Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 130 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 3879
  1. #3451
    Je m'y suis remis, et franchement ça dépote. J'ai envie de débloquer tous les persos, me manque plus que les deux inquisiteurs. Je trouve que le premier nain est une espèce de buff-bot chiant (il est nul mais file un buff sympa au groupe) alors que le deuxième, avec son lance-flammes et ses "coups esquivés gratos toutes les vingt secondes" est super balaise.

    J'aime aussi bien le premier elfe (qui pardonne bien les erreurs de noob avec son heal progressif), le chevalier avec sa hallebarde ou son épée à deux mains (qui assure bien en mode jack of all trades) et j'ai déjà groupé avec un flagellant capable de faire la tableau tout seul au fléau (avec un rythme bien maîtrisé, mais le joueur avait l'air skillé).

    Par contre le loot est relou, ca ce résume à connaitre (ou avoir la chance de tomber sur) un mec qui connait la planque de tous les items, et tu repars avec un coffre "de l'empereur" en difficulté recrue et sinon t'es bon pour stocker des items "de merde"
    Dernière modification par Lameador ; 13/08/2019 à 01h27.

  2. #3452
    C'est quand même bien chaud pfoulala.

    J'étais pas très bon avant, mais j'arriver a win en legende quand même de temps en temps..
    Maintenant je lutte pour ma survie en Nightmare .

  3. #3453
    Yo, je m'y suis remis un peu aussi. Si un peu de coop entre canards vous tente, on essaie de se rejoindre sur Discord/Mumble ?

  4. #3454
    17€ le DLC avec une map, ça va, ils ont bien pris la confiance les dévs.
    Pour des mordus hardcore qui goûtent chaque variation de réglage du gameplay comme un millésime, ça ne sera pas un souci.
    Pour les curieux qui ne sont pas à fond sur l'opti des stuffs, c'est un peu cher ou un peu maigre.
    Heureusement, leur parti-pris de ne pas pénaliser les curieux en autorisant à rejoindre sans avoir acheté la map donne un équilibre précieux à cette dualité de clientèle.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #3455
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    17€ le DLC avec une map, ça va, ils ont bien pris la confiance les dévs.
    Pour des mordus hardcore qui goûtent chaque variation de réglage du gameplay comme un millésime, ça ne sera pas un souci.
    Pour les curieux qui ne sont pas à fond sur l'opti des stuffs, c'est un peu cher ou un peu maigre.
    Heureusement, leur parti-pris de ne pas pénaliser les curieux en autorisant à rejoindre sans avoir acheté la map donne un équilibre précieux à cette dualité de clientèle.
    Je suis d'accord. D'un autre coté, le jeu + tous les dlc ( même trop cher pour certains ) doit avoisiner le prix d'AAA. Les joueurs occasionnels n'ont pas vraiment besoin de tout avoir s'il veulent juste jouer quelques maps de temps en temps. Mais pour les gros joueurs comme moi ( 420h sur le jeu à ce moment ), tout celà ne me semble pas abusif vu mon temps de jeu. de plus je trouve que c'est l'un des tout meilleur jeu warhammer et jeu de coop PvE sur le marché actuellement, ce qui est un gros plus pour mou. Je ne suis donc pas forcément 100% objectif.

    Et 17e pour une map, une nouvelle faction, de nouvelles armes et les trials. Après si une partie du contenu ne t'intéresse pas, je peux comprendre. Mais réduire le dlc à une map...

    Fatshark, qui avait un jeu très adapté aux lootbox payantes n'a pas choisi de mettre en place ce système. Alors peut-être que celà se répercute sur le prix des DLC, sachant qu'ils sont une boîte de taille modeste.

  6. #3456
    Entre ça et le modèle pubg a base de defis premium pour cosmétiques premium, je prends Vermintide 2 les yeux fermés.

  7. #3457
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    17€ le DLC avec une map, ça va, ils ont bien pris la confiance les dévs.
    Pour des mordus hardcore qui goûtent chaque variation de réglage du gameplay comme un millésime, ça ne sera pas un souci.
    Pour les curieux qui ne sont pas à fond sur l'opti des stuffs, c'est un peu cher ou un peu maigre.
    Heureusement, leur parti-pris de ne pas pénaliser les curieux en autorisant à rejoindre sans avoir acheté la map donne un équilibre précieux à cette dualité de clientèle.
    Le truc c'est qu'on a pas vraiment eu de DLC vraiment intéressant les deux d'avant sont pas non plus ouf pour le prix. Et toujours aucune amélioration sur le craft ou les deeds. J'ai arrêter le jeu qq mois après la sortie je continue à le suivre et à me demander ce qu'ils branlent. C'est ouf pourtant y a plein de jeu indé ou pas sur lesquels je reviens pour une extension ou après de gros changements. VT2 j'ai l'impression qu'ils font de la merde non stop. Et je suis con j'ai acheté les deux premier un peu pour les soutenir plus que pour y jouer, vu la gueule de celui-la je regrette XD

  8. #3458
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Je suis d'accord. D'un autre coté, le jeu + tous les dlc ( même trop cher pour certains ) doit avoisiner le prix d'AAA. Les joueurs occasionnels n'ont pas vraiment besoin de tout avoir s'il veulent juste jouer quelques maps de temps en temps. Mais pour les gros joueurs comme moi ( 420h sur le jeu à ce moment ), tout celà ne me semble pas abusif vu mon temps de jeu. de plus je trouve que c'est l'un des tout meilleur jeu warhammer et jeu de coop PvE sur le marché actuellement, ce qui est un gros plus pour mou. Je ne suis donc pas forcément 100% objectif.

    Et 17e pour une map, une nouvelle faction, de nouvelles armes et les trials. Après si une partie du contenu ne t'intéresse pas, je peux comprendre. Mais réduire le dlc à une map...

    Fatshark, qui avait un jeu très adapté aux lootbox payantes n'a pas choisi de mettre en place ce système. Alors peut-être que celà se répercute sur le prix des DLC, sachant qu'ils sont une boîte de taille modeste.
    C'est aps comme si il y avait eu une grosse promo dessus la semaine derniere ou tu pouvais avoir le jeu+DLCs pour quasiment rien
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #3459
    Elle est toujours en cours.



  10. #3460
    Du coup je suis allé voir sur Steam et en effet tu peux avoir le jeu (7€) et ses DLC (26,11€) pour 33€ ("quasiment rien", sic)...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #3461
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Du coup je suis allé voir sur Steam et en effet tu peux avoir le jeu (7€) et ses DLC (26,11€) pour 33€ ("quasiment rien", sic)...
    Si tu préfères le payer a + de 66€ c'est ton choix
    mais oui 7 au lieu de 27 c'est quasiment rien
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #3462
    Tiens quelques petites questions,

    J'ai cru comprendre que les trames fonctionnent en saisons avec un reset régulier à la diablo et avec un seul vent de magie par saison.
    Est ce vrai ? Car si oui le coup du reset me cassera bien la motivation.

    Est ce qu'on débloque d'autre couleur de vent de magie à plus haut niveau de trames (pour l'instant je n'en ai réussis que 3 et ce n'est que sur le vent de magie Jade, qui est un peu ch---- à force) ?

    Aussi le style de jeu en trame semble ne se baser que sur un mega rush vers la sortie, le but semblant de laisser un compagnon en arrière se prendre toutes les hordes (vécu sur les 4-5 parties faites avec des inconnus), ça ne me semble vraiment pas très intéressant.
    Je n'ai juste pas de bol ou je dois me mettre à jouer comme un crevard aussi ?

  13. #3463
    Alors du peu que j'ai fait: j'ai vu plusieurs vents, mais le second était sur une map plus avancée d'une partie que j'ai rejoint (avec des objectifs à base de trucs à faire péter comme dans le camp Skaven de Engines of War).
    J'ai eu l'impression que tout le monde était un poil paumé comme moi, mais visiblement faut pas hésiter à avancer. Par contre sure la map des tonneaux on pouvait pas rusher comme des sales sans faire les objectifs.

    Le reset ou la technique de type resté derrière, j'avoue j'en sais rien. Le fait de ne pas pouvoir tester avec des bots n'aide pas, faudrait qu'on se fasse une session tranquillou entre canards pour explorer ça.

  14. #3464
    Pour l'instant je suis bien occupé a essayer de boucler une map en legende

  15. #3465
    Alors (prof pipoop a la rescousse)
    Oui les trames fonctionenent par saisons MAIS:
    tu as acces a toutes les trames si tu y arrivent (120)
    les trames sont liees a un "vent" de la vie pour les 5-6 premieres "vent" d'or pour les suivantes
    vent de la vie: les ronces a la mort des mecs
    vent d'or: les blindes sont plus costaud mais on gagne un bonnus quand on en bute un

    il peut y avoir plusieurs objectifs sur les trames:
    buter des mecs
    rester dans une zone pendant x temps
    mettre des eclats d'essence dans des sanibroyeurs a essence
    puis
    deblocage du tp vers la zone finale qui consiste a:
    buter des mecs et/ou boss

    et tous les 3 mois on efface tout et on recommence

    tldr:
    lien d'affiliation degueulasse je vous aurais prevenu
    +
    y en as un peu plus je vous le mets quand meme?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #3466
    Du monde qui veut grouper ce soir ?

  17. #3467
    quel niveau de difficulte??
    vous acceptez les bernardo?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #3468
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    quel niveau de difficulte??
    vous acceptez les bernardo?
    Le niveau que tu veux.
    oui mais tu dois utiliser le langage des signes
    Et laver mes bottes.

  19. #3469
    laisse moi 2 secondes je chercher des insultes en langage des signes et j'arrive
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #3470
    Parpaingue et Pipoop, merci pour les infos

  21. #3471
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Du monde qui veut grouper ce soir ?
    a quelle heure au fait?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #3472
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    a quelle heure au fait?
    A partir de maintenant ou 20h45-21h

  23. #3473
    Salut les Canards ! Je serai bien tenté de craquer pour Vermintide 2 vu la promo, mais j'hésite entre juste le jeu de base à 7 euros, ou craquer mon slip pour prendre tout, sans savoir si 1) le jeu va me plaire et 2) ça vaut la peine de directement prendre tous les DLC. Des avis ? Merciiii !

  24. #3474
    Les dlc...bof bof
    Deux map plutôt longues et hardu pour bogenhafen
    3 maps + une cachee (toute repompees du 1er) pour ubermachin
    1 map et un nouveau mode de jeu pour winds of magic

    Prends le jeu de base et essaie un peu si ça te plais tu pourra toujours completer avec le reste du bundle avant la fin de la promo
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #3475
    Merci pipoop ! Ca y est, c'est installé, j'ai fait la petite intro, ça a l'air bien trippant comme jeu Je vais voir si je rejoins une partie ce soir...

  26. #3476
    Je suis très remonté contre le DLC Winds of magic. J'intitulerai ma méchante critique :

    la roue de Hamster ou comment merder dans les grandes largeurs.

    Organisez un Brainstorming chez FatShark : comment saboter un jeu sympa :
    1) Préparez un DLC sans aucune nouvelle map (enfin si juste une pour l'intro)
    2) Annoncez une nouvelle race mais uniquement jouable dans un mode de jeu différent du principal
    3 ) Qui vous oblige à redémarrer des perso level 0 arme 0 et talent 0.
    4 ) Comme ils n'ont pas la moindre inspiration pour ce DLC, ils reprennent les vielles cartes qu'ils retapent un peu en y mettant des débilités comme des ronces, des éclairs et autre absurdités magiques que personne n'a demandés et qui pourrissent le plaisir du jeu parce cela n'a rien à faire là.
    Je suppose que vu les millions de copies vendues du jeu de base, ils n’avaient pas assez d'argent pour engager un level designer digne de ce nom.
    5 ) Pour donner l'illusion d'un contenu révolutionnaire, fabriquer une nouvelle interface pour le nouveau mode de jeu totalement bordélique et peu pratique avec des tas de jauges et de compteurs.
    6) Enfin pour bien marquer votre nullité, contrairement aux Précédents DLC de Vermin 1 ou 2 : faites en sorte que tout le monde soit obligé de l'acheter et pas seulement l'hébergeur, ainsi la communauté des joueurs est super morcelée entre ceux qui 'l’ont et qui ne l'ont pas. Temps d'attente super long pour les parties online.
    Pire ! Pour asseoir votre connerie, faites en sorte qu'il n'y ait aucun intérêt à rejouer un niveau déjà joué (avec le même perso) et donner très peu d'xp et donc vider les files d'attente des parties Online.
    7 ) Summum du foutage de gueule: faites un reset de la progression tous les 3 mois, juste pour prolonger de façon artificielle le contenu faiblard du dLC : ou comment placer les joueurs dans une roue de hamster géante que l’éditeur fera tourner en nous prenant pour des cons.

    Je n’achèterai jamais plus de DLC chez FatShard a moins que le prochain DLC avec du vrai contenu soit gratuit pour s'excuser de leur médiocre DLC actuel. On peut rêver.

    DLC de merde.

  27. #3477

  28. #3478
    En même temps c'est pas 100% faux
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  29. #3479
    Oai c'est le premier DLC que j’achète pas alors que j'adore le jeu et que je voulais m'y remettre
    Dernière modification par Okita ; 18/08/2019 à 20h19.

  30. #3480
    Bon je m'y suis mis un peu aux trames et c'est sympa mais le concept de saison va en rebuter plus d'un à mon avis.
    Dans mon cas je le fait pour la découverte mais je ne referais certainement pas une nouvelle saison en reprenant tout à 0. Je ne supporte pas le concept du mode saisonier avec son reset à chaque saison aussi dans diablo 3, et ca sera pareil pour les trames bien entendu.
    Je regrette aussi que pour voir d'autre vents de magie il faille progresser autant dans les trames (nouveau vent toutes les 5 trames à priori) ça aurais peut être été mieux d'avoir un vent de magie différent à chaque trames pour varier un peu plus.

    @Bobafred : tu à l'air d’être à peu prêt dans le mème état d'esprit que moi quand j'ai commencer les trames et tu à raison sur un certain nombre de points. Mais je pense qu'il ne faut pas trop s’inquiéter sur le fait de diviser la communauté.
    Pour le moment on est en pleine phase de découvertes, ça va durer 3 mois (ou moins pour beaucoup). Au prochain reset beaucoup de joueurs reviendront aux maps classiques ou s'arreterons de jouer jusqu'au prochain dlc
    De plus le fait de ne pas gagner autant de point lorsque l'on réussis une 2ieme fois une trames force à faire des maps classiques si on veux en gagner un peu plus pour faire progresser nos perso afin de passer des trames ou l'on est un peu juste.
    Je n'ai pas vraiment noté de baisse de fréquentation sur les maps classique pour le moment en tout cas (le fait que beaucoup ais repris le jeu grace à la sortie du dlc dois pas mal aider ceci dit).

Page 116 sur 130 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •