Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 130 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 3879
  1. #3391
    Dites les coins j'ai que l'édition de base, les DLC valent le coup/coût ? Parce que 16 balles pour les 2 avec un prochain qui va sortir ça fait un peu cheros

  2. #3392
    Attends les promos Steam qui arrivent d'ici demain et tu devrais pouvoir choper l'extension à un bon prix.

  3. #3393
    Franchement pour le moment les dlcs ne valent pas le coup surtout au prix fort, ils sont tout à fait dispensable (tu ne passes qu'à coté de cosmétiques... casques et couleurs de vêtements et des armes cheatés pour le dernier dlc sorti). Le réel intérêt des dlcs sont les maps et tu tomberas dessus sans avoir à acheter les dlcs.

  4. #3394
    Voilà, ça vaut le coup pour les armes OP .

  5. #3395
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Voilà, ça vaut le coup pour les armes OP .
    Oui. Difficile de se passer du Bec de Corbin de Sienna ou de la Machette/Hache de Victor.

    A noter que la Machette/Hache sera nerfée pour Winds (ainsi que le double pistolets sur les Boss).

  6. #3396
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui. Difficile de se passer du Bec de Corbin de Sienna ou de la Machette/Hache de Victor.

    A noter que la Machette/Hache sera nerfée pour Winds (ainsi que le double pistolets sur les Boss).
    Et encore, si t'avais accès à tous les changements ! J'aimerais bien vous en parler, mais le NDA tout ça...

  7. #3397
    Arteis, tu veux jouer ce soir ?
    Mumble ou discord ?
    Si d'autre sont partant ?

  8. #3398
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Arteis, tu veux jouer ce soir ?
    Mumble ou discord ?
    Si d'autre sont partant ?
    Ouep normalement ça devrait le faire j'ai toute ma soirée

  9. #3399
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ouep normalement ça devrait le faire j'ai toute ma soirée
    Tu l'as trouvé comment la sorcière pour une 1ere fois ?

  10. #3400
    Arf finalement je sors ce soir du coup je sais pas si je vais pouvoir me co par contre demain je devrais être la

    La sorcière bof pour l'instant je préfère kruber et l'elfe ou le nain avec l'arme a distance qui a munitions infini !

  11. #3401
    l'évènement "dieu farceur" qui vous fait exploser au milieu de la patrouille, quel pied ! vengeance contre toutes celles qui nous ont occis :D

  12. #3402
    Bon, j’avance dans ce jeux mais vous allez me prendre pour un imbécile, il y deux map qui me gave c'est celui à contre-courant une fois sur deux que je joue avec des amis ou des boots je me perds tourne rond et quitte la partie d'un commun accord parce qu’on a marre de tourner en rond, la deuxième c'est celle ou faut détruire les catapulte ennemies, celui la on a jamais pu la valider, systématiquement on finit par tourner en rond.

  13. #3403
    Citation Envoyé par Newanter Voir le message
    Bon, j’avance dans ce jeux mais vous allez me prendre pour un imbécile, il y deux map qui me gave c'est celui à contre-courant une fois sur deux que je joue avec des amis ou des boots je me perds tourne rond et quitte la partie d'un commun accord parce qu’on a marre de tourner en rond, la deuxième c'est celle ou faut détruire les catapulte ennemies, celui la on a jamais pu la valider, systématiquement on finit par tourner en rond.
    Une fois détruis les catapultes, c'est quasi terminé.
    Tu sors du fort et tu te dirige vers les catapultes et le pont des ombres et sur la droite et un peu en avant des catapultes

  14. #3404
    En ce moment je bute sur une map aussi celle dans la mine avec le chariot a pousser.
    4 essais et 3 fois des boss dans des emplacement chiant a mort:
    Dans le noir pendant que le wagon avance...rhaaaaa
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #3405
    Celui où il faut rester dans le cercle pour perturber le rituel me stresse aussi quand c'est avec des amis ça va, chacun se charge d'un point cardinal, et aide les autres quand c'est calme dans son secteur mais quand tu le fait avec des boots ce n’est pas évident ta toujours peur de prendre un coup dans le dos même si jusqu'à maintenant je n'ai eux aucune mort dans cette map.

  16. #3406
    Tu n'as peut-être pas les bonnes boots.
    Essayes avec ça

  17. #3407
    Aaaah oui la mission dans la mine je suis toujours content d'avoir un boss au début, ça assure à peu près de pas l'avoir dans le noir, ce qui est immonde si t'as pas un bon boss killer dans l'équipe.

  18. #3408
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Tu n'as peut-être pas les bonnes boots.
    Essayes avec ça https://i2.cdscdn.com/pdt2/1/3/6/1/7...s-14-trous.jpg

    DU cuir pour aller dans ce chaudron acide j'ai peur que sa fond, faudrait qu'elle soit blinder au gromril.

  19. #3409
    Citation Envoyé par Newanter Voir le message
    Bon, j’avance dans ce jeux mais vous allez me prendre pour un imbécile, il y deux map qui me gave c'est celui à contre-courant une fois sur deux que je joue avec des amis ou des boots je me perds tourne rond et quitte la partie d'un commun accord parce qu’on a marre de tourner en rond, la deuxième c'est celle ou faut détruire les catapulte ennemies, celui la on a jamais pu la valider, systématiquement on finit par tourner en rond.
    cherche une vidéo des cartes en question, tu trouveras ton chemin (j'ai une connexion trop lente actuellement pour fouiller youtube, désolé)

  20. #3410
    Merci Tyn3 mais c'est bon, avec les explications donné plus j'ai enfin pu terminer toutes les carte en mode recrue, me reste plus qu'à toutes les faire en mode vétéran.

  21. #3411

  22. #3412
    L'extension Winds of Magic sort à 19H.
    Enfin pas tout à fait, elle sort en "beta" à 19H.
    Mais genre la beta qu'on peut jouer et qui sauvegarde la progression et qui dure jusqu'à la sortie officielle.
    Bref un accès anticipé quoi.

  23. #3413
    Yop je relance ma question si quelqu'un a un meilleur plan que steam pour acheter tout les DLC dont Winds of magic je suis preneur

  24. #3414
    J'avoues que la la prmo sur vermintide donne envie avec les -5% sur le dlc
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #3415
    J'avais instant gaming, mais bon, soyons sérieux, le jeu et ses dlc valent le coup. Complètement. Et de très loin.

  26. #3416
    J'ai une mise à jours de 37 go, ( j'ai l'édition collector ) c'est quoi ?

  27. #3417
    La maj 2.0 en gros tu re dl presque tout le jeu MAIS il prends moins de place au final
    (d'après le patch note il on quasiment refait leur jeu)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #3418
    Nos tu as Vermintide ?

  29. #3419
    Salut les coins,
    J'ai commencé à me coller sur Vermintide récemment et je dois avouer que j'aime bien défoncer du rat en mode casual. Ça vide bien la tête après une journée de merde. Il y a de bons coins pour trouver des gens avec qui jouer? Voire même des canards, ce serait idéal!

  30. #3420
    J’ai bien envie de m’y remettre pour tester les derniers changements. Les waves ne m’intéressent absolument pas mais les nouveaux talents plus les changements du stagger / hordes / armes me rendent curieux.

    Le feeling a beaucoup changé ?

    J’ai pas joué depuis des mois va falloir me dérouiller.

Page 114 sur 130 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •