Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 130 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 3879
  1. #2821
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Bon ben ça me rassure un peu . Il faut que je m'efforce à parer plus souvent mais pris dans la mêlée, c'est vraiment pas évident. Vous pensez que Gruber est bon choix pour débuter?
    Pourquoi pas Kruber mais en fait tout dépend de ta façon de jouer. Tu devrais tous les essayer pour déterminer celui qui te plaît le plus en terme de gameplay. Après tu joues tout seul avec les bots, tout seul avec des inconnus ou en groupe avec des amis ?

  2. #2822
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Vous pensez que Gruber est bon choix pour débuter?
    Y a pas de mauvais choix. Le gameplay de chaque perso est vraiment différent. On peut peut-être trouver l'elfe un peu plus "noob-friendly" avec sa régénération, mais faut aller vers ce qui t'attire. Un bon Kruber est toujours utile dans un groupe.

  3. #2823
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    On peut peut-être trouver l'elfe un peu plus "noob-friendly" avec sa régénération,
    Heu bof.
    Au début, tu sais pas éviter les baffes.
    Donc régénération ou pas, tu dois finir souvent par terre .

  4. #2824
    Bardin et sa classe ironbreaker (en fr?) qui permet de se prendre une claque toutes les 20s peut être un choix plus sûr que les autres. Après, est-ce avec lui que tu vas progresser, je ne sais pas.

  5. #2825
    Cette classe n'est débloquée qu'au niveau 7. RUPPY en est à ses toutes premières parties.

  6. #2826
    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    Bardin et sa classe ironbreaker (en fr?) qui permet de se prendre une claque toutes les 20s peut être un choix plus sûr que les autres. Après, est-ce avec lui que tu vas progresser, je ne sais pas.
    L'iron breaker n'est disponible qu'au niveau 7... Apparemment, il débute à peine (niveau 3).

    Edit : grilled

  7. #2827
    C'est vrai , après on y arrive vite.

  8. #2828
    Ouais et puis même Bardin ranger, je le classe dans les persos safe&fun pour débuter.

  9. #2829
    Une classe càc c'est bien pour débuter à moins avis. J'ai vu les gens de mon groupe qui jouaient distance prendre une sacré claque une fois arrivés à la difficulté où tu es forcé à apprendre le càc parce que tu peux plus tuer toute la horde à l'arc à l'abri.

    Du coup ça me semble plus facile d'apprendre à jouer distance (même si, attention, c'est dur aussi et je le sens bien maintenant que je m'y mets) une fois que tu sais jouer càc que l'inverse.


    Après dans tous les cas tu verras les deux mondes donc c'est bien plus une histoire de préférence qu'autre chose, à voir aussi avec ton groupe (j'ai du abandonner mon saltzpyre pour le laisser à un collègue ).

  10. #2830
    Pour l'instant, j'ai testé avec des inconnus histoire de prendre en main le bousin . Je confirme que je suis bien lvl3 et que je suis parfaitement conscient de ne rien maîtriser ...c'était juste histoire de confirmer le ressenti : il faut jouer et persister. Maintenant, je n'ai pu faire que 3 parties complètes qui se sont soldées par des échecs. Le restant du temps j'ai eu :
    - un bug (je ne me voyais plus ingame, juste le fond de l'écran de menu (j'ai du quitter le jeu...)
    - une partie dans laquelle je suis apparu à 200m du groupe et donc, je suis mort submergé comme une merde
    - une déco sans raison apparente au bout de 20mn (même si la partie était mal barrée ça énerve)

    Bref, va falloir que je me motive
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #2831
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Pour l'instant, j'ai testé avec des inconnus histoire de prendre en main le bousin . Je confirme que je suis bien lvl3 et que je suis parfaitement conscient de ne rien maîtriser ...c'était juste histoire de confirmer le ressenti : il faut jouer et persister. Maintenant, je n'ai pu faire que 3 parties complètes qui se sont soldées par des échecs.Bref, va falloir que je me motive
    À voir sur le mumble de CPC si un canard peut te carry un peu mais, oui, sinon il faut juste persévérer. Rien qu'avec la montée de niveau, les nouveaux accessoires et les nouvelles armes, le niveau recrue deviendra petit à petit de plus en plus accessible.

  12. #2832
    Là, je suis ingame et je suis mort une fois après bravement battu. Je me retrouve ligoté à 300m dans mon équipe.....qui ne va évidement pas rebrousser chemin pour le récupérer....

    EDIT : on est 2 connards ligotés maintenant
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #2833
    C'est pas grave. Même les défaites te font gagner des xp... C'est dur mais ça avance...

  14. #2834
    À plusieurs, on se motive mieux. Ça m'a énormément aidé de commencer avec les canards qui ponçaient le jeu à l'époque. Si tu as besoin de coéquipiers pour tes parties, poste ici et il y aura sûrement quelqu'un pour se joindre à toi. Tu as accès au mumble CPC ?

    EDIT : cette fois c'est moi qui suis grilled. Bon, j'allais justement jouer un peu. Ajoute-moi sur Steam (signature) si tu veux qu'on se rejoigne.

  15. #2835
    C'est gentil mais va falloir que j'arrête

    Vous vous retrouvez sur le Mumble de CPC ? Il y a une salle dédiée à Vermintide ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #2836
    Oui, il y a plusieurs salons. Mais comme il y a moins de monde ces jours-ci, mieux vaut s'organiser sur le forum en amont.

  17. #2837
    J'ai finalement réussi à gagner 2 parties .... l'épée à 2 main est assez efficace pour gérer les groupes...ça gicle bien

    Apparemment, il n'y a pas de menu rapide pour donner des ordres ou des réponses courtes, me trompe-je ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #2838
    Non, ça manque un peu d'ailleurs. Heureusement que les persos annoncent plutôt bien les spéciaux eux-mêmes, du coup.

  19. #2839
    C'est dommage, même juste pour remercier parfois
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #2840
    Ça tenterait des canards de monter une team afin d'effectuer les défis de map? Niveau de difficulté légendaire pour les plus simples à recrue si c'est trop dur . Je peux jouer tous les persos, sauf ptêt Sienna que j'ai pas touché depuis début Mai!

  21. #2841
    Avec du retard (pas pu répondre avant ^^) merci pour les différentes réponses. Je vais donc étudier ça de plus près, persévérer en Champion et espérer looter comme il faut. Au niveau des armes j'ai déjà bien maxé les crit et la vitesse d'attaque, je pense être pas mal niveau dégâts vu que je prends souvent l'aggro.

  22. #2842
    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    Ça tenterait des canards de monter une team afin d'effectuer les défis de map? Niveau de difficulté légendaire pour les plus simples à recrue si c'est trop dur . Je peux jouer tous les persos, sauf ptêt Sienna que j'ai pas touché depuis début Mai!
    C'est en seulement en Légende les défis de carte.

    Hier soir, entre les matchs je me lance un petit légende et je tombe sur un duo motivé à faire le défi d'Athel Yenlui.
    On se lance et ça se passe plutôt bien. Le 4ème ne suit pas trop mais à 3 on réussi à faire un Rat-Ogre + une horde sans trop perdre de vie. On traverse la première forêt, on traverse la grotte et juste en sortant : un spawn du chaos dans la mini-forêt super dense. A peine le temps de faire les stormvermines de la forêt et d’entamer le boss-> horde. Impossible de contenir le bordel dans cette forêt et super dur d'esquiver le spawn du chaos-> wipe.
    Ils sont toujours motivé et comme ils sont plutôt doué on se relance. Un stormfiend+horde expédié sans soucis. On arrive à nouveau dans la petite forêt super dense. Pop d'un Rat-Ogre. rebelote le même bordel.
    Patou pour les intimes

  23. #2843
    Le légende a quand même un côté très punitif un peu lourd à force. Même pour des joueurs expérimentés qui ont un bon taux de réussite c'est toujours agréable de faire quelques champions où l'on se rend compte qu'on a beaucoup plus de marge pour déconner et pour tenter des trucs un peu plus risqués.

  24. #2844
    Autant je serais d'accord dans un jeu style moba ou fps que c'est bien les partie déconne, autant dans celui-là je trouve qu'on s'ennuie dans le niveau en-dessous du sien, sauf à faire un build vraiment naze ou avoir des coéquipiers largués en champion
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #2845
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    Le légende a quand même un côté très punitif un peu lourd à force. Même pour des joueurs expérimentés qui ont un bon taux de réussite c'est toujours agréable de faire quelques champions où l'on se rend compte qu'on a beaucoup plus de marge pour déconner et pour tenter des trucs un peu plus risqués.
    Après des centaines d'heures de jeux, le champion est vraiment trop facile. Quand t'as un bon groupe, le légende passe crème.
    Le problème c'est qu'en pick-up , t'as souvent 1 ou 2 qui n'ont pas du tout le niveau.
    Il faudrait qu'ils mettent un pallier supplémentaire entre le champion et le légende pour que le gap soit moins grand. C'est encore pire depuis qu'ils ont simplifié le champion.
    Il faut se rendre compte qu'entre le champion et le légende tout est multiplié (Point de vie des mob, dégats qu'ils font, nombre de spawn, taille des spawn, vitesse d'attaque des mobs) et quand t’additionne ces multiplications ça rend le jeux bien plus dur. La taille des hordes rend aussi le jeu laborieux car elles sont longues et fréquentes.

    Ensuite certaines spawn sont quasi infaisable en Legend donc si L'IA director te les balance t'es foutu à moins que t'aies 4 joueurs au top. Typiquement la grotte d'Athel Yenlui, t'as une horde quand t'es dedans. Une fois que tu l'as finis tu avances dans la forêt et t'as de nouveau une horde juste après. C'est le cas classique et faisable car t'as à chaque fois un un spot pour contenir la horde. Si tu rajoutes un boss rapide dans ce bois rempli de lianes t'es baisé car tu ne peux pas revenir en arrière. Le seul moyen de s'en sortir c'est d'avancé jusqu'à la mini-clairière. Le problème c'est que ce bois est souvent rempli de Stormvermines et que quasi à chaque fois une horde arrive 1-2 minutes après être descendu.
    Patou pour les intimes

  26. #2846
    J'ai une question un peu noob sans doute : mais pourquoi est-ce que le jeu me parle d'endurance ?
    Ce sont les boucliers qu'on voit apparaître quand on bloque ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  27. #2847

  28. #2848
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Le problème c'est que ce bois est souvent rempli de Stormvermines et que quasi à chaque fois une horde arrive 1-2 minutes après être descendu.
    Le Rat-Ogre se tank assez facilement même dans le petit bois, tu peux l'obliger à déclencher les bonnes animations qui font qu'il ne bougera pas, par contre le Spawn avec sa rapidité et son putain de grab, oui, elle peut faire wipe si on a pas la place de la tanker.

    Une vrai merde ce Boss.

  29. #2849
    Un mode entre champion/légende ce serait bien oui.

    Je suis d'accord avec Nephyl sur la longueur, je crois que tu mets le doigt sur le problème. Comme une simple erreur se transforme très vite en wipe en légende on est obligé de jouer de manière appliquée, méthodique et prudente. Pendant longtemps. Et du coup, c'est pas très fun. C'est plus une épreuve d'endurance qu'un vrai skillcheck au bout d'un moment.

    Par contre oui en champion c'est facile, tu peux faire n'importe quoi, tu sais que n'importe lequel des 4 qui passe en mode sérieux sauve la game quoiqu'il arrive. Mais du coup le jeu est beaucoup plus ouvert à l'expérimentation, la détente, et le fun.

    Moi je constate pas mal dans mon groupe le sentiment du "Ouai c'est bon le légende on a donné, on a fait notre défi sur notre main on a pas forcément envie d'y retourner pour le fun, on préfère monter ses autres perso en champion".

  30. #2850
    Le Légendaire en PU c'est un moteur diesel. Quand tu commences à faire des recherches c'est une vrai galère : tu arrives en plein wipe, tu arrives dans un groupe de lvl 25, tu wipe dès le début parce que les gars ont aucune idée de ce qu'ils sont en train de faire et enfin tu trouves un bon groupe et tu finis la map sans soucis.

Page 95 sur 130 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •