Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 130 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 3879
  1. #2731
    8 rouges lootés depuis le début.

    Toujours pas une arme
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  2. #2732

  3. #2733
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu portes bien ton pseudo.
    :D

    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais t'as pas la belle skin qui brille
    Bientôt, plus que 4 cartes

  4. #2734
    hier soir, une nouvelle arme rouge et pour la 3ème fois de suite: une épée à une main pour Kerillian
    Patou pour les intimes

  5. #2735

  6. #2736
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Faut s'en servir !
    A ce rythme je pourrai bientôt faire une réplique du trône de fer avec.
    Patou pour les intimes

  7. #2737
    J'adorerais qu'on ait des espèces de râteliers ou présentoirs muraux pas dégueu dans la forteresse pour entreposer/exposer tous les rouges sympa dont on ne se sert pas forcément en jeu.

  8. #2738
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu portes bien ton pseudo.
    *Insérer un Sad Keanu ici*

    J'avoue que ça casse toute l'excitation d'un coup:

    - OMG un rouge

    - Ha... un 4e charme
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  9. #2739
    Il me manque encore 7 maps pour finir la battle wizard et le capitaine répurgateur, dur, dur :s
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  10. #2740
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    J'adorerais qu'on ait des espèces de râteliers ou présentoirs muraux pas dégueu dans la forteresse pour entreposer/exposer tous les rouges sympa dont on ne se sert pas forcément en jeu.
    Bonne idée.

    Bha moi en 137h, les deux tiers facile en champion/légende, en terme de rouge, j'en suis à deux armes à distance pour Bardin, un vilain casque et un accessoire.

  11. #2741
    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    Bonne idée.

    Bha moi en 137h, les deux tiers facile en champion/légende, en terme de rouge, j'en suis à deux armes à distance pour Bardin, un vilain casque et un accessoire.
    Faut gagner des parties pour avoir des coffres et loot du rouge.
    Patou pour les intimes

  12. #2742
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Faut gagner des parties pour avoir des coffres et loot du rouge.

  13. #2743
    eh beh, j'ai l'impression d'avoir été sacrément chanceux, 2 armes rouges dont la hallebarde de Kruber même si j'aurai préféré l'épée d’exécuteur, meilleur arme du jeux, elle a un feeling dantesque, un charme et un accessoire en 147h. Par contre je les ai toutes loot sur des coffres légendaires, et j'en ai pas ouvert des masses pourtant .

  14. #2744
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    eh beh, j'ai l'impression d'avoir été sacrément chanceux, 2 armes rouges dont la hallebarde de Kruber même si j'aurai préféré l'épée d’exécuteur, meilleur arme du jeux, elle a un feeling dantesque, un charme et un accessoire en 147h. Par contre je les ai toutes loot sur des coffres légendaires, et j'en ai pas ouvert des masses pourtant .
    Pendant le "Skull Throne event" les chances d'avoir du rouge et des illusions étaient plus grande, j'ai chopé plein de trucs, depuis ça semble être revenu à la normal et à part sur les coffres empereur légende, c'est un peu la misère.
    Patou pour les intimes

  15. #2745
    Et hop un 4ème charme rouge. Et un autre achievement sur Screaming Bell, merci endos et ta maiden qui fuit si bien
    Plus qu'une map en légende pour mon ranger, j'y crois
    Dernière modification par Uriak ; 22/06/2018 à 12h42.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  16. #2746
    Nouveau patch

    Heroes

    After investigating reports that some of Okri’s Challenges were hard to get, we’re shipping bug fixes to make these challenges get marked as completed more reliably. The affected challenges are:

    “Shove off!” - Push a gutter runner off a pounced ally.
    “Pushy fellow(ess?)” - Push a pouncing gutter runner.
    “Suppressed suppressor” - Kill a ratling gunner pinning (firing at) an ally.
    “Forecasting clear skies” - Kill a blightstormer while he’s conjuring a vortex.

    We are also removing Red Shell from our game. Red Shell was an analytics service we used to track the impact of our marketing campaigns. Our players have raised concerns over the implications of tracking via third party solutions, especially in regard to conformance to GDPR. We have decided to no longer use Red Shell.

    A while ago, we fixed a bug that caused you to be able to roll “Power vs. Chaos” and “Power vs. Skaven” on Charms. We don’t like the idea of having a combination that covers all bases for Charms - it prevents you from making meaningful choices in your gear.

    But we also realize that this combination was available from launch - it’s not fair to remove it from the game while some equipment still has this specific combination of properties. So we’re adding it back in.

    We’re sorry for failing to communicate when we changed these available properties - we will do a better job at communicating this in the future.
    On peut refaire des charmes avec +10% contre le chaos & +10% contre les Skaven.
    Patou pour les intimes

  17. #2747
    Bon voilà j'ai mon costume de ranger légendaire... c'est discret. (les cadres auraient mieux convenu haha)

    J'aimerai bien obtenir des skins d'armes pour mes bâtons et armes de Sienna j'en ai fort peu :/
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  18. #2748
    1ère arme rouge avec Kruber

    La bonne nouvelle : c'est la hallebarde.
    La mauvaise nouvelle : le skin est buggé donc elle a la skin de la hallebarde de base
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  19. #2749
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    1ère arme rouge avec Kruber

    La bonne nouvelle : c'est la hallebarde.
    La mauvaise nouvelle : le skin est buggé donc elle a la skin de la hallebarde de base

    je ne suis pas surpris, vu le pseudo

  20. #2750
    Moi j'ai eu 2 fois l'arquebuse rouge, pour le coup c'est encore pire qu'avoir des charmes/colliers en plus puisque dans tous les cas c'est pour la même classe.

  21. #2751
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    Moi j'ai eu 2 fois l'arquebuse rouge, pour le coup c'est encore pire qu'avoir des charmes/colliers en plus puisque dans tous les cas c'est pour la même classe.

    C est pas mal toujours mieux que rien surtout qu ils on améliore le taux de loot j ai du attendre 400 h de jeux pour en loot , maintenant j ai toue les armes rouge pour Victor a part la hache a une main et au passage j en ai la moitie en double avec en plus 6 trinket 6 charme 2 collier

    Mais j ai arrêté le jeu

  22. #2752
    Je pense sérieusement à stocker mes coffres en attendant le retour de l'événement "ciel rouge, amoncellement de crânes", afin d'avoir une chance de loot un truc

  23. #2753
    Citation Envoyé par Pachidermus Voir le message
    Mais j ai arrêté le jeu
    Pourquoi ?

  24. #2754
    ca y est j ai craqué, apres le 1er opus je me lance dans le II, a biento IG

  25. #2755

  26. #2756
    Salut les canards ! J'hésite à craquer car le jeu me fait de l'oeil mais je me pose une question : c'est le type de jeu qui accepte de courte session ? (genre 30mn - 1h00) ou il faut jouer sans s'arreter pour espérer terminer une partie ? En clair, il y a un genre de sauvegarde de la progression ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #2757
    Tu connais L4D ? C'est pareil. Tu fais des maps en coop. Une map dure entre 20 et 30 min (un peu plus en Légendaire et si l'IA director s'emballe).

    La progression de tes perso est évidemment sauvegardée.

  28. #2758
    ok Merci . Et on s’emmerde pas trop vite ? Il y a un système de loot d’après ce que j'ai compris
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #2759
    Compte une bonne trentaine/cinquantaine d'heures pour faire le tour de ce que le jeu propose en termes de campagnes, de personnages et d'équipement. Tu peux multiplier par dix si tu accroches et prends l'habitude de jouer avec un groupe sympa.

  30. #2760
    Je viens de lire les commentaires steam, il est si bugué que ça ?

Page 92 sur 130 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •