Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 130 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 3879
  1. #511
    D'ailleurs l'histoire avec le Hunter c'est quoi le trick ?

  2. #512
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu joues un Impérial et tu joues pas Hunter ?

    Allo quoi !

    Non, je prend celui de base pour le bonus au cleave, ça permet de bien gérer les vagues. Avant je prenais le chevalier pour tanker et mettre tout le monde par terre en boucle mais comme Zzebra joue pas son rôle de DPS je suis obligé de compenser Comme les canards avec qui je jouent souvent sont elfe/mage/zealot, je pense qu’il vaut mieux prendre du contrôle de zone qu’un autre DPS.

  3. #513
    Hier justement j'ai débloqué la classe de Hunter, mais j'ai du mal a voir comment rentabiliser l'histoire. A part si effectivement tu es une brute et que tu headshoot tout ce qui passe, ou que le groupe te laisse de la munition.

    Pour le moment effectivement je suis bien plus à l'aise avec la première carrière ou l’épée à deux main et le passif font un super taf ^^

  4. #514
    J'ai débloqué le Benoit Brisefer hier soir.
    J'ai finis tous mes runs en recrue sans utiliser une seule potion, merci aux deux canards hier soir, ce fut fun. (Gui et Castor)

  5. #515
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    D'ailleurs l'histoire avec le Hunter c'est quoi le trick ?
    Quand t'actives la capacité spéciale du hunter tu peux OS les chevaliers du chaos en armure lourde et two shots la totalité des boss avec la Blunderbuss. Tu peux aussi raser une patrouille de guerrier du chaos/vermine de choc à coup d'hallebarde en l'activant.
    J'ai MAL au Miike

  6. #516
    Hum, c'est étrange, pourtant le spécial précise que tu disparais seulement non ?

    Enfin, il y a l'histoire de l'embuscade, mais c'est pas clair clair ce que cela génère.

  7. #517
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Hum, c'est étrange, pourtant le spécial précise que tu disparais seulement non ?
    Ouais, c'était pas évident. La première version faisait x5 damage, l'actuelle est a x1.5 ce qui est déjà très bien. Couplé à une popo de force ça fait des ravages.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  8. #518
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Quand t'actives la capacité spéciale du hunter tu peux OS les chevaliers du chaos en armure lourde et two shots la totalité des boss avec la Blunderbuss. Tu peux aussi raser une patrouille de guerrier du chaos/vermine de choc à coup d'hallebarde en l'activant.
    Plus maintenant, le bonus de dégâts n’est plus de x5, seulement x1.5. Mais oui, le Blunderbuss à hauteur de tête dans les groupes, c’est un bon moyen de faire un headshot et de conserver ses munitions. Avec les arquebuses c’est vraiment galère. À l’arc ça fonctionne pas mal aussi.

    Edit : gaffe avec le pouvoir actif par contre, une fois qu’on a attaqué on n’est plus invisible aux yeux de l’ennemi.

  9. #519
    J'ai jamais testé pré nerf, mais je confirme avoir 2 shot une abomination du chaos à la blunderbuss sous la capacité du hunter + une popo de force en champion cette nuit même (j'ai dans les 310 de puissance). Après je pense qu'il doit y avoir une interaction spéciale (bug ?) entre cette arme en particulier et la capacité du hunter car j'ai essayé avec un arc et c'était pas la même en terme de dégâts.
    J'ai MAL au Miike

  10. #520
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    tu headshoot tout ce qui passe, ou que le groupe te laisse de la munition.
    Ca c'est le petit plus de la classe, outre son pouvoir expliqué plus haut et celle que tu dis, tu as la comp qui après un headshot t'assure un critique, la comp qui te rend 30% des munitions après avoir tué un Boss et le talent de ton arc qui à chaque critique te rend 2 munitions, tu n'as plus vraiment besoin de ramasser les munitions.

    Après je dis ça mais je suis une buse avec cette classe. C'est ça d'avoir joué exclusivement sorcière pendant le I.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    c'était pas la même en terme de dégâts.
    Le problème de l'arc c'est qu'il faut trouver la tête et avec l'abo c'est pas évident. Par contre ne pas oublier que l'arc perfore ses cibles ce qui est très pratique quand ils sont à la queuleuleu.

  11. #521
    Le mode champion en mode farm et ouais les frères .

  12. #522
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Par contre ne pas oublier que l'arc perfore ses cibles ce qui est très pratique quand ils sont à la queuleuleu.
    C'est que le longbow qui fait ca (et les arba), comme das le 1, ou ils ont étendu le truc à d'autres arcs ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #523
    Bon après 3h de jeu hier effectivement ça fait bien bien le café le Hunter... Le pauvre boss à la fin de Warcamp, qu'est ce qu'il prend...

  14. #524
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Bon après 3h de jeu hier effectivement ça fait bien bien le café le Hunter... Le pauvre boss à la fin de Warcamp, qu'est ce qu'il prend...
    C'est clair. Même en Champion, avec une potion de force et la compétence de Kruber, il décède en 2-4 secondes en moyenne.

    S'agissant du nain Slayer (le punk à 2 haches). Ca vous est déjà arrivé de sauter beaucoup plus loin que prévu et d'avoir l'impression d'être entrainé par votre élan ? Je crois que ça m'arrive quand j'atterris sur des ennemis, je leur cours sur la tête. Pour donner une idée de la distance, sur la carte Against the Grains, je parcours presque la moitié du champs du début.

  15. #525
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Bon après 3h de jeu hier effectivement ça fait bien bien le café le Hunter... Le pauvre boss à la fin de Warcamp, qu'est ce qu'il prend...
    Hier je lui ai fait la total. Crit assuré, popo de force, hidding et une bombe dans sa tête > OS.

  16. #526
    Bon j'espère que la maj de 19h ne sera pas trop grosse pour pouvoir jouer ce soir

  17. #527

  18. #528
    45 Go d'espace disque nécessaire, il va falloir compter au moins une dizaine de gigas supplémentaire, sûrement plus. En ce qui me concerne, je ferai autre chose ce soir.
    Steam ID : Morvax

  19. #529
    Hier aussi on a fait le war camp en essayant de se faire le boss le plus rapidement possible : tromblon + ulti du hunter + potion de force + ulti du Capitaine Witch hunter -> 2 tirs ont suffit. Après niveau gameplay le tromblon c'est pas le plus marrant.

  20. #530
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    45 Go d'espace disque nécessaire, il va falloir compter au moins une dizaine de gigas supplémentaire, sûrement plus. En ce qui me concerne, je ferai autre chose ce soir.
    Noooooon...

  21. #531
    Rassurez moi, il y aura plus de missions et autres?
    Parce que j'ai retourné la Beta en une dizaine d'heures.

  22. #532
    Ca a déjà du être dit une dizaine de fois, il y'aura 13 maps...

  23. #533
    Ouais excuse moi de pas passer ma vie sur le forum petit condescendant.
    Merci quand même pour la réponse.

  24. #534
    Trailer de lancement qui claque.



    Stream des devs à partir de 17H
    https://www.twitch.tv/fatsharkgames

    Chargement du reste du jeu à 18H.

  25. #535
    Ah ba j'osais pas poser la question
    Cool car les 3 maps de l'accès anticipé me lasse un peu !

  26. #536
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Stream des devs à partir de 17H
    https://www.twitch.tv/fatsharkgames

    Chargement du reste du jeu à 18H.
    La fausse joie, le stream est à 18h (je pense que les 17h c'était en UTC, on est en UTC +1).

    Et donc release à 19h.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  27. #537
    At 17:00 UTC we will go live on http://www.twitch.tv/fatsharkgames to celebrate the pending release of Warhammer: Vermintide 2!
    Effectivement. Bon, décallez tout d'une heure donc.

  28. #538
    Le trailer claque bien. On voit aussi pas mal de cosmetiques, je sais plus qui voulait un cache-oeil pour le nain

  29. #539
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Trailer de lancement qui claque.



    Stream des devs à partir de 17H
    https://www.twitch.tv/fatsharkgames

    Chargement du reste du jeu à 18H.
    Le trailer rappelle quand même pas mal à quel point ça manque de PNJ sur les maps pour donner un peu de vie (qui se font poutrer sous le nombre bien sur) au vu du contexte du jeu.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #540
    Ca tombe bien, c'est le dernier soir où j'ai la fibre avant déménagement. Merci Fatshark !

Page 18 sur 130 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •