Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 130 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 3879
  1. #2431
    C'est quoi ce patch de 19.7 GB.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #2432
    Version 1.0.8. Ils nous refont quoi ? Une refonte graphique complète ?

  3. #2433
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est quoi ce patch de 19.7 GB.....
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    à la fin du patch note :

    Next week
    Just a heads up. On Thursday May 3 we will make a HUGE beta patch (around 22gb) available on Steam. The patch will include a large amount of optimizations and bug fixes. It will also lay the foundation for future patches, which will not have to be as large thanks to this patch.
    C’est annoncé depuis le début qu'ils parlent de leur patch, et avant même qu'il soit en bêta.
    Rien de surprenant.

    PS: la surprise c’est qu'il soit release que maintenant.

    Et comme vous posez déjà la question (3 fois de suite) avec la réponse juste au-dessus :

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ça ne l'est pas moins que la version précédente, et ça corrige pas mal de trucs (mais ça en casse aussi un ou deux, évidemment).

    La liste complète des changements est ici : https://steamcommunity.com/games/552...88046320305516 . Ça ne devrait pas avoir trop d'impact sur les classes que tu joues.
    Dernière modification par TheGreatMakak ; 16/05/2018 à 18h12.
    : 1550-3026-6244

  4. #2434
    Je confirme que les objets rouges se ramassent en Champion (en l'occurrence, un "accessoire")

    Patch en cours de téléchargement (3h.... zzzzzz). C'est quoi ces modifs sur l'épée de bourreau et le glaive ? bouh !

  5. #2435
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Patch en cours de téléchargement (3h.... zzzzzz). C'est quoi ces modifs sur l'épée de bourreau et le glaive ? bouh !
    Un nerf ca s'appelle et même si le Glaive était sans doute op (ou les autres armes pourries ?), nerfer son dégât contre les gros plutôt que sa capacité à gérer les hordes est assez étrange (beaucoup aurait vu le contraire avec un : pour tuer les gros en armure tu prends le glaive, pour gérer les hordes la double épée avec des degrés différents pour les autres armes). Quand à l'executionner sword, c'est incompréhensible, déjà que peu de gens la jouait...

  6. #2436
    Je joue sur la beta du patch depuis qu'elle est dispo et le glaive est toujours viable. Son overhead chargé était surpuissant ; il reste bien assez fort pour faire le taf.

  7. #2437
    oui je confirme, le glaive (même en légende) reste efficace contre les gros ennemis. Par contre, j'ai crevé davantage avec elfe ombre (elfe 3) qu'avec l'elfe vert (numéro 1). L'attaque dans le dos a été bien diminuée, et comme c'est risqué d'aller au corps à corps, ben, je m'y risquerai plus en légende avant un moment

    pour l'épée du bourreau : heu, désolé, je me souviens plus. De mémoire en champion ça allait encore bien. En légende, me souviens plus du tout.

    En légende d'ailleurs, on a eu (des joueurs au hasard) des débuts très difficiles avec des groupes de 4-6 stormvermin ou guerriers du chaos + des minus en nombre + des spéciaux (leech, pack, assassin, gaz, etc.). C'était in-gé-ra-ble !!! Ca ressemblait à des mini patrouilles + des mini invasion + des spéciaux à la paire et à la queue leuleu. Au fur et à mesure des progressions sur les cartes, ça redevenait normal.
    Et bizarrement, avec d'autres équipes, y avait pas ces débuts de dingues.
    Les bots (même en légende !) ont l'air bien améliorés en combat. Je dis même en légende parce que sur la carte des trolls, on est arrivé à 2 jusqu'au 2ème grimoire quasi sans problème. Puis 1 bot est tombé, puis y a eu le rejeton du chaos + une horde + quelques balèzes = bim, fin de la partie

  8. #2438
    J'ai joué un peu sur le live ce soir et j'ai eu l'impression que le glaive avait un peu baissé par rapport à la beta 1.08. Je me fais des films ?

  9. #2439
    J'ai joué un peu hier soir, y'a eu des déchainements de violence de la part du Director ouaip .

    Ogre rat + patrouille + spéciaux en doublettes + horde...Des parties qui vont comme sur des roulettes peuvent basculer en 5 secondes maintenant, c'est chaud .

  10. #2440

  11. #2441
    Non
    Ou alors moins
    Ou alors que en legendaire mais j'y ai jamais mis les pieds

  12. #2442
    Me semble qu'en Champion, les doublettes de spéciaux au beau milieu d'une horde c'est déjà monnaie courante en effet.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #2443
    D'après les premiers retours du patch sur le forum officiel, la Shade aurait pris très (très) cher... quelqu'un a essayé, peut confirmer ?

  14. #2444
    Oui je confirme, et j'en ai vu moins systématiquement. Remplacée par elfe 1 ou elfe 2.
    Glaive (elfe) et épée de bourreau (kruber) sont un peu moins efficace mais ça reste potable.

  15. #2445
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Me semble qu'en Champion, les doublettes de spéciaux au beau milieu d'une horde c'est déjà monnaie courante en effet.
    Oui je confirme ...
    Sans parler des hordes toutes les 3 minutes (t'en fini une tu fais +/-100m hop re-horde), et j'avais pas souvenir (2 semaines de pause) que c'était autant intensif en champion, car hier c'était le cas sur toutes mes parties; Dont une ou en à peine 100m de fait on a rencontré 8 Chaos War, le boss rat avec ses gros canons des Stormcaster à la pelle, du jamais vu pour moi.
    J'ai vraiment eu une impression de difficulté augmenté.
    : 1550-3026-6244

  16. #2446
    J'ai l'impression inverse de mon coté, hier faute d'amis qui avaient pu télécharger la grosse mise à jour (petite connexion), j'ai joué en public avec des inconnus en champion.
    On était tous en dessous du niveau 20, et à part une Sienna niveau 6 qui mourrait quasi en boucle, on a fini 3 maps (avec tomes et grimoires en plus), je ne sais pas si je suis tombé avec deux pgm de folie ou que le jeu était simplement gentil avec nous, mais ça s''est plutôt bien passé, alors qu'avec des amis et des persos niveau 30 avant le patch, on en chiait carrément plus pour finir la carte.

    Sinon je n'ai pas remarqué de gros changements avec ce patch hormis sur la carte "Dans le nid", je n'ai fait que 3 parties.

    Je confirme également qu'en champion avant le patch, les spéciaux étaient toujours en double minimum.

  17. #2447
    Ah ben déjà si tu joues sans Endos, ça aide. /foutlamerde.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #2448

  19. #2449
    Petit aparté de vieux con : En attendant que le patch se télécharge, je me suis refait quelques parties du vermintide 1. Et bah, à part l'aspect graphique, je le trouve toujours aussi bien. Je le trouve même mieux que le 2 en terme de sensations : les perso et les attaques sont plus rapides et plus fluides.
    Reste que refaire une map du 1, même en cataclysmique, c'est vachement plus easy maintenant que je me suis entrainé sur le 2.

    Mais le 1 est encore très très agréable.

  20. #2450
    Je n'ai jamais pris le temps de jouer les deux maps du dernier DLC, un jour peut-être...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #2451
    Si vous souhaitez faire du champion/légende, hésitez pas à me contacter le soir, même si je suis sur un jeu solo. Perso je me lance pas trop en solo PU.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #2452
    Merci Castor pour les parties d'hier. C'est vrai que même après 2 semaines, le mode champion reste un peu trop facile maintenant.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #2453
    Je comprends pas votre étonnement, les doublettes de Spéciaux, les enchaînements de Horde, l'IA Director qui s'emballe, les monstre+Horde+Spéciaux, je le subis depuis le début de la release.

    Alors en Champion ça reste rigolo, en Légendaire c'est un peu trop crispant.

    Surtout si on ajoute à cela les Spéciaux et les Patrouilles qui sont encore silencieux. Quoique depuis le dernier patch, j'ai pas encore été pris en embuscade par une Patrouille. Par contre, c'est toujours d'actualité pour les Spéciaux.

  24. #2454
    Petit patch supplémentaire aujourd'hui, dont l'essentiel est consacré à réparer la Shade qui avait été complètement anéantie dans le live 1.08.

    https://steamcommunity.com/games/552...37515763611941

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Merci Castor pour les parties d'hier. C'est vrai que même après 2 semaines, le mode champion reste un peu trop facile maintenant.
    Ouais, Champion c'est devenu le mode casual pour moi, des parties pépères avec victoire quasi certaine pour quand j'ai pas la pêche, ou pour monter mes derniers persos à bas niveau. Après, jouer avec des PU incompétents peut encore pimenter les campagnes.

  25. #2455
    T'as qu'à m'inviter pour fail dans la joie en légende ^o^
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #2456

  27. #2457

  28. #2458

  29. #2459
    Faut que je pense à me co sur Mumble, je fais régulièrement des parties le soir en légende ou champion quand ca passe pas.

  30. #2460
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Ouch c'était à quelle heure?
    Ah ah !

Page 82 sur 130 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •