Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 130 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3879
  1. #91
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Ce serait quoi l'option graphique a changer pour que l’éclairage reste "constant" le plus possible? Rien que dans la base le changement entre "clair/sombre" me fatigue les yeux.
    Essaye de mettre le "motion blur" en off, ça ira beaucoup mieux (j'ai eu le même souci).
    Je suis aussi victime du bug des touches, qui apparait par intermittence.
    Idem pour le son.

    Sinon franchement, inscrivez vous à la beta, ça vaut le coup, ça donne envie d'avancer.
    Je suis vraiment très content de cette nouvelle mouture

  2. #92
    Ouai en fait je reviens sur mon avis, jouer hier avec un pote, le jeu est fouuuuu

  3. #93
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Si il n'y avais pas de NDA, je vous dirais qu'il promet se deuxième volet ! !
    je suis du même avis mais j'ai pas le droit de le dire

  4. #94
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Essaye de mettre le "motion blur" en off, ça ira beaucoup mieux (j'ai eu le même souci).
    Je suis aussi victime du bug des touches, qui apparait par intermittence.
    Idem pour le son.

    Sinon franchement, inscrivez vous à la beta, ça vaut le coup, ça donne envie d'avancer.
    Je suis vraiment très content de cette nouvelle mouture
    Deja fait, ça change rien - si je regarde genre une torche pour qu'elle soit au centre de l'ecran, elle puis un peu de surface autour est éclairée et le reste est super sombre, quasi noir. Faut que je joue avec les options graphiques mais je vais attendre la release pour m'y pencher sérieusement. J'ai aussi le bug de shaders a priori, le sang devient noir/lumineux , c'est un peu étrange. Sinon le jeu est bien, ca me rapelle les bons moments L4D, vais me le prendre le pense.

  5. #95
    C'est pas ce foutu anti-aliasing ? j en ai desactivé un, et le jeu brillait de partout
    Dernière modification par Le Doyen ; 17/02/2018 à 15h02.

  6. #96
    Bon ben tanpis pour le NDA mais je vais vous dire ce que j'en pense du jeu: J'ai acheté le 1er en attendant la suite :aie:

  7. #97
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    C'est pas ce foutu anti-aliasing ? j en ai desactivé un, et le jeu brillait de partout
    Ben je suis sur FXAA, vu que l'autre option est plus gourmande? (TXA de memoire). Sinon des bons endroits pour preco, anyone?

  8. #98
    J'aime beaucoup de ce qui est proposé dans cette beta

  9. #99
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Ben je suis sur FXAA, vu que l'autre option est plus gourmande? (TXA de memoire). Sinon des bons endroits pour preco, anyone?
    Essaie Voidu, moins cher que Steam, par exemple.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #100
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Essaie Voidu, moins cher que Steam, par exemple.
    C'est legit niveau provenance des clés? J'ai rien trouvé sur le site..

  11. #101
    Le jeux est a 25 euro sur steam ...

  12. #102
    Et il est à 19 euros sur Voidu le JEU.



  13. #103
    Et 6 euros c'est un kebab-soda môssieur! Et les kebabs c'est bon!

    Mais plus sérieusement je veux plus trop donner mes thunes a n'importe qui, j'ai mes propres trafics a Moldavie a gérer, vais pas sponsoriser les concurrents.

  14. #104
    Quelqu'un connait le contenu de la collector ? J'arrive pas à trouver une seule info...

  15. #105
    Y'a des trinquets.

  16. #106
    Un jeu dans le jeu alors.



  17. #107
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Quelqu'un connait le contenu de la collector ? J'arrive pas à trouver une seule info...
    Elle est décrite sur la page steam, de mémoire c'est des babioles dispensables (genre OST et qq items cosmétiques).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #108
    Ca me paraît tout de même relativement moche graphiquement parlant (certes sur un PC en soins palliatifs). Mais ça reste très jouissif, a priori plus dynamique que le 1. Je retesterai avec des potes ce soir pour affiner mon opinion, mais ça s'annonce plutôt très bien pour les amateurs du genre.

  19. #109
    Ouais vais précommander moi, j'espere juste qu'il y'aura des canards présents, tout seul en random c'est un peu chiant. La early access avec sauvegarde de progression c'est bien le 22?

  20. #110
    Moi je le trouve pas moche du tout en high, et ça tourne correctement, j'ai pas de chute sous les 60fps

  21. #111

  22. #112
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    La early access avec sauvegarde de progression c'est bien le 22?
    C'est ça, sauf difficultés techniques indépendantes de leur volonté.

    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Moi je le trouve pas moche du tout en high, et ça tourne correctement, j'ai pas de chute sous les 60fps
    En lowest c'est assez infâme, mais ça tournait assez correctement par contre sur mon vieux biniou. Ouf.

  23. #113
    La early access avec sauvegarde de progression c'est bien le 22?
    C’était pas le 28 ? justement je me contraint a pas trop y jouer pour pouvoir me lâcher quand la progression sera sauvegardée

  24. #114
    Après avoir testé la première mission en normal
    la difficulté est présente, va falloir du vrai teamplay !
    pour ceux qui montent un groupe je m'oriente vers markus, protection, buff allies


  25. #115
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Tu as quoi comme config ?
    i7 6700k / 16Go / 1080 en 1440p

  26. #116
    Je vous trouve assez dur. Graphiquement je le trouve très correct sur ma 970 en high (j'ai plus mes FPS en tête, mais ça ne m'avait pas gêné)
    Le seul truc moche que je trouve c'est les zombie/cultiste tout gris la.

  27. #117
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Je vous trouve assez dur. Graphiquement je le trouve très correct sur ma 970 en high (j'ai plus mes FPS en tête, mais ça ne m'avait pas gêné)
    Le seul truc moche que je trouve c'est les zombie/cultiste tout gris la.
    Même carte graphique, sur un matos un poil ancien (i7 2600k), j'ai eu énormément de crash au début puis quelques réglages ont fait tout bien rouler (et mon PC n'est pas un modèle de stabilité non plus).

    Pour ce qui est des cultistes gris, c'est étrange, je les ai eu une première fois (on aurait dit qu'il été entièrement habillé de sacs à patates), et en ayant modifié les options graphiques, j'ai eu une autre skin. J'ai l'impression que les cultistes "gris" sont une skin allégé pour quand ca ram.

    C'est plus au niveau des textures que ça "fourmilles" bizarrement, idem chez un camarade, j'espère que ça sera réglé à la sortie. Si il suit le niveau de peaufinage de son aîné, ça risque de devenir un excellent jeu.

  28. #118
    Ah j'ai eu aussi une fois les texture super claires avec une sorte de grain. Mais c'était dans le HUB après une mission.

  29. #119
    Avec quelques douzaines d'heures sous la ceinture sur le 1, j'ai trouvé la poignée d'heures passées sur le 2 hyper encourageante, à un (gros) détail près dont on reparlera après la levée du NDA. Yabon.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  30. #120
    Citation Envoyé par graouille Voir le message
    C’était pas le 28 ? justement je me contraint a pas trop y jouer pour pouvoir me lâcher quand la progression sera sauvegardée
    Autant en emporte le vent, tout fourmille dans ma tête, c'est pas impossible que ce soit le 28 et non le 22. Je ne retrouve plus la source mais je l'ai vu passer y a pas long.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •