Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 130 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 3879
  1. #3361
    Salut, si vous avez acheté vermintide 2, vous devriez avoir un coupon de réduction pour total war warhammer 2 sur steam, je suis preneur si vous l'utilisez pas

    https://www.totalwar.com/blog/total-...oss-promotion/
    Dernière modification par JazzMano ; 18/06/2019 à 19h17.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  2. #3362
    Je crois que j ai vu passer ça effectivement, si c est pas déjà fait je doit pouvoir te filer ça

  3. #3363
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Yo,

    Idem je viens d'acheter le jeu, donc si jamais y du monde pour jouer avec un noob
    je cherche mais ton pseudo steam c'est bien sexy bretzel?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #3364
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Yes !
    Je suis sur le salon vermintide de mumble si jamais

  5. #3365
    Je crois que j'ai désinstallé mumble tu veux pas passer en 2012 et installer discord ?

  6. #3366
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je crois que j'ai désinstallé mumble tu veux pas passer en 2012 et installé discord ?

  7. #3367
    Alors merci c'est gentille mais vivant à Ile de la réunion j'ai deux à trois heure de décalage avec vous, si jamais je te voie sur le salon vermintide du mumble j'hésiterais pas à te demander.

  8. #3368
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je crois que j'ai désinstallé mumble tu veux pas passer en 2012 et installer discord ?
    Certains membres canard pc ont un peu du mal à passer à discord (d'ailleurs pas de discord cpc encore ? ou j'ai raté ça ?)

    Voici un discord "vermintide 2 fr" avec pas mal de gens pour jouer: https://discord.gg/UKkzaST
    Dernière modification par Froh ; 19/06/2019 à 10h44. Motif: ajout du lien sinon c'est compliqué

  9. #3369
    Personnellement je comprends tout à fait qu'on ne passe pas sur discord, c'est très loin d’être au point. J'ai toujours des problèmes pour le faire fonctionner correctement.
    De plus quitte à changer de mumble pourquoi passer à discord quand steam a maintenant un système vocal intégré qui fonctionne très bien.

    Bon sinon la beta est finie, si ils font quelques ajustements, ça sera une bonne extension, en attendant le versus.

  10. #3370
    Citation Envoyé par CastorJudo Voir le message
    Personnellement je comprends tout à fait qu'on ne passe pas sur discord, c'est très loin d’être au point. J'ai toujours des problèmes pour le faire fonctionner correctement.
    De plus quitte à changer de mumble pourquoi passer à discord quand steam a maintenant un système vocal intégré qui fonctionne très bien.

    Bon sinon la beta est finie, si ils font quelques ajustements, ça sera une bonne extension, en attendant le versus.
    Pas de soucis, je comprends tout à fait que ça marche assez mal sur ton windows 98
    Je ne parlerais pas du manque de réglages du système vocal de steam, mais c'est une solution annexe à discord (qui propose aussi chats textuels, partage de liens, images, fichiers, salons facilement séparables, historique avec recherche, etc)

    Ceci dit la beta n'est pas exactement finie. Elle finit dans un mois normalement. En attendant, il y'a ceux qui ont été pris pour la "beta courte" (celle qui n'ont plus accès à la beta depuis fin de semaine dernière), et ceux qui ont été pris pour "l'internal test" aka la beta longue qui finit dans un mois et qui ont encore accès à tout.

  11. #3371
    Oui il y a les chanceux qui ont accès à la beta étendue.

    Pour discord franchement, leur application est une usine à gaz, il y a énormément de problèmes pour la reconnaissance de périphérique audio. Peut importe les fonctions qu'il a en plus, si il fait pas le truc de base correctement comme la communication vocale...
    Après je parle de mon expérience avec discord, j'ai peut être manqué de chance qui sait... parce que mumble, teamspeak et steam ne m'ont jamais posé de problème.

  12. #3372
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Certains membres canard pc ont un peu du mal à passer à discord (d'ailleurs pas de discord cpc encore ? ou j'ai raté ça ?)

    Voici un discord "vermintide 2 fr" avec pas mal de gens pour jouer: https://discord.gg/UKkzaST
    Il ya bien un discord officiel CPC, maintenant ce qui me saoul c’est de devoir avoir 243529437520495783260 logiciels de discussion, entre Skype, mumble, discord, TS c’est pas loin de l‘usine a gaz.
    Des canards avec un probleme sur discord ? Plus que sur mumble ?

    Franchement on est en 2019 un windows 10 a jours un casque a 50 balles de chez logitech et tu peux tout utiliser...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  13. #3373
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Il ya bien un discord officiel CPC, maintenant ce qui me saoul c’est de devoir avoir 243529437520495783260 logiciels de discussion, entre Skype, mumble, discord, TS c’est pas loin de l‘usine a gaz.
    Des canards avec un probleme sur discord ? Plus que sur mumble ?

    Franchement on est en 2019 un windows 10 a jours un casque a 50 balles de chez logitech et tu peux tout utiliser...

    Moi j'ai juste dis mumble par habitude.
    Promis la prochaine fois, on va sur discord.

  14. #3374
    Alors moi j'veux bien l'adresse du discord canard pc parce que google est méchant avec moi.

  15. #3375

  16. #3376
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    Moi j'ai juste dis mumble par habitude.
    Promis la prochaine fois, on va sur discord.
    Non mais c'est pas toi
    C'est juste que je suis un peu maniaque et que j'aimerais bien avoir juste un logiciel vocal plutôt que 12

  17. #3377
    Sinon j'ai aussi un serveur teamspeak 2, un serveur teamspeak 3, un ventrilo, un skype, un...

  18. #3378
    Bon finalement en avançant petit a petit, je croie que je vais me concentrer sur le bounty hunter, il me plait bien.

  19. #3379
    Oui c'est vrai que prendre la moins bonne des 3 carrières de Saltzpyre me semble une très bonne idée =p (mais en vrai jusqu'à arriver aux plus hauts challenges du jeu, tu vas probablement devoir tout jouer !)
    Dernière modification par Froh ; 20/06/2019 à 13h56.

  20. #3380
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Oui c'est vrai que prendre la moins bonne des 3 carrières de Saltzpyre me semble une très bonne idée =p (mais en vrai jusqu'à arriver aux plus hauts challenges du jeu, tu vas probablement devoir tout jouer !)
    Des fois c'est bien de jouer ce qui nous plait et pas seulement ce qui est OP.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #3381
    Ouais exactement comme Lancelot du lag le dit, de plus n'importe quelle classe de personnage est viable en difficulté légendaire. C'est juste que certaines sont clairement plus (trop) puissantes donc plus faciles à utiliser et moins exigeantes.

    De plus pour la maitrise du caractère c'est bien de se concentrer sur 2 persos (vaut mieux en avoir 2 minimum car tu ne pourras pas toujours prendre ton perso fétiche en rejoignant une partie), tu n'as aucune obligation de jouer tous les personnages.

    Le bounty hunter est super cool.

  22. #3382
    Je l'ai testé récemment et je le trouve assez fun le bounty hunter. Clairement efficace avec un bon build aussi, les ennemis spéciaux sont pas à la fête. Le zealot par contre je vois plein de types le prendre parce qu'il est pété et jouer comme des tanches avec (coucou je fonce devant tout seul comme un gros débile, ah zut je meurs), quand je tombe sur un bon la différence est flagrante.

  23. #3383
    Question de mec qui as pas touche ke jeu depuis des plombes:
    On as un moyen de savoir quelle mission on as fait dans quelle difficulté?(comme dans le un ou c'était visible rapidement)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #3384
    Dans le bouquin à côté de Lohner, section Missions ou Characters. Sur un défi genre "finir toutes les missions en Legend", clique sur la barre avec le décompte pour voir la liste des missions.

  25. #3385
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Je l'ai testé récemment et je le trouve assez fun le bounty hunter. Clairement efficace avec un bon build aussi, les ennemis spéciaux sont pas à la fête. Le zealot par contre je vois plein de types le prendre parce qu'il est pété et jouer comme des tanches avec (coucou je fonce devant tout seul comme un gros débile, ah zut je meurs), quand je tombe sur un bon la différence est flagrante.
    Perso je commence a jouer Saltzpyre, et le bounty hunter est mon préféré pour l'instant!

    Sinon moi aussi je rejoue après une longue absence, et c'est quoi les fragments d'art machin?

  26. #3386
    T'as jamais remarqué les cadres vides sur les murs du château/lobby ?

  27. #3387

  28. #3388
    Sur les murs du château, tu as des cadres (de tableau) vide.
    Quand tu ramasse les fragments d'art, tu obtient une récompense (dans le bouquin de quête annexe) qui est une peinture.
    Tu peux ensuite afficher cette peinture sur ces cadres.

  29. #3389
    Ouhch !, ne vous moquer pas ^^ mais j'ai testé le mode vétéran. On a fini sur une victoire mais on a dut me réanimer au moins 3 fois dans la partie.

  30. #3390
    Ca va je fais pire tu puex relever la tete
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 113 sur 130 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •