Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 130 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3879
  1. #1


    Date de sortie : Q1 2018 : 8 Mars
    Genre : Left For Dead médiéval
    Tests :
    8/10 CPC : "voilà le genre d'expérience que tout amateur de FPS devrait vivre au moins une fois dans sa vie de joueur."
    8/10 Gamekult : "FatShark accorde bel et bien à la licence Left 4 Dead le repos qu'elle mérite."
    9/10 GameReactor : "Vermintide 2 offre une expérience quasi-parfaite pour les amateurs du genre."
    16/20 JV.com : "Vermintide 2 prend des airs de spectacle à la fois jouissif et brutal, à même de créer des moments de jeu inoubliables."
    17/20 War Legend : Vermintide 2 est sûrement l’expérience coop la plus prenante et la plus aboutie du moment

    Dév : Fatshark
    Page Steam : http://store.steampowered.com/app/55..._Vermintide_2/

    Trailer et Gameplay :



    Bonus pré-co: Accès à la beta (à venir) et dernier DLC offert pour Vermintide 1 (déjà jouable).

    Groupe Steam CPC : Warhammer: The Farm Times - Lootide
    Mumble (clique moi si tu ne sais pas comment nous rejoindre) : Chan AutresFPS/Warhammer Vermintide.

    Quoi de neuf par rapport au 1 ?

    Ennemis :ajout de Guerriers du Chaos, en plus du retour des Skavens.
    Lieux : Helmgart, une cité-forteresse protégeant la Bretonnie.
    Progression : 15 différentes carrières avec différentes apparences, capacités, armes et talents (3 par classe, du coup).
    Introduction d'un nouveau système de Hauts Faits.
    Des quêtes qui feront varier la composition des ennemis, les paramètres du niveau, les armes disponibles et les objectifs de mission (dixit Gamekult).
    Un loot plus gratifiant en fin de niveau : des armes, des matériaux d'artisanat (du craft en vue ? ou juste du modding d'armes ?), des bibelots, des quêtes relatives à la carrière choisie par le joueur.
    "Dedicated Servers Functionality" (est-ce à dire que si le joueur qui a créé la partie se casse, les autres peuvent finir avec un bot ? Fini de perdre toute la partie par déconnexion de tout le groupe ?).

    Les canards qui aiment le rat :

    Oldnoobie
    Cabfire
    Ghargan
    Dragou
    Et les autres sur Mumble/Steam mais on dénonce pas.


    L'indispensable guide des basics (thanks to Nephyl) :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1323025383

    S'poil : les emplacements des tomes et grimoires :


    http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1317203834
    ou
    https://www.reddit.com/r/Vermintide/...h_screenshots/

    La roadmap :

    Dernière modification par Oldnoobie ; 17/11/2020 à 21h03.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #2

  3. #3

  4. #4
    D'rats pâles.
    Merci pour le Tau-pique.

    Sinon en attendant le 2, y'a des gens chaud pour du cata ?
    je passe régulièrement sur le mumble mais le chan Verminitide est désespérément vide.

  5. #5
    Je vais être un peu maladroit pour du Cata, pis j'ai même pas joué le dernier DLC... mais il faut que je trouve un moment dans mon temps libre pour relancer. Je crois que le farm d'insignes pour du loot rouge m'a usé.
    Le Mumble à mon avis c'est mort, si on veut se rejoindre dessus le plus rapide c'est ptet de s'ajouter entre nous sur Steam, pour voir qui joue. Surtout pour la sortie du 2.
    Je peux lister en OP les pseudos forum + steam des gens qui auront le 2 day one pour qu'on s y retrouve. Si vous tiltez qu'il manque un truc, n'hésitez pas à proposer.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #6
    On pourrait déjà essayer de jouer ensemble pendant la beta, j'ai pas trouvé de date à ce propos.


  7. #7
    Moi non plus.... mon bel open post est incomplet, je suis inconsolable...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #8
    Je pense à minima tester la béta, j'avais un peu louper le train du début sur le premier opus, si la beta est bien j'essayerais d'être là pour le lancement du deuxieme

  9. #9
    A ce moment-là, autant s'ajouter sur Steam pour s'y retrouver quand elle sera ouverte ?
    Old on steam
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #10

  11. #11

  12. #12
    Y a une promo sur Voidu : le jeu à 19€ (au lieu de 25€ sur Steam).

    https://www.voidu.com/en/warhammer-vermintide-2-2

    Si vous n'avez pas encore craqué...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #13
    Le jeu est pas sorti qu'il est déja en promo ?

    Y'a du nouveau par rapport au premier ou bien c'est juste un nouveau pack de maps ?

  14. #14
    Je pense que Voidu joue avec la TVA, ce site parvient à faire des prix bas un peu à son rythme, c'est particulier.
    J'ai rencontré un souci : le site m'a précisé que la clé n'était pas disponible pour moi/mon pays avant de valider le panier... je me demande si c'est propre à mon cas.

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Y'a du nouveau par rapport au premier ou bien c'est juste un nouveau pack de maps ?


    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Quoi de neuf par rapport au 1 ?

    Ennemis :ajout de Guerriers du Chaos, en plus du retour des Skavens.
    Lieux : Helmgart, une cité-forteresse protégeant la Bretonnie.
    Progression : 15 différentes carrières avec différentes apparences, capacités, armes et talents (3 par classe, du coup).
    Introduction d'un nouveau système de Hauts Faits.
    Des quêtes qui feront varier la composition des ennemis, les paramètres du niveau, les armes disponibles et les objectifs de mission (dixit Gamekult).
    Un loot plus gratifiant en fin de niveau : des armes, des matériaux d'artisanat (du craft en vue ? ou juste du modding d'armes ?), des bibelots, des quêtes relatives à la carrière choisie par le joueur.
    "Dedicated Servers Functionality" (est-ce à dire que si le joueur qui a créé la partie se casse, les autres peuvent finir avec un bot ? Fini de perdre toute la partie par déconnexion de tout le groupe ?).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #15
    Rions un peu en attendant la beta.
    Un mec a reposté un vieille vidéo de Vermintide à ses début sur reddit:

    J'espère qu'on aura droit à des moments magiques comme ça pour le 2

  16. #16

  17. #17
    Drapo
    On va redecouper du skaven
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #18
    Dark Souls peut se rhabiller.



  19. #19

  20. #20

  21. #21
    C'est le calme plat, à part leurs actus dédiées à présenter tel ou tel type de personnage, ce dont je me fous, j'ai pas envie qu'on m'explique ce qu'il y a dans le jeu, j'ai envie de le découvrir par moi-même.
    En l'état si Q1 2018 c'est bien entre Janvier et Mars, il leur reste un gros mois pour faire beta-test puis release, ça me paraît déraisonnablement optimiste...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #22
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je pense que Voidu joue avec la TVA, ce site parvient à faire des prix bas un peu à son rythme, c'est particulier.
    J'ai rencontré un souci : le site m'a précisé que la clé n'était pas disponible pour moi/mon pays avant de valider le panier... je me demande si c'est propre à mon cas.
    Merci, même si j'ai un peu honte du coup.

  23. #23
    En parlant de release, ils vont dévoiler la date de sortie du 2 demain via leur stream plus du nouveau gameplay .

  24. #24
    On va peut-être avoir une petite clée pour la béta alors!

  25. #25
    Voui voui de nouvelles infos !

  26. #26
    Ayant bien aimé le premier je participerai aussi
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  27. #27
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    En parlant de release, ils vont dévoiler la date de sortie du 2 demain via leur stream plus du nouveau gameplay .
    Je viens de voir ça sur steam, t'auras été le plus rapide ! GG
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #28
    28 Février pour la beta et 8 Mars pour la release ! Y a plus qu'à attendre....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #29

  30. #30


    Je me rends compte d'un truc très con : autant quand je ne suis pas sûr d'acheter un jeu, l'accès à la beta m'intéresse énormément (Evolve, The Division,...).
    Autant quand j'ai pré-co le jeu... bon ben jouer à une version mal finie 15 jours avant la release sans progression de sauvegarde... m'voilà quoi.

    C'est pour moi une aide à la décision, quand je vois que des éditeurs en font un bonus pré-co, je suis doute.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •