Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 130 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 3879
  1. #3481
    Citation Envoyé par BobaFred Voir le message
    2) Annoncez une nouvelle race mais uniquement jouable dans un mode de jeu différent du principal.
    [...]
    6) Enfin pour bien marquer votre nullité, contrairement aux Précédents DLC de Vermin 1 ou 2 : faites en sorte que tout le monde soit obligé de l'acheter et pas seulement l'hébergeur, ainsi la communauté des joueurs est super morcelée entre ceux qui 'l’ont et qui ne l'ont pas. Temps d'attente super long pour les parties online.
    Pire ! Pour asseoir votre connerie, faites en sorte qu'il n'y ait aucun intérêt à rejouer un niveau déjà joué (avec le même perso) et donner très peu d'xp et donc vider les files d'attente des parties Online.
    Heu... N'importe qui peut rejoindre Dark Omens et les hommes bêtes apparaissent dans toutes les missions si l’hôte possède le DLC. Par contre il semble effectivement qu'on ne puisse pas accéder aux Weaves sans l'avoir acheté.

    Perso j'ai dejà pas monté tous les personnages au niveau max et mon équipement est loin d'être au top donc j'ai encore de quoi faire dans le mode de jeu de base. J'ai testé une fois les Weaves et c'est vrai que le fait de devoir créer des sets d'équipements indépendants pour ce mode de jeu avec un système bien bien grindy est un brin contrariant. Par contre on gagne de l'Essence dans les missions normales aussi. Donc on est pas obligé de grinder exclusivement les weaves pour débloquer et améliorer le matos.

    Le soucis principal avec les weaves ça semble vraiment être la structure du truc et la difficulté de trouver des joueurs pour des weaves spécifiques.
    Dernière modification par Fisc ; 19/08/2019 à 04h41.
    ID PSN: Decarcassor

  2. #3482
    Cet expert CPC
    La moitie c'est du bullshit j'ai l'impression de lire les rageux sur les evals steam
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #3483
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    J'ai testé une fois les Weaves et c'est vrai que le fait de devoir créer des sets d'équipements indépendants pour ce mode de jeu avec un système bien bien grindy est un brin contrariant. Par contre on gagne de l'Essence dans les missions normales aussi. Donc on est pas obligé de grinder exclusivement les weaves pour débloquer et améliorer le matos.
    En vrai on grind pas vraiment.
    Quelques soirées a jouer en Legende et ça suffit pour monter bien haut ton équipement préféré.

  4. #3484
    Le principal problème de cette expansion, c'est la flopée de bugs réintroduits ou ajoutés et les homes-bêtes complétement pétés(pas de son d'attaque dans le dos, animations approximatives et trop rapide, coups fantôme, mobs qui passent sous le sol ou dans les murs et qui tapent quand même, etc etc).
    Le reste est assez sympa finalement.

  5. #3485

  6. #3486
    C'est fiable ce site ?
    https://www.allkeyshop.com/blog/buy-...ompare-prices/
    Je viens de jouer avec des inconnus qui avaient le DLC et qui m'ont parlé de ce site. 6 € seulement, ça fait envie, mais si c'est pour télécharger un pirateware, bof bof

  7. #3487

  8. #3488
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    C'est fiable ce site ?
    https://www.allkeyshop.com/blog/buy-...ompare-prices/
    Je viens de jouer avec des inconnus qui avaient le DLC et qui m'ont parlé de ce site. 6 € seulement, ça fait envie, mais si c'est pour télécharger un pirateware, bof bof
    C'est juste un comparateur de prix de tous les sites gris et officiels.



  9. #3489
    Sur un comparateur legit on le trouve aux alentours de 12€. En dessous, je me méfierais.

  10. #3490
    Après c'est juste que le jeu est Region free j'imagine.



  11. #3491
    Nouveau patch centré sur la correction de crashes et des bugs de sons (ca devrait déjà bien aider).
    A noter que Lock&Load est un mod qui m'a fait crasher ma partie d'hier, donc attention =D

    J'vous rappelle aussi qu'on a un discord communautaire (pas que cpc) ici : https://discord.gg/UKkzaST
    Et un petit groupe steam français (là encore pas spécialement lié à cpc) ici : https://steamcommunity.com/groups/vermintideFR
    Dernière modification par Froh ; 27/08/2019 à 14h55. Motif: ajout discord etc

  12. #3492
    Après une petite semaine à se remettre doucement au jeu (quasiment pas touché depuis l'an dernier), avec Biscuitkzh on a enfin jeté un œil à ces fameuses "Weaves" qui déchaînent les passions.

    Et ben ce n'est pas si mal que ça, on a même passé une soirée carrément sympa ! C'est cool de se refaire un build petit à petit sur un autre système même si je comprends que ça rage là-dessus. Mais surtout, j'ai trouvé le challenge sympathique et stimulant.

    Bon, par contre ça ne sera pas possible en duo (Maiden/Pyro) bien longtemps. On en a carrément chié sur la n°5 avec le troll et l'ogre à gérer en simultané (avec quelques hordes sinon c'est pas drôle), mais en le prenant comme un défi à relever, en prenant le temps d'établir et d'expérimenter des stratégies (plus facile dans cet environnement où la part d'aléatoire est réduite), c'était loin d'être déplaisant à jouer.

    On verra si on appelle à l'aide pour passer en full party sur la suite (en random/pickup je veux même pas essayer ).

  13. #3493
    Cette trame c'est un peu un palier
    Déjà parceuqe ca tu changes de vent mais surtout parce que derrière tu repars sur un rythme plus tranquille.
    J'ai pas avance trop dessus (backlog de l'enfer) mais j'ai l'impression que toutes les 5trames t'as une espèce de jalon comme ca
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #3494
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Après une petite semaine à se remettre doucement au jeu (quasiment pas touché depuis l'an dernier), avec Biscuitkzh on a enfin jeté un œil à ces fameuses "Weaves" qui déchaînent les passions.

    Et ben ce n'est pas si mal que ça, on a même passé une soirée carrément sympa ! C'est cool de se refaire un build petit à petit sur un autre système même si je comprends que ça rage là-dessus. Mais surtout, j'ai trouvé le challenge sympathique et stimulant.

    Bon, par contre ça ne sera pas possible en duo (Maiden/Pyro) bien longtemps. On en a carrément chié sur la n°5 avec le troll et l'ogre à gérer en simultané (avec quelques hordes sinon c'est pas drôle), mais en le prenant comme un défi à relever, en prenant le temps d'établir et d'expérimenter des stratégies (plus facile dans cet environnement où la part d'aléatoire est réduite), c'était loin d'être déplaisant à jouer.

    On verra si on appelle à l'aide pour passer en full party sur la suite (en random/pickup je veux même pas essayer ).
    Ouais, soirée bien sympa ! (Même si je me suis plutôt énervée )
    J'aime bien le challenge aussi et le côté "survival" de ce truc.
    Mais oui on va pas faire ça à deux pour longtemps
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  15. #3495
    Repris depuis peu avec mon groupe ! Les vacances ont été longues, on a repris en Champion et la difficulté a été relevé. Hate de reprendre en Légende , ca promet de beau combat
    Pour le moment je n'ai pas le DLC, mais l'apparition des Hommes Betes dans les map classique c'est vraiment sympa.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #3496
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    mais l'apparition des Hommes Betes dans les map classique c'est vraiment sympa.
    Non

  17. #3497
    Si.

    Et forcément ça fait rager parce que ça change les habitudes et c'est moins facile.

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Repris depuis peu avec mon groupe ! Les vacances ont été longues, on a repris en Champion et la difficulté a été relevé. Hate de reprendre en Légende , ca promet de beau combat
    Pour le moment je n'ai pas le DLC, mais l'apparition des Hommes Betes dans les map classique c'est vraiment sympa.
    Pour ma part j'avais arrêté avant la première grosse refonte des talents et du CàC, alors la reprise a été assez rude. Il est clair que la difficulté a été nettement revue à la hausse, et on croise beaucoup de joueurs qui ne s'y sont pas forcément bien adaptés.

    On a repris en Champion aussi et ça passe bien, on les gagne presque toutes sans que ce soit aisé pour autant. En Légende c'est le contraire, on les perd quasiment toutes, parfois assez loin (genre sur le boss final de Skittergate ), alors qu'on se baladait presque dans ce mode il y a un an.

  18. #3498
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Si.

    Et forcément ça fait rager parce que ça change les habitudes et c'est moins facile.
    J'avais pas trop d'habitude à reprendre, j'avais pas joué depuis un an.

    Oui c'est cool d'avoir une nouvelle faction à trucider mais pas quand elle est over pétée et surtout mal codée.

    La plupart des wipes sont avec des hordes de beastmen et leur lanciers trop petits qui te tapent à travers des trashmobs de cette faction trop gros et qui ont des coups aux timing improbables. Je joue exclusivement en légende et c'est une plaie dès qu'on tombe dessus, sans parler des coups fantômes et des spawns complètement random dans le dos de trash. En champion osef ça fait pas mal mais dès que tu passe en légende c'est gonflant

    J'ai fais quelques parties en cata avec des PU, sur la dizaine que j'ai faite j'ai du en gagner 2... et c'était celle sans beastmen.

  19. #3499
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Jsans parler des coups fantômes et des spawns complètement random dans le dos de trash.
    Ça par contre a toujours été un problème dans ce jeu.
    Les Bestmen sont durs mais là il faut se fâcher avec les bugs ancore pas réglés, pas avec le nouveau ennemi pour lequel il faut avoir un peu de skills

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    on croise beaucoup de joueurs qui ne s'y sont pas forcément bien adaptés.
    T'as mal écrit "beaucoup de joueurs sont nuls"
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  20. #3500
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Ça par contre a toujours été un problème dans ce jeu.
    Les Bestmen sont durs mais là il faut se fâcher avec les bugs ancore pas réglés, pas avec le nouveau ennemi pour lequel il faut avoir un peu de skills
    Bugs qui viennent s'ajouter à d'autres sur cette faction. et le skill qu'il faut c'est de savoir quand stagger, straffer etc... sauf que cette mécanique de stagg j'ai rien contre mais contre eux c'est d'autant risible que certains ennemis ne flanchent même pas. Et quand au milieu de l'animation de stagg contre les beastmen ça met des coups de boule à répétition tu peux pas faire grand chose surtout qu'il me semble qu'en légende les trash des beatmen inflige entre 20 et 40 pts de dégâts (sur un max de 180pv pour les joueurs).

  21. #3501
    Je prétendrai pas que c'est facile vu comme on se fait ruiner en Légende, mais bon... faut jouer de plus loin quand c'est possible, privilégier les armes avec plus d'allonge et beaucoup tourner autour (les hordes de Beastmen sont costaudes mais moins denses que les autres). S'adapter, quoi. C'est sûr que tout ce qui était safe avec les hordes de Skaven/Chaos ne le sera plus forcément, mais quel intérêt d'introduire une nouvelle faction si ça se gérait exactement pareil qu'avant ?

    Après je n'ai pas encore vu le (la ? ) Cata, c'est sûr que si c'est équilibré pour que le top 1% des joueurs trouve ça excitant, je comprends que ça rage. En même temps c'était pas beaucoup plus trippant de se balader en Légende une main dans le slip à l'époque de la vie temporaire à volonté.

  22. #3502
    Fatshark a bien confirmé que les Beastmen étaient mal équilibrés et que la faction serait revue.

    Mon avis :
    - Trop de Gors dans les Hardes avec en plus une capacité de densité égale aux Skavens.
    - Trop de résistance au stagg
    - Les Gors font trop de dommages pour du trash mob et font trop de breakguard.

    Les Wargors, les Ungors, les Bestigors et le Minotaure sont ok.

  23. #3503
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Fatshark a bien confirmé que les Beastmen étaient mal équilibrés et que la faction serait revue.
    Citation exacte :

    Weapons & Class Balancing
    We received a lot of feedback after the release about balancing, and as you noticed, we have continuously patched the game with both stability and balancing updates. Mostly the patches have revolved around stability. The reasoning behind this is that we wanted first and foremost focus on game stability and push patches to address the bugs being reported. Some of the bugs have affected the weapons/classes and the core mechanics, which makes it difficult to know if it is the bugs causing the imbalance, or if we need to look over the numbers. This also includes enemies such as the Beastmen.

    We are continuing to look into the reports concerning the imbalance (we see you Beastmen), and we will continue to push frequent patches to address balance, tweaks and fixes over the coming months.
    Ça reste donc assez implicite (sauf si tu faisais référence à une autre source ?). Il est plutôt question d'ajuster le tir en se focalisant d'abord sur la correction de bugs (pour s'assurer que tout fonctionne comme prévu) que de revoir les Beastmen de fond en comble. Mais je ne remets pas en cause ton analyse.

    Lisez ce post de blog d'ailleurs, il y a plein d'annonces pour la suite (maps supplémentaires gratuites, cosmétiques et toilettage des Weaves pour la saison 2). Ils feront aussi un AMA sur Reddit demain.

  24. #3504
    Non je faisais référence à la même source et pour moi la phrase ci dessous est assez explicite sur le fait qu'ils reconnaissent que la faction n'est pas équilibrée.

    the reports concerning the imbalance (we see you Beastmen)
    Après tu as raison, on ne sait pas encore comment et mes remarques notamment sur les Gors ne viennent que de mon ressenti.

  25. #3505
    J'ai traduis un peu donc je colle ca ici aussi.

    DES MAPS
    - 3 niveaux retravaillé issus du DLC Drachenfels de Vermintide 1 vont arriver au début de la saison 2 (gros chateau, ambiance vampire mais sans vampire, tout ça)
    - Ces niveaux ne seront PAS un DLC mais seront GRATUITS POUR TOUS.
    LE GRAND MARCHE DES MERVEILLES DE LOHNER
    - Une sorte de magasin en jeu sera présent pour acheter des cosmétiques.
    - Ces cosmétiques ne seront pas tous disponibles au même moment (donc il faudra revenir régulièrement pour chopper ce qu'il vous manque)
    - Tout est achetable en "shillings", une nouvelle monnaie que vous aurez EN JEU (avec des quêtes journalières ou hebdomadaires).
    - Posséder des dlc vous offrira un certain nombre de Shillings par dlc possédé (vous pouvez les acheter plus tard, vous aurez le même nombre)
    - VOUS NE POURREZ PAS acheter des Shillings en argent réel.
    DES DLC COSMETIQUES
    - Comme dans le 1, vont apparaître des dlcs cosmétiques. Ce qui permettra de payer la création du nouveau contenu (genre les 3 maps mentionnées ci-dessus) etc, sans couper la communauté entre ceux qui possèdent ou non les dlc.
    - Il y'aura quand même beaucoup plus de contenu "shillings" (achetables en jeu uniquement avec la monnaie du jeu uniquement) que de contenu cosmétiques achetable en argent réel (via les dlc), donc vous aurez pas mal de cosmétiques à vous mettre sous la dent.

    WINDS OF MAGIC : LES CHANGEMENTS MAJEURS
    - L'Athanor ne sera pas reset en fin de saison, vous conserverez tous vos niveaux et votre athanor restant
    - Toutes les weaves en dessous de 40 (le niveau légende) resteront complétées. La progression reviendra à 40 ensuite.
    - Vous aurez encore à les débloquer en les finissant, mais ce ne sera pas les mêmes.
    - Un mode Quick Play Weaves sera ajouté qui permettra de selectionner sa difficulté et de tomber sur une weave au hasard. Les scores ne seront cependant pas enregistrés pour ces weaves.
    - Le bonus d'essence donné la première fois que vous complétez une weave sera supprimé pour revenir à des valeurs fixes mais plus importantes (afin d'éviter que quand vous répétiez des weaves déjà faites pour vos amis vous ne gagnez que dalle).
    - Weaves = Trames pour ceux qui jouent en français =p


    Absolument rien à voir mais puisqu'on parles des weaves :
    Les trames "palliers" sont plutot la 23, et la 63 (puis au dessus de 100 ou les ennemis normaux vous one shottent)

  26. #3506
    Gros plus pour moi sur cette extension.

    Le légende qui auparavant était la plupart du temps tranquille avec une fois sur 4/5 une partie bien vénère, est maintenant tout le temps vénère. On subit un flow d'enemis constant et c'est impardonnable si on joue en solo comme avant. Du coup j'ai retrouvé la bonne adré et la bonne concentration d'avant ça fait plaisir.

    Je pense qu'à force de rouler sur le légende tout le monde s'était un peu ramolli mais là, on nous rappelle que c'est quand même le plus haut niveau de difficulté (j'ai pas testé cata encore, je finis très peu de légende en pub et je fais encore beaucoup d'erreurs).

    Pour ce qui est de Weaves je regrette vraiment les bots parce qu'effectivement pas facile de trouver des gens pour sa faille. J'en suis à la 21 et clairement je trouve très rarement des gens et quand j'en trouve c'est bien souvent des gens qui n'ont pas du tout le niveau. Et le vent de la mort met des sacrés tartes.


    Les hommes bêtes sont pas trop dérangeant leurs hordes comportent pas beaucoup d'individus. Les bannières sont un peu pénible par contre, elles ont tendance à trop s'enchainer et quand y a 3-4 armures qui campent sur la bannière c'est compliqué d'y accéder rapidement au milieu d'une horde sans un pouvoir de mouvement (et du coup quand t'en mange 4-5 d'affilé ça devient compliqué). Et le pire c'est que ça force parfois à revenir en arrière pour s'en occuper. Donc faudrait à mon sens peut être limiter un peu leur enchainement.

  27. #3507
    Dites, depuis aujourd'hui plus moyen de trouver la moindre partie, et si j'héberge personne rejoint.
    ça vient de moi où y'a une merde en ce moment?

  28. #3508
    Peut etre une maj que t'as pas eu?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #3509

  30. #3510
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Peut etre une maj que t'as pas eu?
    Comment ce serai possible?
    C'est quoi le build ID du dernier patch?

Page 117 sur 130 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •