victor
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  3. #2703
    À défaut de gagner j'ai avancé Sienna ce week end..

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  4. #2704
    C'est pas pour me moquer vu que c’est loin d'être fini, mais là on a quand même l'impression quelle a la tête qui dépasse d'un chaudron de soupe.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #2705
    Ouais les charbons je les ferai plus sérieusement plus tard. Elle a un design particulier.

    Question, c'est pas trop sombre pour vous? Mon écran de travail est assez lumineux donc je voudrais être sûr...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #2706
    Dites, j'ai démarré un nouveau perso (Bardin), je lui l'ai directement équipé des deux rouges que j'avais et un orange 300, et...Tous les coffres que j'ouvre me donnent du 300

    C'est normal ou c'est un bug?

  7. #2707
    Heu comment ça? 300 pile ou au voisinage ? Ton loot dépend du plus haut niveau que tu aies obtenu, donc c'est normal. Tu peux filer en vétéran direct et sans doute champion avec un perso niveau 10.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #2708
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Heu comment ça? 300 pile ou au voisinage ? Ton loot dépend du plus haut niveau que tu aies obtenu quelque soit le perso, donc c'est normal. Tu peux filer en vétéran direct et sans doute champion avec un perso niveau 10.
    En gros tu commence ta partie avec sienna tu arrive a un ilevel de 200 tu commences une nouvelle carrière meme a level 1 tu auras des item level 200 (enfin a peu près voire un peu plus)
    D'ailleurs au demarrage il est bien de crafter un truc ou d'ouvrir un coffre histoire de pas avoir des armes lvl 5. En revanche les coffres avec ton petit perso droppent pas d'orange evite doc d'ouvrir des empereurs avec ton petit perso a bas level c'est un peu gaché

  9. #2709
    Oui c'est ce que j'ai fait, je suis au max en item power .

    Bon par contre les coffres filent que du caca (mais du caca 300 ), donc je les garde pour quand je serai lvl30...


    (Au passage, le shotgun c'est sacrément fun )

  10. #2710
    DOOM, warhammer edition

    Attention aux mun, ça part vite avec le shotgun quand même.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #2711
    Ça se gère pas trop mal avec le trait qui en redonne deux sur les critiques a distance (et j'ai remarqué que le coup de crosse est considéré comme une attaque a distance, donc on peut en regagner comme ça aussi )

  12. #2712
    D'ailleurs j'ai tenté un peu le nain survivaliste, après avoir fait mes missions en légende avec le tueur, et j'ai beaucoup de mal à avoir autant d'impact. Je joue à l'arquebuse mais je trouve ça vraiment pas terrible cette arme. A part pour les SV et les boucliers en armures c'est quand même très bof, ça OS pas les spéciaux et niveau clear de horde c'est 0. Du coup effectivement je sers pas à grand chose, de bons dégats sur le boss c'est à peu près tout ce que j'apporte. Par rapport au tueur qui clean tout ce qui arrive au corps à corps, en tankant et en survivant bien comme il faut, on se plaint un peu dans mon équipe.

    Au début j'avais dans l'idée d'un festival de bombes avec le talent correspondant, mais, au final ça reste très limité et je vois mal comment on peut baser son gameplay dessus, ça reste rare les bombes.

  13. #2713
    Je quasi fini le défi en légende avec le ranger, c'est franchement pas mauvais. L'arquebuse est une arme très intéressante maintenant, en cas de pat tu te mets fufu et tu zigouilles un rat à bouclier par tir. Sur les spéciaux ça OS quasi tout le temps quand même. Par contre faut savoir manier l'arme de cac c'est vrai.
    J'aime bien le tueur, zélote et assimilés, mais faut reconnaître qu'on réapprend le jeu avec les classes de "soutien" comme le ranger/capitaine répurgateur, ils n'ont pas de defense passive donc faut être prudent. Mais les copains sentent quand même ta présence.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #2714
    Je dois encore me faire un peu à son pouvoir, c'est vrai que le côté "LOL JE SUIS AU MILIEU D'UNE HORDE ET PERSONNE M'ATTAQUE JE LES DÉFONCE !" a l'air pas mal fort, faudrait que j'essaye à la hache à 2m. Par contre pour les spéciaux, je me souviens très bien de ne pas avoir pu tuer un Blightstormer qui en profité pour se téléporter à pétaouchnok, ça c'est quand même embêtant avec un fusil à 1 coup qui doit être recharger à chaque tir. Je trouve que l'arquebuse manque de punch ou est trop longue à recharger pour tenir un vrai rôle à distance comme le chasseur de prime ou l'elfe.

    En fait je pense que c'est parce que je le vois en "pur distance" alors qu'il est beaucoup plus "mi distance/mi cac".

  15. #2715
    IL y a un truc bizarre avec les blightstomers je suis d'accord. J'en ai tué plein avec des body shots avec des armes normalement moins puissantes. Pour tuer des warpfire/ratling blindés par contre le fusil est top.
    Et en effet c'est un hybride. L'ulti a plusieurs rôle, il amplifie les dégâts des tirs et il permet justement de tirer pendant un combat compliqué sans prendre de risques (alors que l'ulti du chasseur, s'il fait très mal, ne le protége que le temps d'un tir)
    Attention quand tu haches une horde à ne pas t'enfermer d'ici la fin de l'ultime.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #2716
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    Au début j'avais dans l'idée d'un festival de bombes avec le talent correspondant, mais, au final ça reste très limité et je vois mal comment on peut baser son gameplay dessus, ça reste rare les bombes.
    Ouais on peut pas baser son gameplay là dessus et heureusement haha, mais c'est très fort comme passif je trouve (en tant qu'allié, je n'ai joué que le tueur une fois que je l'ai débloqué ).

    Petites questions les canards :

    -quelqu'un à déjà looter du rouge dans les coffres de félicitation ? je dois être à 100+ de coffres ouvert avec des persos lvl30, j'en ai jamais eu.

    -quand il n'a plus que 2 tanks vivants (moi avec Kruber et Bardin ironbreaker très souvent) contre un boss qui a quasi toute sa vie (en légende je précise), on est d'accord que le seul choix est de fuir pour aller ressusciter les copains ? A chaque fois que j'essaye de l'occire, une horde débarque et c'est la fin, et quand je fuis c'est pareil d'ailleurs, mais j'ai l'impression que c'est la meilleure solution de le tenter.

    Sinon les bonnes beam Sienna commence à m'ennuyer, elles augmentent certes drastiquement les chances de gagner, mais bon de dieu on se fait chier, j'ai pas envie de me risquer à aller taper dans la horde vu que Sienna s'en occupe sans risque de prendre des dégâts, elle tue les spéciales plus vite que n'importe qui vu qu'elle n'a pas besoin de switch d'arme, et son dps est loin d'être ridicule contre les bosses, en gros elle a pas de défaut, le seul autre perso qui peut faire un peu pareil, ce sont les saltspyre avec regen crit mais ils sont très rares. Heureusement qu'en légende, l'IA te dégueule régulièrement des hordes de partout, mais en champion, c'était régulièrement la ballade champêtre.

  17. #2717
    Moi c'est les mauvaises beam Sienna qui m'emmerdent, a foutre la moitié de leur DPS dans mon dos .

  18. #2718
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Sinon les bonnes beam Sienna commence à m'ennuyer
    Les distances qui jouent en champion avec un HP600 ont tendance à annihiler toute difficulté instantanément et rendre le jeu un peu chiant.

    Par contre en légende ça passe très bien. A 600 HP le jeu est équilibré pour le légende.

  19. #2719
    Oui déjà ouvert deux coffres de félicitation avec du rouge.
    Si les alliés ne sont pas derrnière une barrière, oui c'est une bonne tactique d'aller chercher les DPS. C'est risqué mais bon, jamais vous finirez un troll (voir un spawn s'il attrape des gens)

    Bcp de persos peuvent tuer des spéciaux très vite, les beam sienna sont au niveau des persos avec une bonne arme de tir. La beam sienna est assez mauvaise contre les blindés et ne pas tuer réellement une horde qu'à faible distance. En champion par contre c'est normale qu'elle solote quasi tout.

    EDIT : comme dit Jeandelaville.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  20. #2720
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    -quand il n'a plus que 2 tanks vivants (moi avec Kruber et Bardin ironbreaker très souvent) contre un boss qui a quasi toute sa vie (en légende je précise), on est d'accord que le seul choix est de fuir pour aller ressusciter les copains ? A chaque fois que j'essaye de l'occire, une horde débarque et c'est la fin, et quand je fuis c'est pareil d'ailleurs, mais j'ai l'impression que c'est la meilleure solution de le tenter.
    Clairement, fuir si possible mais ce n'est pas toujours le cas.

    Partie Légende hier avec nain IB marteau à 2 mains sur Athel : la sorcière et l'elfe qui meure, on se retrouve Kruber mercenaire (avec épée de bourreau) et moi à 2 contre un rat ogre dans le petit canyon du début : pas le temps de le tuer qu'on se prends une horde en même temps
    Je ne sais pas comment, mais on arrive à s'en sortir sans que l'un des deux soit mis au sol (sinon c'était terminé). Et une belle win à la fin, partie la plus épique depuis plusieurs semaines.

    Dorf uber alles

    D'ailleurs, impossible d'avoir un replay d'une partie? J'avoue que j'aimerais pouvoir me repasser les moments les plus épiques/WTF de certaines parties.
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  21. #2721
    C'est souvant avec les classes tanky qu'il y a les moments les plus épiques je trouve ^^
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #2722
    Grrrr je viens de jouer quelques heures, j'ai gagné 3 trucs rouges, encore et toujours des charmes. J'en ai marre, je veux des armes moi !

  23. #2723
    @FAYFAY : haha, c'est aussi ce qui définit les bonne sienna , plus sérieusement, un p'tit TK de temps en temps est inévitable, m'est arrivé 2 fois que des Keri me vide leur carquois dans le groin pour avoir eu l'outrecuidance de les TK (dont 1 balles du repeater gun de saltspyre, ça doit même pas faire 3 de dégâts), ça s'est très mal finit pour l'équipe et les keri.

    @Uriak : ah beh royal, sinon j'aurais arrêté de les ouvrir, je ne cherche plus que du rouge maintenant.

    Merci pour la confirmation pour la fuite, Le troll c'est 100% sur qu'il faut fuir, c'est intuable, mais même pour les autres, je n'ai généralement jamais le temps de le tuer avant qu'une horde / des spéciaux débarquent.

  24. #2724
    Le problème c'est que le troll génère la barrière anti fuite, ça se joue à la moule selon les copains sont du bon côté ou non.
    À moins d'être très chaud, autant se laisser tuer si c'est pas possible de les rejoindre.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #2725
    Je trouve pas ça terrible la barrière anti-fuite. ça casse carrément le rôle play...

  26. #2726
    Trop abusable en rushant, les deux boss avec barrière peuvent être largués facilement.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #2727
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Trop abusable en rushant, les deux boss avec barrière peuvent être largués facilement.
    Bah oui, c'est dommage. Soit ces boss n'ont pas leur place dans le jeu, soit, justement, il aurait fallu les placer dans des arènes fermées.

    Parce que rusher des hordes, je trouve ça tout autant abusé. Donc quitte à être libre de nos mouvements, autant l'être tout le temps (hors arènes scriptées)

  28. #2728
    Enfin du progrès !



    Sinon le jeu a été méchant ce soir. Mention spécial aux deux Pu dps qui tombaient trop vite. La carte suivante avec une team bcp plus tanky s'est passée bien mieux.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  29. #2729
    J'ai 4 armes oranges avec les stats max (5% critical chance / vitesse, ou 5% critical chance / 20 % critical).
    C'est cool ça, pas besoin des rouges :D

  30. #2730
    Mais t'as pas la belle skin qui brille

Page 91 sur 130 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •